AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 18:12

Dahlia Swordson
La fée Morgane~ La légende Arthurienne.  

compromised
nom(s) ;Son nom est Swordson.
prénom(s) ; Son prénom est celui d'une belle fleur rare et une des seules qui peut être de couleur noir. Elle se  nomme Dahlia.
âge ;Elle est âgée de 35 ans
date et lieu de naissance ;Elle est née lors d'un hiver très rude, la neige tombait encore et encore, ce fut un 2 Février, selon ce qu'elle a entendu. Elle est née à Edimbourg, en Ecosse d'après une personne, enfin, elle ne sait pas vraiment où elle est vraiment née.
nationalité(s) ; Elle est écossaise.
origine(s) ; Ceci est très flou mais on pense qu'elle a des origines britanniques ou d'écosse.
orientation sexuelle ; Elle est normalement hétérosexuelle.
statut civil ; Quel homme pourrait la supporter ? Aucun. Alors elle reste célibataire.
statut financier ; Oh, elle n'a pas vraiment à s'inquiéter de ça.
occupation ;  Elle est une avocate corrompue mais renommée pour ses bonnes défenses.
caractère ; " C'est une femme fourbe, vicieuse, une personne égoïste et corrompue. Elle n'a pas de coeur, pas de pitié pour vous. Elle ne défend les personnes que pour sa renommée dans la ville. Elle est une manipulatrice, une femme terrifiante, charismatique, elle écrase ou terrifie tout le monde par sa prestance ou son sourire carnassier. Elle est avide de pouvoir, colérique, lunatique, froide et c'est une menteuse. Elle ne soucie guère des autres tant qu'elle a ce qu'elle veut. C'est une femme déterminée mais sache faire preuve de pragmatisme. Elle est intelligente, et aime être cruelle. La jeune trentenaire sait faire preuve d'une séduction auprès de la gente masculine, afin de les manipuler, et d'obtenir tout ce qu'elle souhaite, elle sait faire preuve d'une fausse chaleur, d'une fausse note rassurante afin d'endormir les personnes. Elle est mauvaise. Oui, Dahlia Swordson, est une femme forte mais à qui on doit éviter de chercher des noises. Si , vous le faîtes, cela serait à vos risques et périls. "  
crédits ; Bazzart ( avatar), giphy ou tumblr ( gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. Dahlia a remporté plus d'une affaire complexe, elle est une excellente avocate bien que perfide. 02. La trentenaire aime le café noir et son amertume, d'ailleurs sans celui-ci, mieux vaut ne pas lui parler. 03. Dahlia est une personne réservée et sévère, elle fait preuve de cruauté lors de ses mauvais jours. 04. Elle se mords la lèvre pour contrôler ses nerfs, face aux idioties de certains, elle est une femme impatiente et très nerveuse. 05.Dahlia fixe la personne qui l'a énervé, de ce regard insistant et terrifiant, très noir. 06. Dans un autre univers,  elle fut amoureuse d'une personne et eut le coeur brisé.  07. Dans un autre univers, elle est une puissante sorcière. 08. Certaines personnes ont peur d'elle, même ses clients ont du mal à la regarder dans les yeux.  09. Dans cet univers, elle fut adoptée par une mauvaise personne qui l'a rendu ainsi, selon ses souvenirs. 10. Dahlia adore les fleurs particulièrement, les roses rouges et les dahlias noirs.  
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un objet ? Quel objet ? Cet objet que je ne quitte jamais, que parfois j'agite pour réfléchir ? Et bien, je pense que c'est ce collier en or qui git autour de mon cou. Le pendentif est posé sur mon sternum, et représente un pommier tordu , c'est très étrange , mais j'ai l'impression de l'avoir toujours eu avec moi.  
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Mon dernier souvenir fut obscur, pour moi, c'est très flou mais je pense que j'étais sur une île, dans une cabane de bois, seule en train de ruminer ma haine et ma rage envers tout le monde, préparant sans doute un sale coup contre Merlin, ou Arthur. Peut-être même à détruire Excalibur, cela fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus clairement. Mais je sais que j'étais seule.  
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Mon personnage est complexe, née d'une sorcière et d'un paysan, qui a fuit bien vite face à de la magie. Elle grandit avec une mère pas tendre avec elle , au lieu de la tendresse, elle eut des reproches et des regards menaçants. Plus tard, elle rencontra Merlin et Viviane, tous les trois se sont alliés dans la magie pour créer l'épée Excalibur. Pendant leur travail, Morgane tomba follement amoureuse de Merlin mais il choisit autre chose plutôt qu'elle. La magie, ou Viviane. Elle ne le savait , elle eut le coeur brisé. Depuis, elle n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues de Merlin, et de ses amis, même d'Arthur.  (le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; Luna
âge ;18 ans
où as-tu trouvé le forum ;Pub PRD
tes impression dessus ; Il est très beau et il a l'air bien.
avatar ; Lana Parrilla
une dernière chose à dire ; Avez-vous remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête.
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>Lana Parrilla ;</t> Dahlia Swordson</div>


