AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 when the days are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 22:13

Lydia Davies
Aurore - La Belle Au Bois Dormant

aeternam
nom(s) ; Davies inscrit sur les papiers de naissance, Davies qu'elle porte depuis ce qui lui semble être une éternité. Davies, qu'on envie autant qu'on admire.
prénom(s) ; Lydia, d'un commun accord entre ses géniteurs.
âge ; vingt-six ans, la trentaine qui se rapproche à trop grands pas, qu'on ne cesse de lui rappeler.
date et lieu de naissance ; née durant une étouffante journée d'été, le dix-neuf août précisément, à Portree.
nationalité(s) ; elle a toujours pensé être écossaise.
origine(s) ; originaire d'un monde parallèle.
orientation sexuelle ; son regard ne s'attarde que sur les hommes.
statut civil ; mariée avant que la malédiction ne frappe son royaume, mère de jumeaux que ses parents qualifient aujourd'hui comme erreur de parcours, garçon dont elle a l'impression d'être éprise depuis une éternité fiancé à une autre.
statut financier ; fortunée, les Davies sont loin d'être des personnes dans le besoin, bien au contraire. Plus d'une personne se damnerait pour posséder autant, elle ne le sait que trop bien.
occupation ; couturière, doigts de fée paraît-il, maison en vogue, dont on parle de plus en plus, la jeune Lydia mise sur le devant de la scène.
caractère ; douce, réfléchie, patiente, à l'écoute, légèrement naïve par moments, tolérante, têtue, réservée, aimable, curieuse, étourdie, influençable.
crédits ; sugar slaughter (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. Lydia excelle dans les arts, exigence de ses parents. Elle joue du piano à la perfection, professeur particulier assigné une fois ses six ans atteint, légèrement moins passionnée par le violon qu'elle na maîtrise d'ailleurs pas aussi bien.02. elle a pratiqué de la danse classique durant un bon nombre d'années, se voyait même faire carrière dans le domaine, voulait partir à l'étranger étudier dans une école de ballet prestigieuse. Et puis ses doigts se sont attardés sur les tissus fins d'une couturière de la ville, ses plans ont changé. 03. on la qualifie comme étant d'une bonté sans fin et finissant toujours par se faire duper d'une façon comme d'une autre. Loin d'être niaise, Lydia estime cependant que chaque personne mérite une chance sans être jugée d'avance. De par ce côté de sa personnalité, on la retrouve bien souvent trop influençable, véritable poupée de porcelaine avec laquelle on s'amuse trop souvent. 04. ne boit que du chocolat chaud, une fois le matin et une fois le soir. Jamais de café, elle a ce breuvage en horreur. 05. elle a besoin d'énormément de sommeil. Elle se couche tôt et se lève le plus tard possible, calcule tout à la minute près pour avoir son quota de repos, sans quoi elle sera capable de s'endormir presque n'importe où. 06. élevée derrière les murs d'une demeure majestueuse, enfant souvent malade, fragile qu'on a voulu protéger, mais fini par étouffer, sorties trop peu souvent autorisées, timidité presque maladive lorsqu'elle est confrontée à autrui. Elle fait preuve d'un mutisme dont peu de personnes peuvent se vanter de la faire sortir. 07. chiot dalmatien pour animal de compagnie, incapable de se souvenir de qui lui a offert. Bijou inscrit sur le médaillon autour du cou de l'animal qui ne cesse de la faire fondre.08. cinéphile qui ne peut s'empêcher de comparer chaque livre lu à son adaptation, si cette dernière existe. 09. elle collectionne les robes, à la limite de l'achat compulsif.10. celui qui lui offre du chocolat blanc peut être certain de s'attirer ses bonnes grâces.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; dans l'arrière boutique de son lieu de travail, un vieux rouet prend la poussière. Personne ne sait comment il s'est retrouvé dans cet endroit, personne ne sait depuis quand il s'y trouve et pourtant il est bel et bien là. Chaque fois que Lydia passe à côté de ce dernier, elle ne peut s'empêcher d'être à la fois obnubilée par l'objet, mais aussi être prise d'effroi.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Elle n'a pas de souvenir réel, au plus quelques paroles, quelques flashs qui lui reviennent lorsque l'occasion se présente.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; enfant maudite par une sorcière, condamnée à la fuite si elle ne voulait pas être plongée dans un sommeil éternel. Sous la tutelle de ses trois bonnes fées, elle finit cependant par regagner le château familial et la prophétie s'accomplit. Seul le baiser de son véritable Amour lui sauve la vie. (le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; spf.
âge ; majeure.
où as-tu trouvé le forum ; bazzart est mon ami.
tes impression dessus ; magnifique  when the days are cold 1209365138
avatar ; Bella Heathcote.
une dernière chose à dire ;  when the days are cold 2959973252
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>bella heathcote ;</t> lydia davies</div>


