AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody just have a good time + Chloé&Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


Everybody just have a good time + Chloé&Lena Empty
ce conte a été posté le Jeu 25 Fév - 22:21


❝ everybody just have a good time ❞
- Chloé & Lena -

“In the club party rock
Look a pretty girl she on my jock
Non-stop when we in the spot
Booty on the way like she on the block
With a drink I gots' to know
Tight jeans, tattoos, cause I'm rock n' roll”
  Une petite fête, organisée dans les collines... Lorsque Lena avait eu vent de cette nouvelle, elle s'était empressée de trouver quelqu'un à contacter pour pouvoir y participer. Les bars et autres lieux du même genre n'étaient pas tout à fait à son goût ; on y était trop à l'étroit, il y avait trop de bruit, les gens se bousculaient, s'entassaient et la plupart du temps, elle finissait juste par rentrer chez elle complètement effrayée. Mais une soirée au grand air, avec juste ce qu'il fallait de musique, d'alcool et d'autres produits certainement moins licites était une occasion qu'elle ne voulait surtout pas manquer ! Ce n'était que rarement le même genre de personnes, que l'on trouvait dans ce genre de fête un peu improvisée. Dans ce genre de fête, les gens étaient plus enclins à faire connaissance dans la bonne humeur, et les éclats de voix se faisaient plus rares que dans les bars. C'était un constat qu'avait fait Lena. Elle était bien plus à l'aise avec des personnes calmes et gentilles, qu'avec des piliers de bar agressifs. Ainsi, elle avait fait ses recherches, et elle avait fini par trouver le lieu exact, et par se faire inviter. Avec son style, ça n'avait pas été bien difficile, et elle en avait trépigné de joie toute la semaine. Le soir concerné, elle s'était préparée en conséquence ; une salopette rose bonbon par dessus un haut résille noir, un gros manteau à motif floral, des grosses chaussures noires qui cachaient de grosses chaussettes et un bonnet en laine rose posé sur ses cheveux actuellement jaunes. Elle était plus que remarquable, mais cela faisait parti de son style vestimentaire. Au moins, il était certain qu'on ne pouvait pas la manquer ! Elle avait soigneusement préparé quelques affaires pour le lendemain également ; un gros pyjama polaire, des chaussons polaires pour aller avec, ses couettes, une tente, un réchaud, un paquet de pâtes, de l'eau et son doudou, naturellement.

Elle s'était mise en route un peu plus tard que prévu, sans que cela n'ai une grande importante, et était arrivée sur le lieu un peu après les premières personnes. Ils allaient, en réalité, être fort peu, mais une grande tente blanche était dressée sur une petite parcelle de terrain, que les organisateurs avaient délimité par des rubans. Il n'était pas question de faire n'importe quoi, ils n'étaient pas là pour saccager le lieu qui était d'une beauté à en couper le souffle. A l'intérieur de la tente, ouverte d'un côté, se trouvait tout le matériel pour le son. Juste à côté, une tente de grande taille cachait l'alcool, qui était à un prix plus que compétitif. La soirée s'annonçait sous les meilleurs augures. Un peu plus loin, quelques tentes étaient déjà dressées et Lena prit le temps d'aller monter et installer la sienne ; il fallait dire que recréer son terrier était une entreprise assez délicate dans le confinement d'une tente, mais elle y parvint après quelques efforts. Elle rangea à l'intérieur de son terrier de couvertures son doudou, son pyjama et ses chaussons, puis disposa le reste de ses vivres dans un petit coin. Enfin, elle referma sa tente, la cadenassant par précaution, et glissant la clef à un pendentif autour de son cou pour ne pas risquer de la perdre. La fête pouvait enfin commencer pour elle, et trépignante d'impatience, elle sautilla jusqu'au terrain où tout se passerait. Il faisait certes un peu froid, mais Lena savait qu'elle se réchaufferait vite. Et, effectivement, elle ne tarda pas à ingérer ses premières quantités d'alcool, d'abord raisonnablement. Puis, à mesure que la soirée se déroulait, le raisonnable laissa place au déraisonnable et l'arc-en-ciel finit par être aussi saoule que la plupart des présents. La tête lui tournant, elle finit par décider d'aller s'asseoir dans un canapé qui avait été mis là par les organisateurs, juste à côté d'une jeune femme blonde qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué.

