AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mia Asløg Madsen
Mia Asløg Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 19/02/2016

Messages : 22

Points : 60

avatar : Alysha Nett

crédit : avatar ( sierrashady ) signature (bazzart) gifs (tumblr)


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Sam 20 Fév - 23:43

Mia Asløg Madsen
Ondine – La Petite Sirène

Aeternam
nom(s) ; Madsen ; elle n'y fait pas vraiment attention. C'est un nom scandinave, pas de quoi en faire un paragraphe.
prénom(s) ; Asløg est purement tiré des légendes nordiques, épouse du roi viking Ragnar Lodbrok. Mia... Ce n'est qu'un nom qu'elle trouve plutôt mignon. Elle ne se préoccupe pas réellement de comment on peut la nommer maintenant.
âge ; Vingt-huit ans est son âge. La trentaine semble la pointer doucement d'un doigt presque moqueur. On dit que les hommes s'embellissent avec l'âge alors que les femmes ne font que vieillir. Il serait fort probable qu'elle relève le défi de prouver le contraire.
date et lieu de naissance ; Il semblerait qu'elle soit née un 15 Décembre à Copenhague. Il y fait froid, mais bon vivre. Parfois, elle se languit de pouvoir un jour y retourner.
nationalité(s) ; Dano-Écossaise. Si ce n'est pas de la binationalité originale, je ne sais pas ce que c'est alors.
origine(s) ; Elle sait qu'elle n'est pas de cette terre. La mer ici est trop chaude encore à son goût. Mia vient d'un pays du nord, où elle aimerait passerait son temps dans la neige et le corps plongé dans les lacs froids du Danemark.
orientation sexuelle ; Rien ne pourrait dissuader la jeune femme de quitter le torse brûlant d'un homme, de refuser une demande silencieuse en sentant des doigts musclés et puissants caresser sa colonne vertébrale. Non, elle aime sans nul doute tout ce qui ressemble à un homme.
statut civil ; Ce n'est pas son genre d'avoir pour projet un mariage, le grand amour... Vous feras-t-elle croire. Depuis que son amour fut brisé par le Prince, elle cache son cœur sensible des hommes et ne fait que profiter des plaisirs qu'elle peut s'offrir.
statut financier ; Enfant, elle était la fille du roi des mers. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle souhaitait. Sinon, elle est la fille d'un traideurMaintenant, c'est une femme qui s'assure une bonne rentrée d'argent grâce à son talent pour le dessin.
occupation ; Elle passe son temps à tatouer dans le salon de tatouage de la ville. Une petite affaire où ils sont peu, mais qui tourne bien. Lui permettant de payer son loyer de son petit studio et même de se faire quelques plaisirs.
caractère ; Sensible • Têtue • Curieuse • Rebelle • Passionnée • Provocatrice • Pétillante • Possessive • Énergique • Maladroite • Créative • Méfiante
crédits ; sierrashady (avatar), tumblr (gif)

