AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Mer 27 Jan - 14:32

Blythe ∞ Moriarty
Moriarty leva les yeux au ciel, à la fois pour signaler son agacement et en même temps pour pouvoir observer les nuages descendre sur Portree en une masse glissante et duveteuse, aux reflets sombres. « Crois-tu qu'il va pleuvoir ? Je déteste la pluie » annonça t-il avec un frisson. Il leva la main pour passer un coup de langue dans sa fourrure et se gratta la joue, avec une impression de décalque. Comme si deux réalités se superposaient, et qu'entre les deux, il était écrasé. Mori secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux avant de se lever, vaguement en colère sans savoir pourquoi. Isobel, un pinceau en l'air, ne bougea pas, sachant que dans ces cas là, l'acteur pouvait se révéler âcre et désobligeant. « Tu sais à quelle heure finit la scène ? » demanda t-il d'un ton enfantin. Quinze heures, répondit-elle, d'une petite voix calme. Mori se sentait mal, comme un peu nauséeux. Rien à voir avec la fête de la veille. Il tenait parfaitement l'alcool, et son endurance pouvait affronter plusieurs nuits blanches. Il fit bouger ses longs doigts, comme si ils étaient sur un piano, et ses griffes lacérèrent l'air. Il admira un instant ses ongles taillés et vernis de noir et soupira de nouveau, non pas de mélancolie mais de contrariété. « Je vais me chercher à boire. »  Il s'attira un regard curieux de la part de la maquilleuse et de la costumière. Ce n'était pas dans ses habitudes de se bouger les fesses. Monsieur préférait être service, tel un pacha. Sa haute carrure svelte vacilla à travers la foule de figurants, sans faire attention à eux. Il y avait quelque chose d'extrêmement félin dans ses mouvements. Comme un prédateur à l'affût. Sa veste élégante, sa chemise impeccable, tout cela n'étaient que des illusions d'homme : sous la parure se camouflait sûrement une bête.

Sa main agile attrapa une bouteille d'eau, la lança en l'air et la rattrapa sans effort. Il l'ouvrit d'une chiquenaude et but quelques gorgées, son regard traversant le plateau décomposé. L'odeur des arbres était forte, âcre et naturelle, comme les effluves de la terre sous ses semelles. Il aurait voulu grimper aux arbres, y enfoncer ses griffes, et sourire jusqu'à disparaître. Soudain, quelque chose lui fit tourner la tête. Un peu plus loin, une silhouette avait émergé d'entre les troncs froids et noirs. Quelques feuilles voletèrent dans le vent, mais il était impossible pour Mori de détourner les yeux de la jeune fille qui était à présent dans son champs de vision. Brune, la peau pâle, son visage aux traits délicats firent bondir le coeur dans la poitrine, contre les côtes douloureuses. Un rictus apparut sur les traits princiers du jeune homme, et Mori réalisa qu'il se dirigeait vers elle quelques poignées de secondes avant d'être arrivé à destination, près d'elle. Il s'arrêta, soudain gêné, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle lui semblait familière - peut-être l'avait-il déjà vu, rencontrée ? Une fan peut-être ? Cette idée l'apaisa, le réconforta. Il avait toujours sa bouteille entamée à la main. Il fit glisser ses doigts dessus et singea une révérence, amusé. « On m'a parlé de créatures des bois. Seriez-vous une nymphe, ma jolie ? » dit-il d'une voix basse et enrouée, un peu musicale, pleine de flatterie. Moriarty était ainsi ; joueur et flagorneur. Pourtant, maintenant qu'il pouvait déceler la jeune femme de plus près, c'était presque inquiétant de voir ce qui se passait dans ses veines. Une foule d'émotion faisait bouillir son sang. Nul désir physique, comme à son habitude. Juste cette impression de familiarité, des tons de blanc et de noir mêlés, pour former une palette grises de souvenirs flous, de flashs imaginaires. Il détestait ça. « Puis-je connaître votre nom ? Si vous le désirez, vous pouvez venir sur le tournage » proposa t-il en se surprenant à n'avoir aucune arrière-pensée.