Dernière édition par Dahlia Swordson le Jeu 28 Jan - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 18:13

everyone has a story
We'll Go Down In History Remember Me For Centuries
L'enfant pleurait, hurlait sa douleur, sa faim lancinante dans son estomac. Des larmes coulant sur ses belles joues rondes et rougies par l'eau salée qui s'est déversée dessus. Emmailloté dans un tissus bleu ciel, il gigotait pour montrer son mécontentement. Personne ne semblait répondre à son appel. Qu'est-ce qui clochait ? Le bébé aux cheveux bruns, dont des boucles commençaient à apparaître se tut instantanément en voyant un visage sévère et masculin. Son père venait d'apparaître dans son champ de vision. Il semblait agacé, voir en colère, mais de ses beaux yeux de bébé, celui-ci ne vit pas l'agacement mais plutôt que quelqu'un a enfin répondu à son appel. Un cri, un charabia, qu'il ne comprit pas mais il fut surpris, sursautant même au passage. Un autre visage apparut près de son berceau, plus familier, sa mère qui semblait afficher une mine de dépit. A contre-coeur, celle-ci la prit et lui donnait le sein. Sa mère était d'une humeur pensive.

-Tu sais, Morgane, je vais te donner une leçon. Une leçon que tu vas sans doute oublier mais il faut que je te la dise. La vie n'est pas belle et lumineuse, comme on le croit. Elle est sombre, elle est fourbe et remplie de trahison, s'enquit-elle en regardant au loin son mari qui semblait regarder une autre femme.

****************************************************************

-Père, où allez-vous ? Demanda la petite fille, les yeux larmoyants.

Le bébé avait bien grandi, et était devenue une magnifique petite fille, au joli visage, et aux belles boucles soyeuses. Son regard chocolaté fixait son père qui se tenait près de la porte. Il tenait un baluchon. Morgane venait de le surprendre avec une autre femme. Il voulait partir. Il voulait l'abandonner. La laisser au joug de sa mère qui exerçait un total contrôle sur sa fille.

-Je pars, je ne peux plus supporter tout ça, et vous deux surtout. La magie, c'est mauvais et vous deux, vous êtes mauvaises, déclara son père d'un ton orgueilleux.

-Mais, vous êtes mon père, vous devez rester avec moi, vous devez être mon père, s'entêta la petite fille.

Elle sentit son coeur se serrer, son père partait, l'abandonnait pour d'autres enfants, pour une autre femme que sa mère. Il avait peur d'elle et de sa magie. Il avait peur d'elle. Il ne l'aimait pas.

-Non, je pars loin de vous, loin de votre magie, loin de vous, déclara-t-il sans aucune empathie pour l'enfant qui n'en menait pas large.

Des larmes coulaient le long de ses joues rondes. La porte claquait puis un lourd silence se fit, entrecoupé par les sanglots de cette petite fille.

