AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 the swan song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selina Swann
Selina Swann
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 8

Points : 0

avatar : Daisy Ridley

crédit : (c) muffin


the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 16:49

Selina Odeya Swann
Odette - Le lac des cygnes

aeternam
nom(s) ; un nom qui fait vaguement penser à l'animal aussi majestueux que capricieux, avec une lettre en plus : Swann.
prénom(s) ; Elle ignore si sa mère, Elizabeth, l'avait fait exprès ou non, sur ses papiers, elle se prénomme Selina. Du coup, ses initiales sont S.SS. Mais ajoutez son deuxième prénom, Odeya, au milieu, cela vous donnera : S.O.S. Il vous est défendu de rire.
âge ; Elle a fêté il y a quelque temps ses 24 ans, presque un quart de siècle d'écoulé. Mais si elle avait conscience de son véritable âge, elle tomberait des nues.
date et lieu de naissance ; Elle a l'impression qu'elle a toujours vécu à Portree ; ses papiers ne lui donneront pas tort. Toutefois, elle avait vu le jour la première fois dans un château. Il est également indiqué qu'elle est née un 12 décembre 1991. Certes, dans son autre vie, elle est née un jour d'hiver, mais sa date reste indéterminée.
nationalité(s) ; Elle se  considère comme étant écossaise.
origine(s) ; Par sa mère, elle a des origines danoises et par son père, des origines russes.
orientation sexuelle ; Elle a toujours été attirée par les hommes.
statut civil ; Elle est célibataire. Du moins, elle se considère ainsi, histoire de refouler des sentiments pour un homme déjà pris
statut financier ; Elle n'est pas dans le besoin, mais elle n'est pas non plus aisée ; elle est dans une situation financière assez stable.
occupation ; Elle est serveuse au café "swan lake - fathers and sons" ; elle n'occupe pas seulement du service en salle, elle s'occupe également de l'aspect financier du café, des commandes de produits et toutes ces tâches qui sont censés revenir à son demi-frère Samuel, qui est le gérant de la boutique ...
caractère ; féministe, docile, serviable, optimiste, silencieuse, renfermée, passe les besoins d'autrui avant les siens, reste dans son coin, solitaire.
crédits ; schizophrenic (avatar), daisyridleydaily.tumblr.com/(gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. tics, anecdotes ou manies du personnages.02. tics, anecdotes ou manies du personnages. 03. tics, anecdotes ou manies du personnages.04. tics, anecdotes ou manies du personnages. 05. tics, anecdotes ou manies du personnages.06. tics, anecdotes ou manies du personnages. 07. tics, anecdotes ou manies du personnages.08. tics, anecdotes ou manies du personnages. 09. tics, anecdotes ou manies du personnages.10. tics, anecdotes ou manies du personnages.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; un bracelet avec pour seule breloque, un cygne. Sans le savoir pourquoi, Selina se sent proche de cet animal à la fois commun et majestueux. Elle le porte quotidiennement et s'il lui arrive de l'oublier, elle perd tous ses repères. Bien qu'elle ait tout oublié de sa vie passée, ce bracelet est un lien précieux qui lui permettra de recouvrer sa mémoire. Ce bracelet est un rappel de sa malédiction mais également de son histoire  
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Sa dernière vision est tragique ; isolée dans la foule, Odette voyait le Prince Siegfried, qu'elle avait rencontré déjà plusieurs fois auparavant, déclarer sa flamme en public à sa cousine, Odile, qui lui ressemblait comme une jumelle, la prenant ainsi pour notre héroïne. A ce moment-là, elle ignorait que son frère, Rothart, était derrière ce malheureux incident. Elle se savait condamnée ; Siegfried lui avait fait la promesse de la délivrer de son sort. Or, sans le vouloir, il l'avait condamnée à rester éternellement un cygne ...
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Odette, et son frère, Rothart étaient les enfants d'un Roi bienveillant et d'une Reine aimante, ancienne princesse Elisa qui fut condamnée pendant des années au silence pour sauver ses frères transformés en cygne. Lorsque leur père mourut aux seize de la jeune princesse, un testament du Roi révéla qu'il céda son trône à sa fille qu'il considéra comme étant digne de régner sur le royaume. Avant que Rothart ait pu manifester sa jalousie, les enfants furent transformés en cygne sous les yeux de leur mère. Ils étaient victimes des restes de la malédiction d'Elisa. Tous deux s'enfuirent dans la Forêt Enchantée et s'isolèrent dans un lac où s'étaient abrités d'autres cygnes, leurs cousins également victimes du sort. Un jour, elle rencontra le prince Siegfried à une de ses parties de chasse. Ce dernier la surprit se changer en humaine une fois la nuit tombée. Les jeunes gens se rencontrèrent plusieurs fois jusqu'à ce que des sentiments amoureux commencèrent à naître entre eux. Lorsqu'Odette envisagea que Siegfried pourrait délivrer elle et sa famille du sort qu'ils subissaient, elle accepta son invitation au bal. Rothart avait observé de loin ces rencontres et crut même que sa propre sœur aillait se délivrer du sort toute seule, il fomenta un plan dans l'unique but de la nuire ; il envoya en première au bal sa jeune cousine, Odile, presque parfaite sosie d'Odette. Siegfried tombe sur Odile et déclare à la foule son amour pour celle qu'il prend pour Odette. C'est à ce moment tragique que la malédiction de Merlin frappa.
pseudo; CASSY W./Capucine
âge ; ça se fait pas de emander à une dame son âge  the swan song 1009751271
où as-tu trouvé le forum ; via Bazzart  the swan song 1273135761
tes impression dessus ; Amélie tu es vile et perverse ; ce forum est une petite merveille  the swan song 3070296239
avatar ; Daisy Ridley.
une dernière chose à dire ;  the swan song 3243431254  the swan song 3243431254 .
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>Daisy Ridley ;</t> Selina Swann</div>


