AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 parce que je suis. (bjg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:34

.billie-jean goupix
capitaine crochet - peter pan

oblitus
nom(s) ; goupix, le nom de ton père, un nom qui sonne bien et qui t'accorde à ton étrange personnalité. ce nom, tu le trouves à la fois ridicule et original, mai ce qui est sûr, c'est qu'il est tien.
prénom(s) ; ton père t'a offert le doux nom de billie-jean. billie, c'est le nom que ta mère portait avant que la mort ne vienne brutalement la faucher, quelques dizaines de secondes après ta venue au monde. jean, c'est le nom qu'elle souhaitait t'offrir de tout son coeur aimant, le trouvant fort, puissant.
âge ; vingt-huit grains de sable sont désormai écoulé dans le sablier de ton temps, et tu ignores combien il t'en reste encore à vivre. peut-être un, peut-être des dizaines... comment savoir ? la roue du temps tourne inlassablement, égrenant sans fin ses secondes, et tu es perdant de l'histoire, tu es sa victime.
date et lieu de naissance ; tu es venu un dix-neuf janvier voilà vingt-huit années. tu ne te souviens pas vraiment de ton lieu de naissance mais tu sais que tu étais de toute façon à bord, sur ce même navire que tu habites aujourd'hui. ton père aimait faire le tour du monde et c'est probablement ce qui a coûté la vie à ta douce mère. c'est cela qui a forgé ton goût pour la navigation et fait grandir ta passion pour l'océan, l'eau en général. tu es un homme de l'eau et tu le resteras.
nationalité(s) ; américaine, comme tes parents. tu ne sais pas précisément où tu as vu le jour mais tes racines restent ce qu'elles sont : les tiennes.
origine(s) ; exclusivement américaines, mais ton père sait d'où il vient : l'irlande, pays des mythes et des légendes par excellence.
orientation sexuelle ; tu es un charmeur mais ton corps n'est attiré que par les femmes et leurs douces courbes, leur peau délicate et leurs lèvres sensuelles.
statut civil ; tu aimes une femme mais rien n'ira jamais entre vous. trop de choses vous séparent, vous barrent la route, jusqu'à rendre cette iddyle parfaitement impossible. et tu le sais, tu voudrais briser les barrières qui vous séparent.
statut financier ; ah billie-jean, tu es loin d'être riche, de voir tes poches déborder des pièces et de billets. cependant, tu n'es pas non plus à plaindre car tu vis au fil de l'eau, tel le marin que tu es et que tu resteras jusqu'à ce que ton temps soit écoulé. tu ne roules pas sur l'or mais tu as ton navire, petit catamaran.
occupation ; tu navigues sur les flots, tu présentes la région aux touristes et arnaques les plus ignorants, les proies faibles. cependant, tu aimes ton métier et tu aimes passer du temps à montrer les merveilles que t'entourent. plus tard peut-être, tu aimerais faire un tour du monde en bateau, voir d'autres contrées et d'autres paysages aussi poétiques que ceux qui t'entourent. peut-être.
caractère ; sournois + noir + torturé + romantique + fourbe + patient + poli + souriant + charmeur.
crédits ; celticadiction (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. la navigation, c'est ton monde, ton univers. elle englobe tes journées et tes activités, te permet de t'enfuir au loin et de t'isoler quand tout va mal, quand tout est trop. tu sais que tu peux compter sur ton bateau pour t'éloigner et prendre du recul, pour penser et réfléchir. 