AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m/libre) eugene fitzherbert (flynn rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) eugene fitzherbert (flynn rider) Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 20:45

flynn rider
eugene fitzherbert - rapunzel des frères grimm

oblitus
nom(s) ; il n'aimait qu'on l'appelle par ce dernier, bien que rider ne soit qu’un vulgaire mensonge, il préférerait être inconnu aux yeux de tous ici
prénom(s) ; tout comme son nom de famille, il reste le même que dans l'autre monde mais personne ne reconnait flynn tel qu'il était, alors qu'il était l'un des hommes les plus recherchés du royaume, fut un temps...
âge ; entre vingt-trois et vingt-six ans
date et lieu de naissance ; au choix
nationalité(s) ; dans le monde actuel, il est américain
origine(s) ; américain x au choix
orientation sexuelle ; hétérosexuel, très certainement
statut civil ; il est célibataire, il se refuse toute relation, trop méfiant pour partager son argent
statut financier ; il est très riche, trop riche...
occupation ; il est le directeur d'une entreprise, vous pouvez en inventer une ou reprendre une réelle entreprise
caractère ; charmeur, courageux, imprudent, hautain
avatar ; josh hutcherson, alexander ludiwg, dave franco, miles teller, ansel elgort, theo james, nick robinson, drew roy, connor jessup, daniel sharman, dylan o'brien...
crédits ; january blues (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
alors qu'il n'était qu'un vulgaire voleur dans le monde d'où il vient, flynn est sans doute l'un des hommes les plus riche de la ville actuellement, c'est un être abject et détestable, ne pensant qu'à son propre intérêt pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais oublié qu'il était flynn rider, ce voyou qui volait pour sa survie – et parfois par plaisir –, il n'a pas oublié qu'il n'était qu'un pion, qu'il avait sacrifié sa vie pour la belle raiponce dont il n'a pas oublié le visage. son prénom ne semble pas avoir changé, son pseudonyme est aujourd'hui son véritable prénom, bien que tous l'appelle monsieur, il n'est que l'ombre d'eugene fitzherbert, aujourd'hui et ici
maxine fray ; ft. emma roberts
elle est sa moitié, sa bien-aimée qu'il ne cherche pas, qu'il ignore, qu'il oublie pour ne pas être rattaché à cette ancienne vie qu'il avait fini par apprécier... grâce à elle, cet étrange petit oiseau a qui on avait coupé les ailes mais qui semblait pourtant plein de vie et de générosité, l'emmener loin de sa tour fut certainement la pus chose qu'il lui soit arrivé jusqu'à ce que tout s'efface, jusqu'à ce que, en une seconde, il se retrouva parmi les autres. mais, flynn disparait, flynn n'a certainement plus de raisons de vivre, si ce ne sont que ses souvenirs... son cœur prend la décision de la retrouver pour continuer d'exister.
je ne peux que te remercier d'avoir lu le scénario –ou au moins t'en intéresser. dire que flynn est capital pour mon personnage est... implicite ? puisqu'il est son tout, son âme-sœur mais c'est un personnage relativement livre car j'aimerai que le personnage soit à ta sauce, ton envie, tout en restant fidèle au personnage de base, évidemment ! au niveau de l'avatar, je n'avais pas réelle idée, j'étais partie sur josh hutcherson mais d'autres idées sont venus, collant, ou non, avec le personnage, c'est pour cela qu'il est négociable. au niveau du travail et du statut financier, il doit être l'un des hommes les plus puissants et influant de la ville, changeant radicalement son mode de vie qu'il avait dans l'autre monde, le forçant ainsi à ne pas vouloir retrouver son ancienne vie. pour le reste, tout est discutable excepté la relation, évidemment.
j'espère que le scénario te tente toujours, n'hesite pas à tenter l'aventure... and more (m/libre) eugene fitzherbert (flynn rider) 2008976669
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) eugene fitzherbert (flynn rider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-