Du mieux qu'elle le pouvait, Lena s'évertuait à rouler une « cigarette magique » comme elle se plaisait à les appeler, et sa tâche accomplie, elle regarda fièrement son œuvre qui n'avait pourtant qu'une forme abstraite, avant de l'allumer et de tirer quelques premières taffes dessus doucement. Et son regard, enfin, fini par s'accrocher à la blondinette qui se trouvait à ses côtés. Une jolie blondinette, Lena le remarqua tout de suite. Oh, l'alcool devait beaucoup aider à trouver quelqu'un à son goût, c'était certain. Mais Lena l'aurait certainement trouvée jolie même sobre. Elle lui offrit un léger sourire, sans trop la regarder pour ne pas risquer de la mettre mal à l'aise, avant de lui tendre la cigarette illicite. « Tu veux ? » demanda-t-elle tout simplement. « Je m'appelle Lena. Et toi ? » C'était plus facile d'engager la conversation avec trois grammes dans chaque bras. Et, sans trop chercher à forcer davantage les choses, Lena garda le silence en espérant juste une réponse de son interlocutrice.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Thompson
Chloé Thompson
i walked with you once upon a dream
KRISPROLLS®
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 25

Points : 28

avatar : Cara Delevingne

crédit : avatar (sierrashady), gifs (tumblr)


Everybody just have a good time + Chloé&Lena Empty
ce conte a été posté le Ven 26 Fév - 4:39


❝ everybody just have a good time ❞
- Chloé & Lena -

“In the club party rock
Look a pretty girl she on my jock
Non-stop when we in the spot
Booty on the way like she on the block
With a drink I gots' to know
Tight jeans, tattoos, cause I'm rock n' roll”
  C'est avec lassitude que Chloé se présentait sans cesse à tous les évènements branchés de la ville. D'une fête à l'autre, elle papillonnait en gardant une vue d'horizon sur ce qui l'entourait. La perspective d'enchaîner les fêtes lui semblait de plus en plus insipide. Malgré tout c'était devenu une habitude, tel un réflexe dont elle ne pouvait aller à l'encontre. La plupart du temps elle se contentait d'entamer un verre de vodka citron, dont elle ne consentait guère à finir en entier. L'amer saveur de ce mélange aussi fort qu'enivrant lui rappelait que l'amusement qui pouvait en découler n'était que superficiel et éphémère, tout ceci n'aurait de sens particulier pour elle. Elle errait sans but à ces fêtes, cherchant sans doute un sens à sa présence ici qui sait. Rien ni personne ne sortait de l'ordinaire à ce genre de soirées, l'alcool coulait à flo, la légèreté des mœurs dont était investi les lieux ainsi que sans doute l'omniprésence de produits illicites ne rendait qu'encore plus nuisible ce genre de fêtes, car dans le fond elle savait très bien que ce n'était pas ce-dont elle avait envie, et encore moins besoin. Cette attitude semi-autodestructrice n'en était que plus révélatrice d'un désir profond de changement. La dépravation dont elle pouvait faire preuve était assez souple, cela pouvait être une simple cuite, en passant par des ébats sexuels aux partenaires multiples dans la même soirée, ou même encore pire, la consommation de produits. Tout ceci n'était absolument pas son genre, mais elle se laissait facilement entrainer par le mouvement de foule, par peur du sentiment de rejet ou simplement car elle s'y amusait sur le moment. Elle ne savait refuser parfois les caprices d'individus qui avaient pour but de profiter d'elle. Malgré tout c'est pourquoi dans le majorité des cas elle partait de ces soirées, virevoltant de l'une d'elles à une autre, propre sur elle-même et simplement las de ces fades fêtes. Chloé avait aussi prit pour habitude de fréquenter le bar ou elle y était employée. C'était là le seul endroit ou elle avait une attache quelconque. Connue de tous les habitués, elle les connaissait très bien aussi. On ne pouvait pas qualifier ces relations ni de professionnelles ni de privées. C'était assez étrange mais les choses sont telles qu'elles sont, et cette situation lui convenait.

