AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) le roi arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


(m/libre) le roi arthur Empty
ce conte a été posté le Ven 15 Jan - 21:44

jules
arthur - le roi arthur

aeternam
nom(s) ; au choix
prénom(s) ; Jules
âge ; vingt-neuf ans en apparence, en réalité plusieurs siècles.
date et lieu de naissance ; en Bretagne
nationalité(s) ; breton
origine(s) ; bretonnes
orientation sexuelle ; hétérosexuel
statut civil ; époux de Diane.
statut financier ; aisé, il est le maire de la ville.
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
A Camelot
Arthur n'avait rien. Pauvre, il a cavalé un peu partout pour survivre. C'est alors durant son adolescence qu'il entendit parler d'une épée. Excalibur. Celui qui parviendrait à la tirer hors de son rocher deviendrait le Roi et prouverait à tous sa valeur et sa loyauté. Beaucoup passèrent, personne n'y arrivait. Un jour, Arthur se présenta face à ce rocher. Beaucoup de gens se mirent à rire en le voyant si frêle. Pourtant, il y arriva et alors ce fut un silence pesant. Merlin arrivait pour le féliciter et que cette épée représentait tout ce qu'il allait avoir à présent : sa force, sa bravoure, son nouveau statut de Roi. Arthur bâti son château, et y fit vivre ses parents et gardait toujours son épée sur soi. Il entendit parler d'une dénommée Guenièvre et allait à sa rencontre. Les familles passèrent un pacte de mariage. Arthur fut épris de Guenièvre qu'il trouvait si belle. Un jour, il décida de créer la Table Ronde et d'y réunir les meilleurs chevaliers pour combattre et prouver sa force. Beaucoup en voyage, en guerre, il confia sa femme à l'un de ses plus loyal chevalier : Lancelot. Ce qu'il ignorait c'était que Lancelot était loin d'être loyal et qu'il entretenait une relation avec sa femme. Au bout d'un moment, Arthur a commencé à se douter de quelque chose, il en a parlé à Merlin qui lui a révélé l'identité de l'amant. Furieux, il rentra dans son château attendant Guenièvre pour des explications. En ce soir, où Arthur était sur le point de partir pour tuer Lancelot, une malédiction frappa le royaume.

Dans le monde actuel.
Actuellement, Jules est le maire de la ville. Bien qu'il soit très jeune il fait preuve de beaucoup de rigueur et montre qu'il a tout d'un véritable dirigeant. Il est marié à Diane qu'il aime éperdument et traîne beaucoup avec son meilleur ami Arthur. Pourtant, depuis quelques jours il se doute que quelque chose se trame dans son dos, notamment entre Arthur et sa femme. Il y a des gestes qui ne trompent pas et il espère que ce n'est pas du tout ce qu'il pense. De plus, un homme n'arrête pas d'être dans ses pattes en lui disant qu'il faudrait qu'il se réveille un peu pour prendre conscience de certaines choses. Il dit s'appeler Merlin. Comme s'il allait croire un bobard pareil.  

Extrait de ma fiche.
Arthur avait tout. Je jalousais Arthur. C'était incroyable comme mon admiration pour lui avait viré en jalousie qui me grignotait l'âme petit à petit. J'étais assis à la Table Ronde alors qu'il discutait, Excalibur près de lui. Excalibur. Cette épée qui lui avait tout donné. Peu de gens le savait mais j'avais moi-même essayé de la tirer hors de ce rocher. Je n'y étais pas arrivé. Je me demandais ce qu'avait Arthur de plus que moi je n'avais pas là. J'observais cette épée en la jalousant. Je riais intérieurement en pensant que je me tapais son épouse. Il n'était pas si parfait le Roi Arthur, le très cher Roi Arthur. Oh non, moi je passais du bon temps avec Guenièvre. « Bien. C'est tout pour aujourd'hui. » Chacun se leva et j'en fis de même. « Lancelot. Je voudrais te dire un mot. » Je fus assez surpris pour le coup et à un moment donné la terreur s'empara de moi : avais-je pensé trop fort ? Est-ce qu'il savait ? Je m'approchais de lui. « Je voulais te demander ça à titre personnel. Est-ce que pendant mes voyages ma femme voit quelqu'un ? » J'avais envie de rire, de lui rire au nez que oui en effet et que c'était moi. Puis je pensais à ma gorge, c'était bien trop bête de mourir pour de la fierté mal placée. Puis, j'aimais Guenièvre, je l'aimais éperdument. « Non. Du moins je ne suis pas au courant. Pourquoi ? Tu penses qu'elle a quelqu'un ? Allons Arthur, elle ne te ferait pas ça ! » Il ne répondit pas, se terrant dans son silence. Il me regarda en fronçant les sourcils avant de soupirer. « Peut-être que tu as raison, peut-être que je me fais des idées sur le fait qu'elle soit distante. » Je lui fis un sourire amical puis je sortis de la salle en me remerciant moi-même de jouer si bien la comédie.
arthur grenwood ; ft. taron egerton
camarade/meilleur ami. A Camelot, Lancelot est arrivé dans les derniers de la table ronde. Jeune, il a prouvé son courage et sa loyauté et Arthur a décidé d'accepter qu'ils rejoignent les rangs. Pourtant, voyant qu'il avait peu d'expérience sur le terrain, il a décidé de lui donner une mission de confiance : surveiller sa femme pendant ses voyages. Il ne savait pas alors qu'il allait faire la pire erreur de sa vie. Lancelot a fait plus que surveiller sa femme. En voyant que son épouse mettait de la distance entre eux, Arthur a compris rapidement qu'il y avait anguille sous roche et à demander l'aide à Merlin qui a révélé l'identité de l'amant. Le sang d'Arthur n'a fait qu'un tour mais il n'eut pas le temps d'aller le tuer qu'une malédiction frappa le royaume. Dans le monde actuel, les deux garçons sont les meilleurs amis du monde. Jules ne se doute pas une seule seconde que son meilleur ami se tape sa femme bien qu'il ait des doutes ces derniers temps.
Bonjour Bonsoir (m/libre) le roi arthur 2201226319 (m/libre) le roi arthur 2201226319
Merci de vous intéresser au scénario de Jules (m/libre) le roi arthur 2063609682 . Jules c'est le boss qui roxe (m/libre) le roi arthur 2959973252 . Sachez que je ne suis pas une personne difficile, je vous mets quelques petits points (m/libre) le roi arthur 1130434507
Pseudo + je ne savais pas comment le nommer, alors je l'ai appelé Jules mais s'il ne vous convient pas vous pouvez changer! (m/libre) le roi arthur 3024894841
Avatar + Il est négociable. J'ai mis Sam car je lui trouvais un petit air d'Arthur. (m/libre) le roi arthur 481774310 (m/libre) le roi arthur 481774310 Mais si jamais vous avez une autre idée n'hésitez pas! (m/libre) le roi arthur 2395336339 (m/libre) le roi arthur 2395336339
Présence & Rp + Je ne suis pas difficile, on a tous une vie. Si vous faites un rp par semaine cela me convient amplement (m/libre) le roi arthur 2395336339 J'aimerai bien quelqu'un qui s'investisse dans le forum, qui se marre avec les gens et tout ce serait très convivial (m/libre) le roi arthur 3328143000 (m/libre) le roi arthur 3328143000

Merci encore de vous intéresser à ce scénario (m/libre) le roi arthur 850155966 (m/libre) le roi arthur 850155966
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) le roi arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) la fée des dents
» (m/libre) Le griffon
» (m/libre) le chapelier fou
» (f/libre) guenièvre
» (m/libre) hansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-