AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 le monde des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Narrateur
Le Narrateur
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 36

Points : 0

avatar : ian mckellen

crédit : Blondie&sassyfassy


le monde des contes Empty
ce conte a été posté le Lun 15 Fév - 19:20

annexe: le monde des contes
once upon a time in a land far far away
Monde parallèle

Le monde des contes est un monde parallèle à celui des humains, les royaumes sont disposés comme différent pays, chaque royaume est relié à un autre mais peu de personnes ont le courage de voyager et de sortir de leur zone de confort. Le pays où Camelot régit reprend par exemple tous les petits villages aux alentours comme celui du chat botté et une partie de la forêt enchantée alors que, Wonderland est un pays protégé par une magie puissante et est un des pays où la seule façon de rentrer est de trouver un portail, c’est le même type de magie qui protège le « monde » d’Oz qui est lui aussi un pays protéger par une très forte magie et qui est devenu invisible aux autres pays du monde des contes il y a de cela quelques années. Neverland quant à elle est une île un peu perdue du côté de Wonderland et d’où il est difficile de partir alors que pour y aller il suffit d’avoir un bateau.

les auteurs et les noms

Les auteurs des histoires sont simplement des habitants du monde des contes qui ont réussi à rejoindre le monde des humains et à réécrire les histoires des habitants des différents pays du monde des contes en changeant quelques détails comme l’âge et le sexe ou d’autres comme dans l’histoire de Cendrillon où originellement c’est sa mère qui lui fait du mal. Ce sont d’ailleurs les auteurs qui ont introduit les noms des pays du monde parallèle (renommé monde des contes), Camelot par exemple a nommé son pays « la Bretagne » et le monde où Alice est atterrie s’est vu être rebaptisé « Wonderland » et c’est ainsi pour beaucoup de royaumes. Ils ont réussi à faire des allers-retours avec quelques années d’écart grâce aux portails.

les portails

Les portails sont des moyens d’arriver dans le monde des contes ou d’en partir. Alice, par exemple, en a trouvé un dans un arbre ce qui l’a mené à Wonderland. Les auteurs, eux, les ont traqués sans relâche pour revenir de là où ils venaient et ensuite en repartir avec de nouvelles histoires à raconter. Les portails sont rares, il faut être un veinard pou en trouvé ne serait-ce qu’un seul et ne jamais relâcher son attention, parce qu’une fois que c’est fait, c’est foutu, le portail à changer de place comme par magie… Parce qu’il est magique, n’oublions pas. (Exemple : Alice qui est aussi passé par un miroir… La malchance lui colle à la peau à cette petite.) Donc il est très rare de pouvoir partir, mais aussi d’entrer, seuls de grands magiciens peuvent quitter le monde des contes et y revenir sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des contes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: ONCE UPON A TIME :: once upon a dream :: annexes-