Un nom imprima son cerveau. Alice. Avec lucidité et rationalité, il se suggéra à lui-même qu'elle devait avoir une tête d'Alice. Il ne la connaissait pas. Mais quelle était cette impression ? Une main sur sa fourrure, et un mot sur son sourire. Il secoua la tête pour chasser les empreintes négatives sur son esprit désordonné. Il toussota, agacé, sans pour autant se départir de son air malicieux et avenant. Moriarty vous montrait toujours ce que vous vouliez voir ; jamais son visage ne l'avait trompé, et ce que vous pouviez apercevoir était totalement contrôlé.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Mer 27 Jan - 22:58

mes rêves de chat sont peuplés de toi
feat moriarty & blythe
« Cette fois-ci, ne te perd pas ! » Un avertissement qui s'effaça petit à petit dans le vent. Blythe se perdre? Ce n'était pas son genre. Elle ne se perdait jamais. Ce sont les chemins qui changeaient de place. Oui, c'est ainsi qu'elle justifiait son mauvais sens de l'orientation. Des chemins qui changeaient de positions. C'est tout à fait possible. Après tout, dans Harry Potter, les escaliers bougeaient tout seuls. Ce n'était pas la même chose ? Ce n'était pas réel ? Pour la brune, ça l'était. C'était une excuse plus que convenable pour la jeune femme. Et puis, personne n'allait l'interdire de faire une balade, juste parce qu'elle a un mauvais sens de l'orientation. De toute façon, Blythe ne supporte pas qu'on lui interdise quelque chose. Elle irait quand même. Elle avait besoin de cette balade en forêt. Ça l’apaisait. Mais pas seulement ça. Il y avait quelque chose d'autre. Comme si elle attendait quelque chose. Comme si quelque chose devait se passer. Une rencontre. C'était peut-être pour ça qu'elle se perdait au même endroit. Pour enfin voir cette personne. Mais depuis tout le temps qu'elle se balade dans cette forêt, il ne s'est rien passé. Pas d’événement extraordinaire. Pas de rencontre. Juste elle contre, assise contre un arbre, à attendre qu'on vienne la chercher. A regarder le ciel, à regarder – lorsqu'il faisait nuit – la lune faire un sourire à cause des arbres qui la cachait. Mais peut-être que cela serait différent aujourd'hui. Elle ne s'y balade pas de nuit. Il fait jour. Les chemins seront mieux éclairés. Il n'y a aucun risque. C'est ce qu'elle se répétait du moins. Et sur le long du chemin, elle s'était demandée si c'était une bonne idée de faire cette balade. Le ciel était rempli de nuage. Elle allait se prendre une averse. Et elle n'avait pas eu l'idée de prendre une veste, voir un parapluie. Si cela devait se produire, elle allait donc se retrouver plus que trempée. Sûrement qu'elle serait malade. Et si c'est le cas, cela voudrait donc dire, aller chez le médecin. Normalement, rien qu'à cette pensée, elle aurait dû faire demi tour. Ce n'était pas le cas. Elle continuait son chemin vers les bois. Comme si elle allait enfin trouver quelque chose.

Et elle était arrivée près de l'entrée du bois. Il y avait plus de monde que d'habitude. Quelque chose n'allait pas. D'habitude, c'était plus calme. Sans doute parce qu'elle y faisait ses balades principalement la nuit. Mais elle faisait comme d'habitude. Elle prenait son chemin habituel. Pensant que personne n'allait venir la déranger. Sauf qu'il y avait trop de monde. Beaucoup trop de monde. Alors le chemin habituel changea. Et elle commença à se perdre réellement, regrettant d'avoir voulu faire cette promenade. Mais quelque chose attira le regard de la brune. Une foule. Des tentes. Une sorte de buffet. Blythe ne comprenait pas ce qui se passait. Elle s'avança, guider par la curiosité. Mais elle s'arrêta net, lorsqu'elle vit un homme s'avancer parmi la foule. Il était nettement plus grand. Alors, elle se cacha derrière un arbre. Enfin, se cacher … C'était un bien grand mot. Une partie de son corps l'était. Son visage était néanmoins bien visible, puisqu'elle continuait de fixer cette homme. L'allure, la démarche qu'il avait, on aurait dit un chat. Et elle ne se cachait plus. Ses jambes firent quelques pas, sortant de l'ombre des arbres. Lui aussi se dirigeait vers elle. Peut-être qu'elle aurait dû partir. Mais ses jambes refusaient de partir. Elle était restée plantée là comme une idiote, alors que cet homme faisait un semblant de révérence. Quelque chose en elle, voulait lui dire que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire. Mais au fond, qu'est-ce qu'elle en savait. Blythe n'étaient en rien une princesse. « On m'a parlé de créatures des bois. Seriez-vous une nymphe, ma jolie ? » Cette voix l'avait fait sortir de ses pensées. D'abord, elle senti ses joues devenir un peu plus chaude. Sans doute, étaient-elle un peu plus rosé que d'habitude. Cette voix. Ce visage. Cette expression. Elle avait l'impression de connaître tout ça. Mais impossible de se dire où. Puis, elle fronça légèrement les sourcils. « Est-ce que cela a déjà marché une seule fois la technique de la créature mystique ? » dit-elle en croisant ses bras contre elle. Elle tentait d'être méfiante. Elle tentait juste, parce que qu'il y avait quelque chose en lui qui la poussait à lui faire confiance. « Puis-je connaître votre nom ? Si vous le désirez, vous pouvez venir sur le tournage » Elle eu un léger sourire. Est-ce qu'elle devait donner un faux nom ? Lui dire la vérité ? Elle en savait rien. Enfin presque, puisque son cerveau avait pris la décision de lui-même. « Je m'appelle Blythe. Et vous êtes ? » Peut-être que s'il donnait son nom, la brune saurait enfin pourquoi elle avait une impression de déjà vu. Puis, l'autre information qu'il avait donné monta enfin au cerveau de la jeune femme. « Un tournage ? » Elle regarda tout autours d'elle. Cela expliquait effectivement pourquoi les bois qui est d'habitude si calme, se retrouvait soudainement envahi.


