AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m/libre) la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) la bête Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 13:24

prénom(s) nom(s)
La bête/prince Adam - La Belle et la Bête

nom du groupe
nom(s) ; au choix.
prénom(s) ; Adam pour le scénario, mais au choix.
âge ; Entre 25 et 27 ans.
date et lieu de naissance ; au choix.
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; au choix.
orientation sexuelle ; hétérosexuel.
statut civil ; Plus ou moins fiancé.
statut financier ; très aisé.
occupation ; dans la finance.
caractère ; grognon, protecteur, gentil, attentionné, impatient, colérique, ect.
avatar ; Dylan O'Brien.
crédits ; entre deux mondes (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)

≈ Adam a été victime d'une malédiction jeter par une sorcière (à voir dans les liens). La malédiction le changea en Bête et son château fut transformé en un château effrayant. Il s'est alors renfermé sur lui et vivait uniquement avec ses domestiques.
≈ Il y a eu une légende dans les villages voisins qui disait qu'il terrorisait les villageois et mangeait les enfants. C'est en tout cas ce qu'on racontait aux enfants qui n'étaient pas sages.
≈ Il n'a jamais fait de mal à personne, mais à force d'être refermé sur lui-même il est devenue grincheux et agressif.
≈ Pour le libérer de la malédiction, dans ma fiche, j'ai suivi l'histoire du dessin animé, mais on peut trouver autre chose si tu le souhaites. (Pour se libérer du maléfice il devait se faire aimer d'une femme et l'aimer en retour. Il était persuadé que cela ne pourrait jamais se produire car il était trop laid)
≈ Alors que le père de Belle venait négocier pour qu'il arrête de terroriser les villages voisins, énervé par le fait qu'on vienne le déranger, il proposa de prendre sa fille en échange.
Passage de ma fiche de présentation:

≈ Ils finirent par tomber amoureux et elle le libéra de sa malédiction. Ils allaient se marier quand la malédiction leur est tombé dessus et qu'ils se sont retrouvés ici.
≈ Il ne sait expliquer pourquoi, mais il n'a pas été touché par la malédiction et se souvient donc de tout (tu peux si tu veux utiliser le faite qu'il pourrait avoir du mal à gérer ses deux vies, comme le chapelier fou de OUAT, mais ça c'est juste une suggestion). Belle, elle, a une nouvelle identité sous le nom de Calypso. Elle est en train de perdre la mémoire et doute de ses sentiments.
Calypso Osborne ; ft. Emma Watson
Il était sur le point de se marier quand la malédiction a frappé, "Adam, promet moi que quoiqu'il arrive on restera ensemble". Calypso était effrayée, personne ne pouvait savoir ce qui se passerait après. À son réveille, tout était confus, elle ne savait plus où elle était et puis tout lui semblait étrange mais en même temps familier. Elle avait avec elle, le miroir que lui avait donné Adam avant la malédiction, il avait dit que ça lui permettrait de jamais l'oublier. Tout le monde avait l'air perdu et il s'est écoulé plusieurs semaines avant que les deux jeunes mariés réussissent à se retrouver.

"Oh, Belle, mais où étais-tu passé ? Je t'ai cherché partout !", Calypso le regarda légèrement confus, "Calpyso ...", Adam la regarda intriguer, de quoi parlait-elle. "Je crois que je suis Calypso à présent", elle nageait dans le brouillard, toute sa vie était en train de basculer et elle n'avait aucun contrôle sur la situation.

Plus le temps passe et plus Calypso prend le dessus sur Belle, Adam ne supporte plus la voir douter de tout et voir la personne qu'il aime peu à peu disparaitre. "Je te ramènerais Belle, peu importe le temps que ça prendra"

Gaston au choix ; ft. Francisco Lachowski
Adam s'est toujours beaucoup méfié de ce type. Il a toujours été au côté de Calypso car il a très vite attiré les faveurs de Maurice, le père de Belle, ce qui lui a valu le titre de chevalier officiel. Il a toujours viellé sur elle et pour cela Adam lui en est reconnaissant. Seulement, c'est un type assez détestable, il est prétentieux et se croit supérieur à tout le monde. Depuis que la malédiction a été jetée il drague ouvertement Belle devant Adam. Adam essaie de prendre sur lui car ce n'est pas vraiment de sa faute étant donné qu'il a complètement oublié leur passer, mais il ne supporte pas de le voir tourner autour d'elle comme ça.

Hécate Riddle ; ft. Jennifer Morrison
Hécate était une jeune sorcière qui a dû veiller sur sa petite soeur alors qu'elles ont toutes deux perdues leur mère très jeunes. Sorcière de magie blanche, sa lignée était respectée depuis plusieurs générations dans les alentours. C'est alors que sa jeune soeur Moïra devint souffrante. Malgré plusieurs tentatives de magie blanche, Hécate ne parvint pas à la soigner. En se renseignant, on lui indiqua qu'au château du Prince Adam, elle pourrait trouver un remède qui permettrait de soigner Moïra. Le Prince Adam, à cette époque était plus préoccupé par sa propre personne que par le bonheur d'autrui. Alors qu'Hécate vint taper aux portes du château en suppliant d'avoir le remède, Adam lui ferma la porte au nez et lui refusa son aide. Il pensait que cet épisode de sa vie allait se finir ainsi et reprit sa vie comme avant. Seulement, il ignorait qu'Hécate, pour sauver sa soeur, avait alors pris part à la magie noire, la transformant ainsi en méchante sorcière. Cette magie noire n'eut pas que des conséquences bénéfiques, car elle transforma la jeune Moïra en banshee. Furieuse et remplit de vengeance, Hécate retourna au château afin de se venger du jeune prince qui l'avait laissé tomber et le transforma en Bête.

Alors déjà merci beaucoup d'être arrivé jusque-là. Je t'aime déjà pour ça.  (m/libre) la bête 3868942678
Alors je pense que c'est assez évident que c'est un personnage-clé pour l'évolution de mon personnage, mais promis je ne serais pas trop exigeante.  (m/libre) la bête 2564705454

+ Avatar : Je pense qu'il va être difficilement négociable parce que Dylan quoi.  (m/libre) la bête 426465548
Mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde donc on peut discuter, il n'y a pas de problèmes.  (m/libre) la bête 2081628475
+ Pseudo : J'ai choisi Adam pour le scénario car dans le bouquin c'est le prince Adam avant de devenir la bête. Mais Vous pouvez prendre ce que vous voulez c'est totalement libre. Seulement il faudra que ce soit sous forme de Prénom + Nom pour respecter le règlement qui n'accepte pas les initiales.
+ Histoires : L'histoire est assez libre, il y a juste les quelques points à respecter. Si tu as la moindre question, mes MP sont ouverts.  (m/libre) la bête 2686433784
+ Disponibilité : Je sais qu'il est parfois difficile de pouvoir poster tout le temps surtout en période d'examens ou de vacances, ect. Il n'y a pas de problèmes, je demande juste un minimum d'un RP au maximum toutes les 2 semaines pour faire quand même avancer l'histoire et faire évoluer nos personnages.
+ RP : Je m'adapte super facilement à la personne avec qui je poste donc je vous en faites pas pour ça.

Alors n'hésite pas à craquer et rejoints nous.  (m/libre) la bête 1958900279  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-