AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isabella Tier- La Belle à la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isabella Tier
Isabella Tier
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 21/02/2016

Messages : 24

Points : 22

avatar : Jenna Coleman

crédit : Moi


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 23:11

Isabella Tier
Belle - Belle et la bête

aeternam
nom(s) ; Tier (bête en Allemend).
prénom(s) ; Isabella.
âge ; 21 ans.
date et lieu de naissance ; 25 décembre, France.
nationalité(s) ; Française.
origine(s) ; Belle est française et Isabella est anglaise.
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
statut civil ; Mariée depuis peu avec sa bête. (même s'il ne le sait pas)
statut financier ; Pas riche comme l'était son mari, mais pas pauvre non plus.
occupation ; Elle possède sa propre librairie à Portree qu'elle à nommée: Schönes Licht (Belle Lumière en Allemand).
caractère ; Rêveuse - Généreuse - Courageuse -Combattante- Curieuse - Enthousiaste - Apaisante - Délicate - Discrète - Impulsive - Modeste - Romantique - Solidaire - Intéligente.
crédits ; Dyonis (avatar), theouatgifs.tumblr, crazy-tea-lover et skirtedegomaniac (gif)
une liste d'au moins cinq anecdotes qui sont développées sur le personnage.
01. Isabella à tendance à sourire lorsqu'elle ment à ses proches. Elle ne peut rien vous cacher... 02. Belle, dans le monde des contes, a refusé d'épouser Gaston.  03. Notre jolie héroïne est têtue. Elle a tendance à dire haut et fort ce qu'elle pense et cela lui attire des ennuis.04. Elle semble détecter les âmes brisées qui ne demandent que l'expiation. Elle utilise ce "super pouvoir" pour venir en aides à ceux qui en ont besoin dont la bête. 05. Elle aime, que dis-je, elle adore l'ironie! Lorsqu'elle n'est pas d'accore avec vous, elle vous le fait comprendre de cette manière.06. Bella, à Portree, se souvient de son identité, mais pas la bête. Elle reste avec lui, l'aidant au mieux à se souvenir de qui il était vraiment et le danger qu'il représente toujours... 07. Belle adore lire. Je crois que personne ne sera surpris... 08. Belle rêve de voyager et de voir le monde.  09. Elle s'est mariée à la bête dans le monde des contes avant d'atterrir dans le monde réel. 10. Elle a étudié en enseignement pendant trois ans à Londres avant d'abandonner et de tout quitter pour Portree.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un roman donné par la bête.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Elle se souvient de tout. Que ce soit son arrivée dans ce petit village ou sa première rencontre avec son monstre bien à elle. Ses yeux se posant sur elle, ses mains la guidant durant leur première valse, son tout premier sourire pour elle, le premier baisé... C'est bien triste que lui, il ne se rappelle de rien. Elle essaie de lui remmener la mémoire, mais c'est dur. Il a toujours été borné.  
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ;  Belle est arrivée en septembre avec son père qui voulait ouvrir une petite boutique. Elle a rencontré un idiot voulant l'épouser. Gaston se voulait beaucoup trop imbécile pour ne pas comprendre un simple «non». La pneumonie de son père l'a emmené à voler une rose vers le mois d'octobre et elle fut prise la main dans le sac. La bête l'a laissé filer, mais elle revint plus tard pour découvrir ce qu'il cachait. Elle découvrit la malédiction et la forme monstrueuse de l'homme et elle fit de nombreuses recherches pour le libérer, mais rien à faire. Finalement, elle réussit à lever le sort grâce à un baisé d'amour sincère.(le résumé du personne pourra ensuite se trouver dans le bottin des contes)
pseudo; Dyonis.
âge ; 18 ans.
où as-tu trouvé le forum ; Je sais plus... :x
tes impression dessus ; Il semble vraiment intéressant! *.*.
avatar ; Jenna Coleman
une dernière chose à dire ; J'espère être à la hauteur! ^^
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>célébrité ;</t> Jenna Coleman</div>


Dernière édition par Isabella Tier le Sam 27 Fév - 5:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Tier
Isabella Tier
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 21/02/2016

Messages : 24

Points : 22

avatar : Jenna Coleman

crédit : Moi


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 23:11

everyone has a story
«Ma demeure est loin mais le repos est tout proche
Grâce à mon grand amour perdu sous la rose noire
Tu as dit que j’avais des yeux de loup
Cherche-les et trouve la beauté de la bête» Nightwish, Beauty of the beast.
l'histoire du personnage en une vingtaine de lignes minimum. Le forme de l'histoire est au choix.