Dernière édition par Lydia Davies le Sam 23 Jan - 23:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 22:13

everyone has a story
girl who has everything
Aurore effleure du bout de ses doigts les gros livres poussiéreux fait main, dépose ceux qui l'intéressent sur le bureau d'ébène derrière elle, la pile s'élevant un peu plus à chaque fois. La bibliothèque de la famille royale s'étend sur un nombre incalculable d'étagères, toutes plus remplies les unes que les autres, prêtes à craquer si l'occasion se présente, tant et si bien que la jeune fille désespère quant à trouver ce qu'elle souhaite réellement. Elle reste persuadée que, quelque part dans cette pièce, un manuscrit renferme la réponse aux questions qu'elle ne cesse de se poser depuis qu'elle a été réveillée du sommeil dans lequel une sorcière l'a plongée. Maléfique. On ose murmurer, même dans les contrées les plus éloignées, qu'elle a rendu son dernier souffle et que si puissante pouvait-elle être autrefois, il n'en est plus rien. Pourtant, les cauchemars d'Aurore s'enchaînent dès qu'elle ose fermer les yeux, plus vrais que nature, l'empêchant de dormir trop longtemps, doux euphémisme lorsqu'on sait qu'elle était condamnée au sommeil éternel. Et peu importe Phillip tentant de l'apaiser, peu importe ses pensées rationnelles une fois éveillée, elle veut savoir. « Maléfique était corrompue par la magie noire jusqu'aux os. Aurore, tu ne peux pas trouver de prétexte à tout le monde », murmure son époux lorsqu'il la surprend une fois de plus dans la bibliothèque au milieu de la nuit, posant ses mains sur ses épaules, les massant délicatement. « Personne ne naît mauvais, Phillip », qu'elle rétorque en se détendant aussitôt à son contact, abandonnant sa recherche pour quelques instants. Une bonne minute s'écoule et elle finit par se tourner vers lui, pinçant les lèvres. « j'ai moi aussi fait des recherches. Dans la bibliothèque de l'aille Nord du château. » La jeune blonde hausse un sourcil, étonnée et pose ses mains sur son ventre arrondis. Lorsque le soleil viendra régner à nouveau sur le royaume, elle donnera naissance à un héritier. Phillip s'éloigne sous son regard curieux, ouvre un vieux coffre frappé des armoiries de la famille, en sort un ouvrage usé jusqu'à la corde, l'ouvre et le dépose sur le bureau d'ébène. Il intime à son épouse d'y jeter un œil et elle s'exécute sans tarder. Lorsqu'elle relève le regard dans sa direction, il hausse les épaules. « Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle... » Aurore pose la main droite sur la page cornée, la lit et la relit pendant un certain moment. « Une malédiction ? » Phillip hoche la tête de façon positive. Une malédiction à l'origine d'une seconde malédiction.


« Oh, Lydia, te voilà enfin ! », souffle Penny lorsqu'elle la voit passer le pas de la porte, lui sautant presque dessus. Par réflexe, Lydia lance un coup d’œil rapide à son poignet droit, regarde les aiguilles du cadran défiler, fronce les sourcils. Elle n'est définitivement pas en retard. La jeune brune sautille autour d'elle, balbutie de nombreuses phrases plus incompréhensibles les unes que les autres. Elle appelle ses deux soeurs à plusieurs reprises, mais aucune ne daigne pointer le bout de son nez, bien trop occupées dans l'arrière boutique. « Penny, je ne comprends pas un seul mot de... » Mais Poppy ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. Elle pose ses mains dans son dos, la pousse jusqu'à une chaise où elle l'oblige à s'asseoir, répétant sans arrêt les mêmes mots. Grosses commandes, court délai, rapidité. Alors Lydia s'exécute en souriant, amusée par les grands gestes de son amie qui semble dépassée par les événements. D'une oreille distraite, elle l'écoute se plaindre sur l'exigence de certains clients, de ces personnes qui prennent les petites mains comme celles de Lydia pour des machines. Elle finit par se perdre dans ses songes, ne remarque pas que Penny s'éclipse à reculons jusqu'à l'arrière boutique, n'entend qu'à peine le son de la clochette de la porte d'entrée se répercuter contre les murs du bâtiment. « Mademoiselle ? » Elle sursaute, son doigt rencontre la pointe de l'aiguille qu'elle utilise pour recoudre la robe qu'on lui a confiée, un gémissement s'échappe de ses lèvres. La sensation à l'effet d'une bombe, le premier flash l'aveugle, éclair lumineux verdâtre qui la déstabilise. Elle papillonne des yeux et vacille, manque de tomber de la chaise. « Est-ce que vous allez bien ? La voix de l'inconnu lui paraît lointaine et brumeuse. Lydia, tout ce qu'elle entend, c'est la voix beaucoup trop froide d'une femme qui ricoche contre les parois de son crâne, lui offrant instantanément une migraine. Eh bien, eh bien. Penny pose ses mains de part et d'autre de ses joues, la froideur de ces dernières l'aident à revenir à la réalité, bien qu'encore légèrement désorientée. Première absence d'une longue lignée. Lorsqu'elle baisse le regard sur son doigt, la dernière goutte de sang perle et s'écrase au sol. Elle est aussitôt parcourue d'un frisson et il faut qu'on l'aide à sortir, l'air frais aidant à remettre ses idées en place.