C'est au crépuscule que commença sa journée, ouvrant un oeil, puis le second. La lueur n'était pas éblouissante à travers les stores de sa petite fenêtre qui bordait le côté de son lit, elle semblait apaisante. Un rouge orangé marquait le contour de formes sinueuses dans le ciel qui s'étaient dessinées au fil des heures. Elle termina un service très tard la veille, qui plus est la compagnie dont elle fut pourvue cette même nuit ne la laissa pas beaucoup dormir, c'était donc l'occasion de profiter de ce jour de congé pour prendre du repos. Néanmoins, malgré toutes ces heures de sommeil, elle se sentait plus fatiguée que jamais, décidée à retourner au lit et à dormir jusqu'au lendemain, ce qui n'est pas dans ses habitudes mais qu'elle fut bien décidée à s'accorder. Après un combat interne très intense avec son for intérieur elle se leva, alla prendre une très longue douche chaude, où elle comata pendant un long moment. Très coquette elle prit le temps de se faire une beauté, qui reste sans pareil, comme à son habitude. Elle passa en revu les possibilités de la soirée qui l'attendait, il était hors de question pour elle de rester enfermée dans son enclos qui ne l'avait que trop longtemps gardée captive aujourd'hui. Elle est au courant de toutes les fêtes qui peuvent avoir lieu dans la ville, des moins branchées aux plus privées, sa place dans le monde de la nuit de Portree était déjà gravée dans le marbre. Rien de particulier ne lui semblait se présenter à la revue des possibilités. Il s'agissait donc de simples et brèves apparitions dans ces soirées. Habituellement elle allait sur les quais au crépuscule admirer la lueur des derniers rayons du soleil couchant à l'horizon maritime mais là elle avait loupé ce moment auquel elle tenait tant, elle ne pu y assister que depuis la petite fenêtre de sa chambre. C'est pourquoi le premier endroit auquel elle se rendit fut une fête sur un bateau, ce n'étant peut être pas un port de plaisance mais le yacht d'un riche habitant, qui, le temps d'une soirée, servi de lieu de réception pour l'élite de Portree, sa place n'était définitivement pas ici. Mais ce moment au contact de l'air marin lui était nécessaire. Plusieurs heures passèrent avant qu'elle ne se rende finalement compte qu'elle resta la plus grande partie de la soirée à bord de ce bateau. C'est tout de même sans regret qu'afin de changer d'air, elle se rendit dans les collines. Une fête en plein air y était organisée, la brise était légère, le temps était sec, et doux. Aucune goutte de pluie à l'horizon, un ciel dégagé de là-bas on pouvait y contempler les étoiles avec admiration sans que quoi que ce soit ne vienne vous gâcher le spectacle.

C'est une fois arrivée aux pieds des collines, qu'elle hésita à se rendre à cette petite fête organisée en plein air. En effet l'évènement n'était pas en soi très palpitant, mais cela sortait de l'ordinaire. Une fois gravie, la colline lui révéla tout ses secrets. Elle prit place dans un sofa préalablement disposé par les organisateurs, leva les yeux au ciel, et laissa les étoiles lui dévoiler toutes les merveilles dont elles disposaient. Dans le reflet de ses yeux on aurait sans doute pu y entrevoir la transcendance qui était en train de s'établir entre les astres et son regard. Le monde autour d'elle avait comme disparu, pour la première fois, en se sentant plus vivante que jamais. Elle prit sans doute conscience de la beauté des choses qui l'entouraient, et de la valeur de chacune d'entre elles. Une braise en elle venait de prendre, elle s'était auparavant éteinte sans aucun espoir de retour en arrière. Assise sur le sofa sans se préoccuper de ce qui l'entourait, elle finie finalement par baisser les yeux; "Tu veux?", c'était une jeune fille, elle ne semblait pas comme tous les monde. La singularité, ainsi que le fait que son apparence semblait vraiment décalée laissa Chloé imperturbable dans ses pensées. Elle prit plusieurs minutes, comme figée dans le temps avant d'émettre une réaction. Leurs visages étaient presque collés, la jeune fille s'était assise très proche. La fille semblait lui tendre ce qui ne ressemblait ni de près ni de loin qu'a une simple cigarette; "Moi c'est Chloé, et toi, c'est comment ?" C'est avec étonnement qu'elle regardait Chloé, la fille s'était présentée plusieurs minutes avant, mais aucun mot n'était sorti de sa bouche en retour. Une sorte de déclic avait remplacé sa lassitude par de la curiosité, intriguée par le fait que pour une fois ce soit une fille qui vienne à son contact. Elle avait prit l'habitude d'éviter la compagnie féminine. Un léger rictus s'installa sur le coin de sa bouche, elle tentait tant bien que mal de le cacher mais sa robe bustier ne le lui permettais pas de trop de se mouvoir comme elle l'entendait. C'est parée d'un sourire et de son intérêt envers la jeune fille, qui s'était présentée quelques minutes plus tôt en tant que "Léna" que Chloé attendait avec impatience la suite de cette soirée pimentée par une rencontre atypique...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Chloé Thompson le Lun 29 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


