AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My man has eyes that change color with the seasons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. A. W. Hampshire
S. A. W. Hampshire
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/01/2016

Messages : 19

Points : 0

avatar : James Dean.

crédit : Pseudonyme.


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 20:52

Spring  | Autum | Winter Hampshire
Les Trois Petits Cochons

Oblitus
nom(s) ; Hampshire.
prénom(s) ; Spring ; Autumn ; Winter.
âge ; vingt-six ans en apparence, un peu plus dans les faits.
date et lieu de naissance ; dans l'Angleterre du XIXème siècle.
nationalité(s) ; anglaise.
origine(s) ; anglaise.
orientation sexuelle ; fucked up.
statut civil ; célibataire.
statut financier ; fluctuant.
occupation ; détective privé ; dealer ; fumiste.
caractère ; Winter est le sérieux, la décence, le sarcasme, la réflexion, le comment, la raison et le raisonnable ; Autumn est la révolte, l'insolence, l'illicite, l'arrogance, le quand, la peur de soi et de l'autre ; Spring est la sensibilité, la dépendance, l'inconscience, le rêve, le pourquoi, la fleur de peau au bout du fusil. Ils partagent le calme relatif, le détachement affectif, la versatilité intellectuelle, le sourire de circonstance, l'obstination maladive.
crédits ; Pseudonyme (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. Winter porte les lunettes, à défaut de savoir où se trouve la culotte ; les deux autres se se partagent la myopie.02. Autumn s'est énamouré de la cocaïne un peu trop vite à son arrivée, au plus grand dam de ses frères qui souffrent parfois des retombées, lorsqu'il n'est plus en état de les oublier. 03. Ils cultivent l'amour des miroirs, tapissant leurs environnements de la chose en espérant y saisir une image éphémère des frères qu'ils ne peuvent plus apercevoir.04. Spring bouge constamment, que ce soit pour tapoter du pied, remuer les doigts, se faire craquer des articulations, mimer le silence avec ses lèvres.. 05. Leur écriture n'est pas la même selon le triplé qui prédomine.06. Il est très rare qu'ils se laissent tous les trois conscients en même temps ; ils ont pris l'habitude de refouler les deux autres au fin fond de leur esprit, et Autumn est celui qui aime le plus tirer la couverture à lui. Winter, néanmoins, est celui avec la plus grande force mentale et qui sait le plus s'imposer lorsqu'il s'agit de se disputer le contrôle dans les situations critiques. 07. Ils dorment très peu, et les cernes leur sont devenues un trait physique à part entière.08. Ils se cachent de plus en plus de choses avec le temps, et se dissocient lorsqu'ils devraient apprendre à se mélanger ; le carnet qu'ils s'étaient mis d'accord à se partager pour se mettre les uns les autres au courant des personnes rencontrées, des détails engendrés et des affaires à se préoccuper n'est plus rempli que par Winter et, parfois, les complaintes de Spring. Autumn y laisse parfois une trace de cigarette, par acquis de conscience.10. Mais malgré leurs désaccords, il y a une chose à laquelle ils ne dérogent jamais : personne n'est autorisé à mettre un pied dans leur appartement. 11. Spring se souvient de presque toute leur vie précédente ; Autumn en retient quelques bribes, en fonction de l'adrénaline, de ses intérêts et de sa révolte contre le Monde ; Winter ne se souvient de rien, et s'est persuadé d'être malade au point d'en consulter un professionnel.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Winter méprisait sa mère ; Autumn s'en était complètement désintéressé ; Spring lui portait une affection sans borne, un amour à l'épreuve du temps et des mots durs, à l'épreuve, même, de l'influence de ses frères. Elle s'attachait les cheveux avec un foulard, Summer, d'un rouge sali, rendu fade par le labeur et l'usure - d'un rouge, pourtant, qui berçait son poignet, auquel était toujours attaché le vêtement et qu'il caressait du bout des doigts au moment de s'endormir. Autumn, par respect pour son frère, ou emprisonné par des restes d'affection latents, le laisse toujours en place ; Winter le détache pour l'abandonner dans un coin sans se résoudre à pouvoir le jeter. Spring le récupère inlassablement.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Autumn était rentré le souffle court, le cœur battant et la sueur au front. Ses frasques n'intéressaient plus Winter depuis longtemps - mais dans sa sagesse il avait su, cette fois, qu'il y avait quelque chose de grave, et il avait  relevé les yeux alors que Spring l'interrogeait à voix haute : mais qu'as-tu encore fait ? Autum râla, gronda, cracha - rechigna, comme à son habitude, pour mieux lâcher l'évidence, étirer le temps de sa panique et de son hardiesse inconsciente. Je te demande pardon ? et il chercha à se justifier, le bougre, il gesticula et repoussa Winter et haussa d'un ton - ils haussèrent d'un ton, d'une même voix, et Spring s'interposa, une main sur chaque buste pour interrompre le pugilat, ou essayer, juste essayer. Il se prit un coup à la place d'un autre, reconnut la poigne d'Autumn qui ne prenait jamais le temps de s'excuser, resserra sa prise pour les séparer - et au milieu de ce mélange improbable de haine et de membres, quelque part entre leurs nerfs à vif, alors qu'ils ne formaient plus qu'une chaîne de ressentiments, ils oublièrent.  
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Les triplés sont les fils de Summer, jeune paysanne soumise aux caprices du noble régent des terres qu'elle cultivait ; lorsqu'elle tomba enceinte, ses parents se mirent d'accord pour dissimuler la grossesse et noyer l'enfant. Summer pleura, supplia, et il fut décidé qu'on le cacherait, pour ne pas s'attirer l'opprobre et le courroux du sang bleu. Elle grossit tant et tant, pourtant, que le secret ne fut pas longtemps gardé, et ainsi naquirent les trois frères, bâtards d'une pauvresse déshonorée mettant bas dans la paille et la fange - comme une bête, comme une truie - une truie et ses trois petits cochons. (le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; Pseudonyme.
âge ; 21 ans.
où as-tu trouvé le forum ; Sur FaceBook je crois !
tes impression dessus ; J'aime beaucoup le contexte, j'ai hâte de pouvoir y jouer !
avatar ; James Dean.
une dernière chose à dire ; Ohana means family.
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>célébrité ;</t> James Dean.</div>


