AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Le griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


(m/libre) Le griffon  Empty
ce conte a été posté le Jeu 11 Fév - 17:01

Warren Sherwood
Le griffon - Alice au pays des merveilles

aeternam
nom(s) ; Sherwood
prénom(s) ;Warren
âge ; 25 ans
date et lieu de naissance ; Au choix
nationalité(s) ; Anglais/Écossais
origine(s) ; Au choix.
orientation sexuelle ; Bisexuel, pan-sexuel voir gay.
statut civil ; Célibataire, désespérément amoureux d'un ange dont il connait tout.
statut financier ; au choix
occupation ; Musicien, étudiant, dépense l'argent qu'il gagne pour pouvoir le voir le soir.
caractère ; Rationnel, lunatique, flambeur, possessif, jaloux, sévère, doux, penseur, danseur 
avatar ; Matthew Daddario
crédits ; CryingToYourHeart (avatar), tumblr (gif)
Son histoire est libre dans l'ensemble, mais je l'imaginais né d'une famille riche, proche de la famille Rosenberg,j'imagine Warren amoureux d'Esteban depuis toujours et qui refuse de se dévoiler, qui refuse de lui dire, du coup, il loue ses services en tant que Sleeping beauty à chaque fois qu'il peut et invite Esteban à tous ses concerts, il l'observe, dans l'ombre, il espère pouvoir tout lui dire un jour, il a vu Esteban dans ses périodes sombres, il a vu Esteban quand sa sœur est morte, quand son meilleur ami est mort aussi, il aurait voulu être là, mais il a pas réussit à battre sa peur.
Esteban Rosenberg ; ft. Tijn Elbers
Amour secret, à sens unique Warren l'aime, il le sait, il l'a toujours su, depuis qu'Esteban a emménagé ici il le regarde, il l'admire, il le prend parfois en photo, Esteban c'est un petit bout de rêve dans sa vie trop remplis. Il l'invite, toujours à ses concerts, il l'invite à des séances photo, il essaie de se rapprocher, il essaie de se frayer un chemin dans la tête de ce gamin. Plus qu'un frère, il veut être un amant, un ami.  
Le prénom et le nom de famille sont libre, je vais avoir du mal à changer Matthew Daddario parce que je le trouve juste parfait pour jouer Warren, l'âge peut changer également. Le lien par contre est non-négociable parce que je trouve juste cette relation trop mignonne parce que franchement, on peut difficilement faire plus cute. Donc voilà tout est libre à part le lien et un peu de l'histoire, parce que voilà (m/libre) Le griffon  3328143000 Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et hâte de voir Warren avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-
 
(m/libre) Le griffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-