01. Ses jambes, elles sont la source d'atroces souffrances par moments. Telles des douleurs fantômes, son passé lui revenant en pleine figure comme une gifle. Mia ne supporte pas les efforts physiques intenses qui font appel à la partie inférieure de son corps. Ce petit corps se recroqueville quelques heures après. Elle sent encore ces épées, ces couteaux aiguisés lui perçant les jambes et les pieds, si fort qu'elle en mord parfois son oreiller pour ne pas pleurer. 02. Quand elle parle, vous entendrez parfois un drôle d'accent scandinave. Vous pouvez trouver cela mignon ou bizarre, évitez tout de même de lui signaler. 03. Dans son sac, vous trouverez tout le temps un maillot de bain et une serviette. Pas question pour elle de passer un jour sans avoir le corps plongée dans la mer. Et si vraiment la mer ne le permet pas, elle aura le corps plongé dans sa baignoire pendant des heures. N'espérez pas la contacter durant ce laps de temps. 04. Elle n'aime pas danser. Aussi refuseras-t-elle toute invitation alors qu'elle serait attablé au comptoir d'un bar. Mia n'est pas une très bonne danseuse de toute manière. 05. Elle possède une multitude de  tatouages et de piercings sur le corps. Les jambes, les bras, le dos et le bassin.06. Elle a un faible pour les cigarettes, mais surtout si vous voulez vous en faire une amie, préférez pour elle de lui offrir un cigarillo. Une mauvaise habitude qu'elle semble détenir de quelqu'un. 07. Son alcool préféré reste la vodka malgré qu'elle soit au pays du whisky, tristesse n'est-ce pas ? Les goûts et les couleurs décidément, c'est vraiment personnel. 08. Étant d'une nature curieuse et toujours en quête de nouveaux mondes, elle est très attirée par les jeux vidéos qui lui permettent de découvrir les excentricités et l'imaginaire humaine. 09. Il se trouve qu'elle est toujours en retard. Pour une raison qui lui échappe bien d'ailleurs; même quand elle se trouve être réveillée au bon moment, Mia n'arrive jamais à l'heure pour un rendez-vous. Ce qui a tendance à faire rire ses collègues. 10. Un chat du quartier semble avoir élu domicile chez elle. Il ne lui appartient techniquement pas, mais il semble apprécier de se glisser par sa fenêtre en hiver pour se réchauffer et la nourriture qu'elle lui donne. Son nom ? « Le chat »...  
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un petit coffre en bois. A l'intérieur se trouve des tas de petits objets en tout genre qu'elle a ramassée ici et là. Pour elle maintenant, ce n'est qu'un réflexe d'enfant curieuse. Portant il contient des tas de souvenirs, des objets qu'elle ne connaissait pas avant sa venue sur la terre. Un bracelet, une médaille, un dés à coudre enfin vous voyez le genre. Tout et un peu n'importe quoi.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Un bateau qui s'éloigne elle ne sait plus où. Et puis elle plonge dans les profondeurs sous-marines. Elle s'enfonce de plus en plus, jusqu'à ne plus voir la lumière de la surface et tout s'efface petit à petit. Comme un étrange rêve dont internet pourrait certainement lui trouver une cohérence et une explication freudienne.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Elle était l'une des filles du roi des mers. Le jour de ses quinze ans, enfin elle découvrit le monde des hommes et la surface. Elle sauva alors un Prince d'un naufrage et apprit que les hommes ne vivaient pas longtemps, mais avaient une âme éternelle. En échange de jambes pour rejoindre le Prince, la sorcière des mers lui demanda sa voix en échange et lui coupa la langue. Elle revint sur Terre et retrouva le Prince avec la sensation d'être poignardé à chaque fois qu'elle faisait un pas. Malheureusement, le Prince tombe amoureux d'une autre femme dont il pensait que c'était elle qui l'avait sauvé de la noyade. Il abandonna alors Ondine. Prise au désespoir, elle attendait sa dernière heure avant de se transformer en écume, comme l'avait prédit la sorcière. Fou de rage, le roi des mers menaça la sorcière de la bannir des océans et du monde marin si elle ne brisait pas le contrat. Ondine retrouva alors la liberté de nager parmi les siens, mais le cœur brisé.(le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; Akira
âge ; 20 ans
où as-tu trouvé le forum ; Sierrashady ♥ Ou Barbe Noir si vous préférez ~
tes impression dessus ; So perfect ! J'attends de RP avec vous ♥
avatar ; Alysha Nett
une dernière chose à dire ; Sous l'océan ~ sous l'océan ~
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>Alysha Nett ;</t> Mia Asløg Madsen</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t212-i-love-the-way-you-hu

Mia Asløg Madsen
Mia Asløg Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 19/02/2016

Messages : 22

Points : 60

avatar : Alysha Nett

crédit : avatar ( sierrashady ) signature (bazzart) gifs (tumblr)


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Sam 20 Fév - 23:58

everyone has a story
Lose your heart in the ocean and you'll find your soul. Bullshit.
« Et puis en fait, elle tombe amoureux du Prince Eric ! Il est beau et courageux ! Mais il tombe à l'eau lors d'une tempête, alors, alors Ariel bah, elle sauve le Prince. Et puis la sorcière, elle est méchante, alors elle veut pas que Ariel réussisse à épouser Eric. Mais à la fin, ils chassent la sorcière et elle a des enfants avec lui ! »
« Quel chance ! »

Sa voix est amusée. Ses doigts et son esprit sont concentrés sur les contours du tatouage. Elle laisse l'enfant lui raconter le nouveau conte que Disney vient relater. Mais dans son cœur, elle ressent une douleur. Un souvenir. Quelque chose qui lui tiraille les entrailles à droite et à gauche. Elle ne sait pas pourquoi, mais cette histoire ne lui plaît pas beaucoup. Parce que des histoires, il y en a des tonnes. Et elle n'est jamais pareille selon qui la raconte. Mais moi, les souvenirs de Mia qu'elle semble perdre doucement, je vais vous les raconter...