Everybody just have a good time + Chloé&Lena Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 0:58


❝ everybody just have a good time ❞
- Chloé & Lena -

“In the club party rock
Look a pretty girl she on my jock
Non-stop when we in the spot
Booty on the way like she on the block
With a drink I gots' to know
Tight jeans, tattoos, cause I'm rock n' roll”
  Lena semblait avoir brutalement sorti la demoiselle de ses pensées, et cette idée la dérangea un peu. En effet, la blondinette semblait être complètement ailleurs, comme aspirée dans quelque chose de bien plus grand que cette petite fête improvisée dans les collines, et Lena se sentait un peu mal d'avoir gâché ce moment de communion entre l'inconnue et la nature aussi bêtement. A moins qu'elle ne se faisait des films. Que la jolie demoiselle était tout simplement dans un état trop second pour percuter la réalité. Lena n'en savait rien, à vrai dire. Elle-même planait dans un état de semi-conscience, encore légèrement ancrée au sol, mais en commençant à s'évaporer dans le monde de l'imaginaire. Et sûrement aurait-elle mit tout autant de temps à répondre si quelqu'un à qui elle ne s'était pas attendu lui avait adressé la parole. Le cerveau devenait lent dans des états comme ça. Alors, elle se contenta de rire très légèrement, tout de même amusée, lorsque son interlocutrice prit la parole plusieurs minutes plus tard, comme une bombe à retardement. Visiblement, elle n'avait pas bien écouté, puisqu'elle lui redemanda son nom, mais Lena n'était pas vraiment capable de lui en vouloir. De toute façon, qui se souciait réellement d'un nom ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire, la façon dont on s’appelait ? Elle aurait tout aussi bien pu s'appeler « Chaise » ou « Banane » que ça n'aurait en rien changé la personne qu'elle était. Ceci dit, Lena fut intéressée par le prénom de la demoiselle. Chloé, disait-elle s'appeler. Aussi charmant que ce visage qui se trouvait si près du sien. Elle s'était assise proche, sans trop le remarquer au départ. Et, en le remarquant, elle se mit à rougir très légèrement en se décalant un peu. « Lena. » répéta-t-elle alors, sans méchanceté ni impatience aucune. Si elle devait se représenter dix fois au cours de cette soirée, elle le ferait toujours avec le même sourire. Quant à la jolie blonde, Lena n'aurait su dire si elle souriait, ou si elle la méprisait de l'expression.

Voyant que la jeune femme ne prenait pas le joint qu'elle lui tendait, Lena reprit une nouvelle bouffée dessus, qu'elle recracha en s'enfonçant un peu plus dans le canapé, les yeux levés vers le ciel. Il était magnifique. Les étoiles étaient visibles et c'était un spectacle extraordinaire dont l'arc-en-ciel se délecta sans aucune honte. « C'est beau, n'est-ce pas ? J'ai vu que j'avais interrompu tes pensées. Tu regardais le ciel. Je comprend pourquoi. Il est magnifique ce soir. On voit bien les étoiles, elles brillent. Comme tes yeux, un peu. » Elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle disait. Et ce n'était même pas de la drague, le ton de sa voix le prouvait. Elle disait juste ce qu'elle avait en tête, ce qu'elle pensait à l'instant T sans trop se soucier des conséquences. Puis, Lena tourna la tête vers Chloé, pour lui sourire à nouveau. « Tu es jolie. » Encore une fois, c'était un compliment sans la moindre arrière-pensée. Lena n'était pas comme ça. Lena ne savait pas draguer, ne savait pas lorsqu'elle se faisait draguer, et ni l'un, ni l'autre ne l'intéressait vraiment. Elle voulait le contact humain, même si elle n'était pas toujours très douée dans ce domaine. « Tes yeux brillent, et tes cheveux ont l'air doux. Mais tu as un visage dur. Pourquoi ton visage est si dur ? » Ce n'était pas une critique. C'était encore une fois les pensées de Lena qui se bousculaient dans sa bouche pour s'attribuer une sonorité entre ses lèvres. Elle tira une nouvelle fois sur son joint, en sentant toujours l'alcool lui tourner. Mais peut-être un peu moins, finalement. Parce qu'elle forçait son cerveau à penser à autre chose qu'à ce qu'elle avait bien pu boire. « Je l'aime bien, ton visage, quand même. Pardon, je dois être bizarre. Je pourrais dire que c'est de la faute de l'alcool, mais je crois pas. Tu es sûre que tu ne veux pas fumer ? Fumer, et puis aller danser. Ça te plairait ? » Elle voulait lui faire plaisir, rien de plus. Parce qu'elle pensait qu'il était important de faire plaisir aux gens que l'on venait juste de rencontrer...    
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Thompson
Chloé Thompson
i walked with you once upon a dream
KRISPROLLS®
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 25

