AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) la reine rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(f/libre) la reine rouge Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 18:39

scarlett
la reine rouge – alice au pays imaginaire

aeternam
nom(s) ; au choix
prénom(s) ; scarlett.
âge ; physiquement, elle aurait la vingtaine, entre 23 et 27 ans.
date et lieu de naissance ;au choix.
nationalité(s) ; anglaise et écossaise.
origine(s) ; anglaise.
orientation sexuelle ; bisexuelle ou pansexuelle.
statut civil ; veuve, se rapproche d'une de ses patiente, Blythe Nightingale.
statut financier ; aisé.
occupation ; psychiatre.
caractère ; à l'écoute, ambitieuse, minutieuse, possessive, observatrice, colérique, sociable, manipulatrice, raffinée, légèrement hautaine.
avatar ; emma stone.
crédits ; .lollipops (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
au pays des merveilles; La reine rouge. Aînée des deux sœurs, des jumelles, de la famille royale. Elle était destinée à être la Reine du pays des merveilles. Un rôle qu'elle a appris à accepter, dont elle était prête à faire. Sauf que le destin en a décidé autrement. Le royaume préférait largement sa jeune sœur. Alors, il s'est décidé qu'elle allait se marier à un roi d'un petit royaume du pays des merveilles, chose qu'elle fit à contre-coeur, et que c'est la cadette qui allait prendre sa place. Une trahison. C'est comme ça qu'elle l'a pris. Alors une guerre éclata à la mort des parents. Une guerre qu'elle gagna. Elle régnait désormais sur le royaume tout entier et ça malgré les vaines tentatives de sa sœur pour reprendre son royaume. Et pourtant, elle était sur le point de perdre, mais heureusement pour elle, la malédiction de Merlin tomba au bon moment.

à portree ;Scarlett avait une vie parfaite du moins en apparence. Elle a métier qu'elle adore. Une belle maison. Et un mari qui a l'air d'apparence parfait. Seulement d'apparence. Ce n'est pas une vie qu'elle a voulu. On lui a imposé. Et ce mari, elle le détestait. Il l'étouffait. Il se jouait d'elle. Durant des années – ou du moins ce qu'elle pensait être durant des années – elle a été obligée de vivre ça. Mais elle en a eu marre. Un soir tout à changer. Une dispute un peu trop violente avec son mari. De la légitime défense. Et il a mort. La voilà libre, libérée d'un poids. Dans tout les sens du terme. Avec le meurtre de son époux, elle a retrouvé la mémoire. Elle s'est souvenu de qui elle était, du pouvoir qu'elle avait. Et ça lui manque énormément. Alors aujourd'hui, elle essaie de tout faire pour retrouver le pouvoir qu'elle avait, quitte à faire tomber des tête.
blythe nightingale ; ft. emily browning
La reine rouge et Alice. On pourrait penser à croire que c'est une histoire de haine. Mais non. C'est une histoire d'amour. Amour, pas au sens romantique, mais plutôt fraternelle. Elle a rencontré Alice, peu de temps après son mariage forcé. Elle était si innocente, qu'elle est tombée sous le charme de la fillette. Alice voyait bien que la reine était malheureuse lorsqu'elle n'était pas en sa présence. Alors elle a fait une promesse d'enfant. Jamais, elle ne la quitterait. Mais une enfant ne peut tenir une promesse comme cela. Et elle est partie, continuant son périple dans le pays des merveilles. Une trahison de plus. Elle aurait pu surmonter ça, si elle n'avait pas trouvé la fillette auprès de sa sœur. Immédiatement, elle a pensé au pire. La fillette était une espionne envoyé par sa sœur. Alice eu à peine le temps de lui expliquer, de lui dire qu'elle voulait arranger la situation, qu'elle se mit à la chasser. Elle voulait sa tête. Et Alice s'est enfui. Durant des années elle n'a plus eu de nouvelles. Enfin, jusqu'à cette bataille. Celle qui allait décidé de qui des deux sœurs allait régner sur le royaume. C'est le dernier souvenir qu'elle a d'Alice avant sa nouvelle vie.
Aujourd'hui c'est différent. Un matin, alors qu'elle poussa la porte de son cabinet, elle vit une nouvelle patiente. Alice. Blythe dans ce monde. Une occasion rêvée pour se venger. Elle avait les pleins pouvoir sur elle, elle pouvait la manipuler. Blythe lui parlait de ses rêves, de ses étranges impressions, qu'elle pensait devenir folle. Scarlett la rassurait du mieux qu'elle pouvait. Bien sûr, elle savait ce que cela signifiait. Elle retrouvait la mémoire. Mais elle ne devait pas. Alors Scarlett faisait tout son possible pour qu'elle ne se souvienne pas. La psychiatre se rapproche d'elle, la charme de plus en plus. C'est dans son plan. Elle veut l'anéantir. Elle veut qu'Alice ressente la même chose qu'au moment où elle l'a trahi.
bonjour, bonsoir (f/libre) la reine rouge 3332819238 (f/libre) la reine rouge 3332819238 (f/libre) la reine rouge 3332819238
déjà toi qui lit ce scénario, je t'en remercie (f/libre) la reine rouge 3868942678 (f/libre) la reine rouge 3868942678 (f/libre) la reine rouge 3868942678 mais la lecture n'est pas complètement terminé, je te rassure ça sera pas long (f/libre) la reine rouge 3332819238
pseudo ; j'aime bien scarlett, ça rappelle le côté rouge de la reine (f/libre) la reine rouge 2564705454 oui, c'est simplement pour ça que je l'ai choisi, j'avoue (f/libre) la reine rouge 1027271351 enfin quoi qu'il en soit, il reste négociable (f/libre) la reine rouge 3328143000

avatar ; emma est très peu négociable. c'est elle que j'avais en tête lorsque j'ai pensé au personnage. mais si elle ne te convient absolument pas, alors on pourra toujours en discuter (f/libre) la reine rouge 481774310 par exemple, elizabeth olsen, lily collins, adelaïde kane et holland roden pourrait me convenir (f/libre) la reine rouge 3332819238

présence & rp ; bien évidemment, je n'impose une présence quotidienne sur le forum. tout le monde a une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. ce n'est pas pour autant que j'ai aussi d'avoir un membre fantôme Arrow donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne lâche pas le rôle au bout de deux jours. de plus j'aimerais au moins un rp par semaine, c'est pas grand chose qu'on y pense (f/libre) la reine rouge 1151702439

voilà j'ai terminé dans tout ce que je devais dire, c'était pas long (f/libre) la reine rouge 2959973252 bref, prends scarlett et tu ne seras pas déçu, alice/blythe sera tout à toi (f/libre) la reine rouge 2959973252 (f/libre) la reine rouge 2169922429
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) la reine rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-