Dernière édition par Selina Swann le Dim 24 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selina Swann
Selina Swann
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 8

Points : 0

avatar : Daisy Ridley

crédit : (c) muffin


the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 16:49

everyone has a story
only love can hurt like this

Il était une fois, dans un petit pays, un Roi et une Reine avaient deux beaux enfants. Le premier était un jeune homme doux et sensible et se prénommait Rothart. Quant au second, il s'agissait d'une jeune fille, elle était belle, elle plaisait mais elle avait également de l'esprit. Elle s’appelait Odette et tout le petit royaume l'adorait. Les enfants recevaient toutes les instructions afin de les préparer à devenir de bons dirigeants pour leurs futures vies. Au seizième anniversaire d'Odette, le Roi trépassa. Selon la Loi salique, le royaume et le trône revenaient à l'aîné, Rothart. Mais le testament du feu Roi surgit aux yeux de tous ; le défunt avait désigné sa fille, la princesse Odette comme étant la digne héritière de son royaume. Mais avant que quiconque réagisse, un vieux frappa ces jeunes gens, changeant leurs vies à jamais ...

A C T E  I

« Hé ! Laissez cette oie tranquille ! » Oie ? Cet imbécile l'avait-il bien désignée comme étant une oie ?! Elle était vexée, c'est sûr. Même le premier idiot le remarquait au premier coup d’œil ; elle était un cygne, pas une oie ! Mais en même temps, elle ne pouvait rien dire ; prisonnière dans une cage en bois, elle aurait été vendue comme une vulgaire volaille dans le premier marché où s'arrêterait son kidnappeur. Et puis, si elle avait poussé des cris à tue-tête, ce n'était pas pour faire entendre sa si jolie voix. Quelqu'un a fini par entendre ses appels et est venu à sa rescousse. Et il a fallu que cela soit un imbécile qui ne sache pas faire la différence entre une oie et une cygne. Mais bon, elle aillait faire avec. « Jeune homme, si tu veux ce cygne, il faudra venir au village où je vais vendre cette bête. » De sa cage, l'animal observa son bien étrange sauveur ; c'était visiblement un paysan au vu de sa tenue et il était accompagné d'une brebis. Mais c'était son regard qui attirait l'attention du cygne ; elle croyait voir que le jeune homme avait la ferme intention de la sortir de ce pétrin. Son regard ? Le fait qu'il se soit arrêté ? Elle ignorait. Pendant un temps, le jeune homme hésitait, il jetait des regards entre sa brebis et le cygne avant de pousser un long soupir. Ce soupir qui vous fait comprendre qu'il était sur le point de faire quelque chose de regrettable. « Je vous échange ce "cygne" » - quoi ? en plus il doute de sa véritable nature - « contre ma brebis ... » Le vendeur se redressa. Enfin ! Cet inconnu avait suscité l'intérêt de son ravisseur.
L'échange se passa rapidement ; on attacha la brebis à la carriole du commerçant, on libéra le cygne et on le remit au jeune paysan. La charrette et la prison de fortune du cygne s'en allèrent dans la forêt. Bien que libérée, un nœud était encore pendu autour de son long cou. Remarquant ce détail, le paysan se baissa à sa hauteur et se mit à dénouer le nœud. Décidément, il était stupide, se mit-elle à penser ; il aurait pu juste faire glisser sa corde vers le haut. Mais bon, tant pis. « Ma mère va encore me faire passer un savon ce soir quand elle saura que j'ai encore échangé une bête pour ... une autre cette fois-ci ... En fait moi, c'est Jack. » Elle aurait souhaité lui répondre et se présenter également, mais sa condition l'en empêcha.  Ne pas pouvoir parler comme elle le souhaitait l'attristait profondément. Jack poussa un autre soupir de regret et émit un petit rire gêné. « A quoi ça sert que je me présente ... A une oie en plus » - il est indéniablement dans le déni - « De toute façon, ma mère finira par te trouver une utilité. » ... Quoi ? Attends, il a bien dit ; elle finira par lui trouver une utilité ? Elle aime pas ça. Jack finit de défaire le nœud ; c'était le moment de détaler. Le cygne ouvrait ses grandes ailes, ce qui a pour effet de surprendre Jack qui tomba à terre, elle détala à toute vitesse, battit des ailes et s'élança pour s'envoler. « Hé ! Reviens ! REVIENS ! REVIEEEEEENS ! » Elle ne se retourna pas, elle se contenta de monter vers le ciel. Elle esquiva les branchages et s’éleva au-dessus des arbres. Enfin libre ! Pour exprimer sa joie, elle se laissa à pousser des cris. Elle n'appréciait pas sa voix, mais elle s'en fichait ; tant qu'elle pouvait s'exprimer, elle s'en donnait à cœur joie. Mais elle se focalisa de nouveau sur la réalité ; elle remarqua que le ciel devenait orange. Elle le savait, elle était pressée par le temps. Elle ne devait pas perdre de temps à présent ; elle devait rentrer chez elle. Une nouvelle joie la saisissait de nouveau.