Dernière édition par Lydia Davies le Sam 23 Jan - 23:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 22:19

Je ne connaissais pas Bella mais je la trouve parfaite pour Aurore omg when the days are cold 2063609682 when the days are cold 2063609682 when the days are cold 1209365138 when the days are cold 1209365138 when the days are cold 1209365138
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE when the days are cold 3047604156 when the days are cold 3047604156 when the days are cold 149265044 when the days are cold 149265044 when the days are cold 149265044 bon courage pour ta fiche et pour les questions n'hésite pas! when the days are cold 4028018887 when the days are cold 4028018887


maintenant je vais devoir me foutre à poil, car j'avais promis que quand il y aurait le premier membre j'offrais une nuit avec Lancelot when the days are cold 1960461192 when the days are cold 1960461192
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 22:21

J'ai longtemps hésité entre Aurore et Cendrillon pour tout te dire. Mais je trouvais qu'elle faisait plus Aurore au final, voilà. when the days are cold 1515996043 MERCIIIIII. when the days are cold 2063609682 when the days are cold 2063609682 A poil, à poil, à poiiiiiil. when the days are cold 2564705454
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 22:24

notre premier membre when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 when the days are cold 2201226319 allez lancelot ENLEVE TES VETEMENTS when the days are cold 3997663137 when the days are cold 3997663137 when the days are cold 3997663137 when the days are cold 3997663137 fait profiter à tout le monde when the days are cold 2564705454 when the days are cold 2564705454 when the days are cold 2564705454
bella est juste sublime when the days are cold 92290907 when the days are cold 92290907 when the days are cold 92290907 when the days are cold 92290907 et pour faire aurore, c'est juste le combo parait when the days are cold 92290907 when the days are cold 92290907 when the days are cold 92290907
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle endormie when the days are cold 3047604156 when the days are cold 3047604156 when the days are cold 3047604156
en tout cas bienvenue sur le forum when the days are cold 1254713387 when the days are cold 1254713387 when the days are cold 1254713387
et bonne chance pour le reste de ta fiche when the days are cold 728593522 when the days are cold 728593522 when the days are cold 728593522
si t'as la moindre question, on est là when the days are cold 1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:15

Merciiii pour l'accueil qui fait vraiment chaud au coeur. when the days are cold 2063609682 when the days are cold 2063609682 Et que dire de Rose Mciver ? Je l'aime d'amûûûûr fou cette fille. when the days are cold 2959973252 Et en médecin légiste. when the days are cold 2564705454 BREF. Encore merci ! when the days are cold 1209365138
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:26

AUROOOREEE CALIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:30

LE CHAT BOTTE, CÂLIN. when the days are cold 3868942678
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 20:14

pauv' fille.
Bienvenue, catin.
Non en vrai je suis super heureux de voir une Aurore avant moi, ça promet What a Face
Je vais te mpotter pour qu'on se mette d'accord sur différents points d'histoire when the days are cold 2081628475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 20:24

when the days are cold 1027271351 when the days are cold 1027271351 Trop de gentillesse dans ce message, je suis vraiment épatée, tu vois que tu peux être gentille quand tu veux même si c'est pas facile. when the days are cold 1174903966 Je te réponds de ce pas. when the days are cold 1639858230
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 20:38

La tête blasée et la tête joyeuse de Maura sont toutes les deux les mêmes What a Face
ça marche when the days are cold 2959973252 Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


when the days are cold Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 11:07

tu es validée!
welcome in our world
une malédiction ? une autre ? j'ai hâte de voir ça ce que c'était when the days are cold 1027271351 et puis je veux que lydia retrouve son prince when the days are cold 1254713387 when the days are cold 1254713387

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater when the days are cold 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  when the days are cold 2063609682  when the days are cold 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

when the days are cold Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
when the days are cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-