Dernière édition par S. A. W. Hampshire le Sam 23 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t109-my-man-has-eyes-that-

S. A. W. Hampshire
S. A. W. Hampshire
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/01/2016

Messages : 19

Points : 0

avatar : James Dean.

crédit : Pseudonyme.


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 20:52

everyone has a story
In perpetuum, frater, ave atque vale.
l'histoire du personnage en une vingtaine de lignes minimum. Le forme de l'histoire est au choix.
Il y avait quelque chose ; comme un goutte à goutte insupportable, le bruit de l'eau qui lui échappait - et ses doigts, ses doigts endoloris d'avoir trop serré, les jointures blanchies par l'obstination - et ça le rendait fou, fou de douleur et de frustration tout à la fois.
Ce matin, il s'était réveillé après une trop courte nuit, trois messages sur le répondeur et les yeux hagards. Il n'avait pas fait attention au miroir au-dessus du lit ; il n'avait pas fait attention à celui en face ; il avait traversé le couloir sans jeter un seul coup d’œil aux murs tapissés par le verre.
Puis la salle de bain l'avait accueilli, froide et immaculée - immaculée, si ce n'était pour le noir qui tapissait la glace au-dessus du lavabo, noir du marqueur abandonné sur le sol, noir comme les pensées qui parasitaient encore son esprit engourdi.
"Te souviens-tu, Winter ?"

Dans un sursaut, il se souvint, oui : il se souvint de son dernier dossier, une histoire d'adultère, et de la pression autour de son poignet, le foulard trop serré qu'il arracha brutalement, brûlé par le contact, brûlé de l'avoir conservé trop longtemps. Une bouffée de haine l'avait fugacement traversé, mais - non, il n'arrivait plus à savoir pourquoi et en un battement de cils il releva les yeux sur le message, les mots répétés en une multitude de fois, assez pour qu'il ne puisse plus discerner son propre reflet.
Te souviens-tu, Winter ? Te souviens-tu, Autumn ?
En un froncement de sourcils, il se remémora la veille. Autant que faire se pouvait, bien entendu ; ses souvenirs s'arrêtaient là où commençaient ceux d'un autre. La veille - et un doute l'empara : quel jour était-il ?