Dernière édition par Blythe Nightingale le Ven 29 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 10:12

Blythe ∞ Moriarty
Mori aimait cette impression de pouvoir qu'il possédait. Ce n'était pas juste une sensation : il pouvait presque sentir le bout de ses doigts comme ceux d'un marionnettiste. Et cela n'avait rien à voir avec le fait d'être acteur. Oh, certes, l'autorité, la domination qu'il éprouvait se ressentait dans ses subalternes. Mais c'était comme si chaque fibre de son être était faite pour réduire les autres à son empire. Mori n'avait jamais été un bon élément obéissant. Il aimait n'en faire qu'à sa tête. Comme en cet instant où, en apercevant le visage féminin et inconnu, il n'avait pas réfléchi une seconde. Il devait aller vers elle, il devait lui parler. Il avait attendu cet instant depuis si longtemps. Non, songea t-il, il ne l'avait pas attendue. Il n'avait pas su que cela arriverait, n'est-ce pas ? C'était ridicule. Mais il fonçait, de son pas rapide, agile et souple. Il se fichait de fouler le sentier boueux, lui si méticuleux habituellement. Il ne se souciait pas un instant d'être sous ce ciel noir annonciateur de pluie, lui qui détestait l'eau et qui avait une peur bleue des orages. Il n'existait plus que cette chevelure brune, et cette robe bleue, alors qu'Alice lui souriait. Peut-être que je deviens fou, songea Mori. Ou alors, nous sommes tous déments, et je suis le seul sain d'esprit ? Cette pensée le fit rire intérieurement, d'un rire grinçant, qui faisait penser à des griffes sur un tableau noir.

