AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (percy) like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


(percy) like a dream Empty
ce conte a été posté le Sam 16 Jan - 14:28

perceval calloway
le marchand de sable - légende folklorique/les cinq légendes

nom du groupe
nom(s) ; Calloway
prénom(s) ; Perceval mais on l'appelle la plupart du temps Percy
âge ; d'apprence il en a vingt-sept mais en réalité son âge est inconnu, sans doute plusieurs siècles.
date et lieu de naissance ; inconnu au bataillon.
nationalité(s) ; inconnu
origine(s) ; inconnu
orientation sexuelle ; hétérosexuel
statut civil ; Il est fiancé, mais il est amoureux d'une autre demoiselle.
statut financier ; pharmacien paye assez bien.
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. tics, anecdotes ou manies du personnages.02. tics, anecdotes ou manies du personnages. 03. tics, anecdotes ou manies du personnages.04. tics, anecdotes ou manies du personnages. 05. tics, anecdotes ou manies du personnages.06. tics, anecdotes ou manies du personnages. 07. tics, anecdotes ou manies du personnages.08. tics, anecdotes ou manies du personnages. 09. tics, anecdotes ou manies du personnages.10. tics, anecdotes ou manies du personnages.
question numéro un ; écrire ici.
question numéro deux ; écrire ici.
question numéro trois; écrire ici.
question numéro quatre ; écrire ici.
pseudo; écrire ici.
âge ; écrire ici.
où as-tu trouvé le forum ; écrire ici.
tes impression dessus ; écrire ici.
avatar ; écrire ici.
une dernière chose à dire ; écrire ici.
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>célébrité ;</t> prénom nom</div>
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


(percy) like a dream Empty
ce conte a été posté le Sam 16 Jan - 14:43

titre de la partie.
citation, paroles de chanson
le monde magique.
« Le marchand de sable va passer. Fais de beaux rêves. » Je restais près de la fenêtre à regarder une famille border leur fils de trois ans. Ce que j'appréciais le plus dans ces moments c'était de pouvoir les regarder s'endormir avant de pratiquer ma magie et de leur créer de sublimes rêves. Je le regardais fermer les yeux par la fenêtre en souriant. La porte de la chambre se renfermait et de suite je tirais du sable doré, le transformant en un grand château somptueux. Il était évident que ce gamin rêvait d'être roi. Je me laissais porter au gré du vent en regardant les rêves qui défilaient au-dessus des toits. Il faisait froid. Très froid même. Je vis quelques flocons qui tombaient du ciel. « Toujours à l'heure Sandman. » « Toujours présent Frost. » Je le regardais en souriant légèrement. Jack laissait tomber quelques flocons de neige sur la ville endormie. L'hiver était bien installé, il n'y avait que quelques semaines avant Noël. Les décorations illuminaient la ville. Je fermais les yeux en savourant cet instant. Les flocons se mêlaient aux fils dorés. Ce fut alors qu'un cri retentit. Le genre de cri qui me donnait des frissons. J'ouvrais les yeux. Il n'y avait que moi qui pouvait l'entendre. Jack n'avait même pas pu ouvrir la bouche que je m'étais envolé rapidement vers la demeure où le cri avait retentit. Une petite bicoque en bois, où l'on pouvait voir la pauvreté qui régnait sur cette famille. Plus de fils dorés. Juste des masses sombres et noires. Un cauchemar. Je serrais mes poings avant de pratiquer ma magie pour que le cauchemar cesse. En vain, cela ne fonctionnait pas. J'entendis un rire derrière mon dos. Ce rire je l'aurai reconnu entre mille. Je me retournais et elle me faisait face. « Tu n'y peux rien Sandman. » « Pourquoi fais-tu ça ? Qu'est ce que t'apporte le fait de faire peur aux enfants ? De les faire souffrir ? » « Le bonheur. » Je sentais la colère monter en moi et rapidement je lui lançais des jets de sable dorée pour l'atteindre. Elle les évitait à la perfection. « Tu sais, depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai beaucoup beaucoup progressé et sache que... Je suis plus forte que toi aujourd'hui. » Je fronçais les sourcils alors qu'elle commençait à pratiquer sa magie. Je l'avais évité de justesse. Elle était plus rapide et je voyais bien que ses cauchemars étaient beaucoup plus puissants. Je perdais ma rapidité et je lui faisais face. « Tu vas disparaître définitivement et ce monde sera emplie de terreur... » Avant même qu'elle ne put lancer sa magie, une brume persistante avait envahi la ville et ce fut le noir total.