Le cygne arriva enfin à destination. Elle amorça un atterrissage en douceur au-dessus d'un lac, qui se trouvait au cœur de la Forêt Enchantée. Elle fut accueillie par d'autres cygnes qui l'acclamèrent par des cris de joies. La principale intéressée leva de nouveau la tête vers le ciel ; il commençait à s'assombrir. La transformation aillait bientôt commencer. Elle nagea alors vers le bord du lac pour avoir un point d'appui. Elle était bientôt rejointe par deux autres cygnes. On patienta quelques instants, puis un halo de lumière illumina un cygne. Puis un autre. Ainsi de suite, tous les cygnes furent baignés dans une lumière argentée. L'endroit s'illumina et s'il y avait un témoin, il serait aveuglé par cette lumière magique. En effet, elle était magique ; car l'instant d'après, il n'y avait plus de cygnes. Mais des jeunes gens habillés dans de belles tenues soulignant de leurs origines nobles. Notre cygne rencontrée plus tôt était une jeune femme portant une robe de couleur beige. Elle regarda ses compagnons de fortune et échange quelques embrassades pour manifester sa joie de trouver sa forme humaine.
« ... Woah. » La jeune femme se retourna et remarqua la présence de Jack. Mon Dieu, cet imbécile l'avait poursuivie jusqu'ici ! Elle jeta un regard gênée et intimidée autour d'elle. Un lourd silence s’installa rapidement que Jack ne tarda pas à le briser. « Euuuuh ... vous êtes quoi au juste ? » Avant que notre demoiselle ait pu dire quoique soit, sa voisine intervient ; « En fait, nous sommes des cygnes le jour, humains la nuit. Un peu comme des loups-garous quoi ! » Jack laissa tomber sa mâchoire face à cette information. A un autre voisin de notre demoiselle d'enchaîner ; « On l'a pas vraiment cherché. On subit une malédiction familiale. » L'incrédulité se lisait sur le visage de Jack. Ses cousins n'étaient décidément pas très explicites ; il était temps qu'elle intervienne. « Ce que mes cousins essaient de t'expliquer, c'est que cette malédiction n'est pas vraiment anodin mais pas vraiment non plus étrange. Mes oncles ont été changés en cygnes par une sorcière - il me semble - et ma mère a dû faire vœu de silence pour annuler le sort. Elle a réussi, mais visiblement c'est retombé sur nous, leurs enfants. Je crois que j'ai à peu près tout dit. » La surprise se dissipa peu à peu chez Jack mais il était toujours abasourdi. La jeune femme en beige s'approcha du paysan et lui tendit une main avec un grand sourire. « Je ne crois que je n'ai pas eu l'occasion de me présenter tout à l'heure ; je suis la princesse Odette, je te remercie beaucoup de m'avoir délivrée. » Elle constata bien que Jack ne savait pas comment se comporter devant une personne comme Odette. L'embarras se lisait dans son regard. Mais il finit par être rassuré par le regard bienveillant d'Odette. Jack lui rendit son sourire et serra la main d'une bonne poigne.

