AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(m/libre) le chapelier fou Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 19:44

levi
le chapelier fou – alice au pays des merveilles

compromised
nom(s) ; au choix
prénom(s) ; levi
âge ; entre 25/30 ans.
date et lieu de naissance ; au choix
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; au choix.
orientation sexuelle ; hétéro ou bi.
statut civil ; célibataire
statut financier ; modeste.
occupation ; propriétaire d'un salon de thé.
caractère ; minutieuse, lunatique, attentionné, impatient, intrépide, rancunier, protecteur, défaitiste, sincère, borné.
avatar ; aaron johnson
crédits ; belikovs (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
au pays des merveilles ; C'était un simple habitant du pays des merveilles. Un habitant qui avait un don en tant que chapelier. Don qui s'est fait connaître jusqu'à la famille royale. Alors qu'il était encore jeune, il est devenu le chapelier officiel de la famille royale. Il était là lorsque la situation entre les deux sœurs se dégradèrent. Bien évidemment, lorsque la guerre éclata entre les sœurs jumelle, il était du côté de la reine blanche. Il avait ce sentiment que l'aînée n'apporterait rien de bon au royaume (ce qui est vrai, puisque dès que la reine rouge est arrivée au pouvoir, la monarchie s'est transformée en tyrannie). Il n'est pas devenu fou à force de faire des chapeaux. Il a eu le malheur de se faire capture par les soldats de la reine rouge. Durant des mois il s'est fait torturer pour qu'il puisse donner des informations sur ce qu'allait faire la reine blanche. Il fut libérer que plusieurs mois plus tard par Alice. Juste avant la malédiction, il était au côté de la reine blanche et d'Alice pour une dernière bataille concernant le sort du pays des merveilles.

à portree ; L'histoire est assez libre, puisqu'il n'a pas encore retrouver complètement la mémoire, mais a quelque flash durant certains rêves. Mais ce ne sont que des simples rêves qui n'ont pas vraiment de signification. Il est simplement Levi, un simple habitant de Portree. Propriétaire d'un salon de thé depuis quelques années. Salon de thé qui appartenait à ses parents et qu'il a repris après leur mort ou départ en retraite.
blythe nightingale ; ft. emily browning
Le Chapelier a connu Alice enfant, mais aussi jeune femme. L'Alice enfant l'a touché avec sa naïveté, son insouciance. Il aurait aimé avoir son optimisme lorsqu'elle avait annoncé qu'elle voulait réconcilier les deux sœurs. Un défi plus que difficile. Bien sûr cela n'a pas réussi. La reine rouge a réussi à détrôner sa sœur et en plus de ça, elle s'est mise en tête de chasser Alice. C'est le Chapelier qui a aider Alice pour s'échapper du pays des merveilles, pour éviter qu'elle participe à cette guerre. Elle était bien trop jeune. Ce n'était pas sa place. Il pensait que c'était la dernière fois qu'il la verra. Une erreur. Alice est revenue au pays des merveilles. Elle voulait mettre fin à cette guerre. La jeune femme a appris qu'il était fait prisonnier par la reine. Elle n'a pas hésité une seconde. Elle s'est portée volontaire pour aller le secourir. Le choc lorsque le Chapelier l'a revu. Ce n'était plus une enfant, mais une magnifique jeune femme. Elle ne devait pas être là. C'était trop dangereux. Beaucoup de disputes ont eu lieu entre eux à ce sujet. Et pourtant malgré ça, il y avait des sentiments entre eux. Une relation soit disant impossible. Une relation qu'ils n'ont de toute façon pas pu avoir à cause de la malédiction qui est arrivée trop tôt.
A Portee, c'est différent. Levi, il a rencontré Blythe, alors qu'elle se promenait sous la pluie et durant la nuit, légèrement perdue. Il l'a invité à l'intérieur, pour qu'elle se réchauffe. Ils ont discuté de tout et de rien. Elle avait à peine dix-huit ans. Elle venait de quitter l'orphelinat, se retrouvant à la rue. Il était touché par Blythe. Alors il l'a invité à rester chez lui quelques jours, qui se sont transformés en quelques mois, puis quelques années. Il a même engagé en tant que serveuse. Blythe peut le dire, il lui doit tout. Il est bien le seul à ne pas l'avoir jugé, à ne pas la prendre pour une folle. Levi, il aime Blythe. Il se sent bien avec elle. Il ne veut pas la voir partir. Et pourtant, il sent qu'elle s'échappe. Cette psy qu'elle consulte, il la sent pas. Elle la manipule. Blythe lui dit qu'il invente que ce n'est pas vrai, qu'il est simplement jaloux. Sans doute oui. Levi est jaloux. Et pourtant, il a toujours ce mauvais pressentiment.
bonjour, bonsoir (m/libre) le chapelier fou 3332819238 (m/libre) le chapelier fou 3332819238 (m/libre) le chapelier fou 3332819238
déjà toi qui lit ce scénario, je t'en remercie (m/libre) le chapelier fou 3868942678 (m/libre) le chapelier fou 3868942678 (m/libre) le chapelier fou 3868942678 mais la lecture n'est pas complètement terminé, je te rassure ça sera pas long (m/libre) le chapelier fou 3332819238
pseudo ; j'aime bien levi, bon même si je dois l'avouer que j'ai choisi ce prénom totalement au hasard (m/libre) le chapelier fou 1027271351 il reste donc complètement négociable

avatar ; aaron est très peu négociable. c'est lui que j'avais en tête lorsque j'ai pensé au personnage. mais si elle ne te convient absolument pas, alors on pourra toujours en discuter (m/libre) le chapelier fou 481774310

présence & rp ; bien évidemment, je n'impose une présence quotidienne sur le forum. tout le monde a une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. ce n'est pas pour autant que j'ai aussi d'avoir un membre fantôme Arrow donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne lâche pas le rôle au bout de deux jours. de plus j'aimerais au moins un rp par semaine, c'est pas grand chose qu'on y pense (m/libre) le chapelier fou 1151702439

voilà j'ai terminé dans tout ce que je devais dire, c'était pas long (m/libre) le chapelier fou 2959973252 bref, prends scarlett et tu ne seras pas déçu, alice/blythe sera tout à toi (m/libre) le chapelier fou 2959973252 (m/libre) le chapelier fou 2169922429
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) le chapelier fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) le roi arthur
» (f/libre) guenièvre
» (m/libre) Le griffon
» (f/libre) la fée des dents
» (f/libre) Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-