AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 He was spring, golden and bright. ≠ E.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 0:05

Esteban Rosenwald
Le loir - Alice au pays des merveilles

oblitus
nom(s) ; Rosenwald, un nom de famille composé de "rose" et "forêt", la forêt de roses, oui sans doute, ça exacerbe la douceur de son être.
prénom(s) ; Esteban, le couronné, le roi, le monarque.
âge ; 19 ans sur cette planète, plus vieux que le petit prince mais son égal spatiale, pas de cheveux blonds pour toi, mais une tignasse rousse et un visage qui fait encore plus jeune que ton âge.
date et lieu de naissance ; Un chaud mois de septembre l'a vu naître, un 19 septembre, une journée chaude en toutes circonstances, tous les ans le même refrain, bataille d'eau et chaleur extrême dans une ville perdue d'Allemagne, Leipzig.
nationalité(s) ; Allemando-écossais, il est né sur la terre allemande mais vie à présent en écosse.
origine(s) ; Sa mère se proclame allemande et russe et son père allemand et français.
orientation sexuelle ; Pansexuel, amoureux transit à cause d'un caractère et non d'un physique, amoureux trop pur.
statut civil ; Célibataire, trop fatigué pour chercher un amour qu'il n'aura probablement jamais.
statut financier ; Aisé, peut-être que ses parents sont trop occupé pour être là tous les soirs, mais ils sont assez généreux pour lui donné beaucoup d'argent.
occupation ; Stagiaire au salon de thé,ce qui est peu pratique quand on est narcoleptique, il s'occupe de la pâtisserie, quand il ne tombe pas endormit entre deux commandes. Ses médicaments cependant réussissent à le garder éveillé assez longtemps. Il est aussi Sleeping beauty la nuit, la poupée, l'escort, celui à qui ont peut parler mais qu'on ne peut pas toucher, celui qui s'endort et qu'on n'a le droit de toucher qu'avec les yeux, aucune marque ne sera tolérée.
caractère ; Esteban c'est une plume, un être beaucoup trop doux pour son être, sa voix calme et posée peux sans doute adoucir les esprits les plus dérangés. Esteban c'est une gueule d'ange et un caractère trop calme, pourtant, il est impatient, déteste quand on lui pose trop de questions où qu'on ne comprend pas ce qu'il dit, il n'aime pas répété, pourtant, il est d'une nature bienveillante, aidant dès qu'il peut. Esteban c'est un enfant, trop calme, trop sage, qui se laisse parfois aller à bavardé avec les autres. Esteban est fragile, beaucoup trop, les larmes peuvent montés facilement, la peur le paralyse, le stresse le rend bougon. C'est une masse de sentiments condensés. Avec ses clients, il semble froid, hautain, une poupée trop cassée pour sourire, deux personnalité bien distinct pour chaque personne qu'il rencontre, il n'est jamais le même.  
crédits ; vendetta (avatar), tumblr (gif)

