AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f/libre) peau d'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(f/libre) peau d'âne Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 4:20

helga
peau d'âne - conte du même nom

nom du groupe
nom(s) ; au choix.
prénom(s) ; helga, pour le scénario.
âge ; vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance ; au choix.
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; au choix.
orientation sexuelle ; hétérosexuelle.
statut civil ; mariée.
statut financier ; au choix, je l'imagine avoir une condition correcte.
occupation ; un métier en rapport avec sa vie antérieure : vendeuse de vêtements ? de déguisements ? pâtissière ? conseillère en relations familiales ? (cf conte de peau d'âne).
caractère ; bornée, courageuse, indépendante, mystérieuse, perdue, souffre beaucoup, impulsive, anxieuse, féminine, souriante, protectrice.
avatar ; tatiana maslany.
crédits ; lux aeterna (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
dans sa vie antérieure; peau d'âne a été obligée de se fiancer à son propre-père le jour où sa mère est décédée, après que celle-ci ait demandé au roi d'épouser la plus belle femme du royaume. refusant ces noces, et pour le décourager, elle lui a demandé de lui offrir les robes les plus irréalisables ... qu'il parvint à lui faire fabriquer. elle lui demande alors de sacrificer son âne, chose à laquelle il consent encore. vêtue de sa peau d'âne, la princesse prend la fuite et vit ainsi parmi les pauvres. on l'appelle à présent peau d'âne. modification par rapport au conte initial : elle fait la rencontre du chasseur dont elle tombe éperduement amoureuse. tous deux vivent une belle histoire malgré les absences répétées du chasseur qui voyage beaucoup. elle l'attend toujours, et espère qu'il la demandera en mariage. mais c'est sans compter sur ... (fin de la modification)
le prince du royaume dans lequel elle vit désormais demande qu'on lui fasse un gâteau. elle fait malencontreusement tomber sa bague dedans lors de la confection du sien. bien décidé à retrouver la femme à qui elle appartient, il convie toutes les femmes du royaume à venir essayer la bague au château. peau d'âne la portant parfaitement, il décide de l'épouser.

à présent, à portree; elle n'a presque aucun souvenir de sa vie d'avant. il n'y a que son mari, qui fut également son époux dans le conte (le prince donc), qui lui rappelle ce qu'elle fut. ses souvenirs s'effacent de plus en plus, et ça le rend folle. elle ne comprend pas cet homme (priam, le chasseur) qui la pourchasse en disant qu'ils se sont aimés alors qu'elle ne s'en souvient pas, ne comprend pas pourquoi son père la terrifie à ce point. le reste est libre.
priam abernathy ; ft. michiel huisman
ils se sont aimés avec passion. il a été le premier pour elle, et sa plus belle histoire. elle a attendu chacun de ses passages avec une impatience folle. elle était prête à lui accorder sa confiance et lui confier sa vie aveuglément. il aurait suffit que le chasseur accepte de l'épouser, de l'emmener, de lui offrir autre chose qu'une vie d'attente et d'incertitudes. et puis il n'est plus revenu. elle l'a haï de tout son coeur, autant qu'elle l'a aimé, et elle a épousé le prince. peau d'âne l'a vu débarquer à l'église trop tard, juste après qu'elle ait dit oui. mais ça, elle ne s'en souvient plus, parce que la malédiction a frappé. [...]

priam la terrifie. il a passé des semaines à la suivre, à la harceler, à tenter de lui rappeler ce qu'ils ont vécu. elle a essayé de se convaincre qu'il était fou, mais la réalité est là : il connait l'emplacement exact de chaque cicatrice et grain de beauté sur son corps, même les plus secrets. il sait tout d'elle et de ses goûts. étant très amoureuse de son mari, helga refuse d'accorder à priam plus d'attention qu'il ne le faudrait et a fini par lui demander clairement de la laisser tranquille. et maintenant que le propriétaire du granny's ne lui court plus après, elle se sent étrangement frustrée.
pseudo. entièrement libre, mais pitié, pas d'initiales.  (f/libre) peau d'âne 1209365138 je déteste ça, vraiment  (f/libre) peau d'âne 2289060575
avatar. tatiana est difficilement négociable, parce non seulement je la trouve parfaite en peau d'âne, mais en plus le duo maslany/huisman est hyper canon.  (f/libre) peau d'âne 2959973252
lien. je n'ai rien décidé pour la suite, ce sera à voir ensemble.  I love you rien n'oblige à finir en relation love, ça peut aussi bien devenir amical ou s'envenimer davantage  (f/libre) peau d'âne 2564705454
exigences. je demande quelqu'un d'un minimum présent, et qui ne fasse pas une faute par mot  (f/libre) peau d'âne 1209365138 pour le reste, rien à signaler  (f/libre) peau d'âne 3274866564

si ça ne vous fait pas peur, rejoignez-nous.  (f/libre) peau d'âne 3332819238  (f/libre) peau d'âne 4028018887  (f/libre) peau d'âne 92290907  (f/libre) peau d'âne 1353725297
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(f/libre) peau d'âne Empty
ce conte a été posté le Dim 31 Jan - 9:42

Bon je ne sais pas si le prénom te convient, mais je suis tombée amoureuse du personnage (f/libre) peau d'âne 1254713387
Et puis j'adore Jacques Demy + Tatiana + Michiel (f/libre) peau d'âne 1472391015 (f/libre) peau d'âne 1472391015
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) peau d'âne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-