Dans une contrée pas très loin, vivait le Prince Siegfried. Il était noble et fort généreux, mais on lui reprochait un défaut embarrassant ; il était bien trop naïf. En effet, le jour de son vingt-cinquième anniversaire, alors que sa mère la Reine l' avait invité à choisir une fiancée parmi les jeunes femmes qu'on lui présentait, il déclara qu'il préférait épouser une femme par amour et non par choix. L'Assemblé rit à cette déclaration. Le lendemain matin, il partit à la chasse, une de ses activités favorites. Il croisa la route de deux cygnes ; un en blanc et un en noir. Le Prince les suivit discrètement, et ce  jusqu'à la tombée de la nuit, dans une clairière. Il surprit les cygnes se métamorphoser sous leurs formes humaines et les reconnut immédiatement comme étant la princesse Odette et le prince Rothart les héritiers disparus du royaume voisin. Il garda le secret des jeunes gens et se mit à revenir plusieurs nuits. Essentiellement pour voir Odette.


A C T E  II

Le Prince Siegfried lui plaisait, Odette ne pouvait pas le cacher. Au départ, elle s'était méfiée de lui[...]

A C T E  III



Dernière édition par Selina Swann le Jeu 28 Jan - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 16:50

BIENVENUE BEAUTIFUL !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 17:18

Je vais redire ce que j'ai dit dans la partie invité, mais le choix de perso', l'histoire que tu vas faire, envoie tout simplement du rêve the swan song 92290907 the swan song 92290907 the swan song 92290907 the swan song 92290907
ET PLUS DAISY the swan song 4028018887 the swan song 4028018887 the swan song 4028018887 the swan song 4028018887 the swan song 4028018887 elle est parfaite the swan song 92290907 the swan song 92290907 the swan song 4028018887
bienvenue sur le forum the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387
et courage pour le reste de ta fiche the swan song 1151702439
si t'as d'autres questions, n'hésite pas the swan song 3332819238
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 19:10

Citation :
Amélie tu es vile et perverse

Que d'amour dans tes paroles the swan song 1515996043 the swan song 1515996043 the swan song 1515996043 the swan song 1515996043 comment je sens que tu m'aimes à travers ces mots the swan song 2959973252 the swan song 2959973252 the swan song 2959973252 the swan song 2959973252
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE the swan song 682359551 the swan song 682359551 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 1254713387 the swan song 3328143000 the swan song 3328143000 the swan song 3328143000 the swan song 2395336339 the swan song 2395336339 the swan song 2395336339
Je suis contente que tu sois là the swan song 481774310 the swan song 481774310 the swan song 481774310 the swan song 3589599121 the swan song 3589599121 the swan song 3589599121
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

the swan song Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 22:05

Welcome ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, j'en ai déjà entendu parler mais j'en connais très peu XD Excellent choix tout de même, bonne chance pour ta fiche et have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

the swan song Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 3:45

bienvenue avec ces magnifiques choix the swan song 1209365138 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

the swan song Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:07

bienvenue la belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

the swan song Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:10

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Selina Swann
Selina Swann
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 8

Points : 0

avatar : Daisy Ridley

crédit : (c) muffin


the swan song Empty
ce conte a été posté le Mar 26 Jan - 23:47

blythe merci à toi the swan song 596451379 toi aussi tu fais de choix de the swan song 3011295515

amélie the swan song 3047604156 the swan song 3047604156

the swan song 1825490902

london, maura, priam, willona, b.-j. merci à vous tous the swan song 441863711 je vous aime tous déjà the swan song 3911857678
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lightwood
Diane Lightwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 16/02/2016

Messages : 25

Points : 21

avatar : Lily James

crédit : shiya


the swan song Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 20:43

Bienvenue à toi the swan song 801135077
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


the swan song Empty
ce conte a été posté le Sam 27 Fév - 19:47

Je viens aux nouvelles, si tu ne termines pas ta fiche d'ici 48h, celle-ci sera supprimée, ainsi que ton compte. En attendant, je classe ta présentation dans les fiches en danger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

the swan song Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
the swan song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches en danger-