Les messages étaient ceux de son psychiatre.
La veille n'était pas la veille. La veille se transformait en jours, incertains, et Winter jura tout bas, contre ses frère - non, pas ses frères, contre lui-même et ses personnalités multiples, et avec un calme presque olympien il attrapa de quoi nettoyer les miroirs pour s'atteler à la tâche, placide.
Placide, sinon la pointe de détresse qui ne le quittait pas - il n'avait jamais eu à se plaindre de Spring, ou tout du moins de la partie de sa personnalité refoulée qu'il incarnait. Spring qui était l'auteur incontestable de ces messages, Spring et sa mélancolie et les indices qu'il disséminait sans que Winter n'arrive à discerner la raison.

Sa main s'immobilisa et l'épaisse couche de glace qui recouvrait sa sensibilité se brisa pour laisser affluer son désespoir.
"Te souviens-tu, Winter ?"
Non. Non, Winter ne se souvenait pas. Et un sanglot sourd il ferma les yeux, les doigts tremblants et la certitude bousculée.
Lorsqu'il rouvrit les paupières, Autumn faillit perdre l'équilibre, le genou appuyé contre le lavabo et le nez parasité par l'odeur de la javel. Le message se calqua sur ses prunelles et il resta quelques secondes interdit avant de renifler avec mépris pour mieux leur tourner le dos dans un désintérêt dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t109-my-man-has-eyes-that-

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 21:48

Ma réaction devant ton avatar: My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 My man has eyes that change color with the seasons. 850155966 My man has eyes that change color with the seasons. 3274866564 My man has eyes that change color with the seasons. 1944295021 J'ai tellement de livres sur lui, j'adore Dean My man has eyes that change color with the seasons. 1174903966 My man has eyes that change color with the seasons. 2395336339
Bienvenuuuuuuue My man has eyes that change color with the seasons. 3011295515 My man has eyes that change color with the seasons. 1825490902 My man has eyes that change color with the seasons. 3011295515
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 21:49

OFFICIELLEMENT BIENVENUE AVEC JAMES DEAN My man has eyes that change color with the seasons. 4285228972
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

S. A. W. Hampshire
S. A. W. Hampshire
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/01/2016

Messages : 19

Points : 0

avatar : James Dean.

crédit : Pseudonyme.


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 22:11

Merci à vous deux ! My man has eyes that change color with the seasons. 1341280196
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t109-my-man-has-eyes-that-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 4:29

ces choix de fou. My man has eyes that change color with the seasons. 1209365138 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 10:53

tu es validée!
welcome in our world
alors déjà, bienvenue officiellement My man has eyes that change color with the seasons. 2959973252 My man has eyes that change color with the seasons. 2959973252 My man has eyes that change color with the seasons. 2959973252 je le redis une fois, mais ce choix de conte My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 et en plus avec james dean quoi My man has eyes that change color with the seasons. 92290907 My man has eyes that change color with the seasons. 92290907 My man has eyes that change color with the seasons. 92290907 bref c'est la perfection My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 My man has eyes that change color with the seasons. 4028018887 en fait, ce qui est encore plus parfait, c'est ta fiche, l'histoire, l'interprétation que t'en a fait My man has eyes that change color with the seasons. 92290907 j'adore, je suis fan My man has eyes that change color with the seasons. 1254713387 My man has eyes that change color with the seasons. 1254713387

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater My man has eyes that change color with the seasons. 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  My man has eyes that change color with the seasons. 2063609682  My man has eyes that change color with the seasons. 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

S. A. W. Hampshire
S. A. W. Hampshire
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/01/2016

Messages : 19

Points : 0

avatar : James Dean.

crédit : Pseudonyme.


My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 11:15

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t109-my-man-has-eyes-that-

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

My man has eyes that change color with the seasons. Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
My man has eyes that change color with the seasons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-