Points : 28

avatar : Cara Delevingne

crédit : avatar (sierrashady), gifs (tumblr)


Everybody just have a good time + Chloé&Lena Empty
ce conte a été posté le Mar 1 Mar - 2:18

Lena Wilson a écrit:

❝ everybody just have a good time ❞
- Chloé & Lena -

“In the club party rock
Look a pretty girl she on my jock
Non-stop when we in the spot
Booty on the way like she on the block
With a drink I gots' to know
Tight jeans, tattoos, cause I'm rock n' roll”
  Les yeux dans les yeux, c'est petit à petit que Chloé reprit ses esprits. Elle conserva son regard fixé sur son visage, longea les traits fins dont elle était sublimement pourvue, pour finalement se rendre compte qu'elle était en train de dévisager la jeune femme, malgré tout cela ne semblait pas la déranger. Bien que quelques secondes plus tard, c'est avec le rose aux joues qu'elle lui tendit ce qui à l'odeur semblait être un joint. La fumée qui virevoltait, et tourbillonnait autour d'elles donnait un côté mystique à la situation, cela n'empêchait pas Chloé de gagner en lucidité au fil des secondes, se remettant de ses émotions. La dénommée Léna semblait perturbée par le visage de son interlocutrice, elle lui fit plusieurs remarques qui sur le coup vexèrent Chloé. Son visage se durcie, comme si quelque chose la préoccupait. Et en effet c'était cette soudaine cassure dans la sérénité qu'elle était venue quérir en ce lieu qui la laissa perplexe. Elle s'était accoutumée à ne pas trop se prendre la tête, sans non plus foncer sans réfléchir un juste milieu devait être établie pour ne pas passer à côté de belles choses sans forcément se mettre dans le pétrin. La jeune fille en sa compagnie avait au premier abord l'air étourdi, tentative de drague maladroite ? Puis elle relâcha la pression, comme si elle avait quelque chose en elle avait changé. Peut-être était-ce à cause de son comportement ? Encore une fois sa nature refit surface, se poser trop de question en agissant trop prudemment. Elle n'avait pas trop fait attention à ce que Léna lui avait raconté, malgré tout, ce qu'elle voulait ce soir, c'était s'amuser. Briser les limites, casser les barrières, furent ses mots d'ordre. Chloé n'est pas très bavarde, encore moins avec les inconnus. De manière prompt elle retira le joint de la bouche de sa compère, tira une longue bouffée afin de bien imprégner ses poumons, puis, la recracha quelques secondes plus tard. C'est sans retenue, que Chloé agrippa la main de Léna afin d'aller boire et danser.

