AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m/libre) l'ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


(m/libre) l'ogre  Empty
ce conte a été posté le Lun 18 Jan - 20:54

Matthéoti Johnson
l'ogre - le chat botté.

aeternam
nom(s) ;Johnson, pour faire beau, mais c'est dans ma fiche, il a pu changer de nom en sortant de prison.
prénom(s) ; Matthéoti, la même chose ici, il a pu changer de prénom même s'il est dans ma fiche.
âge ; de 27 ans à 37 ans
date et lieu de naissance ; Au choix
nationalité(s) ; Écossais
origine(s) ; Au choix
orientation sexuelle ; Bi-sexuel.
statut civil ; Célibataire.
statut financier ; Riche.
occupation ; Banquier
caractère ; Manipulateur, Violent, possessif (maladivement), sadique, souriant, menteur, bienveillant, empathique, respectueux, incontrôlable, profiteur.
avatar ; Armie Hammer, matt damon, sebastian stan (négociable).
crédits ; freckles sloth (avatar), tumblr (gif)
écrire brièvement l'histoire du scénario. Tout est libre, sa naissance, jusqu'au moment où il a rencontré London, on en discutera ensemble, ensuite, il a frapper London pendant à moment, avant d'être arrêter par la police, ça a duré comme ça à peu près un an. Pour l'histoire de l'ogre, c'est libre aussi, sauf sa richesse et son pouvoir de métamorphose.
london jensen-stark ; ft. Christopher Mccrory
hate and love toute ma fiche c'est Matt' qui l'a écrite, donc c'est ici : here

- London le déteste, Matthéoti l'aime. Enfin, il le pensait, jusqu'à ce que des flashs reviennent dans sa tête, le maudit chat qui l'a trompé, qui s'est jouer de lui de nombreuses fois, la malédiction a pris sa place au moment du coup de croc du chat, il a survécu l'ogre, mais il déteste tout ce qui se rapproche à un animal maintenant, ou à London, il veut le détruire, le tuer, il lui a fait croire qu'il l'aimait. Foutaise.
J'aimerais une personne plus vieille que London, un peu plus viril aussi, peut-être aux yeux plus foncé ? je sais pas, vraiment. Pour l'histoire, tout est libre sauf l'histoire au niveau de  London, ses années en prison > Il a sans doute pris un ou deux ans ?< et tout est libre à part ça :3 comme son prénom, vu qu'il a très bien plus le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-
 
(m/libre) l'ogre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-