AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE HEART OF A LONELY HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 8:46

priam gray abernathy
le chasseur - le petit chaperon rouge.

compromised
nom(s) ; dans cette réalité, il s'est vu attribuer l'étrange patronyme qu'est abernathy. un nom des plus courants qui lui semble pourtant incroyablement exceptionnel, ce qui n'a de cesse d'étonner son entourage. c'est que jusqu'à présent, lui, il n'avait jamais eu de nom de famille.
prénom(s) ; son premier prénom est priam. beaucoup plus héroïque et significatif cette fois; celui d'un grand nom de l'antiquité. le second est gray, aussi passe-partout que ne l'est son nom de famille.
âge ; il a fêté cette année son faux-trente-sixième anniversaire. il ne s'est jamais senti aussi bien que depuis qu'il a passé le cap de la trentaine, sans toutefois espérer passer celui de la quarantaine.
date et lieu de naissance ; il n'en n'a purement et simplement aucune idée. la seule chose qu'il sait, c'est qu'on l'a retrouvé dans une meule de foin bébé, dans un vaste champ, à l'orée de la forêt. quel âge avait-il ? d'où venait-il ? priam n'en n'a aucun souvenir, et personne n'a jamais cherché à savoir.
nationalité(s) ; il a adopté la nationalité écossaise - parce qu'il l'a bien fallu en vivant à portree.
origine(s) ; est-il surprenant de dire qu'il n'en sait rien non plus ? priam ne s'y est pas intéressé le moins du monde, peu désireux de retracer l'arbre généalogique de gens qui n'ont pas eu envie de le voir grandir. il se fiche éperdument de là d'où il vient : tout ce qu'il veut, c'est savoir où il va.
orientation sexuelle ; hétérosexuel jusqu'au bout des ongles. les femmes, leurs courbes, leurs lèvres peintes de rouge, leur rire, leur regard, leurs folies; il les adore, il les consume, mais toujours avec un grand respect.
statut civil ; il était fou amoureux, avant tout ça. avant qu'ils atterrissent ici et qu'elle oublie qui il est, tandis qu'elle est ce qui lui permet de souvenir de sa vie, de leur vie. priam au coeur brisé se contente de l'aimer de loin, et de la regarder en aimer un autre alors qu'il a bien essayé de lui rappeler ce qu'ils ont vécu.
statut financier ; habitué aux hivers rudes, à la famine, au froid et aux conditions inhumaines, sa vie présente lui paraît luxueuse. pourtant, il gagne modestement sa vie et vit dans des conditions tout aussi modestes. priam est très satisfait de sa condition et ne cherche nullement l'enrichissement qui lui semble être la valeur la plus superficielle qui soit.
occupation ; propriétaire du granny's, son bed&breakfast est le centre de rencontre des habitants de portree dont il fait la renommée. priam travaille dur, pour oublier que son existence ici - et surtout sa vie amoureuse - est un véritable désastre.
caractère ; avenant, observateur, protecteur, paternel, doux, provocateur, souriant, cynique, patient, malin, vif d'esprit, arrogant, séducteur, joueur, menteur, mystérieux, silencieux, compréhensif, organisé.
crédits ; greer (avatar), evil devil (gifs)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. priam passe son temps à passer ses mains dans ses cheveux, parce qu'ils sont toujours trop longs. il ne les coupe que lorsque ça devient véritablement catastrophique, ou plutôt quand on le force à le faire. 02. il ne se prive pas de passer du temps avec d'autres femmes maintenant que la sienne oublie son existence, mais il n'en tire aucune satisfaction. juste une grande frustration et un sentiment de culpabilité qui le dévore de l'intérieur. priam a tellement mal au coeur qu'il ne sait pas comment s'en sortir. 03. son second problème est le suivant : il ne se souvient pas du visage du chaperon rouge et du grand méchant loup. ses souvenirs s'amenuisent peu à peu, pourtant son instinct est intact : il doit la protéger de lui mais comment protéger quelqu'un qu'on n'est pas capable de reconnaître dans la rue ou de retrouver ? comment protéger quelqu'un dont on ne se souvient que du nom, d'une personne dont on ne se souvient que du titre ? cette situation l'obsède et le rend fou, mais ça le distrait de ses problèmes de coeur, raison pour laquelle il aime s'y pencher. 