▬▬▬▬

Ondine, c'était son nom. Une des six filles du roi des mers. Une jolie sirène gentille et naïve. Selon la loi, lorsqu'elle aurait atteint la quinzième année de sa vie, elle pourrait partir. Découvrir le monde à la surface. Étant la plus curieuse, c'était la plus impatiente des filles du roi. Quand enfin ce fut le jour de son anniversaire, elle n'attendit pas. Et fonça telle une furie vers le monde extérieur. Prudente, elle ne sortit que le bout de sa tête avec ses yeux. Le ciel. Une autre immensité bleutée. Si elle en avait été capable, elle aurait sauté aussi haut qu'elle aurait pu pour découvrir cet autre Océan mystérieux. Et puis des voix. Un bruit peu commun. Elle retourne se cacher dans l'eau. Après quelques instants, la curiosité est trop forte et remonte à la surface. Un monstre de bois là-bas. Plus loin. Sans attendre, elle s'y dirigea le plus discrètement possible. Mais le courant était fort, la mer s'agitait. Elle ressort, observe, écoute. Un humain, la première fois qu'elle en voyait un. Sur ses deux pattes arrière. Il était beau. Il devait avoir son âge. Son cœur vacille.
Le tonnerre. Le vent qui s'engouffre brutalement dans les voiles. Voilà une tempête qui éclate. Apeurée, la jeune sirène se cache et voit un homme tomber à la mer. C'est lui ! Elle va contre le courant, tente de le rattraper et y arrive au bout d'un certain moment. Juste à temps pour qu'il puisse respirer. Mais il est inconscient. Elle l'éloigne le plus rapidement possible des débris et du bateau. Se dépêchant de trouver une terre où elle pourrait l'y abriter. A peine eut-elle le temps d'observer son beau visage qu'une silhouette de femme humaine s'approcha à grande enjambée. Prise de panique, elle replongea dans l'océan et observa le Prince – car cette femme venait de le nommer ainsi – remercier sa « sauveuse ».


« Oui mon enfant, » dit la grand mère d'Ondine « les humains ne vivent pas longtemps. Mais ils ont une âme et elle est éternelle. »
« Comment avoir une âme éternelle ? »
« Pour cela, » continua sa grand-mère « tu dois te faire aimer et épouser un homme. »


Ondine ne chercha pas plus loin. Il fallait aller trouver la sorcière des mers. Elle seule pourrait lui donner la possibilité de se faire aimer du Prince. Cette créature accepta alors de lui donner un philtre lui permettant de revêtir une fois sur la terre ferme des jambes humaines. Mais elle la prévint alors que la douleur en serait grande. Et que le second prix à payer pour ce breuvage serait de lui donner sa voix. La sirène lui donna sans hésiter. Elle ne pensait pas alors que la sorcière exigerait d'elle en plus de sa voix, sa langue qu'elle lui coupa sans attendre, avant qu'elle ne change brutalement d'avis


« Si tu échouais et que ce Prince en épouse une autre, à l'aube de ce mariage, ton cœur se brisera et tu ne seras plus qu'écume sur la mer. » Annonça enfin la sorcière des mers dans un rictus.