A Beauty before the Beast

Tout a commencé il y a un an de cela. Moi et mon père venions de quitter le petit village où je suis née pour un patelin pas si loin. Mon paternel, fraîchement veuf suite à une épidémie, ne trouvait plus la force d'habiter dans la même maison où avait périe ma mère. Je ne lui en voulus jamais de déménager. Pour moi, une nouvelle aventure commençait. Je m'imaginais déjà tuer des dragons comme les héros de mes livres préférés et de parcourir le monde à la découverte d'artefacts magiques. Je fus bien déçu en découvrant un endroit des plus banales avec que les commérages des vieilles pies comme divertissement quotidien. Les habitants vivaient principalement de la coupe de bois grâce à la dense forêt entourant le lieu. Rien de bien particulier, sauf ce panneau à l'entrée de ce trou perdu.
« Interdit aux sorcières»

Notre arrivée fit beaucoup de commérage et principalement parce qu'une famille sans mère, ce n'était pas courant. Bien malheureusement, j'eus à faire la rencontre d'un garçon remplit d'orgueil et de préjuger se nommant Gaston. En une semaine, il pouvait me demander en mariage trois fois. Trois fois, je lui dis non avec beaucoup de patience. Je suis beaucoup trop gentille...
First meeting

Octobre, le temps se faisait froid et pluvieux.  Gaston devenait de plus en plus collant et insistant. Ce dernier paraissait s'être mis en tête de demander ma main à mon père. Clairvoyant, il savait que je ne voulais pas de cette union. Il l'évitait autant que moi. Je ne pouvais que le remercier. Je l'aidais souvent dans sa petite boutique. Cela lui rendait service puisqu'il avait attrapé une pneumonie. Tellement mauvaise qu'il dut garder le lit. La fin du mois approchait et il se faisait que plus faible. Les médecins étant une denrée rare ainsi que les apothicaires, j'ignorais que faire. J'eus l'idée du siècle lors d'un soir d'orage pendant que je regardais par la fenêtre en direction de la forêt. S'ils disaient vrai, les roses du manoir caché dans a forêt possédaient la capacité de le soigner.

Avec tout mon courage, j'ai franchi la limite entre la clairière et la maison et je suis allé prendre ce dont j'avais besoin, mais on m'a pris la main dans le sac. J'eus à faire à deux hommes. Le premier, un petit vieux ronchon et rondouillard semblait être le garde-chasse. Pour un vieillard, il possédait la force d'un buffle pour me traîner aussi facilement devant son maître. L'autre était évidemment un seigneur vu ses habits sombres de très bonnes qualités. Son visage fin encadré par des cheveux noirs mi-longs laissaient voir des rides trahissant son âge. Ce dernier avait 38 ans  et il me paraissait aussi chaleureux qu'une tempête de neige... Pourtant, il m'a laissé partir, à la grande surprise du plus vieux, avec la plante si recherchée. En m'éloignant, je ne croyais jamais revenir.

The force of circumstances...

Pourtant, un mois plus tard, je me suis réveillée dans une chambre qui n'était pas la mienne. D'étranges femmes habillées de robes faites de plumes de corbeaux venaient chacune leur tour s'assurer que j'allais bien. Elles me proposaient gâteaux, tasses de thé et... verres de terre que je refusais évidemment. Puis, vers midi, le propriétaire des lieux me fit l'honneur de venir voir son hôte. Il m'expliqua qu'on m'avait retrouvé évanouie sur ses terres. Je me souvins, alors, de ma fuite de la veille. Les gens avaient remarqué que mon père guérissait trop bien et ils me prirent pour une sorcière. Il était clair que je ne pouvais pas retourner au village, sinon, j'aurais été accueillis à bras ouvert... avec un bûché déjà prêt pour l'exécution. Pour une raison que je ne comprenais pas, on m'offrit un logis sous le toit de cet être austère. Pourquoi se montrait-il si généreux?

Donc, j'acceptais son offre sans vraiment en avoir le choix. J'ai appris à connaitre les personnes qui travaillaient pour ce Théodore Smith. Les trois sœurs se nommaient Tania, Claudia et Lara. Elles se connaissent tellement que chacune finissaient la phrase de l'autre. Parfois, il me paraissait évident qu'elles parlaient trop et m'en révélait plus que l'aurait voulu leur patron. William Glänzend, préférant se faire appeler Lumière, devint rapidement mon meilleur ami dans ce lieu de solitude. Cet adolescent à la peau brune travaillait comme majordome. Il disait allumer les chandelles avec ses simples doigts. Arthur Bulldogge, l'ancien garde-chasse de la famille Smith, s'occupait maintenant des précieuses roses. Enfin, madame Schweinefleisch était la cuisinière. Cette dernière restait toujours dans les cuisines.