04. il lui arrive de boire à outrance une fois que les derniers clients ont quitté le granny's. ce n'est pas rare que l'une de ses serveuses l'oblige à rentrer chez lui pour faire la fermeture. dans ce cas-là, priam emporte en secret une bouteille chez lui pour cuver là-bas. 05. c'est dans la forêt qu'il se sent le mieux. depuis toujours. dans son ancienne vie comme dans la nouvelle. la forêt, c'est son univers, ses repères. il se plaît à dire qu'il est né dans la forêt et qu'il y mourra. 06. priam s'est pris d'affection pour les vieux films en noir et blanc muets, les films de tarantino ainsi que les objets anciens que les humains normaux utilisent en tant que simple déco. si tout ici le fascine (et l'effraie, on ne va pas se mentir), c'est bien cela qui lui plaît le plus. 07. il a essayé de conduire une fois. une seule. il a défoncé une boîte aux lettres, une poubelle, puis a renversé quelqu'un. depuis, il n'a plus jamais réessayé. 08. il s'est mis dans la tête de vivre comme il vivait autrefois, durant ses jours off. priam ne veut pas perdre les quelques souvenirs parfaitement clairs qu'il possède encore et espère les conserver en répétant des gestes et situations qu'il faisait tous les jours, avant. comme tirer à l'arc, ou grimper aux arbres. 09. tide nature solitaire, il n'en n'apprécie pas moins pour autant les nombreux clients qui viennent au granny's jour après jour. il se sent un tant soit peu utile et reconnu, ce qui ne fait pas de mal à un orphelin comme lui. 10. sa notion du mot "famille" est très subjective. il n'en n'a jamais eu et a espéré en fonder une à partir du moment où il a rencontré la femme qu'il a aimée, avant qu'elle ne lui soit arrachée par la malédiction. priam a fini par penser que la famille était sa propre malédiction.
son arc et son carquois ; les habitants du village dans lequel il a grandi le lui ont offert quand il a décidé de le quitter pour vivre sa vie. il était leur enfant à tous, pauvre orphelin retrouvé dans une meule de foin à l'entrée du village. il ne s'en est jamais séparé et cet arc a fait de lui ce qu'il a été et sera toujours : le chasseur. l'objet l'a suivi dans ce monde-ci et priam s'en sert dès qu'il en a l'occasion, pour se rappeler qui il est.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; elle. il s'apprêtait à la demander en mariage. il se souvient avoir parcouru des lieues dans l'attente de la retrouver et lui demander d'être sienne pour l'éternité. lorsque la malédiction s'est abattue sur eux, la dernière chose qu'il a vue était son visage souriant non pas tourné vers lui mais vers un autre, sans doute l'homme qu'elle s'apprêtait à épouser - par obligation. il a su à ce moment-là qu'il l'avait perdue pour toujours. et puis plus rien, le néant.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; le chasseur est un orphelin dont l'âge exact et les origines sont en réalité inconnus. il a été retrouvé par les villageois à l'entrée d'un vieux hameau et a été élevé par tous à la fois. il a beaucoup appris d'eux avant de décider, adolescent, de les quitter pour mener sa propre vie. il a passé des années à voyager de royaume en royaume, à apprendre à tirer à l'arc, chasser, à protéger les petites filles des grands méchants loups et à aimer des femmes. une vie simple, pas d'argent, pas d'attaches réelles, jusqu'à ce que l'amour le frappe comme le pire des fléaux. pour autant, le chasseur n'en n'a pas abandonné sa vie et a continué à vivre comme il l'entendait. jusqu'à ce qu'il regrette d'avoir eu peur de changer, en voyant la femme qu'il souhaitait épouser au bras d'un autre.
pseudo; alice.
âge ; vingt-quatre ans.
où as-tu trouvé le forum ; sur bazzart bien sûr.
tes impression dessus ;  I love you
avatar ; michiel huisman.
une dernière chose à dire ; c'est mon premier forum inspiré de ouat, soyez cléments.  THE HEART OF A LONELY HUNTER 2959973252  THE HEART OF A LONELY HUNTER 3542357304  I love you
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>michiel huisman ;</t> priam abernathy</div>