01. Narcolepsie. Maladie du sommeil, faiblesse musculaire,tendance à s'endormir n'importe où et n'importe quand. C'est un soucis,  il en a conscience, c'est pour cela qu'il se drogue de médicament qui réduise considérablement sa maladie, malheureusement il est forcé d'arrêter de les prendre sept mois sur douze. 02. Esteban, petit ange dopé au sucre, du thé très sucré, de la confiture à chaque déjeuner, c'est une bouche à sucre, c'est peut-être pour ça qu'il a un teint de sucre d'orge. 03. Angoisse, panique, il mord instinctivement sa lèvre inférieur quand la peur le prend, quand le stresse s'anime, il mordille ses lèvres les rendant rouge écarlate.04. Du thé à la menthe, du thé au jasmin, du thé partout, c'est sa boisson favorite, il a un palais très développé pour tout ce qui est pâtisserie et thé. 05. Des vêtements simples, des couleurs douces, un jean pâle, tout son physique contraste avec ses cheveux de feux et ses adorables tâches de rousseurs, il aime la douceur, il aime le doux, l'attendrissant. 06. Il fait de la pâtisserie quand il se sent bien, libre, heureux, il décore, il embellit, il mélange les goûts. 07. Un regard trop innocent, il ne voit jamais le mal nul part, pour lui il n'existe pas, tout le monde est bon a une part de bon en lui, même le plus cinglé des psychopathes. 09. Un piercing au labret décalé vers la gauche qu'il ne met pratiquement jamais, un anneau qu'il met quand l'envie lui prend. 10. Des legos, des kapla, des jeux de constructions qui traînes partout dans son appartement, dans sa chambre, des tours, des châteaux des villes, signes d'une anxiété dominatrice, un moyen de se calmer pour un enfant perdu, des gourmandises américaines se perdant dans cet amas de jouets enfantins. 11. Hôte, prince endormie, on le regard mais on ne le touche pas, on le marque pas, on l'admire simplement, parfois on lui parle, parfois seulement on lui demande un baiser, juste pour goûter ces merveilleuses lèvres roses. 12. Une odeur douce, d'agrumes, de bonbons, de sucre, cette odeur caractéristiquement tendre qu'il emmène partout avec lui, en plus d'emplir le salon de thé d'odeurs de pâtisseries il ramène également sa présence fleurit. 13. Esteban, il est lecteur, la mythologie est sa passion, les histoires fantastiques, les contes pour enfants, il est un lecteur passionné de la magie qu'on retrouve dans les écrits.14. Le rouge monte à ses joues aussi vite que la lave brûle un arbre, il suffit d'un compliment,d'une caresse, son cœur s'emballe et ses joues ne cachent rien.15. Il dort dans la position de petite cuillère, à la recherche de bras derrière lui, d'une chaleur inexistante dans ces draps froids qui le couvre maigrement, il recherche un cœur qui refera battre le sien, peut-être que c'est inconscient.16. Peur de l'orage, il panique au moment ou le grondement surgit, il se cache où il peut cherchant à échapper à cette torture.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un parapluie, un simple parapluie bleu fragilisé par le temps, un parapluie qui s'éclaircie doucement, un parapluie qui semble doucement reprendre vie. Esteban se demande le problème avec cet objet, mais il le ramène partout avec lui oubliant que ce n'est pas un talisman mais bien un objet servant à éviter d'être mouillé, son parapluie, c'est son seul objet venant du pays des merveilles, la seule chose qui lui permette de se reconnecter un tant soit peu avec le "lui" d'autres fois, parce que maintenant, ce ne sont que des flashs du passé qui lui arrive, plus des scènes entières.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Ce souvenir, il est de plus en plus flou, mais Esteban se souvient d'une odeur de thé, d'une effluves de sang, d'une jeune fille terrifié, puis il tombe dans l'oubli, il reprend ses esprits, le coeur au bord des lèvres, la tête chamboulée et l'esprit brumeux. Ce pays, il semble triste, perdant de sa couleur d’antan.  
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Un loir, dormouse, nommé Tears, un gâteau, un chapeau. Son histoire, personne ne la connais, peut-être parce qu'il est très secret et ne parle pas beaucoup, mais il en est venu à vivre sous un chapeau et dans une théière, une créature fragile qu'un chat mal-poli essaie de bouffer sans arrêt, un conteur d'histoire qui déteste être interrompu, un loir effrayer par la noirceur du chemin qu'il empreinte.
pseudo; Circé.
âge ; He was spring, golden and bright. ≠ E.R 1130434507 .
où as-tu trouvé le forum ;  He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3276180098 .
tes impression dessus ;  He was spring, golden and bright. ≠ E.R 728593522  What a Face  I love you
avatar ;Tijn Elbers
une dernière chose à dire ; COEUR SUR VOUS
code à remplir ;



Tijn Elbers ; Esteban Rosenberg




Dernière édition par Esteban Rosenberg le Lun 8 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 0:05

everyone has a story
He looked different in sleep, beautiful but cold as moonlight. I found myself wishing he would wake so that I might watch the life return.

