AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) diablo Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 13:35

leroy addams
diablo - la belle aux bois dormant

compromised
nom(s) ; addams.
prénom(s) ; leroy donovan (diablo).
âge ; trente-sept ans physiquement, un peu plus en réalité.
date et lieu de naissance ; portree (quelque part dans le monde des contes).
nationalité(s) ; écossais.
origine(s) ; écossaises.
orientation sexuelle ; bisexuel.
statut civil ; célibataire et volage.
statut financier ; normal (dans le monde des contes il volait pour vivre avant de rentrer dans le cercle privé de maléfique).
occupation ; journaliste à l'affût des scoop.
caractère ; chieur, fouineur, curieux, tenace, arrogant, sarcastique, déterminé, confiant, intelligent, sportif, jaloux, discret.
avatar ; écrire ici.
crédits ; tag (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
L'histoire est relativement libre. Il faut juste garder en tête qu'il était criminel (quel crime, c'est à vous de voir) et prisonnier dans la Forteresse Interdite du Roi Stephan avant que Maléfique ne marque son territoire et transforme tous les détenus en ces créatures humanoïdes. Par la suite elle choisit le mister pour lui offrir une sorte de promotion: elle lui rend sa forme humaine et en plus de ça lui offre le don de changer de forme à volonté à condition qu'il devienne l'espion attitré de la sorcière. Sa fausse identité est celle d'un journaliste américain revenu dans sa ville d'origine. Il ne se rend pas compte depuis quand il est là, sa mémoire ayant disparue son esprit est envahi de souvenirs fictifs. Le passé, sa famille et tous le reste est au choix !
maura "maléfique" blackthorn ; ft. lana del rey
Maléfique transforma le jeune homme sans faire attention à lui. Seulement elle se rendit compte que le pouvoir venait avec la réputation et elle ne pouvait plus tous faire elle-même. Elle aurait pu étudier ses esclaves, apprendre leurs histoires et finit par le choisir lui. Il devient son esclave et il l'accompagne partout, devenant ses yeux et ses oreilles. Je préfère discuter avec le joueur/la joueuse de la relation plus profondément, si Diablo espère plus (liberté), s'il se considère toujours comme un simple esclave, s'il a conscience qu'il est l'unique personne à avoir la confiance de la sorcière... Bref voilà voilà.  
écrire les exigences par rapport au scénario Alors déjà, merci de passer par là ** saches que si tu tente Diablo, je ne te serais jamais assez reconnaissant ! Donc voici les points sur lesquels le scena peut-être négociable.
+ l'avatar. Je vois parfaitement Ian dans le rôle donc c'est difficilement négociable. Sinon je vois bien Aleksander Skarsgard  (m/libre) diablo 3626228730  mais voilà c'est le point le moins négociable en somme.
+ le métier. Journaliste, ça colle bien au fait que dans le monde des contes Diablo cherchait ce que Maléfique devait savoir: il volait et laissait traîner ses oreilles par-ci par-là pour tout révéler. Mais libre à vous de trouver autre chose.
+ l’orientation sexuelle. Elle est libre, j'ai mis bisexuel par défaut (a)
+ l'âge. Il s'adapte en fonction de l'avatar.
+ le lien. Il sera évolutif, n'imaginez pas que Diablo et Mal finiront ensemble néanmoins x) comme j'ai dis ailleurs, je préfère discuter sur le moment de la relation à long terme.
Je crois que c'est à peu près tout... J'espère vous avoir convaincu à vous battre tenter ce perso ->
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) diablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-