Dernière édition par Priam Abernathy le Sam 23 Jan - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 8:50

everyone has a story
remember that one day you'll forget me
JOUR 1. Il ne reconnaît rien. Le monde a changé. Tout a changé, pas seulement le monde. Les gens aussi, les vêtements, la nourriture, les couleurs, les odeurs, la façon de parler. Son cœur bat tellement vite qu'il pense un instant qu'il va exploser dans sa cage thoracique. L'adrénaline lui permet d'avancer et d'explorer, et ce malgré les regards curieux qu'on lui lance ; n'est-ce pas lui, qui devrait leur lancer des regards curieux ? […] Priam s'éveille en sursaut, haletant. Du revers de la main, il essuie la sueur qui perle sur son front et ses tempes. Chaque nuit c'est le même refrain ; il se rêve bête de cirque au milieu d'une monde qu'il ne comprend pas. Il est sûrement en train de devenir fou. Cette double vie qu'il s'invente et qu'il pense réelle, c'est sûrement de la folie. Peut-être que Priam devrait se présenter de lui-même à un asile psychiatrique en déclarant être aussi dangereux pour lui-même que pour le reste de l'humanité. Ou peut-être que c'est à cause du whisky, duquel il a abusé avant de s'endormir mollement sur le canapé. En cherchant à se convaincre lui-même de ses troubles psychiatriques, Priam se frustre. Il n'est pas fou, le problème vient d'autre chose. De quelqu'un d'autre. De n'importe quoi d'autre, mais pas de lui. Il ne peut pas inventer une forêt enchantée, un arc et des flèches posés sur la table à côté, une femme qu'il a aimée et dont l'absence crée une douleur insupportable dans sa poitrine. Il a bien essayé d'en parler, mais chaque fois on lui répond la même chose :  « Tu es sûr que tout va bien ? Tu devrais aller voir un médecin. » Alors Priam ne dit plus rien. Il se contente de vivre avec ses questions, de boire du whisky et s'endormir dans son salon, lutte éternelle pour échapper à ses démons.  

JOUR 50. Elle est là, debout sur ses deux jambes, bien vivante, l'air parfaitement heureux et épanoui. Priam n'en revient pas. Elle est là, devant lui, et ne le regarde même pas.  « Une bière. » commande-t-elle le plus naturellement du monde. Comme il ne réagit pas, bien trop surpris pour bouger ou répondre, elle répète :  « Une bière. S'il vous plaît. » Mais alors Priam, qui pensait son amour disparut à jamais, explose :  « Une bière ? Après tout ce temps, c'est la seule chose que tu as à me dire ?! » Le silence tombe lourdement chez Granny's, petit bed&breakfast dont il est le propriétaire et qui attire chaque jour le beau monde de Portree. Les regards curieux se tournent vers eux. Cette fois, c'est le tour de mademoiselle d'être surprise.  « Pardon ? On se connaît ? » bégaye-t-elle, et Priam sent la colère l'envahir. Est-il fou au point de l'avoir inventée, elle aussi ? Certainement pas. Il saurait dire où se trouvent les moindres de ses cicatrices ou de ses grains de beauté.  « Sur l'épaule gauche, tu as un grain de beauté en forme d'étoile. »  « Mais comment … Com ... » Mais elle est coupée par un homme qui passe son bras autour de ses épaules. Priam se souvient de lui aussi, et de la façon dont ils se sont souris quand il est arrivé trop tard le jour de leur mariage. Aussitôt, on lui demande où est le problème, s'il est une espèce de pervers voyeur. Priam, pour éviter de perdre toute sa clientèle, renonce à l'idée de se battre et se confond en excuses en répétant qu'il a confondu. Pourtant, un détail ne trompe pas : le grain de beauté. Cela semble suffisant à monsieur qui entraîne sa femme par les épaules. Cette dernière jette un coup d'oeil en arrière, par curiosité ou par pitié peut-être, et Priam détourna les yeux. Pour la deuxième fois de son existence, il perd la femme qu'il aime. Il ignore laquelle de cette réalité ou de l'autre il execre le plus. Chacun reprend ses activités et ses conversations chez Granny's, et Priam tente de faire de même. Ce jour-là, il cassera trois assiettes, deux verres et un coquetier.

