AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Ven 15 Jan - 21:49

prénom(s) nom(s)
guenièvre - le roi arthur

aeternam
nom(s) ; au choix
prénom(s) ; Diane.
âge ; en apparence elle a vingt-cinq ans. En réalité, elle est âgée de plusieurs siècles.
date et lieu de naissance ; quelque part en Bretagne.
nationalité(s) ; bretonne.
origine(s) ; bretonnes
orientation sexuelle ; hétérosexuelle
statut civil ; épouse de jules, amante d'arthur.
statut financier ; aisée.
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
A Camelot.
Guenièvre avait tout d'une véritable princesse quand elle était enfant. Elevée de façon très choyée, elle a rencontré Lancelot quand il était venu lui rendre visite un jour dans son château. Ils ne s'étaient jamais revus jusqu'à son mariage avec Arthur. Elle et Arthur ont été marié pour unir leurs deux familles mais elle a toujours ressenti une grande affection pour lui. Cependant, les guerres et les voyages de son mari l'ont beaucoup peiné et elle a trouvé du réconfort dans les bras de Lancelot qui devait la surveiller. Ils ont entretenu une grande liaison. Un jour, elle est venue retrouver Lancelot chez lui pour lui dire qu'elle devait arrêter de le voir, et qu'elle était enceinte. Le bébé est de Lancelot, mais elle préfère qu'Arthur en soit le père. Cela a beaucoup blessé le jeune homme qui a tenté de voler le grimoire de Merlin afin de lancer un sort pour transformer l'existence de tout le monde. Pour punir de sa cupidité et donner une leçon Merlin a lancé un sort qui s'est transformé en malédiction.

Dans le monde actuel.

Diane ne se souvient de rien, tout comme Jules. Elle est enceinte et ne l'a dit à personne. Bizarrement, Arthur est au courant et elle commence à soupçonner quelque chose. Elle est mariée à Jules mais son poste de maire lui prend tellement de temps qu'elle préfère passer son temps avec son amant. Cette grossesse lui met le doute quant à son avenir avec Arthur et elle se dit qu'il serait raisonnable de faire passer le bébé pour celui de Jules... .
arthur grenwood ; ft. taron egerton
amant. A Camelot, ils étaient les amants terribles. Ne pouvant pas se passer de l'un et de l'autre, ils ont souvent consumé leur amour derrière le dos d'Arthur qui pensait naïvement que Lancelot ne faisait que protéger sa femme. Leur idylle a duré un bon moment, Arthur a commencé à avoir des doutes. Voyant son mari suspecter quelque chose, Guenièvre a préféré avertir Lancelot qu'elle arrêtait cette liaison et qu'elle était enceinte de lui. Sauf, qu'elle préfère que le bébé soit élevé par Arthur qui rêve de descendance. Complètement invraisemblable et infaisable pour lui, Lancelot a vu rouge, jalousant de plus en plus Arthur il a tenté de jeter un sort mais en a été empêché par Merlin. Merlin a puni tout le monde pour la cupidité de Lancelot. Actuellement Arthur (Lancelot) est le seul à se souvenir de tout mais fait par moment mine de rien comprendre. Diane et Jules ne sont au courant de rien. Diane est enceinte et se pose beaucoup de question sur son avenir avec Arthur, se demandant s'il ne serait pas préférable de faire passer le bébé pour celui de Jules même si son poste de maire lui prend énormément de temps.

Extraits de ma fiche.

époque arthurienne.
« Plus tard nous nous marierons. » Je la regardais, ses cheveux au vent. Je me promenais dans les jardins du château en compagnie de la fille du roi... . Dès que je l'avais vu je l'avais trouvé tout simplement magnifique. Elle était d'une beauté saisissante. Je n'avais que douze ans et pourtant je savais que c'était elle, la femme de ma vie, celle qui allait me faire tourner la tête. Elle riait de son rire cristallin. « Comment peux-tu en être si sûr ? Nous ne savons pas de ce que le passé est fait. » Elle avait une voix douce et des yeux en amandes qui me subjuguaient. Nous marchions dans le jardin principal et je lui tenais le bras comme le bon prince que j'étais. « Je le lis dans les étoiles. » Fis-je avec un léger sourire. « Oh. Mais tu sais que les étoiles peuvent dire des choses différentes tous les jours ? » je l'observais d'un regard espiègle et nous continuons tranquillement notre balade pendant une heure avant de rentrer au château. Son père me proposa de rester mais je refusais. Je n'étais pas libre. Je ne pouvais pas dormir chez un roi de cette façon. Je lui fis une révérence avant de me retirer. « Elle est charmante. » Fis-je en marmonnant à moi-même et en marchant dans la forêt de Brocéliande. Les branches craquèrent sur mon passage et je regardais vers le haut. Ce fut à ce moment-là que j'entendis une voix. « Mais elle n'est pas libre et elle ne le sera jamais, résigne-toi. » Je m'étais arrêté un instant. Je n'avais pas compris d'où venait cette vois et je m'approchais du lac avant de me laisser tomber devant. Ce lac était tout pour moi, je m'y sentais comme à la maison. Dès que je fermais les yeux je me sentais apaisé.

