AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 0:03

Lumen Blackhands
La petite fille aux allumettes

Aeternam
nom(s) ; La cendre et la mort l'ont suivie, tachée, souillée, marques sombres qui lui rappelleront sans cesse son passé. Blackhands.
prénom(s) ; Ironique Lumen, prénom presque antagoniste au nom qui lui succède, étincelle d'espoir au sein de cette histoire qui n'a et n'aura jamais qu'une seule et unique fin.
âge ; 38 ans qu'elle passe son oeil lasse sur le monde, regarde la terre tourner, les gens évoluer sans pour autant n'y voir aucun changement.
date et lieu de naissance ; Lorsque vous savez que la belle est née le 1er janvier à Liverpool, vous comprenez d'où lui vient son célèbre cynisme.
nationalité(s) ; Flegmatique et froide, anglaise
origine(s) ; Inutile origine danoise.
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle afin d'éviter les complaintes de ces dames
statut civil ; Célibataire
statut financier ; Tente de joindre les deux bouts. Le mot clef ici est "tente".
occupation ; On ne lui accorde pas un regard et, avec un peu de chance, on la tripote en riant grassement. Serveuse, tu peux oublier ton pourboire chérie.
caractère ; Neige accumulée au fin fond de sa gorge, changée en glace au fil des années, Lumen est aussi froide que l'hiver, a la langue coupante comme le vent qui mord votre chair et la rancune solide. Colérique, son sang chaud et son tempérament de tête brûlée sont notoires, faisant d'elle un personnage distant, et peu sociable. Elle parle peu, et comble les silences en tirant sur sa cigarette. Lumen sourit, parfois, et rêve, beaucoup. Idéaliste chose qui ne se fait pas au Monde ni à ce qu'il devient, son empathie et sa générosité on fait de son être quelqu'un de lasse et de blasé. De fermé. D'effacé.
crédits ; shiya
ou comment la gamine dans la rue est devenue une femme et a survécu
01. Lumen fume. Lumen pue la clope, le tabac froid, nicotine orangée sur le bout de ses doigts. 02. Lumen boit. Pas suffisamment pour que cela soit un problème, mais assez pour qu'on l'imagine toujours une pinte à la main. Vous me direz, elle est serveuse au pub. 03. Un, Deux, Trois. Chiens abandonnés et recueillis. Si elle le pouvait, elle en aurait plus. Sourit probablement plus à ces bâtards qu'à sa propre clientèle. 04. N'aime pas l'Ecosse, sa température, sa pluie et sa neige. N'aime pas cette foutue île dans son intégralité, aussi, et un jour, elle va se barrer, ouais, se tailler bien loin d'ici et des hivers qui fauchent chaque année les âmes égarées. 05. N'aime pas les histoires. Les morales. Les paraboles. Mythes et légendes qui font tourner un monde déjà bien assez bancal comme cela. 06. Parfois, lorsqu'il ne lui reste que dix balles en poche, elle achète ses clopes et saute le dîner. 07. Sa facture à la fin du mois est divisée en trois : ses chiens, son tabac, et le chauffage. Beaucoup, beaucoup de chauffage. 08. Lumen a un psy. Et depuis, son psy va beaucoup plus souvent chez son propre psy. 09. Toujours une musique en tête. Un rêve éveillé. Toujours quelque chose qui la distrait d'une vie qu'elle est forcée de mener.  
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un objet ? Les chaussures qu'elle n'avait pas dans le froid de l'hiver, où la cape trouée, recousue et rebrisée, salie et glacée par cette nuit du 31 Décembre ? L'ange qui est mort ce soir là n'avait rien, rien si ce n'est sa boîte d'allumettes qu'elle avait toutes consumées une par une - ça, et puis, le premier janvier, sur son petit cadavre, cette écharpe rouge qui avait été posée sur ses cheveux au blond gelé.  
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; La chaleur des bras de sa grand-mère. Sa respiration lente, de plus en plus lente. Ses baisers sur son front, cette sensation de sentir ses lèvres comme des flocons venant fondre sur sa peau brûlante. Un sapin. Des lumières. L'ignorance du Monde.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Gamine, sort dans le froid avec ces chaussons trop grands pour toi, vite, et court car papa hurle de plus en plus fort sur toi. Enfonce-toi dans la neige de la ville, perd un soulier puis deux, chaleur envolée, volée par les gamins qui se moquent de toi, souillon, perdue et seule petite fille. C'est la Saint Sylvestre et les gens se pressent, les voleurs disparaissent dans une foule que tu n'arrives pas à arrêter pour leur vendre tes minuscules paquets. Tes petites boîtes déjà mouillées par la neige, serrées entre tes mains engourdies. Alors tu les donnes à qui veut bien sans avoir d'argent en retour, et repousse le moment ou tu devras rentrer chez toi parce que tu le sais, oui, que si tes mains sont vides de toute monnaie, on te battra. Papa y veillera. Il est minuit, bientôt, et les rues sont désertes. Seules les fenêtres te permettent de voir la vie et le bonheur qui, protégés du froids, se préparent à entrer dans une nouvelle année. Dans les flammes des allumettes que tu craques, tu vois la nourriture. Tu hallucines. Tu touches le sapin décoré, voit les lumières et les couleurs monter dans le ciel, comme cette étoile filante, signe qu'un mort allait bientôt quitter cette terre. C'était ta grand-mère qui disait ça.
Tu es dans ses bras à présent. Il ne te reste que deux allumettes que tu allumes péniblement pour garder la chaleur du seul être à t'avoir jamais aimé. L'illusion d'une Mort bien déguisée. Les flocons recouvrent ton corps. L'étoile filante vient te chercher.
pseudo; _STORM. Original, i know.
âge ; 19
où as-tu trouvé le forum ; sur internet
tes impression dessus ; il claque sa reum
avatar ; Liv Tyler
une dernière chose à dire ; Caramel et porc salé, jvous aime putain
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>célébrité ;</t> Liv Tyler</div>