JOUR 100.  « Arrêtez de me suivre bon dieu, vous êtes malade ! » La jeune femme se retourne vivement et lui fait face. Priam avance de quelques pas pour être à découvert sous la lumière du réverbère qui grésille dans l'obscurité. Il ne voulait pas en arriver là, ça le rend fou. Elle le rend fou, à ne pas se souvenir. Comment peut-on oublier complètement la personne qu'on a aimée ?  « J'ai tout essayé, pour que tu te rappeles. Tous nos souvenirs, tous les mots échangés … Qu'est-ce que je dois faire pour te convaincre ? » Il crève de douleur. Il a l'air fou, il le sait. Ou peut-être que Priam ne le sait plus. Devant son regard ahuri, elle fond en larmes. Elle s'approche de lui, abat sa main sur sa joue. Et puis, chose surprenante, elle referme son poing sur son vêtement et pose son front contre son torse. Elle a l'air si petite et fragile que Priam pense un instant la serrer contre lui. Le souvenir de leurs corps en émoi et du plaisir ressenti ensemble refait surface, brusque et dévastateur. Mais il se refuse à la toucher, pour ne pas la brusquer.  « Je crois que vous m'aimez vraiment, mais que vous êtes fous. On n'a jamais vécu tout ça, je ne me souviens pas. Je ne me souviens que de mon mari. C'est le seul que j'ai connu. Merci de m'aimer, mais laissez-moi tranquille. Je vous en supplie. » […]  « A quoi tu penses ? » Priam n'a aucune envie de parler. Ses lèvres se posent sur celles de la femme dont il partage la couche, et ça leur convient à tous les deux. Il se rasseoit au bord du lit, elle tente de le retenir faiblement. Elle sait qu'il partira de toute façon, parce qu'il ne reste jamais. Elle n'insiste jamais non plus. Priam, mécaniquement, se rhabille et quitte l'appartement. Ses pas le guident jusqu'au Granny's où sa serveuse fait la fermeture. Elle le pousse en sens inverse pour l'empêcher de rester ici et de boire. Alors il erre des heures durant dans les rues de Portree, se perd dans la forêt. C'est encore là-bas qu'il se sent le mieux, qu'il fasse nuit ou non. Le temps passe et les souvenirs s'effacent. Il se souvient du petit chaperon rouge et du grand méchant loup, mais pas de leurs visages. Il se souvient du village où il a grandi, mais ne s'en souvient que de nom. Pourtant, elle, le pire de tous ses souvenirs, demeure intact. Elle et son arc, qui l'attend à la maison. Finalement, Priam fait demi-tour pour rentrer. Et tous les soirs, ou presque, c'est la même chanson.


Dernière édition par Priam Abernathy le Sam 23 Jan - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 8:55

michiel THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 426465548 THE HEART OF A LONELY HUNTER 426465548 THE HEART OF A LONELY HUNTER 426465548
en chasseur en plus THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887
alors pour tes questions, le chasseur de blanche-neige est tentée par Ulysse THE HEART OF A LONELY HUNTER 3332819238 Et on a une blanche-neige qui est evangeline THE HEART OF A LONELY HUNTER 3328143000
pour le chasseur du petit chaperon rouge, il est totalement libre pour le moment THE HEART OF A LONELY HUNTER 3070296239 d'ailleurs aéna tente le petit chaperon rouge et lucian tente le loup THE HEART OF A LONELY HUNTER 3332819238 THE HEART OF A LONELY HUNTER 3332819238

en tout cas bienvenue sur le forum THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387
encore une fois, tes choix sont parfaits THE HEART OF A LONELY HUNTER 2959973252 THE HEART OF A LONELY HUNTER 2959973252 THE HEART OF A LONELY HUNTER 2959973252
et bonne chance pour ta fiche THE HEART OF A LONELY HUNTER 1151702439
si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas THE HEART OF A LONELY HUNTER 3070296239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 9:02

emily, cette beauté I love you
oh merci infiniment, j'étais en train de faire toutes les fiches du coup mais tu m'as été d'une aide précieuse. THE HEART OF A LONELY HUNTER 1027271351
c'est parfait alors, je prends celui du petit chaperon rouge THE HEART OF A LONELY HUNTER 3274866564 si j'ai déjà mes collègues de conte en plus c'est parfait THE HEART OF A LONELY HUNTER 801135077
merci encore, je te retourne le compliment pour les choix, et je n'hésiterai pas à te harceler en cas de besoin THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 9:09