03. ton bateau, c'est le jolly roger, oui le petit catamaran au bout du quai. il est beau, non ? avec ses couleurs vives et ses forme douces, il ne peut qu'éveiller des sentiments positifs en chacun et pour cela, tu l'adores.04. tu profites de ton temps libres pour emmener touristes et voyageurs faire un tour avec le jolly roger. tu leurs montres les alentours et les belles choses à voir. en suite tu les fais payer et le tarif est un peu à la tête du client. s'il paraît sot ou naïf, le prix augmente tout à coup de façon considérable. sinon tu restes abordable, préférant protéger ton petit marché.05. mais il n'y a pas que ton navire dans ta vie, même s'il en occupe la part la plus importante. tu es un collectionneur passionné et peu de livres rares et anciens t'échappent. tu aimes les empiler dans ta minuscule cabine, priant pour que jamais le jolly roger ne t'abandonne et coule. mais tu as une totale confiance en lui. 06. quand tu mens, tu as tendance à passer la main dans les cheveux. certains trouvent ça charmant, voire charmeur, mais tu sais que c'est le mensonge qui te pousse à ce geste. et tu es bien incapable de le refréner... 07. tu es un exemple de politesse car tu sais qu'elle fonctionne bien mieux que les insultes, qu'elle offre de la légitimité à n'importe quelles paroles. pourtant, quand tu es seul, les jurons et injures fusent à tout-va, salissant l'air du navire. mais ça te soulage et tu n'y peux plus rien, c'est devenu une trop vieille habitude pour y remédier. 08. te trouver au bar du coin, accoudé au comptoir, n'est pas rare. to trajet préféré est celui traçant de ton navire jusqu'au pub le plus proche. peut-être que ce sont tes lointaines racines irlandaises qui ressortent d'une curieuse manière ? 09. tu es costaud et masculin, pourtant ton écriture reste celle d'un enfant de huit ans, droite et appliquée, calligraphiée. elle te fait peut-être un peu honte et tu as tendance à ne pas la montrer, à t'appliquer à seulement signer et rien d'autre. le reste est dactylographié. 10. plus jeune, tu as le souvenir d'avoir fait de l'escrime, du sabre lus exactement. aujourd'hui encore, tu es un excellent bretteur et il t'arrive de t'entraîner sur ton navire ou sur le quai, enchaînant les bottes et te retirant aussitôt, vif comme un serpent.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; c'est sans contexte ton splendide navire, le jolly roger. il t'a accompagné ici et ne t'a jamais quitté. tu sais que quoi qu'il arrive, il te suivra et ne trahira jamais, dusse-t-il changer de forme et rentrer dans ta poche. car il est toi, il est le navire du navigateur.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; tu était droit sur la proue, goûtant les embruns et le vent marin, tu regardais l'horizon où le soleil parait mourir. au moment où la sphère aurait dû plonger dans l'océan, il y a eu comme un flash qui t'a laissé aveuglé. puis plus rien.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; tu parcourais les mers, sans t'éloigner de ton île. et tu ne vivais que pour une seule chose : ta vengeance contre peter pan. tu avais perdu beaucoup de choses de par sa faute et cet infâme enfant éternel devait payer pour ce qu'il t'avait fait subir par le passé. comment dire... ton histoire, ta vie toute entière même, tournait autour de cet unique désir. alors tu espères, tu espères si fort que ton désir pourrait presque en être contagieux. dans l'autre monde, c'était ça que tu étais : un grand méchant, un méchant classe mais tenace et sanguinaire. tu étais un terrible individu autrefois, mais désormais tu n'en conserves presque aucun souvenirs. à peine quelques images disparaissant dans les limbes de ton esprit.
pseudo; GOLDENSKY.
âge ; 20 ans.
où as-tu trouvé le forum ; une publicité.
tes impression dessus ; j'vous aime déjà, les gars.
avatar ; tyler sexy hoechlin.
une dernière chose à dire ;  parce que je suis. (bjg) 2959973252  parce que je suis. (bjg) 2959973252  parce que je suis. (bjg) 2959973252
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>tyler hoechlin ;</t> billie-jean goupix</div>