Dernière édition par Lumen Blackhands le Jeu 28 Jan - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 0:04

everyone has a story
Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate...

Mon histoire commence par la fin. Par ma mort, par l'ignorance du monde. Mon histoire débute par ma mort et se finit par ma vie. Où ma survie. Le fardeau qu'est de respirer seconde après seconde, tout ça pour payer mon loyer à la fin du mois, tout ça pour se faire reluquer dans la rue, tout ça pour côtoyer les mêmes personnes. Siècle après siècle. Rien n'a changé et rien de change jamais.

Mon histoire commence par la fin. Je suis morte, et je le sais. Je sais aussi que toutes ces religions, croyances et mythes sont faux. Il n'y a pas de lumière blanche. Pas de Paradis ni d'Enfer, aucune réincarnation. On est seul dans l'obscurité, et puis, on oublie ce qu'on était. Progressivement, ma conscience s'est éteinte. Chaque flocon qui fondait sur mon front brulant de fièvre effaçait un peu plus ce que j'étais. Qui j'étais. Je mourrais, parce que je le devais. Il n'y a pas de contes qui finissent mal - Blanche Neige ne danse pas pour l'éternité dans ses souliers de fer chauffés à blanc. Ariel ne retourne pas dans l'océan. Je suis la seule à mourir à la fin, car il faut bien donner au monde une morale. Au même titre que les religions, cette gosse qui crève seule dans un caniveau est un martyr.
Sainte Fille Oubliée.
Protectrice des Enfants Abandonnés.

Notez que jamais quiconque n'a connu mon véritable prénom. Notez que jamais personne ne le saura jamais. Dieu perdrait de son prestige si chacun allait de son petit nom.

Mon histoire commence par la fin. Tout comme le Christ mort sur la Croix, on ne retient que le passage tragique. Que la "morale". Les plus sensibles diront qu'ils pleurent à chaque fois qu'ils parlent de cette histoire - demandez leur alors s'ils pleurent à chaque fois que le journal local publie la mort d'un sans abris en hiver. Demandez leur si les enfants ne se font plus battre. Demandez leur s'ils ne boivent pas. A tous ces bien pensants, ces petites têtes blondes qui ont grandit, demandez-leur ce qu'ils font de leur vie pour aider une misère qui existe toujours.
Sainte Moralisatrice.
Protectrice du Cynisme et du Pessimisme.