Vers la côte où elle avait abandonnée le Prince elle se dirigea. Se traînant sur le sable, elle finit par avaler le philtre et tomba quasi-instantanément évanoui au sol ; tellement la souffrance perçu lui fit grand mal. A son réveil, Ondine découvrit deux jambes humaine à la place de sa queue de poisson. Mais surtout un homme, le Prince lui-même au dessus d'elle. Il l'a vêtu de son manteau, car elle était complètement nu et la guida jusqu'au palais où il vivait. Elle marchait, maladroitement. Cela semblait faire rire le Prince. On aurait dit nourrisson apprenant à faire ses premiers pas. Elle souriait, elle était si proche de lui... Elle ne pouvait pas hurler. Elle ne pouvait plus. Il lui semblait marcher sur des lames de rasoirs à chacun de ses pas. Chacun de ses mouvements.
Il s'occupa d'elle. Se mit à éprouver de l'affection pour la petite sirène. Elle se sentait enfin aimée par lui. Le Prince lui dit alors qu'il préférait l'épouser, mais par acquit de conscience se devait de faire honneurs à ses parents et sa promise. L'homme promit de revenir pour l'épouser après son voyage pour rencontrer la princesse qu'il devait normalement écourter. Vous aimez l'ironie ? Les hasards douteux ? Cette princesse, c'était cette humaine. Qui avait « sauvé » le Prince. Son cœur brûla immédiatement d'amour pour elle et accepta de l'épouser sans plus attendre.


« Plante lui ce couteau dans le cœur Ondine ! Il le mérite ! Et tu pourras revenir parmi nous. »


Elle se lamentait, pleurait. Accrochée à ce rocher, elle observe la nuit sans entendre les voix de ses sœurs qui étaient venues la chercher. Elle ne pouvait pas le tuer. Elle l'aimait. Elle observait l'horizon et l'aube se lever. Bientôt, elle ne serait plus qu'une écume dans la mer. Un cœur brisé. Terrifiées à l'idée, mais n'ayant pas d'autres choix les sœurs de Ondine se jetèrent dans l'eau. Implorèrent la pitié du roi des mers pour faire quelque chose pour la petite sirène. Sa fierté lui faisait défaut, mais le roi rentra dans une grande colère quand elles lui dirent que Ondine ne serait plus rien qu'une goutte d'eau dans l'océan d'ici quelques heures. Il alla voir la sorcière des mers et la menaça d'un exil de l'océan et du monde marin, la privant alors de ses pouvoirs si elle ne brisait pas le marché passé avec sa fille. Contrainte et dos au mur, sans alliés, la sorcière capitula et rendit sa liberté à la fille du roi des mers. Ondine récupéra alors sa voix et sa langue, sa queue de poisson et l'eau qui l'avait vu naître. Reconnaissante, mais brisée en mille morceaux par les souffrances physiques et émotionnelles qui l'avaient envahi, Ondine s'isola longuement de sa famille et des siens. Pleurant longtemps son amour perdu en se lamentant sur des rochers dans les eaux profondes de l'océan.


▬▬▬▬

« Mia ? Hey Mia ? Tout va bien ? T'es toute blanche tout à coup. Tu veux un peu d'eau ? »

Elle cligne quelquesfois des yeux. Autour d'elle son collègue Angel. Sa cliente semble inquiète pour elle. La petite fille de cette femme semble tout autant surprise du blanc qu'elle venait de subir. Mia se leva en s'excusant, disant qu'elle avait besoin de cinq minutes. Elle s'enferma dans les toilettes, se passant un peu d'eau sur le visage avant de se regarder longuement. Elle secoua la tête, avant de donner un coup dans sa jambe gauche. Ce foutu accident ! Cet accident qui lui avait mis les jambes en vrac, elle ne pouvait pas tenir des heures debout sans en ressentir un contrecoup. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle sentait parfois des douleurs fantômes. Comme si des milliers de rasoirs rentrés dans sa peau. Une tape sur la joue. Une seconde. Un beau sourire. Tout allait bien. Mais pourquoi venait-elle de verser une larme alors ? La douleur. Juste la douleur du passé.


Dernière édition par Mia Asløg Madsen le Dim 21 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t212-i-love-the-way-you-hu

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Sam 20 Fév - 23:59

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_o2lip0jBKb1qlludco1_500

J'ai juste.... Tellement de choses à dire sur ton perso, sur ce que j'ai déjà lu de ta fiche, parce que PUTAIN c'est parfait.