Comme à son habitude, il se montrait ironique, un brin charmeur, mais il ne le pensait pas. Il ne croyait pas au dryades, aux nymphes, ou aux coïncidences. Mori ne croyait en rien, sauf en lui-même, avec une lucidité presque cruelle. Avec un rire étouffé il appuya ses paroles d'un sourire narquois. « Vous seriez surprise » s'amusa t-il à dire, de cette voix hypnotisante, et pourtant, son attention avait été captée dès que la voix s'était élevée, féminine, mignonne dans sa tentative de se méfier, comme si elle le défiait. Mais il voulait savoir - qui était-elle ? Cela l'obsédait soudain, avec cette hantise implacable qu'ont parfois les rêves ou les cauchemars. Mori frissonna dans l'air humide. Il n'aurait voulu pour rien au monde être sous l'averse quand elle tomberait, mais il était prêt à payer n'importe quel prix pour entendre son prénom. Blythe. Il retint difficilement une grimace. Non, cela ne collait pas. Pas de bleu, pas de flacon à boire, pas de gâteau à manger, pas de chenille qui fumait le narguilé. Quelque chose n'allait pas ... « Moriarty. Moriarty Sun » fit-il d'une voix traînante, certain qu'elle le reconnaîtrait. L'acteur était certain de sa propre prestance et de son destin. Qui ne le connaissait pas ? La vanité lui collait aux moustaches, comme à la fourrure d'un chat. Son sourire s'accentua quand il se décala d'un pas pour lui montrer les tentes et les caméras, la foule de maquilleurs, de figurants, qui formaient tous au loin un brouhaha rêveur. « Il va pleuvoir. Accompagnez-moi. Vous serez à l'abri. » Blythe. Blythe. Le prénom roulait dans son crâne comme des cailloux, sans réussir à y figurer temporellement. Ils ne rentraient pas. Il aurait voulu lui prendre la main, et fuir avec elle, courir, et tant pis si la pluie cascadait des nuages. Il se sentait exalté par sa présence, angoissé, excité, et ce mélange formait une respiration presque haletante. Mais Mori savait se contrôler, même si ce mélanger détonnant d'émotions n'était pas dans ses habitudes. « Blythe, hm ? Vous me rappelez quelqu'un» lâcha t-il presque malgré lui, en la dévisageant avec une fixité féline, sans aucune honte. « Peut-être vous ai-je déjà croisé parmi mes fans » supposa t-il avec orgueil et suffisance. Il joua avec la bouteille, son attention détournée, mais il sentait avec chaleur la présence de la jeune femme à ses côtés. Il s'était éloigné de l'orée des bois, et des arbres où elle avait espéré se cacher. « Vous voulez boire quelque chose ?» demanda t-il, comme si il ne pouvait pas rester une seconde en place, sans qu'on le regarde ou qu'on l'entende. Moriarty s'avançait très doucement vers les tentes, entourées de gens. Il surprit le regard de Isobel, tourné vers lui, les yeux plissés. Il ressentit une certaine fierté à, de nouveau, faire plus que ce que l'on attendait de lui, surprenant les gens. Ses doigts pianotèrent dans l'air, comme si il poussait des coussinets sur un oreiller, il étouffa un bâillement et tourna son regard fendu, aux reflets bleus, verts, roses, violets, changeants le temps d'une seconde, jusqu'à la demoiselle. L'espace d'un battement de coeur, puis ses cils et ses iris reprirent leur teinte noire, comme la nuit. Peut-être était-ce pour cela que ses yeux semblaient saupoudré d'étoiles, brillants, étincelants de malice, d'invite, d'espoir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 18:51

mes rêves de chat sont peuplés de toi
feat moriarty & blythe
Portree était une petite ville. Croiser des personnes dans les bois n'étaient pas si rare que ça. On pouvait toujours quelqu'un. Mais là, c'était beaucoup trop. Elle ne pouvait pas faire dix pas avant de voir arriver quelqu'un. C'était étrange. Elle se sentait mal à l'aise. Et rapidement, elle ne suivait plus le chemin qu'elle prenait rapidement. Et rapidement, elle s'était perdue. Complètement. Un endroit qu'elle ne connaissait. Et pourtant, avec les années, elle avait visité ce bois en large et en travers. Peut-être qu'elle était perdue, mais elle n'était pas tranquille non plus. Il y avait du bruit. Trop de bruit. Et les jambes de la jeune femme la dirigèrent vers l'endroit où il semblait avoir de l'animation. Et là surprise. Une dizaine de personnes. Des tentes. Elle semblaient même voir des caméras. Qu'est-ce qui se passait. Elle voulait observer discrètement. Mais Blythe n'était pas discrète. Et le fait de croiser cet homme n'avait pas arrangé les choses. Elle devait être cachée. Mais elle était attirée par le regard de cet homme, alors elle s'approcha lentement. Il était là. Devant elle. Une nymphe des bois ? Était-ce une technique ? Elle voulait être méfiante. C'était sûrement un tour qu'il faisait à chaque personne qu'il croisait. Est-ce que cela fonctionnait encore aujourd'hui ce genre de chose. « Vous seriez surprise » Elle arqua un sourcil. Apparemment, il existait encore des personnes encore plus naïve qu'elle. C'était possible. Mais bien vite, elle baissa sa garde, n'étant plus aussi méfiante qu'il y a quelques minutes. Elle lui avait donné son prénom. A croire qu'elle était bien naïve aussi. « Moriarty. Moriarty Sun » Les lèvres de la brune s'étaient étirées pour agrandir légèrement son sourire. Quelque chose en en cet homme lui semblait rappeler quelqu'un. Sauf que le prénom lui disait absolument rien. Peut-être que son cerveau lui jouait des tours. « Il va pleuvoir. Accompagnez-moi. Vous serez à l'abri. » Elle leva la tête, regardait le ciel, les nuages. Il allait pleuvoir. Ce n'est qu'une question de temps. De minutes. Peut-être qu'il était de rentrer. De ne plus déranger. Cela serait logique. Mais elle était contre la logique. Alors, elle acquiesça la tête. Toujours ce sourire sur son visage enfantin. Qu'est-ce qu'elle risquait. Il y avait du monde. Et puis, au moins, il pourrait dire qu'elle a visité un plateau de tournage. Ce n'était pas rien. « Blythe, hm ? Vous me rappelez quelqu'un» Elle se tourna vers lui, remarquant qu'il était en train de la dévisager. « Peut-être vous ai-je déjà croisé parmi mes fans » Elle fronça légèrement les sourcils. Des fans ? Il était connu ? Sans doute. Sinon il n'aurait pas dit ça. Et puis Blythe, elle n'y connaît rien dans ce genre chose. Peut-être que ce Moriarty pouvait voir que la jeune femme semblait perdu. « J'ai un visage plutôt commun. » Un léger sourire était dessiné. Un visage commun. Elle n'avait rien de bien extraordinaire. Une visage passe-partout. Ou peut-être avait-il encore en mémoire le journal où Blythe avait fait la une. Cette pauvre fille. Cette survivante qui avait vu sa famille brûlée sous ses yeux. Seul moment de 'gloire' de la brune. « Vous voulez boire quelque chose ?» La jeune femme le suivait, se dirigeait vers cette foule, ces tentes. Elle se tourna rapidement vers lui pour répondre à sa question, mais quelque chose attira son attention. Les yeux de cet homme. Elle était presque sûre que la couleur avait changé. C'était rapide. Trop rapide. Puisque lorsqu'elle voulait vérifier, ses yeux semblait être redevenu normaux. Peut-être que c'était un coup de son imagination. Peut-être qu'elle commençait à devenir folle. La jeune femme se mit à rapidement cligner des yeux pour pouvoir revenir à la réalité. Pour oublier cette histoire de yeux qui changeait de couleur. « Je veux du thé. Enfin, s'il y en a. » dit-elle avec un léger sourire. Du thé. Encore et toujours du thé. Elle ne saurait dire pourquoi, elle avait cette obsession pour cette boisson. Elle détestait le café. Elle détestait ce goût amer. Et si elle devait malheureusement en boire, la tonne de sucre serait de rigueur. Le sucre. Autre addiction de la brune. Elle regardai autour d'elle. Toutes ces personnes qui envahissait son espace de repos. Elle n'aimait pas ça. « Et ce tournage va durer combien de temps ? » dit-elle d'une petite voix. Combien de temps, elle pourrait plus mettre les pieds dans ce bois qui l'aidait à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 19:12