Un deuxième chasseur. Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que ça va donner alors. THE HEART OF A LONELY HUNTER 682359551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 9:17

ouais les chasseurs ça attire, à cause du petit côté sauvage/barbe/sexe au coin du feu enroulés dans les peaux de bêtes tu vois. THE HEART OF A LONELY HUNTER 2289060575 THE HEART OF A LONELY HUNTER 2564705454
merci THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 emma bb watson I love you
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 11:36

Bienvenuuuuuuuuuuue THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1151702439 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 THE HEART OF A LONELY HUNTER 3868942678
Excellent choix de personnage mon cher THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387
Bon courage pour ta fiche THE HEART OF A LONELY HUNTER 149265044
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 11:58

merci beaucoup I love you THE HEART OF A LONELY HUNTER 2063609682
le marchand de sable quoi THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 12:50

OMG MICHIEL THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1390154960 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1944295021
Je l'ai joué aussi j'adooore cet homme THE HEART OF A LONELY HUNTER 2395336339 THE HEART OF A LONELY HUNTER 2395336339 THE HEART OF A LONELY HUNTER 2395336339 Il est magnifique.. enfin peut-être pas le bon mot THE HEART OF A LONELY HUNTER 1027271351 on va dire sexy ça colle mieux THE HEART OF A LONELY HUNTER 2564705454
Puis il a tellement la tête du chasseur omg c'est trop bien choisi THE HEART OF A LONELY HUNTER 3311792565
Je vois que tout est déjà bien entamé THE HEART OF A LONELY HUNTER 1027271351 edit : j'ai lu ta fiche j'aime bcp ! THE HEART OF A LONELY HUNTER 3274866564
C'est vrai qu'au départ Lucian et moi on est parti sur la version Perrault du conte et pas de Grimm, donc où le chaperon se fait dévorer et point final, la pauvre gosse se fait pas sauver par le chasseur THE HEART OF A LONELY HUNTER 1027271351 Mais puisque t'es là, autant se diriger vers celle de Grimm ça ne change pas grand chose à nos histoires "réelles" THE HEART OF A LONELY HUNTER 481774310
Nous faudra un lien en tout cas cher compagnon de conte THE HEART OF A LONELY HUNTER 2169922429 Bienvenue ici THE HEART OF A LONELY HUNTER 1353725297, je suis sure t'auras terminé ta fiche avant moi vu la vitesse où tu vas THE HEART OF A LONELY HUNTER 1027271351
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 13:19

BIENVENUUUUUE ! Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 13:32

aéna. hello chaperon I love you ah mince je suis desolée du coup THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 bon de toute façon je suis restée vague, donc il peut trés bien ne pas avoir réussi à la sauver What a Face on se trouvera un truc chouette dans tous les cas, merci pour l'accueil THE HEART OF A LONELY HUNTER 3274866564 THE HEART OF A LONELY HUNTER 3332819238

london. merci THE HEART OF A LONELY HUNTER 3274866564 qu'il est beau ce mec omg THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 14:13

tu es validée!
welcome in our world
je le redis encore une fois, mais michiel pour le chasseur, c'est juste parfait THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 THE HEART OF A LONELY HUNTER 4028018887 et le fait qu'il ne se souvienne pas du visage du chaperon et du loup, c'est juste une excellente idée. j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec aéna et lucian du coup THE HEART OF A LONELY HUNTER 2169922429 et puis l'histoire de priam, j'en suis fan THE HEART OF A LONELY HUNTER 92290907 bref, tout est parfait et c'est avec plaisir que je te valide THE HEART OF A LONELY HUNTER 1254713387

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater THE HEART OF A LONELY HUNTER 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  THE HEART OF A LONELY HUNTER 2063609682  THE HEART OF A LONELY HUNTER 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 3:37

oh merci merci merci, ça me fait hyper plaisir. THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 THE HEART OF A LONELY HUNTER 1209365138 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

THE HEART OF A LONELY HUNTER Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HEART OF A LONELY HUNTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-