****************************************************************

Elle était fatiguée, une douleur aiguë à la tête et dans ses poignets. Elle continuait encore et encore, son coeur battait à la chamade, mais elle devait continuer. Morgane regardait sa mère, avec des yeux comme pour la supplier de l'arrêter mais celle-ci n'eut coeur. Morgane en avait assez de cette magie. Sa mère la poussait chaque jour, toujours à pratiquer la magie jusqu'à l'épuisement. Elle risquait gros car Morgane ne voulait pas ça. Elle voulait l'amour de sa mère. Elle voulait sa tendresse et non  ses reproches, ses regards noirs. L'enfant fixait sa mère qui tapait rageusement avec son pieds.

-Je n'arrive pas mère, puis-je aller me reposer ? Demanda Morgane d'un ton suppliant à sa mère.

-Tu es une incapable comme ton père, non pas tant que tu arrives, répondit d'un ton froid sa mère.

Morgane eut un glapissement et continuait jusqu'à s'épuiser mentalement, le coeur se serrant face à la mention de son père. Elle voulait partir, elle voulait être libre.

****************************************************************

-Merlin, que faîtes-vous ? Se moqua-t-elle gentiment.

Morgane avait bien grandi, elle était devenue une femme, une grande sorcière puissante dans les contrées. Peu de temps après la mort de sa mère, elle fit la rencontre de Viviane et de Merlin. Des sentiments forts les liaient, ils recherchaient comment créer une épée puissante à la magie pure. Excalibur. Depuis quelque temps, d'autres sentiments germaient dans son coeur pour Merlin. Elle l'aimait énormément , non pas de cette amitié sincère, mais d'un amour, avec un grand A. Elle l'aimait de tout son coeur, chaque fois, qu'elle le voyait, son coeur battait avec force dans sa poitrine. A chacun de ses tendres baisers, elle succombait de plus en plus. Elle voulait être avec lui. Morgane l'aidait dans ses recherches, étant son ami et parfois, ils se laissaient à des baisers mais cela s'arrêtait ainsi.

Une explosion se fit et Merlin s'enrageait, il n'en pouvait plus vraiment. Ils ne faisaient que reculer.

-Merlin, calmez-vous, on va réussir, je vous le promets, cette épée fera votre légende, s'enquit-elle d'un ton rassurant.

Elle se sentit rougir de leur promiscuité, son coeur redoubla ses battements. Ils se sourirent et recommencèrent à travailler.

****************************************************************

-Je ne peux pas Morgane, ce n'est pas toi que je choisis, déclara Merlin, d'une voix tremblotante.

Ses mots tant redoutés, finirent par briser son coeur littéralement parlant. Elle sentit un voile rouge danser devant son regard. Il venait de la rejeter, comme son père, comme sa mère. Il était comme eux. Avait-il choisi Viviane ? La magie plutôt que son amour pour lui. Morgane sentit son coeur se briser, morceaux par morceaux. Tandis qu'une douleur vive et inimaginable s'emparait d'elle. C'était Viviane, à coup sûr. Il ne l'aimait. Il avait préféré cette vieille fille dans sa barque. Une colère s'emparait d'elle, montait en elle, comme jamais. Une colère, une haine qui vient de condamner son coeur aux ténèbres, à tout jamais.

-Vous avez fait votre choix, cracha-t-elle avec colère.

Ne pouvant plus supporter cette vision, de ce coeur qui se brisait à cause de cet homme face à lui. Il ne l'avait pas choisi. Il avait choisi elle ne sait qui. Elle s'enfuit loin de Merlin, loin de ses cris pour la ramener. Loin de lui.