De son côté, monsieur Smith me paraissait fort mystérieux. Il ne parlait jamais le premier et je devais commencer la conversation pour qu'il daigne s'intéresser à ma présence. Pourtant, je ne désespérais pas. Je voulais le faire sortir de sa coquille et le forcer à se confier à moi. Il me révéla quelques petites choses de son passé, mais toujours un minimum. Je ne connaissais pas vraiment les grandes lignes jusqu'au jour où...

The beast behind the man.

Où j'entrais dans sa chambre vers minuit. Ayant vu de la lumière sortait de sous sa porte, j'avais voulu savoir si cela allait. Ce que je découvris me décrocha la mâchoire. Face à moi se tenait debout une bête à corps d'homme et à tête de félin. Ses yeux paraissaient injectés de sang, ses crocs dépassaient de ses lèvres et ses griffes ressemblaient aux serres des rapaces. Tel un animal blessé, il tenta de me faire fuir en me disant qu'il pouvait me tuer. Qu'il était un monstre, une bête! Pourtant, je n'eus pas peur. Même, je trouvais plus la force d'avancer vers lui. Je lui dis: «Vous n'êtes pas un monstre pas plus qu'un animal.»

Le lendemain, je sus que j'avais bien fait lorsque je le croisais dans la bibliothèque. Il me faisait confiance, ça se voyait dans son regard. Il voulut bien m'expliquer sa malédiction.

« J'ai été un homme lâche et égoïste. J'avais eu ma chance de changer lorsque qu'une sorcière c'était présenté à ma porte. Portant, je lui refusais cette aide qui aurait sauvé une vie. Juste parce qu'elle pratiquait la magie, j'avais failli à mes devoirs. Elle m'a puni sévèrement grâce à ce sort qui nous enferme tous ici. À minuit jusqu'à l'aube, nous nous transformons tous sous diverse forme. Moi, je prends l'apparence de ce que je suis au plus profond de moi-même. Depuis, j'essai d'être meilleur, mais je n'y arrive pas toujours...»

Il me montra une rose rouge sous une cloche de verre. Il m'indiqua que chaque pétale qui tombait était une journée en moins. Lorsqu'elles auraient toutes tombées, il allait mourir. Je remarquai qu'il ne lui en restait que sept. Je me suis enfermer dans les livres à la recherche d'un moyen de défaire le sortilège, mais rien ne convenait. La sorcière partie, je ne pouvais rien faire. Alors, pendant une semaine, j'ai voulu le divertir. Il me montra à valser, moi, à dessiner. Nous faisions ce que nous pouvions pour oublier sa mort prochaine.

A curse to break

Le dernier pétale tenant sur sa tige, la bête devenait faible. Même la lumière du jour ne lui rendit pas sa forme d'homme. Il allait mourir comme un animal. Cela était tellement inhumain! Je m'occupais de lui avec l'aide de lumière et des trois sœurs corneilles. Chacun notre tour, nous veillions sur lui. D'après Lara, il s'agitait moins dans son sommeil lorsque je me trouvais dans sa chambre. Pourtant, vers onze heures, on me fit quitter son chevet. Quelqu'un souhaitait me voir. Gaston se trouvait dans le hall avec une épée à la main. Il cherchait à me convaincre que Smith était dangereux et qu'il fallait l'achever. J'ai répliqué avec un coup d'épée trouvée après une armure. Malheureusement plus fort que moi, il me désarma. Il m'aurait surement enfermé dans une pièce quelconque si un chien n'était pas arrivé. Monsieur Bulldogge l'empêchait d'avancer, grognant tel un enrager. Trois corneilles virent l'aider pendant qu'une petite boule de feu vint me dire d'emmener leur maître à l'habit.

Comme j'ai pu, je l'ai traîné hors de son lit pour le faire sortir. Malgré mes bonnes intentions, je ne pouvais pas aller plus loin que l'orée du bois. Trop lourd pour moi, je dus l'étendre sur le sol. Le pauvre homme n'avait plus de force... Cela peut paraître étrange, mais je m'étais attaché à lui durant ces mois en sa compagnie. Je ne souhaitais pas qu'il meurt! Je pleurais en tenant sa tête entre mes mains. Ses yeux ne me quittaient pas. Il devait attendre la mort. Alors, sous le coup de l'impulsion, je l'embrassais tendrement... d'un baisé d'amour sincère.

