AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


(f/libre) la sorcière de la belle et la bête Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 19:48

hécate riddle
la sorcière - la belle et la bête

oblitus
nom(s) ; riddle
prénom(s) ; hécate
âge ; entre trente et trente-six ans.
date et lieu de naissance ; la date est au choix (à voir si elle s'en souvient ou non) et à portree
nationalité(s) ; écossaise.
origine(s) ; inconnu.
orientation sexuelle ; hétérosexuelle.
statut civil ; au choix.
statut financier ; stable.
occupation ; au choix.
caractère ; attentionnée, surprotectrice, indépendante, rancunière, intrépide, impulsive, prévenante, susceptible, raisonnable, méfiante.
avatar ; jennifer morrison.
crédits ;shiya (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
dans le monde des contes ; Hécate (cela peut être le nom aussi le nom qu'elle avait dans le monde des contes) est l'aînée de la famille. Sa mère était une sorcière. Son père est mort durant un combat dans un royaume lointain, lorsqu'elle était jeune. Dans la région où elles vivaient tout était calme. Leur mère était même une sorcière respectée. Une sorcière qui utilisait la magie blanche et qui aidait au maximum les villages aux alentours. La magie, leur mère l'a enseigné à ses deux filles, pour qu'elles continuent ce qu'elle faisait une fois qu'elle ne serait plus là. Malheureusement, ce moment est arrivé bien trop tôt. Hécate avait à peine dix-huit ans. Et elle devait s'occuper de sa jeune sœur. Tout se passait bien. Jusqu'au moment où Moïra est tombée malade. Avec sa magie, elle n'arrivait pas à la soigner. On lui avait dit d'aller voir le seigneur le plus proche, qu'il pourrait l'aider. Chose qu'elle a fait. Une erreur. Ce monstre lui avait claqué la porte au nez. Aider une sorcière ? Ce n'est pas possible. C'est à ce moment-là que tout à changer. Moïra était mourante. Et pour la soigner, elle a utilisé de la magie noire, de la nécromancie pour ramener sa sœur, la transformant en Banshee. Mais ça n'est pas arrêté là. Elle voulait se venger. Alors elle est retournée chez ce seigneur qui ne l'avait pas aider, lui a lancer cette malédiction et l'a ainsi transformé en ce monstre qu'il l'était. Pas seulement lui, mais la malédiction a touché l'ensemble du château. Bien sûr, cet épisode s'est fait entendre dans les horizons. Elles n'avaient plus autant cette bonne réputation. Les habitants les chassait et c'est ainsi qu'elles ont commencé une vie de fuite.

à portree ; Hécate. L'une des deux sœurs retrouver abandonné dans les bois. Personne ne savait d'où elles sortaient. Personne ne comprenait pourquoi elles ne se souvenaient de rien. Un véritable mystère. Hécate a été placé dans un orphelinat avec sa sœur. Elle ne se mélangeait pas souvent avec les autres. Elle se méfiait toujours de tout le monde. Une fois qu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie de l'orphelinat avec sa sœur. Le reste de l'histoire est libre.
moïra riddle ; ft. rose mciver
Que ça soit dans le monde des contes ou à Portree, leur relation n'a pas changé. Elles sont sœurs. Elles sont fusionnelles. Chacune ferait n'importe pour l'autre. Il n'y a pas d'autres familles qu'elles, elles sont donc obligée de se supporter l'une et l'autre. Est-ce que tout aussi rose entre elles pour autant ? Non. Il y a des disputes, comme dans chaque famille après tout. Avant la malédiction, Moïra en voulait à Hécate. Elle n'aurait pas dû la ramener. Si elle était sur le point de mourir, alors elle aurait dû la laisser. Moïra lui en voulait de l'avoir transformer en banshee. Elle ne voulait pas de cette vie. De ces voix qui lui prédisait la mort. A Portree, elle en a marre de ce côté trop protecteur. Elle en a marre de cette impression de toujours de lui devoir quelque chose.
bonjour, bonsoir (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3332819238 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3332819238 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3332819238
déjà toi qui lit ce scénario, je t'en remercie (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3868942678 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3868942678 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3868942678 mais la lecture n'est pas complètement terminé, je te rassure ça sera pas long (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 3332819238
pseudo ; Le nom de famille est non négociable: mdr: C'est le nom donné par l'orphelinat. Bon il peut changer si Hécate est mariée. D'ailleurs le prénom est peu négociable. Si, je l'ai choisi, c'est parce que cela rappelle son statut de sorcière. Enfin, on peut toujours s'arranger sur ça.

avatar ; jennifer est très peu négociable, voir pas du tout négociable (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 1027271351 c'est elle que j'imaginais pour la sœur et puis elle est absolument parfaite pour le rôle.

présence & rp ; bien évidemment, je n'impose une présence quotidienne sur le forum. tout le monde a une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. ce n'est pas pour autant que j'ai aussi d'avoir un membre fantôme Arrow donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne lâche pas le rôle au bout de deux jours. de plus j'aimerais au moins un rp par semaine, c'est pas grand chose qu'on y pense (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 1151702439

voilà j'ai terminé dans tout ce que je devais dire, c'était pas long (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 2959973252 bref, prends scarlett et tu ne seras pas déçu, moïra sera tout à toi (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 2959973252 (f/libre) la sorcière de la belle et la bête 2169922429
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) la sorcière de la belle et la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-