AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelques questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Titi
i walked with you once upon a dream
Invité

Quelques questions ^^ Empty
ce conte a été posté le Mar 23 Fév - 21:01

Bonsoir =)

J'aimerais posé quelques questions tout d'abord ^^

La première ça serait de savoir si les humains lambdas sont jouables ? l'intrigue se situant dans la ville la plus touristique d'Ecosse ^^

La deuxième j'aimerais savoir si on peu choisir entre les légendes/contes originaux où les Disney ?

La troisième : les animaux et autres créatures sont t'ils jouables ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


Quelques questions ^^ Empty
ce conte a été posté le Mar 23 Fév - 21:19

Bonsoir Quelques questions ^^ 2395336339 Quelques questions ^^ 2395336339 Quelques questions ^^ 2395336339
Alors pour tes questions, les humains lambdas sont pas jouables pour le moment Quelques questions ^^ 3328143000 Quelques questions ^^ 2564705454
Après pour les contes, tu peux bien choisir la version disney ou la version originale, tu peux même faire un mélange des deux Quelques questions ^^ 2169922429 C'est comme tu le sens Quelques questions ^^ 1254713387
Alors pour les animaux, c'est compliqué. Par exemple, si tu veux jouer Bambi, c'est pas possible. Mais si tu veux jouer le grand méchant loup c'est tout à fait possible Quelques questions ^^ 2169922429 Enfin, il faut que les animaux aient un lien avec un humain ou alors humanisé dans le conte (comme dans les 3 petits cochons). Après pour les créatures, tu penserais à quoi ? Parce que ma Moïra est une banshee donc c'est une créature mythologique, donc c'est faisable Quelques questions ^^ 3328143000
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Titi
i walked with you once upon a dream
Invité

Quelques questions ^^ Empty
ce conte a été posté le Mer 24 Fév - 21:22

D'accord ^^

Simple curiosité comment ça se fais que les humains lambdas sont pas jouable vu que ça se passe dans une ville écossaise qui accueille des milliers de touristes chaque année ?

Pour les créatures je pensais par exemple à Olaf de la reine des neiges version disney ^^

Et pour ce qui est du folklore il est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

Quelques questions ^^ Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: ONCE UPON A TIME :: the Seven Dwarfs's cave :: partie invités-