AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


(m/libre) hansel Empty
ce conte a été posté le Dim 17 Jan - 19:50

ronnie
hansel – hansel et gretel

oblitus ou compromised
nom(s) ; au choix.
prénom(s) ; ronnie.
âge ; proche de la trentaine ou l'ayant dépassé, donc entre 27 et 33 ans je dirais.
date et lieu de naissance ; au choix
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; quelques origines allemandes.
orientation sexuelle ; hétérosexuel
statut civil ; célibataire.
statut financier ; plus que stable.
occupation ; .
caractère ; digne de confiance, méfiant, sincère, nerveux, observateur, insatisfait, souriant, râleur, jovial, impulsif.
avatar ; écrire ici.
crédits ; hepburns (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
dans le monde des contes ; Hansel est né dans une famille pauvre de bûcheron. Une famille bien trop pauvre pour subvenir au besoin. Pour nourrir les bouches de leur deux enfants. Alors ses parents ont pris une décision. Les abandonner dans la forêt. Ils ont essayé une fois, mais Hansel et sa sœur ont réussi à revenir. Et quelques mois plus tard, ils ont réessayé. Cela a fonctionné. Cette fois-ci, ils se sont perdus. Ils étaient dans cette forêt durant plusieurs jours avant de tomber sur la fameuse maison en pain d'épice. Un piège bien sûr. Mais ils étaient naïfs. Un peu trop. Ils ne se sont sorti de cet enfer que quelque jours plus tard, pensant la sorcière morte. Ils sont revenu chez eux après avoir pris le trésor de la sorcière. Une histoire qui fini bien ? Pas vraiment. La sorcière n'est pas morte. Et elle revenu se venger quelques semaines plus tard. Tuant les parents devant ses yeux. Depuis, ce jour Hansel et sa sœur se sont promis de chasser les sorciers et sorcières se trouvant sur le chemin.

à portree ; L'histoire est libre pour portree. Il peut être encore avec sa sœur et orphelin. Ou alors il peut avoir ses parents (ou faux parents) et être séparé de sa sœur. En tout cas, il doit être policier. Un métier qu'il aurait toujours aimé faire. Il a toujours voulu faire un métier qui rendrait la justice.
moïra nightingale ; ft. rose mciver
Hansel et sa sœur chassait les sorcières, alors ce n'est pas étonnant qu'il soit tombée sur Moïra et sa sœur. C'était Hécate qu'il cherchait, mais il est tombé sur Moïra. Autant dire que leur première rencontre était agitée. Après tout, Hécate était la seule famille de Moïra et même si elle lui voulait pour l'avoir transformé, elle n'allait pas la laisser aux mains de chasseur. Après une discussion plus que houleuse, la banshee commença a essayé de le convaincre que toutes les sorcières n'étaient pas foncièrement mauvaise. Chose qu'elle n'a pas eu le temps de faire, puisque la malédiction à frapper.
Aujourd'hui, ils sont en quelque sorte collègue. Ils travaillent de temps en temps ensemble. Pas forcément sur des meurtres, puisqu'à ce niveau-là c'est plutôt calme. Mais Moïra, c'est un petit peu la police scientifique de secours de la village. Et c'est deux-là forme une plutôt bonne équipe. Il y a cette alchimie entre eux. Ce n'est pas que professionnel, c'est bien plus que ça. Sauf qu'ils sont bien trop aveugle pour ça. Surtout Moïra à vrai dire. Pour la jeune médecin légiste, elle ne comprendrait pas comment on peut s'intéresser à elle. Peut-être que c'est mieux ainsi, qu'il garde cette alchimie entre eux comme ça. Pourtant Ronnie ne peut s'empêcher de penser à elle, d'être attiré par Moïra. Après tout, comment réagirait Ronnie dès qu'il va se souvenir que la fille qui l'attire est une sorcière qu'il chassait dans un autre monde.
bonjour, bonsoir (m/libre) hansel 3332819238 (m/libre) hansel 3332819238 (m/libre) hansel 3332819238
déjà toi qui lit ce scénario, je t'en remercie (m/libre) hansel 3868942678 (m/libre) hansel 3868942678 (m/libre) hansel 3868942678 mais la lecture n'est pas complètement terminé, je te rassure ça sera pas long (m/libre) hansel 3332819238
pseudo ; Le prénom est négociable, je dois l'avouer je l'ai choisi un peu au hasard (m/libre) hansel 1027271351 donc c'est libre sur ce point-là (m/libre) hansel 2063609682

avatar ;j'imaginais bien max pour le scénario, mais il reste négociable. (m/libre) hansel 1151702439 j'avais aussi imaginé sebastian stan, andrew garfield, ben barnes (m/libre) hansel 3328143000

présence & rp ; bien évidemment, je n'impose une présence quotidienne sur le forum. tout le monde a une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. ce n'est pas pour autant que j'ai aussi d'avoir un membre fantôme Arrow donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne lâche pas le rôle au bout de deux jours. de plus j'aimerais au moins un rp par semaine, c'est pas grand chose qu'on y pense (m/libre) hansel 1151702439

voilà j'ai terminé dans tout ce que je devais dire, c'était pas long (m/libre) hansel 2959973252 bref, prends scarlett et tu ne seras pas déçu, moïra sera tout à toi (m/libre) hansel 2959973252 (m/libre) hansel 2169922429
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) le roi arthur
» (f/libre) guenièvre
» (m/libre) Le griffon
» (m/libre) merlin
» (f/libre) Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-