Ma petite comédie continuait un temps jusqu'à ce fameux jour. Guenièvre m'avait rejoint en cachette et elle avait un visage assez grave. Je me levais pour lui déposer un doux baiser mais elle me repoussa. Je lui pris la main. « Qu'est ce qu'il y a ? » « Je ne peux plus te voir. » « Pourquoi ? » Lui demandais-je avant de déposer un baiser au creux de son cou mais elle me repoussa de nouveau. « Arthur, il se doute de quelque chose ! » « Arthur est trop idiot pour voir devant son nez. » Je me mis à rire légèrement mais je voyais que je l'avais vexé. « Oh Guenièvre, tu le sais aussi bien que moi que c'est moi que tu aimes. » Elle avait toujours cet air de colère au visage. « Je suis enceinte. » Ca, je ne m'y attendais pas du tout et au vue de mon visage cela se voyait que j'étais carrément surpris. Il était de moi. Il ne fallait pas être sorcier pour comprendre, elle m'avait bien dit qu'elle avait pris ses distances avec Arthur depuis quelques temps. De toute manière, je devais être meilleur que lui de ce point de vue là. Je l'observais, attendant qu'elle me dise que c'était une plaisanterie mais non. « Attends, tu dis que tu es enceinte et que tu ne veux plus me voir ? » « J’élèverai l'enfant comme si c'était celui d’Arthur. » Non. Non. Non je n'étais pas d'accord. Mes joues se mirent à rougirent de colère. « Hors de question ! Hors de question que Arthur élève mon fils ! » « Tu n'avais qu'à être Roi, Lancelot. » Je restais bouche bée alors qu'elle quittait ma petite demeure et qu'elle partit. Cela m'estomaquait. C'était bas comme coup. Arthur était beau. Arthur était fort. Arthur était ROI. Il ne fallait pas me le dire un million de fois j'avais bien compris. J'étais furieux, en colère et surtout je voyais la chaire de ma chaire partir loin de moi. Alors, dans un élan de colère j'avais pris mes affaires et mon cheval pour galoper dans la nature.
Bonjour Bonsoir (f/libre) guenièvre 2201226319 (f/libre) guenièvre 2201226319
Merci de vous intéresser au scénario de Diane. (f/libre) guenièvre 2063609682 . Diane est choute (f/libre) guenièvre 1209365138 (f/libre) guenièvre 1209365138 Sachez que je ne suis pas une personne difficile, je vous mets quelques petits points (f/libre) guenièvre 1130434507
Pseudo + J'ai mis Diane car je trouvais que cela lui allait bien, mais si vous voulez vous pouvez changer (f/libre) guenièvre 2063609682
Avatar + Il est négociable. J'ai mis Lily car je trouvais qu'elle allait très bien pour Guenièvre! Mais si jamais vous avez une autre idée n'hésitez pas! (f/libre) guenièvre 2395336339 (f/libre) guenièvre 2395336339
Présence & Rp + Je ne suis pas difficile, on a tous une vie. Si vous faites un rp par semaine cela me convient amplement (f/libre) guenièvre 2395336339 J'aimerai bien quelqu'un qui s'investisse dans le forum, qui se marre avec les gens et tout ce serait très convivial (f/libre) guenièvre 3328143000 (f/libre) guenièvre 3328143000

Merci encore de vous intéresser à ce scénario (f/libre) guenièvre 850155966 (f/libre) guenièvre 850155966
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lightwood
Diane Lightwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 16/02/2016

Messages : 25

Points : 21

avatar : Lily James

crédit : shiya


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Mar 16 Fév - 18:18

(f/libre) guenièvre 3243431254
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Mar 16 Fév - 20:24

YES YES YES (f/libre) guenièvre 801135077 (f/libre) guenièvre 801135077 (f/libre) guenièvre 801135077 (f/libre) guenièvre 801135077 (f/libre) guenièvre 149265044 (f/libre) guenièvre 149265044 (f/libre) guenièvre 149265044 (f/libre) guenièvre 149265044 (f/libre) guenièvre 4028018887 (f/libre) guenièvre 4028018887 (f/libre) guenièvre 4028018887 (f/libre) guenièvre 4028018887 (f/libre) guenièvre 4028018887 (f/libre) guenièvre 4062700494 (f/libre) guenièvre 4062700494 (f/libre) guenièvre 4062700494 (f/libre) guenièvre 1320573042 (f/libre) guenièvre 1320573042 (f/libre) guenièvre 1320573042 (f/libre) guenièvre 2273287015 (f/libre) guenièvre 2273287015 (f/libre) guenièvre 2273287015 (f/libre) guenièvre 3868942678 (f/libre) guenièvre 3868942678 (f/libre) guenièvre 3868942678
Merci de tenter mon scénario (f/libre) guenièvre 3243431254 (f/libre) guenièvre 3243431254 (f/libre) guenièvre 3243431254 (f/libre) guenièvre 3243431254 (f/libre) guenièvre 3332819238 (f/libre) guenièvre 3332819238 (f/libre) guenièvre 3332819238 (f/libre) guenièvre 78641204 (f/libre) guenièvre 78641204 (f/libre) guenièvre 78641204
Si tu as des questions n'hésite pas (f/libre) guenièvre 4062700494 (f/libre) guenièvre 4062700494 (f/libre) guenièvre 4062700494
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lightwood
Diane Lightwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 16/02/2016

Messages : 25

Points : 21

avatar : Lily James

crédit : shiya


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Mar 16 Fév - 20:27

Le scénario + Lily, c'était bien trop parfait pour ne pas être tenté (a) J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes (f/libre) guenièvre 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Mar 16 Fév - 20:31

J'ai tellement hâte qu'on se fasse des rps de fifou (f/libre) guenièvre 1254713387 (f/libre) guenièvre 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lightwood
Diane Lightwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 16/02/2016

Messages : 25

Points : 21

avatar : Lily James

crédit : shiya


(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le Mar 16 Fév - 20:35

Moi auuuuussiiiii (f/libre) guenièvre 1254713387 (f/libre) guenièvre 1254713387 (f/libre) guenièvre 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

(f/libre) guenièvre Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) guenièvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Le griffon
» (f/libre) la fée des dents
» (f/libre) Cendrillon
» (m/libre) le chapelier fou
» (m/libre) hansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-