Dernière édition par Billie-Jean Goupix le Jeu 21 Jan - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:35

everyone has a story
cry, baby, cry.
la petite ville s'étend sous tes yeux, calme et paisible. tu vois un habitant au loin marcher à grands pas rapides, un journal glissé sous le bras. ah il est beau ce temps, froid et sec, mais terriblement apaisant. seules les couleurs sont malheureusement un peu terne, ce qui n'est pas pratique pour prendre quelques photos. le gars continue à trottiner au bout du quai et tu le reconnais : lui tu le fréquentes souvet dans le petit bar le plus proche du port. c'est un ancien marin, qui travaillait probablement pour l'armée. à présent il est à la retraite et ne monte plus sur un bateau. ce constat suffit à t'attrister, rassemblant de tristes nuages dans ton cœur. la navigation, c'est toute ta vie, tu ne peux imaginer l'abandonner un jour.

d'un mouvement ample, tu quittes le jolly roger et marche d'un pas vif vers le monsieur au journal. il se retourne, te salut tranquillement, et sans trop savoir pourquoi, tu lui parles des promenades en mer que tu effectues. après tout, c'est ton métier maintenant, et il te faut bien le rentabiliser. tu n'évoques pas les prix, tu sais que le grand-père est riche et qu'il acceptera n'importe quel tarif. la certitude de le revoir bientôt t'est agréable, comme une douce impression d'avoir fait le bien... tout en faisant d'excellents bénéfices. peut-être même que tu pourras lui vendre une carte pour dix promenades ? tu le quittes aussitôt pour le bar. la journée n'est pas vraiment commencée (les touristes n'arrivent que pour l'après-midi) et tu as du temps à tuer. au bar, c'est un serveur inconnu qui s'approche. tu lui dis que tu ne l'as jamais vu, et il te donne son prénom : peter. ce prénom éveille de suite toute ta hargne et ta rancœur, sans que tu ne saches vraiment d'où elle vient. il te semble que tu devrais t'en souvenir, que tu tiens là quelque chose d'important, de proche de toi mais... impossible. un peu comme quand on a un mot au bout de la langue, tu as un souvenir au bout du cerveau. c'est insupportable et assez horripilant. ton cœur tambourine dans ta poitrine musclée mais tu ne dis rien, tu te contentes de lui adresser un sourire aimable et du bout des lèvres, tu finis par lui offrir ton propre nom. qui ne semble rien lui dire.

tu trempes tes lèvres dans une bière quand un flash te frappe. c'est le souvenir qui caresse enfin la surface de ton esprit. et tandis que le verre chute au sol et se brise dans un tintement horribles, tu le vois, là, au fond de tes pensées. un gamin au visage railleur et qui t'insupporte, que tu souhaiterais voir... mort. il n'est pas seul mais tu ne distingues pas le visage de ses camarades, aussi idiot que lui. tu es droit, sur le jolly roger qui n'a pas grand chose à voir avec l'actuel, et vous vous fusillez du regard. un échec pour les deux sans doute.
et tu reviens à toi dans la réalité... ta réalité.
ta nouvelle réalité.

tu sais que tu oublis quelque chose de toi, une part majeure de ton être, ton essence passée même, mais tu ne peux le retenir, tu n'y crois pas.


Dernière édition par Billie-Jean Goupix le Jeu 21 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:40

CAPTAIN HOOK parce que je suis. (bjg) 4285228972 voilà la base :3 avec Ty en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:48

Cap'tain Hook. Bienvenue parmi nous. parce que je suis. (bjg) 1254713387
Tu risques d'être harcelé pour un petit lien. parce que je suis. (bjg) 1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:52

london. merci à toi. oh t'es sexy toi. parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252

calypso. mais y a que des gens sexy ici. parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 quand tu veux pour un lien, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 18:54

faut devenir Bi, ça ouvre plus de portes

JE VOUDRAIS UN LIEN AUSSI ! parce que je suis. (bjg) 4163043981 parce que je suis. (bjg) 4163043981 parce que je suis. (bjg) 4163043981
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:04

obligatoire, london, c'est même pas négociable. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:19

Goupix... Je suis vraiment la seule à faire le lien avec Pokemon ? parce que je suis. (bjg) 2959973252