Sans même savoir ce qu'aimait boire la fille en sa compagnie elle prit deux cocktails à base de fruit, "Sex on The Beach" apparemment. Le bar était presque collé à la piste de danse, peu d'espace les séparaient étant donné que l'endroit était assez confiné, mais aucune aura malsaine ne régnait. D'une démarche sensuelle, avec un air aguicheur, Chloé retourna auprès de la jeune femme qui l'avait attendue au bord de la piste de danse. Elle semblait un peu gênée par la foule, attendant sans doute son retour avec impatience pour moins se sentir seule. Difficile à cerner, son physique la laissait paraitre comme une fille simple, malgré tout complexe à la fois. Son physique n'avait rien d'ordinaire ni d'ennuyeux, il était plutôt plaisant à la lueur de la pleine lune. Aucune vraie discussion n'avait était engagée, alors elle décida de laisser parler son corps à sa place, en espérant que la jeune femme en fasse de même après un petit verre. D'un cul sec, elle avala le contenu entier de son verre, puis entra sur la piste de danse, tirant la jeune femme par la main, avec l'espoir d'enrôler  sa partenaire dans un jeu ou elles se verraient danser toutes les deux.  Les effets de la drogue et de l'alcool se faisaient ressentir, sa tête commençait à tourner, une euphorie envahie progressivement Chloé. Totalement désinhibée une toute autre jeune fille semblait avoir vue le jour, ou plutôt la nuit. Sa façon de marcher était très vacillante, elle ne tenait plus beaucoup sur ses jambes. Ceci dit, cela pouvait lui servir de prétexte afin que la fille arc-en-ciel ne la quitte pas de si tôt dans la soirée. En effet ce n'est pas avec honte ou dégoût qu'elle percevait sa sexualité comme changeante. Bien qu'elle n'aie jamais eu l'occasion de fréquenter des filles, les voyant plutôt comme une menace à esquiver. Après tout, qu'est ce que cela lui couterais de changer ses habitudes ? Beaucoup trop ? Non elle ne le pense pas. Grâce à l'aide de sa nouvelle camarade Chloé à pu rejoindre un feu de camp, non loin du sofa sur lequel elle avait fait sa rencontre. La lueur au loin était paisible, et la rendait pensive, elle repensait à cette soirée. En effet l'alcool avait du se dissiper, un seul verre n'aurait pu la rendre saoul très longtemps, bien qu'elle ne supporte pas vraiment ce genre de boisson.

Moins d'une minute aura suffit aux jeunes femmes pour rejoindre le lieu de leur convoitise. Un endroit assez isolé du reste de la soirée, la musique en bruit de fond ne venait pas empiéter sur la quiétude ambiante. Allongée sur le sol, près de ce feu, la chaleur venait lui caresser le corps. Cette douceur mêlée à la lueur, lui rappelait celle du couché de soleil, ce qui la fit sourire. Elle détourna la tête du feu, et se redressa. Les rayons de la lune donnait un teint vraiment splendide à Léna. On l'aurait presque confondue avec une poupée de porcelaine tellement la lumière qui inondait son visage sublimait sa beauté. "La lune est magnifique ce soir, tu ne trouves pas ? Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas prit le temps de regarder le ciel. Et j'en avais presque oublié la beauté de ce que l'on a sous les yeux si souvent, que l'on en oublie jusqu'à son existence." Aussi manipulatrice pouvait-elle être, aucunes arrières pensées ne venaient perturber ce moment. Tout ce qu'elle voulait c'était partager ce moment avec la jeune femme, peut-être serait-ce une erreur que de baisser sa garde si rapidement. Effectivement elle venait juste de la rencontrer, et cela ne serait pas raisonnable pour elle de se relâcher. Sa vie sentimentale était un domaine vraiment tabou pour Chloé, si bien que son coeur restait clos à toute forme de tendresse ou d'attentions particulières que les gens pouvaient lui accorder. Quant au bilan de la soirée, globalement très positif, l'amusement dont elle a été sujet ne l'avait pas touchée depuis un moment. "Je dois avouer que je n'ai pas trop prêté attention à ce que tu m'as dis, désolé. En plus tu as du rester à mes côtés pour m'aider, et pour ça merci. Mais j'aimerai quand même faire ta connaissance, c'est vrai après tout... Je te dois bien quelque chose." Autant cette proposition était outrecuidante, autant elle semblait amuser la jeune fille qui esquissa un semblant de sourire. De meilleurs auspices pourraient donc se dérouler dans le courant de la nuit...     
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

Everybody just have a good time + Chloé&Lena Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody just have a good time + Chloé&Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire.
» (lena) + Crazy little March Hare.
» "Oh fuck hell, no. NO. Please, no." + Esteban & Lena.
» Sorry, bitch. Oupsi. Just sorry. + Blythe & Lena
» It's not how much time you have, it's how you use it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: PORTREE :: scorrybreac road :: coolins hills-