Blythe ∞ Moriarty
Moriarty s'amusait. C'était l'une des choses qu'il aimait faire le plus, dans sa vie : jouer. Et face à ce visage bien moins banal que ce qu'elle semblait croire, il découvrait une nouvelle sorte de jeu. Non plus l'amusement vif et coloré de la séduction, mais un divertissement plus subtil, bien moins charnel ou porté sur le désir. C'était inconnu et nouveau, et passablement excitant, dans un sens. Toujours à sourire de toutes ses dents, comme si ses perles d'ivoire voulaient éclipser le reste de son visage et être la dernière chose à apparaître, il invita Blythe à le suivre. Ils parcoururent quelques mètres, et la demande de la jeune femme fit parcourir un frisson sur la peau de Moriarty. « Oui. Oui il y en a.» Il se retint d'ajouter que c'était quasiment la seule boisson qu'il buvait - extrêmement sucrée, et peu importe la saveur. Il observa de nouveau Blythe alors qu'on leur servait deux tasses de thé fumant au citron, et il plissa les yeux avec un air de chat. « Je suis persuadé de vous avoir déjà vu quelque part. Peu importe» grogna t-il, même si tout chez lui semblait dire que ne pas savoir où il l'avait déjà vu le contrariait fortement.

Levant ses yeux sur le fourmillement du tournage, son sourire réapparut et il but une gorgée de thé avant de répondre à Blythe, il avait la langue comme celle des félins, très sensible aux températures extrêmes, aussi buvait-il son thé froid, avec des glaçons, qui tintèrent contre le borde de la tasse. « Le temps que l'on finisse les scènes, je suppose.» Il n'en savait rien, à dire vrai, mais mieux valait ne pas l'avouer ainsi, non ? Pour détourner les pensées de Blythe - à chaque fois qu'il pensait à elle, le prénom d'Alice s'imprimait dans son cerveau - il esquiva avec quelques questions. « Que faites-vous dans la vie, mademoiselle Blythe ? Et que veniez-vous faire par ici ? Une simple promenade ?» Son air mutin semblait sous-entendre qu'il soupçonnait d'aventureuses raisons. Une balade ordinaire n'était pas assez intéressante. Ils méritaient tous les deux quelque chose de plus ... amusant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le Jeu 11 Fév - 11:16