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_nmhv89GvNU1tv4k5po2_500

En gros, je t'aime parce que LA PETITE SIRENE DANS LA VERSION ORIGINALE, MERCI MERCI MERCI MERCI I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319
I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_o2mdxxghAT1u80qiuo1_400

ET DIEU SAIT QUE J'AI ATTENDU QUE TU POST TON HISTOIRE POUR PETER MON FUCKIN' CABLE I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 596451379 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 596451379

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_o1mdwz7cEp1tj0znpo1_500

Et puis, putain de ce que j'ai lu de Mia,  JE L'AIME D'AMOUR I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2959973252  

Parce que voilà, elle ressemble à London et j'adorerais un lien avec toi sous ce compte ! I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387

Et juste, j'ai compris que t'avais fait la petite sirène j'étais juste

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_inline_o2t3rftXT31qb5yz5_500

+TON TITRE ET TON AVATAR QUOI

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_o215ujgPm31tac8cro2_400

Donc gros coup de coeur, vraiment.

ET J'AI LES HEARTS EYES COMME MIKA DANS THE VOICE PUTAIN

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_o1v92mX0VE1rlws09o2_400

ET MERCI A WILLIAM DE T'AVOIR AMENER, GOD BLESS HIM

et..
I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_inline_o2h3sgGloN1qb5yz5_500

>je t'aime tellement que j'ai casser le fo quoi I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3626228730 <
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Mia Asløg Madsen
Mia Asløg Madsen
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 19/02/2016

Messages : 22

Points : 60

avatar : Alysha Nett

crédit : avatar ( sierrashady ) signature (bazzart) gifs (tumblr)


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 0:20

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_m8f60zKNXs1rr2zps
OMG OMG JE SENS QU'ON VA S'ENTENDRE UR TOO ADORABLE
I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Lg57we0
VIENS CHERCHER BONHEUR D'UN LIEN ! UN TOUT BEAU TOUT CHAUD RIEN QUE POUR TOI  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2201226319 !

FUFUFU wuiii William est le meilleur  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 850155966  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1341280196
I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Tumblr_nd91voSZ8Z1sjbr2bo1_400

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Giphy
En outre mon ami, merci pour ton accueil juste adorable ♥️  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3997663137  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2581776793
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t212-i-love-the-way-you-hu

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 0:23

promis mon post, sera plus court que celui d'esteban qui pète un cable
OMG LA PETITE SIRENE. LA VRAIE. CELLE QUI SE TRANSFORME EN ECUME ET QUI NE FILE PAS LE PARFAIT AMOUR MADE BY DISNEY I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3076505509 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2395336339 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1958900279 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3589599121
Qu'est-ce que je peux aimer ce conte, mais vraiment I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 92290907 je crois même que c'est celui où j'ai eu le coeur brisée en le lisant I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 92290907
Et ta fiche I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 92290907 elle est parfaite I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 92290907 j'adore mia I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 92290907 je l'aime I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 je viendrais te réclamer un lien avec blythe et moïra I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2169922429 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2169922429 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2169922429
Avec tout ça, je t'ai pas dit le plus important, mais bienvenue sur le forum I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 481774310 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387
oh et t'es sur déjà sur notre tumblr alors que t'es même pas validé I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2564705454 http://guardiansreact.tumblr.com/post/139686521304/quand-un-nouveau-membre-poste-sa-fiche-de
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 0:24

tu es validée!
welcome in our world
Oh baby girl ton surnom avec moi va être miss perfection I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682 comme dit avant, j'aime tes choix d'amour et j'ADORE TA PLUME j'me suis sentie pleurée avec elle et ça c'est ouf, j'suis tellement excitée à l'idée de te valider que j'pense que Blythe va devoir me piquer à la Morphine pour que je me calme, j'te jure c'est ouf. I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2959973252 C'est dur pour moi d'attendre que Blythe fasse son post de bienvenue avant que je ne poste ta validation, la torture I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 76003421 MAIS MAIS MAIS VOILA TU VAUX LE COUP D'ATTENDRE PARCE QUE VOILA I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1254713387 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1130434507

Bisous Miss Perfection I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682 et amuse toi bien sur notre beau forum I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 1151702439 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 682359551 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3868942678 I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 4285228972  

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien. Et aussi réclamer tes points quand tu votes pour le forum et remonte les pubs I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 3328143000
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682  I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
I love the way you hurt me baby • M.A.MADSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (poppy) we keep this love
» love isn't always easy △ Diane
» I just follow your scent, you can't just follow my smile • MADSEN A. MIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-