BREF. Bienvenue parmi nous avec ce choix de personnage ultra cool. parce que je suis. (bjg) 426465548 Je sais pas si j'ai le droit de passer par ici, mais fallait que je dise ce que je pense, voilà. parce que je suis. (bjg) 533871643 Courage pour le reste de ta fiche. parce que je suis. (bjg) 2063609682
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:29

HOOK parce que je suis. (bjg) 1209365138 parce que je suis. (bjg) 1209365138 parce que je suis. (bjg) 1209365138 parce que je suis. (bjg) 2063609682 parce que je suis. (bjg) 2063609682 parce que je suis. (bjg) 2063609682 je le kiff tellement lui parce que je suis. (bjg) 3314667247 parce que je suis. (bjg) 3314667247 En plus ton nom de famille, Pokémon quoi parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 Non mais je te kiff déjà en fait parce que je suis. (bjg) 2289060575 parce que je suis. (bjg) 2289060575
Bienvenuuuuuuue parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252 bon courage pour ta fiche parce que je suis. (bjg) 2063609682
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 19:52

Hook, grr. parce que je suis. (bjg) 2289060575 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. parce que je suis. (bjg) 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 20:13

Lydia Davies a écrit:
Goupix... Je suis vraiment la seule à faire le lien avec Pokemon ? parce que je suis. (bjg) 2959973252
goupix est tellement adorable PUIS IL DEVIENT FEUNARD QUOI parce que je suis. (bjg) 3076505509 parce que je suis. (bjg) 3076505509 parce que je suis. (bjg) 1944295021 parce que je suis. (bjg) 1944295021 parce que je suis. (bjg) 1944295021 bref parce que je suis. (bjg) 2564705454
déjà hook, c'est un trèèèèèèèèèèèès bon choix. Tyler, on en parle pas parce que je suis. (bjg) 92290907 parce que je suis. (bjg) 92290907 parce que je suis. (bjg) 92290907 ET PUIS LE METIER BORDEL C'EST JUSTE TOP parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887 parce que je suis. (bjg) 4028018887
bienvenue sur le forum parce que je suis. (bjg) 2678876669 parce que je suis. (bjg) 2678876669 parce que je suis. (bjg) 2678876669 parce que je suis. (bjg) 2678876669 parce que je suis. (bjg) 2678876669
et bonnne chance pour le reste de ta fiche parce que je suis. (bjg) 3332819238
si t'as des questions, on est là parce que je suis. (bjg) 3070296239 parce que je suis. (bjg) 3070296239 parce que je suis. (bjg) 3070296239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mer 20 Jan - 17:44

eh oui. parce que je suis. (bjg) 2959973252
merci beaucoup à vous tous en tout cas. I love you parce que je suis. (bjg) 2959973252 parce que je suis. (bjg) 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Mer 20 Jan - 17:47

JE VEUX ENCORE PLUS UN LIEN, ENTRE MYTHO MANIPULATEUR ON SE COMPREND ! parce que je suis. (bjg) 1254713387 parce que je suis. (bjg) 1254713387 parce que je suis. (bjg) 1254713387 parce que je suis. (bjg) 1254713387 parce que je suis. (bjg) 1254713387 parce que je suis. (bjg) 1254713387
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 17:46

Welcome sexy captain ! Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 18:53

tu es validée!
welcome in our world
le jolly roger qui est devenu un catamaran parce que je suis. (bjg) 1027271351 j'ai hâte de voir ce que sa relation avec peter va donner parce que je suis. (bjg) 2564705454 surtout qu'on a une wendy qui a fait le scénario de peter, donc j'ai hâte de voir tout ça parce que je suis. (bjg) 2564705454 en tout cas je te valide avec plaisir parce que je suis. (bjg) 1254713387 

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater parce que je suis. (bjg) 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  parce que je suis. (bjg) 2063609682  parce que je suis. (bjg) 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 19:19

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

parce que je suis. (bjg) Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je suis. (bjg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-