le monde actuel.
Une masse noire enveloppait mon corps. Je respirais des grains de sable qui me brûlaient de l'intérieur. Je suffoquais. Je me sentais mal. Je me réveillais en sursaut en plein milieu de la nuit, reprenant mon souffle. Encore et toujours ce cauchemar. Cela faisait plusieurs semaines que je me réveillais toutes les nuits en proie à des peurs dont je ne comprenais pas la cause. Je repoussais mes draps pour me lever et aller en direction de la cuisine. Je pris le paquet de tisane à la camomille pour me préparer une tasse. Je conseillais souvent ça à mes clients qui avaient des troubles de sommeil. Cela leur évitait de taper dans les somnifères. Il fallait quelque chose qui me calme. Je mis l'eau à bouillir et j'attendis un peu avant de la verser dans la tasse. Je sentis des bras passer autour de mon corps. « Tu es encore réveillé ? » « Je fais toujours le même cauchemar, je ne sais pas pourquoi. » Je bus quelques gorgées de tisane avant de regarder ma fiancée. Elle me regardait au plus profond de mes yeux. Depuis quelques temps elle faisait ça et ça me déstabilisait. « Tu sais très bien que je peux t'aider à comprendre tes rêves... » Je grimaçais. « Autant ça ne me gêne pas que tu fasses ça sur tes clients, mais non merci je n'ai pas besoin de psychanalyse, je veux juste dormir... tranquillement. » Je bus ma tisane avant d'aller poser la tasse dans l'évier. Elle vint passer une main dans mes cheveux. « Et si tu retournais te coucher ? Je suis sûre que ces vilains rêves ne sont que le fruit de ton imagination... » Elle caressait ma joue avant de prendre la direction de la chambre. Je me mis à bailler. Au fur et à mesure du temps j'étais en train de manquer de sommeil et cela n'allait pas du tout. Je retournais alors sous mes draps mais à peine avais-je fermé les yeux que les cauchemars revenaient. Je me levais, les traits tirés. Epuisé, je savais que cela ne pouvait pas continuer. C'était comme si une personne me pompait toute mon énergie. « Tu as bien dormi ? » Je levais mes yeux de mon café en regardant Georgie « Non pas spécialement, je commence à me sentir vraiment épuisé. » « Mon pauvre amour. » Elle se levait pour aller poser sa vaisselle dans l'évier avant de prendre sa veste. « Si tu continues comme ça, tu ne pourras bientôt plus te lever. » Elle fit une grimace avant de déposer un baiser sur mes lèvres et de partir en claquant la porte. Je restais un moment devant mon bol de café. Je détestais ce truc.

« Percy ! » Ma tasse était tombée toute seule. Ma main s'était mise à trembler toute seule sans que je comprenne pourquoi. J'étais attablé au café en compagnie de Poppy et Nolan. J'avais eu un moment d'absence. Cela m'arrivait beaucoup ces derniers temps. J'avais même confondu des médicaments pour une personne, la honte suprême en tant que pharmacien. Je regardais ma main sans comprendre et je vis le regard inquiet de Poppy. « Percy, qu'est ce que tu as ?! Tu es de plus en plus pâle et tes cernes. Tu es spécialiste du sommeil et tu ne dors pas ?! » Je regardais mon verre en face de moi. Depuis combien de temps n'avais-je pas bien dormi ? Je m'endormais même au travail par moment et bizarrement c'était quand je n'étais pas chez moi que j'arrivais à dormir paisiblement. « Je... Je ne sais pas. Je fais toujours ces cauchemars. J'ai l'impression qu'on me tue à petit feu c'est une sensation atroce. » Je me mis à frissonner de tout mon corps et je sentais que j'étais en train de piquer du nez. Poppy enleva mon assiette où mon gâteau séjournait devant moi pour éviter une collision avec mon visage. Ma tête tomba contre la table et la douleur me fit me redresser aussitôt. « Tu ne peux pas rester comme ça. Je te l'ai déjà dit que ça vient de ton couple. » Nolan avait parlé, d'un ton assez froid. Pour moi, il n'avait jamais rien compris à mon couple. Il détestait Georgie, et je lui avais souvent demandé plusieurs fois pourquoi. Il m'avait répondu qu'elle me tuait à petit feu ou encore que je ne comprenais pas et que j'étais aveugle. Je baillais, mes paupières se fermant toutes seules. « Tu ne rentreras pas chez toi ce soir mon gars ! Poppy héberge-le ! » Mon amie se mit à tousser, ayant avaler sa boisson de travers. Poppy elle était jolie avec ses jolis yeux clairs. « Arrête, sa fiancée va penser des choses ! » « Tant mieux ! Et ils rompront et Percy ira mieux ! Non mais regarde-le : Percy, oh ! On te parle ! » Il m'avait foutu une claque et je me réveillais de mon doux sommeil en me demandant ce que je foutais dans ce café. Poppy finit par consentir. On rentrait ensemble, bras dessus bras dessous. Nolan avait dit qu'il allait s'occuper de Georgie, de lui dire que j'avais du travail en retard. Je manquais de trébucher à chaque fois. Nous arrivions dans l'appartement de Poppy et je me laissais tomber dans le canapé. « Percy, il y a un lit ! » Je ne l'avais pas entendu, m'endormant de suite, allongée sur le canapé. Je ne l'avais pas entendu s'asseoir à côté de moi, je n'avais pas senti sa main dans mes cheveux et me murmurer doucement : « Chéri, tu vas voir avec Jack on va te sauver de là, et ça ira beaucoup mieux. » Je n'avais pas senti ses lèvres se déposer sur les miennes. Pour la première fois depuis longtemps, je dormis d'un paisible sommeil en faisant des rêves magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
(percy) like a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-