AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(le lapin de pâques/libre) c'est compliqué Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:35

quand les souvenirs s'en mêlent.
(♂) prénom nom, vingt-sept ans (ou un peu plus), occupation, statut civil, libre
Ils se sont aimés. Tendrement, passionnément. Ils étaient même fiancés, pourquoi pas. Dans tous les cas, il y a un an, lorsqu'ils sont officiellement arrivés à Portree avec la malédiction de Merlin, Tooth a gardé les souvenirs de sa vie d'avant. Et savoir que dans ses "faux souvenirs", dans cette vie ci à Portree, elle est en couple avec le Lapin de Pâques alors qu'elle aime Sandman, ça l'a déstabilisé. Elle n'a pas pu continuer à jouer la comédie, à faire comme si elle aimait cet homme alors qu'en réalité elle en aime un autre, et l'a quitté.

1. ceci est l'idée de base, elle peut être modifiée du moment que la base est respectée. Le lapin peut lui aussi avoir gardé ses souvenirs, ou pas. S'il les a gardé, ils se seront donc séparés d'un commun accord, ne ressentant l'un pour l'autre que de l'amitié. Ce qui pourrait aussi d'ailleurs créer un malaise entre eux, vu qu'ils se souviennent (même si ce sont de "faux souvenirs" ils ont quand même eu des tendres moments ensemble, etc). Sandman (alias Percy), lui ne se souvient pas de qui il est, mais le Lapin et Tooth pourraient avoir des remords d'avoir vécu une histoire d'amour et avoir l'impression d'avoir trahi Sandman. Enfin vous voyez l'idée quoi, à voir ensemble. What a Face

2. j'ai pensé au fait que le lapin de pâques pourrait aussi être le lapin blanc d'Alice, la petite Alice pouvant avoir suivi naïvement le lapin quand il distribuait ses oeufs de pâques et avoir atterri à Wonderland. Juste une idée, comme ça, à voir avec Alice (alias Blythe).  (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 2959973252

suggestion d'avatars ; je suis nulle pour trouvé des idées d'avatar alors je vous laisse le champ libre, et au besoin je viendrais aider.  (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


(le lapin de pâques/libre) c'est compliqué Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 0:36

Hey, salut beauté ! Ça gaze ? (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 3047604156

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(le lapin de pâques/libre) c'est compliqué Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 14:44

Hiiiiiii. I love you Désolée pour ce manque de smileys mais je suis au travail sur mon téléphone. What a Face Je suis troooooop contente ! En plus avec Gaspard quoi, MON chouchou par excellence ! Tu pouvais pas mieux choisir. (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 426465548 Si tu as des questions, ou que tu veux qu'on se bave dessus, n'hésite pas à me MP. (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 3274866564 (et puis tu peux aussi aller voir Blythe et Percy pour des liens (le lapin de pâques/libre) c'est compliqué 1174903966)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

(le lapin de pâques/libre) c'est compliqué Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
(le lapin de pâques/libre) c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-