Ce n'est qu'après ma mort viennent les péripéties. Je fais tout à l'envers. Mon père buvait, alors, dans le doute, je bois. Pas autant que lui. Je bois parce que c'est le modèle à suivre, parce que j'ai froid, aussi. L'alcool porte chaud, fait fondre la glace qui m'entoure encore telle un éternel cercueil, trop petit pour moi, trop étroit et serré. J'étouffe, et je manque de respirer. Alors je fume. J'accélère une mort probablement déçue de mon départ imprévu. Je fume parce que tout comme la boisson, comme ces parents qui battent leurs gosses et ces autres qui les exploitent, le monde ne fait rien contre ça. Peut-être parce que ça rend riche certains. Peut-être parce qu'on a un problème de surpopulation. Tant que cela touche une minorité, la majorité aisée les prendra en exemple et les pleurera.
Ange des Mouchoirs et des Hypocrites.
Patronne du Politiquement Incorrect.

Je suis celle qui ne devrait pas respirer, qui ne devrait pas parler. Je gêne, car je me rappelle de tout. De ces contes qui s'aiment, copulent et baisent jusqu'à avoir une tripotée de gosses tous couronnés. De ceux aux pouvoirs merveilleux, de ceux qui n'ont pensé qu'à eux. Mon histoire est peut-être à l'envers, mais la leur est brisée. Oubliée. Si moi je suis la Divinité des Pleurs, eux et leurs contes de fée ne valent plus rien. Noyés dans la masse, la plupart ont oublié leur agréable petite vie passée. La malédiction. Ce que nous étions. Oui, je suis celle qui dérange car si eux reviennent à leur quotidien princier, moi, je devrai rendre une fois encore mon dernier souffle. Après avoir été l'héroïne d'un monde injuste, je devrai être la leur.
Mais il est trop tard.
Personne, même dans les contes, ne meurt jamais deux fois.


Dernière édition par Lumen Blackhands le Jeu 28 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victor Marx
Victor Marx
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 21

Points : 0

avatar : Stanley Weber

crédit : Lejn

double compte : /


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 0:17

Bienvenue ♥️ J'aime beaucoup ton personnage (et téléphone) (tu me prends par les sentiments.)
Des moutons pour toi ! LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2201226319
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t113-there-s-a-light-that-

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 1:13

Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 3:44

est-ce que tu me crois si je te dis que je voulais faire de la petite fille aux allumettes un pré-lien pour la serveuse du granny's ? LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1027271351 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1027271351
bienvenue avec ces jolis choix I love you LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1209365138
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:04

Victor : merci LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2081628475 je joue pas mal avec vos sentiments visiblement

London : merci beaucoup LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 3332819238

Priam : PAYE TON LIEN DANS CE CAS LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 J'ai aussi hésité à prendre peau d'âne pendant un bon quart d'heure j'ai hésité entre lumen et elle mais au final.. LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1848005935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:05

wouah ce personnage LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 4028018887 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 92290907 je suis déjà fan, réserve moi un lien LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 801135077
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:14

oh là là là là, j'aime vraiment trop comment tu écris. LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387
bienvenue, et réserve-moi un lien belle gosse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 11:28

Willona : merci ! un lien entre la reine des neiges et la petite fille aux allumettes.. ça ne va probablement pas être le grand amour haha

Captain : merci beaucoup LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 comment dire non à Crochet ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 12:37

WELCOMMMMMMMMME LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1209365138 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1209365138 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1958900279 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1958900279
Je trouve le personnage choisi super intéressant LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 3070296239 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 3070296239
Bon courage pour ta fiche LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 481774310 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 481774310
Revenir en haut Aller en bas

S. A. W. Hampshire
S. A. W. Hampshire
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/01/2016

Messages : 19

Points : 0

avatar : James Dean.

crédit : Pseudonyme.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 13:05

Evenstar. LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t109-my-man-has-eyes-that-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Lun 25 Jan - 16:35

Arthur : merci beaucoup **

SAW : *Spoiler* à la fin, elle meurt
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Mer 27 Jan - 13:15

honte sur moi, je suis pas passée sur ta fiche
je le redis, mais le choix d'avatar et de conte, c'est la perfection LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387
bienvenue sur le forum LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387
et courage pour le reste de ta fiche LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2201226319 LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2201226319
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 0:10

Je te pardonne Merci beaucoup !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le Ven 29 Jan - 10:22

tu es validée!
welcome in our world
j'avoue que ça devait être pas facile d'écrire l'histoire d'une morte LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 3626228730 mais ta fiche est juste LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 92290907 j'ai adoré lire l'histoire LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 92290907 bref, c'est parfait LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 1254713387  

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682  LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX - LUMEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-