« T’es beau quand tu dors. T’es beau quand tu me montres ton âme. T’es beau quand tu saignes, quand tu souris, t’es beau quand tu me dis que tu m’aimes et quand je te retrouve en boule dans ton lit. T’es beau à en crever. » Une main dans tes cheveux roux et j’ai l’impression de me casser la gueule dans tes névroses, j’ai l’impression que t’es un démon dans le corps d’un ange, j’ai l’impression que tu casses des rêves d’enfants à distance rien qu’avec ton regard glacé. J’sais pas vraiment qui te suis, pourquoi t’es comme ça, j’sais pas pourquoi parfois tu tombes dans un coma et que ton cerveau décide que tes jambes vont lâcher. J’te reconnais pas, tu t’assagis, est-ce que c’est vraiment fini les courses-poursuites dans les magasins à bord d’un cadi volé à une grand-mère gâteuse ? Est-ce que c’est fini les bagarres dans la rue, ta belle gueule pleine de bleus et tes yeux joueurs ? Est-ce que cette histoire est finie ? Celle où t’étais mon meilleur ami, celle où on faisait des conneries en riant à en perdre le souffle ? Je ne sais pas Esteban, tu changes, mais j’aurais dû m’en douter, ta période rebelle se termine, déjà enfant t’était un agneau qu’on croquerait, t’étais un gamin craintif qui se cachait dans les jupes de sa mère avec une préférence pour le sucré, puis je t’ai suivi dans ta folie, dans tes combats au lycée, dans la rue, tes poings saignant, ton sourire con sur le visage, à ces moments tu semblais vivant, tu semblais être un ange de la guerre, un ange venu pour répandre la peur mais qui étaient heureux à sa façon. La drogue, les mecs que tu chauffais sans rien faire après, un petit con que je n'oublierais sans doute jamais. Je me souviens des baisers que tu prétendais leur donné alors que c’était juste des effleurements, je me souviens des blessures que tu te trimbalais. Pis, un jour, je ne sais pas pourquoi, ça a changé, ce sourire a disparu, t’as plus eu dans les yeux que de la rage, une rage malsaine, la drogue qui exacerbait ta narcolepsie, ce mec qui me gueulait dessus à chaque fois que j’essayais de t’approcher, je ne sais pas ce que t’as foutu, mais les blessures sur tes bras m’ont fait flipper, et j'suis désolé de pas avoir été là pour te protégé, pour avoir vu les coups qu’il te donnait et que tu lui soufflais, pour la veste en cuir tâchée de sang que tu trimbalais, pour la clope que t’avais à la bouche. T’es devenu différent, pendant un an, je n'ai pas compris ton délire, mais je n'ai pas vu non plus tes larmes, je n'ai pas su t’aider quand j’ai su qu’elle était morte, je n'ai pas su te protéger quand tes parents sont venus me dire qu’ils savaient que tu te droguais et te mutilais. J'suis désolé de pas avoir réussi à te garder dans mes bras pendant que tu pleurais, de ne pas avoir vu que la cocaïne et la méthamphétamine te bouffaient. Puis maintenant t’es là, pâle, le visage sur mes genoux, un visage d’enfant que tu n’avais plus depuis longtemps, une peau opaline qui me fait peur, tes taches de rousseur qui prononcent l’aspect enfantin que tu te trimbales, plus de veste en cuir, que du simple, du pur, du doux. J’avoue que je ne sais pas comment t’as fait pour t’en sortir, je ne sais pas comment t’as fait. Je sais que le mec s’est retrouvé en tôle pour meurtre, il a buté ton ancien dealeur et toi t’est resté enfermé dans ta chambre attachée à ton lit en hurlant à la mort pour avoir ta dose, tes parents m’ont expliqué qu’ils ont dû insonoriser ta chambre parce qu’ils n’en pouvaient plus de tes cris. C’est chaud non ? Ils n'étaient jamais là, ils n’ont pas su que ta sœur était malade, ils s’en foutaient, mais quand toi t’étaient au plus bas ils ont agi comme des connards en t’enfermant. je sais bien que ce n’est pas cool, mais j'suis content de te retrouver, comme quand on était gosse, j'suis sûr que tu te souviens pas, que t’as oublié, mais moi non, jamais. je sais que tu t’en veux de m’avoir frappé, je sais que t’es plus comme ça, que tes médicaments pour la narcolepsie te font un peu planer et te rendent plus doux. « Je t’aime… » Ta voix s’élève, et moi aussi je t’aime mon frère, ce n’est pas pour rien que j'suis là à caresser tes cheveux depuis plus d’une heure. Ta vie n'est pas simple, mais elle l’a jamais été de toute façon, je suppose que tu m’en veux pas de t’avoir abandonné, moi je m’en veux, et j'suis désolé. « T’as essayé ce job Esteban ? » Ce travail que je t’ai recommandé, le statut de belle au bois dormant, le statut d’escorte, le statut qui va maintenant avec ta douceur et ton calme légendaire. Tes yeux noisette me fixent et je sais que tu l’as fait, et que ce n’est pas mal, tes yeux ont toujours été expressifs de toute façon. je sais que ça ne te gêne pas d’être admiré, tout le monde le faisait bien avant et si tu peux être payé pour ça, moi j'suis heureux. Mais, j'suis sans doute le seul à pouvoir t’admirer de cette manière-là, comme un frère, comme un ami, comme une âme que j’ai apprivoisée, t’es comme le petit prince, percher sur ta planète, revenu parmi les immortels après avoir fait un tour du côté de la noirceur. J’sais que t’as pris un job au salon de thé du coin aussi, pour pouvoir faire de la pâtisserie, ça a toujours été ton talent cacher, celui de rendre des choses banales magnifiques et bonnes en plus de ça. je sais que tu seras heureux, mais je dois partir, et je ne veux pas que tu sois triste, la maladie m’a emporté, et comme je disais, on n’est pas gâté par la nature quand on doit mourir jeune, j'suis content que tu vives, j’espère que tu m’oublieras jamais, comme je pourrais jamais enlever ton sourire con de ma tête.



« M’oublie pas là où tu vas Luka !

- Jamais. »



Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 6:23

tu es validée!
welcome in our world
ça fait plaisir de esteban au réveil He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2289060575 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2959973252 et puis je pouvais pas attendre ce soir pour te valider He was spring, golden and bright. ≠ E.R 1254713387 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 1254713387 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 1254713387 tu sais ce que je pense d'esteban, de mon petit loir He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3332819238 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3332819238 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 92290907 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 92290907 VIENS VITE POUR QU'ON FASSE LES MAIDS AU SALON DE THÉ He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239 He was spring, golden and bright. ≠ E.R 3070296239

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2063609682  He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 13:10

Bah du coup rebienvenue He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 18:44

MON CHOUBIDOU.
VIENS FAIRE DES CALINS A TONTON CHAT. He was spring, golden and bright. ≠ E.R 1254713387

Tu vas m'aimer, moi j'te l'dis He was spring, golden and bright. ≠ E.R 2169922429
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

He was spring, golden and bright. ≠ E.R Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
He was spring, golden and bright. ≠ E.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-