Far from home

Il a survécu et la malédiction était brisée. Grace à une simple preuve d'amour! Fini les transformations à chaque soir, ils pouvaient choisir le bon moment pour changer de forme. Une sorte de cadeau, je suppose. Quelques mois plus tard, j'épousais Théodore, mais nous ne partîmes jamais en lune de miel. Le sort lancé par Merlin nous a envoyé dans un monde si différent du notre. Je devins quelqu'un d'autre, une certaine miss Isabella Tier. Étudiante à l'université de Londres, elle souhaitait devenir professeur. Pourtant, elle sortait du cadre éducatif en fréquentant son enseignant, un certain monsieur "Holmes". Lorsque que je retrouvais la mémoire, je me rendis compte du ridicule de la situation. J'ai arrangé le tout en quittant l'université pour m'installer avec mon mari à Portree pour ouvrir ma propre librairie avec Lumière qui y habitait déjà. Mon Théodore ignore toujours sa réelle identité et se croit toujours maître d'école, mais je lui viens en aide. Je le pousse à avoir des visions de sa vie antérieure, mais ce n'est pas tâche aisée. C'est une vraie tête de mule...



Dernière édition par Isabella Tier le Mer 24 Fév - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Dim 21 Fév - 23:19

BIENVENUE ! Isabella Tier- La Belle à la bête. 3328143000

Si tu as des questions n'hésite pas à demander aux membres du staff Isabella Tier- La Belle à la bête. 1254713387 Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Isabella Tier
Isabella Tier
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 21/02/2016

Messages : 24

Points : 22

avatar : Jenna Coleman

crédit : Moi


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 2:08

Merci beaucoup London! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 8:34

jenna Isabella Tier- La Belle à la bête. 92290907 et en belle Isabella Tier- La Belle à la bête. 92290907
il nous faudra un lien, comme la soeur de moïra est la sorcière qui a maudit la bête Isabella Tier- La Belle à la bête. 2564705454
bienvenue sur le forum Isabella Tier- La Belle à la bête. 1254713387 Isabella Tier- La Belle à la bête. 1254713387 Isabella Tier- La Belle à la bête. 1254713387
et bonne chance pour ta fiche Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522 Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522 Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522 Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522 Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522 Isabella Tier- La Belle à la bête. 728593522
si t'as des questions, n'hésite pas Isabella Tier- La Belle à la bête. 1151702439 Isabella Tier- La Belle à la bête. 1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 13:39

Welcommmmmmmmme Isabella Tier- La Belle à la bête. 1209365138 Isabella Tier- La Belle à la bête. 1209365138 Isabella Tier- La Belle à la bête. 1209365138
Jenna en belle, combo perfect Isabella Tier- La Belle à la bête. 2959973252 Isabella Tier- La Belle à la bête. 2959973252 Isabella Tier- La Belle à la bête. 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 18:46

Bienvenue ma jolie !
Jena, quel bon choix ! Isabella Tier- La Belle à la bête. 92290907

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire cela !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter, ON NE MANGE PAS ! A moins que tu sois une carotte ! T'es craquante... Mais quand même, j'oserais pas ! Isabella Tier- La Belle à la bête. 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Tier
Isabella Tier
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 21/02/2016

Messages : 24

Points : 22

avatar : Jenna Coleman

crédit : Moi


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 21:18

Merci beaucoup pour l'accueil! ^^
Moïra, ce sera avec plaisir! Un lien avec une Banshee, ça risque d'être intéressant (tant que tu n'annonce pas ma propre mort... Isabella Tier- La Belle à la bête. 2564705454 )
Arsène, même si t'essayais.... je ne crois pas que j'ai le même goût qu'un légume. xD
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le Mer 24 Fév - 15:07

tu es validée!
welcome in our world
Coucou Isabella Tier- La Belle à la bête. 3328143000 me voilà donc pour la validation !

J'avoue que l'histoire m'a vraiment perturbée, ainsi que le fait que Belle soit Anglaise vu que normalement elle est désignée comme française Isabella Tier- La Belle à la bête. 1027271351 bon le fait que dans le monde des contes là ou elle vit s'appelle la france >CF l'annexe sur le monde des contes Isabella Tier- La Belle à la bête. 1027271351 Isabella Tier- La Belle à la bête. 104982683 Bon à part ça c'est une bonne fiche Isabella Tier- La Belle à la bête. 3328143000 donc je te laisse jouer !

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater Isabella Tier- La Belle à la bête. 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien. Et aussi réclamer tes points quand tu votes pour le forum et remonte les pubs Isabella Tier- La Belle à la bête. 3328143000
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous Isabella Tier- La Belle à la bête. 2063609682 Isabella Tier- La Belle à la bête. 2063609682
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

Isabella Tier- La Belle à la bête. Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Tier- La Belle à la bête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessert, j'ferai du thé. - Isabella Tier
»  (M /LIBRE) La Bête (Belle et la bête)
» (f/libre) la sorcière de la belle et la bête
» (Lumière - La Belle et la bête/LIBRE) Amitié remontant du monde des contes
» (m/libre) la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-