****************************************************************

Elle enrageait littéralement, elle avait échoué encore et encore. Elle se battait contre Arthur, et ses compères. Contre Merlin et Viviane. Sa colère était intarissable, sa souffrance insatiable. Son coeur brisé la poussait au pire folie. Elle était folle, elle terrifiait tout le monde. Au lieu d'être une grande sage, une grande mage blanche, elle n'était qu'une sorcière maléfique aux yeux du monde, elle avait perdu. Elle ruminait encore et encore, se demandant comment, elle allait détruit Excalibur. Car elle pensait que c'était soit Viviane, soit Excalibur qu'il avait choisi comparé à elle.

Elle prenait des potions afin de se garantir une jeunesse quasiment éternelle, s'arrêtant à l'âge de 30 ans environ.

****************************************************************

Ils avaient fini par l'enfermer, par la tenir captive à cause de ses infamies. Elle ruminait, attendant patiemment que son sort soit scellé. Elle pensait à sa vie, à comment détruire Viviane et Excalibur. Elle pensait cela, tandis qu'étrangement, elle vit une étrange fumée arriver sur elle. Elle n'eut le temps de faire quelque chose, qu'elle se fit happer par ce nuage et ce fut le noir.

****************************************************************

Elle marchait dans la rue, certains détournaient son regard d'elle, d'autres s'en détournaient. Elle était une avocate, une grande avocate et tout le monde dans la ville le savait. Pourtant, elle était partie de loin, selon elle. Adoptée par une mère adoptive cruelle qui ne la regardait même pas, à l'âge de 5 ans. Cependant, toute son enfance fut floue pour elle. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle faisait les mêmes choses. Elle se rappelait de ses échecs, de son coeur brisé. Tout le monde avait peur d'elle, de son venin. Oui, Morgane appelée Dahlia se sentait puissante dans cette ville. Elle appréciait être crainte. Tout le monde la voyait comme une femme fourbe, vicieuse et cruelle. Le pire, c'est qu'elle aimait être puissante, crainte et considérée comme une femme charismatique, une avocate hors pair.






Dernière édition par Dahlia Swordson le Ven 29 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 18:31

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3868942678

je suis fan du choix de prénom + Lana quoi Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3328143000

Bon courage pour ta fiche Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3868942678 !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 18:42

Merci beaucoup ^^ Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 19:07

FOB. fob.
JOTEM. Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1209365138 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  4028018887

Lana + le perso + le titre.
U MAKE ME HAPPY UNO ? Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3070296239 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3332819238

Bienvenue officiellement sur RotG. ♥️
J'espère que tu te plairas, et bon courage pour ta fiche Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  3868942678
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 19:11

Cheshire ! Un de mes persos préférés dans Alice au pays des merveilles !
Tu m'aimes, oh c'est mignon ! Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 20:01

YEAAAHHHH ENFIN UN COMPERE CAMELOT Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  728593522 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  728593522 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  728593522 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  728593522 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  728593522 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2959973252 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2959973252 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2959973252 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1209365138 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1209365138
Très bon choix de personnage! et l'avatar en plus Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1151702439 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1151702439
Bienvenuuuuuuue Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 et bon courage pour ta fiche Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  754132680
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 20:47

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Ven 29 Jan - 10:34

Lana est excellent choix Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  92290907
Morgane aussi Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  92290907
et le métier que t'as choix Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  92290907 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  92290907 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  4028018887
tout est parfait Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  4028018887
bienvenue officiellement sur le forum Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387 Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387
et courage pour ta fiche Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387
si t'as des questions, n'hésite surtout pas Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Swordson
Dahlia Swordson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/01/2016

Messages : 20

Points : 0

avatar : La Magnifique Lana Parrilla

crédit : Bazzart/Tumblr

double compte : Aucun


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Ven 29 Jan - 13:00

Merci beaucoup ^^ Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1254713387
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://guardiansrising.forumactif.org/t134-some-lege

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le Ven 29 Jan - 17:38

tu es validée!
welcome in our world
morgane/dahlia a pas eu de chance, la pauvre Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1027271351 Arrow je comprends qu'elle ait mal tourné Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  1027271351 en tout cas j'aime beaucoup le personnage Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2395336339 

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682  Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~  Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Legends Are Told Some Turn To Dust Or To Gold ~ Dahlia Swordson ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-