mes rêves de chat sont peuplés de toi
feat moriarty & blythe
Et sans hésitation, Blythe commença à le suivre, à se faufiler par la foule, se demandant sûrement qui pouvait être bien cette petite tête brune. Et durant un court instant, alors qu'elle l'observait, elle cru voir ses yeux changer rapidement de couleurs. Une hallucination sans doute. A cause du manque de sommeil. C'est la seule explication rationnelle que la jeune femme avait. Du thé. Il lui fallait du thé, peut-être que cela allait la réveiller. « Oui. Oui il y en a.» Et le léger sourire de la jeune femme s'était agrandi. Oui, par le simple fait d'avoir du thé. Cette boisson qu'elle adorait tant et donc elle ne pourrait se passer. Et elle le suivait toujours, naïvement. Rien ne pouvait lui arriver après tout. Il y avait trop de monde pour que cet homme tente de faire quelque chose. Et puis de toute façon, être naïve, c'est dans la personnalité de la jeune femme. Même s'ils n'avaient été que tous les deux, la serveuse l'aurait suivi, ne voyant aucun mal dans ses attentions. Cela lui porterait un jour préjudice, mais elle n'en avait pas conscience malheureusement. Blythe, c'est cette gamine crédule qui accepte volontiers de monter dans cette camionnette blanche parce qu'on lui offre des sucreries. C'est donc un miracle que rien ne lui est encore arrivé. Peut-être qu'elle avait une bonne étoile. Quelqu'un qui la surveillait, qui la protégeait. « Je suis persuadé de vous avoir déjà vu quelque part. Peu importe. » Et elle se retourna vers lui, se demandant où est-ce qu'il avait bien pu la voir. Ses lèvres se retrouvèrent durant un court instant coincé entre ses dents, signe qu'elle était en train de réfléchir. « Peut-être au salon de thé. J'y travaille. » Enfin, s'il y était déjà passé une fois. Sinon, elle ne savait pas. Et puis, des gamines dans son genre, il y en a des tas. Elle n'est en aucun cas unique. Juste un visage parmi tant d'autres. Et elle tenait entre ses mains, cette tasse de thé. Cette tasse qui lui apportait un peu de chaleur. Une question s'échappe de la bouche de la jeune femme. Quand est-ce que ce tournage va-t-il se terminer. Quand est-ce la jeune femme va retrouver sa forêt qui était si calme. Celle qui l'aidait à réfléchir, à se calmer, à oublier ses cauchemars. « Le temps que l'on finisse les scènes, je suppose.» Elle fronça les sourcils, alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres. Tentant de boire une gorgée, mais se brûlant principalement les lèvres et la langue. Sans doute qu'elle aurait dû souffler dessus pour refroidir la boisson. Quand les scènes seront fini. Une réponse plus que vague. Aussi naïve soit-elle, Blythe n'était pas idiote. Elle savait très bien qu'après qu'ils auraient terminés avec les scènes, ils s'en iraient. C'était logique. Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir à nouveau la bouche pour reposer une question, l'acteur avait pris la parole. « Que faites-vous dans la vie, mademoiselle Blythe ? Et que veniez-vous faire par ici ? Une simple promenade ?» « Je sers du thé et des gâteaux. » dit-elle avec un léger rire. Elle pourrait rajouter que c'était bien la seule chose dont elle savait faire. Mais non. Le nombre de tasses, d'assiettes, brisées par sa faute en une simple petite semaine était impressionnante. Et pourtant, cela faisait cinq années qu'elle occupait ce poster. Blythe n'était pas douée pour servir. Par contre, boire du thé et manger les gâteaux d'Esteban, elle était une experte. Dommage que ça ne soit pas réellement un métier. « Une simple promenade oui. » Rien de bien intéressant. Elle le savait. « J'aime bien me promener ici. C'est reposant. Enfin, me promener et me perdre. Cette forêt arrive à me rendre folle. » dit-elle avec un léger sourire. Elle se perdait. Encore et toujours. C'était comme si on lui indiquait une fausse direction. Et pourtant, elle ne suivait personne. Juste son instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
(BLYTIARTY) mes rêves de chat sont peuplés de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (le chat botté) OCB / Overdose de Connasses Botoxées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: PORTREE :: farm home road :: portreewood-