AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bambi Madsen
Bambi Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 07/03/2016

Messages : 6

Points : 16

avatar : Ivana Baquero

crédit : Fae

double compte : Le loir et le chat


Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi Empty
ce conte a été posté le Lun 7 Mar - 11:26

Bambi Nikita Madsen
Tiger Lily/ Lily la tigresse - Peter pan

aeternam
nom ; Madsen, un nom de famille trop inconnu à ces oreilles, un nom de famille qu'elle n'a jamais eu, qu'elle ne pense pas avoir eu un jour, un nom de famille donner au hasard.
prénom ; Bambi, prénom normalement masculin donner à un stupide faon un peu débile, Bambi un prénom qu'elle trouve poétique. Nikita, comme la folle dingue un peu droguée. Lily, comme la fleur, Tiger Lily, la fleur tachetée, ce nom sonne mieux à tes oreilles que tous les autres.
âge ;Vingt-ans prisonnière d'un monde qu'elle ne comprend pas qu'elle ne comprend plus, quel âge avait-elle avant ? Quel âge as-t-elle maintenant ? Elle ne sait pas, ne veux plus savoir.
date et lieu de naissance ; Sur son certificat de naissance il est écrit qu'elle est née au Canada, enfant de deux métis un peuple descendant à la fois des Européens et des Amérindiens, un quatorze février, jour de la saint-valentin, pourtant, dans sa tête subsiste la danse des fées du jour où une princesse est née, dans un pays lontain, Neverland, on en sort pas.  
nationalité ; Habitante de Neverland, Canadienne, Écossaise également, elle s'est faite naturalisée à l'age de seize ans.
origine ; Canadienne, Amérindienne, Métis. Elle est tout et rien à la fois.
orientation sexuelle ; Bisexuelle, elle aime autant les hommes que les femmes, elle n'est pas regardante envers le sexe, une chose est belle, elle le restera.
statut civil ; Célibataire, amoureuse, amoureuse d'une âme trop pure pour elle, amoureuse d'une fille s'étant perdu en allant à Wonderland.
statut financier ; écrire ici.
occupation ; écrire ici.
caractère ; écrire ici.
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. tics, anecdotes ou manies du personnages.02. tics, anecdotes ou manies du personnages. 03. tics, anecdotes ou manies du personnages.04. tics, anecdotes ou manies du personnages. 05. tics, anecdotes ou manies du personnages.06. tics, anecdotes ou manies du personnages. 07. tics, anecdotes ou manies du personnages.08. tics, anecdotes ou manies du personnages. 09. tics, anecdotes ou manies du personnages.10. tics, anecdotes ou manies du personnages.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; écrire la réponse en un minimum de cinq lignes.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; écrire la réponse en un minimum de cinq lignes.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; écrire la réponse en un minimum de cinq lignes. (le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; écrire ici.
âge ; écrire ici.
où as-tu trouvé le forum ; écrire ici.
tes impression dessus ; écrire ici.
avatar ; écrire ici.
une dernière chose à dire ; écrire ici.
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>célébrité ;</t> prénom nom</div>


Dernière édition par Bambi Madsen le Lun 7 Mar - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Madsen
Bambi Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 07/03/2016

Messages : 6

Points : 16

avatar : Ivana Baquero

crédit : Fae

double compte : Le loir et le chat


Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi Empty
ce conte a été posté le Lun 7 Mar - 11:26

everyone has a story
citation, paroles de chanson
l'histoire du personnage en une vingtaine de lignes minimum. Le forme de l'histoire est au choix.. Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi Empty
ce conte a été posté le Lun 7 Mar - 13:33

OH YEAH T'ES ENFIN LA Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 1254713387 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 1254713387 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 1254713387 MA BAMBI EST ENFIN LA

est-ce que je suis heureuse ? non pas du tout. comment ça c'est pas crédible Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682



moi je dis que blyambi ça va tout t'envoyer Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2564705454 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2063609682 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252 Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi 2959973252

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Madsen
Bambi Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 07/03/2016

Messages : 6

Points : 16

avatar : Ivana Baquero

crédit : Fae

double compte : Le loir et le chat


Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi Empty
ce conte a été posté le Mar 8 Mar - 19:17

MOI AUSSI JE T'AIME BLYTHE D'AMOUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous mon pull La fin du monde ◊ Bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde des contes
» (Lumière - La Belle et la bête/LIBRE) Amitié remontant du monde des contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire-