AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 there's no turning back even while we sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:54

maxine « max » fray
raiponce - rapunzel des frères grimm

compromised
nom(s) ; simplement fray
prénom(s) ; son réel prénom est maxine mais elle préfére que de loin son surnom qu'est max
âge ; la jeune femme vient de fêter ses vingt-quatre ans
date et lieu de naissance ; elle n'en sait trop rien, elle n'a aucun souvenir, quoi de plus logique, me direz-vous
nationalité(s) ; ses papiers d'identités lui indiquent qu'elle est allemande alors que son nom de famille est d'origine anglais
origine(s) ; allemande pour certains, anglaise pour d'autre, aucunes pour elle
orientation sexuelle ; la jeune femme ne s'est jamais réellement posée la question, ce sont les hommes qui viennent vers elle, pourquoi irait-elle vers les autres ?
statut civil ; personne ne voudrait d'elle, personne ne veut d'une fille des rues, une vagabonde qu'on ose à peine toucher
statut financier ; stable dans la pauvreté
occupation ; loin d'être une fierté personnelle, elle s'est retrouvée dans la prostitution dont elle essaie de s'échapper, en vain, catin, prostipute, elle préfère de loin l’appellation fille de joie mais tout le monde se fiche de ce qu'elle peut penser
caractère ; courageuse, bornée, douce, soignée, attentive, rancunière, hautaine, timide, rigoureuse
crédits ; astoria (avatar), tumblr (gif)
01. parfois, il lui arrive de rêver, elle se voit avec une chevelure d'or aussi longue que le couloir qu'elle traverse, les voix l’assommant de paroles absurdes et surréalistes qui n'ont ni queue, ni tête 03. la plus belle chose qu'elle est possède est son chien, ce vulgaire bâtard, trouvé il y a six mois, mourant dans le caniveaux qu'elle chérie plus que tout 04. c'est que personne très soignée, très à cheval sur son apparence et celle d'autrui, elle peut se refuser d'apprécier quelqu'un si sa chemise ne lui plaît ou si son t-shirt est troué 05. elle passe le plus clair de son temps à chanter, inventant de temps à autres des airs qui ne sortiront jamais de son appartement, plusieurs personnes prétendent que sa voix réveille les esprits 06. elle n'est pas maître de ses faits et gestes, de ses paroles ou de son comportement, la belle n'est qu'une vulgaire manipulé, victime de son bourreau, enfermée dans sa cage dorée, encore une fois 07. maxine passe le plus clair de son temps à manger, elle raffole même du beurre de cacahuètes sur une pomme rouge 08. les hommes l'appellent l'intouchable, c'est à peine si on peut l'approcher si un billet n'est pas en main, son corps vaut de l'or
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; la belle ne comprendre pas, pourquoi cette broche semble si familière alors qu'elle n'a visiblement aucune valeur sentimentale ? elle ne peut cependant plus s'en séparer, aujourd'hui, elle est constamment accroché à son vêtement, cachée aux yeux des curieux qui lui poserait une tonne de questions dont elle n'aurait pas les réponses
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Raiponce – ou Maxine – n'a que quelques flashs, chacun d’entre eux ne sont que des énigmes à ses yeux, des bêtes rêves, dit a gérante du bordel mais, au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de croire que son esprit essaie de lui montrer quelque chose, la voie qu'elle aurait dû suivre... mais Max n'a d'autre choix que de regarder la réalité en face, n'espérant qu'une chose : sortir de cette cage dorée
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Un jour, une vieille et méchante sorcière, nommée Mère Gothel, assista à une pluie d'une unique goutte de pure lumière qui créa, à l'endroit où elle tomba sur le sol, une fleur magique ayant la capacité de soigner les blessures et les maladies. Elle l'utilisa pour rester jeune, invoquant ses pouvoirs en chantant. Quelques années plus tard, la reine d’un royaume voisin tomba malade alors qu’elle attendait un enfant.  Son mari – le roi – envoya sa garde à la recherche d’une fleur légendaire qui, une fois trouvée, fut ramené au château où une potion fut conçue afin de fabriquer un remède qui sauva la reine. Peu de temps après, elle donna naissance à une ravissante petite fille aux cheveux d’or qu’on nomma Raiponce. Une nuit, la sorcière pénétra dans le château afin de couper une mèche de cheveux de l’enfant, pensant que les pouvoirs seraient conservés mais, une fois coupé, ces lumineux cheveux perdaient leur éclat et leurs pouvoir… Mère Gothel n’eut d’autre choix que de kidnapper l’enfant qu’elle enferma dans une tour, cachée aux yeux de tous, sa petite fleur lui offrirait la jeunesse éternelle… Ses parents, anéantis par cet acte, chaque année, à l’anniversaire de leur fille, le royaume envoyait des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue, spectacle que Raiponce observait du haut de sa tour… espérant un jour d’y assister et de résoudre cet étrange mystère.

A ses dix-huit ans, Raiponce, accompagné de son animal de compagnie, Pascal le caméléon, et de ses cheveux blonds extrêmement longs, était toujours cloîtrées au sein de sa tour. Pendant être en sécurité, comme l’a toujours dit sa mère, l’adolescente exprimait de plus en plus son besoin de sortir et son envie de découvrir le monde qui l’entourait. Pour cette anniversaire, elle décida de demander à Mère Gothel de la laisser aller voir les lumières volantes. Mais, prétextant des dangers détourner à leur seul profit – la sorcière refusa.

Puis, le même jour, l’impossible arriva. Une autre personne que la sorcière monta au sommet de la tour. Armée d’une poêle, Raiponce lui asséna un coup sur la tête et l’étranger perdit connaissance, perdant dans ce combat une tiare qu’elle cacha en même temps que l’homme.

La jeune femme exprima alors à sa présumé mère le souhait d’avoir une peinture spéciale pour achever l’un de ses tableaux, elle accepta, bien que le voyage soit de trois jours. Une fois partie, elle proposa un marché à l’homme, du nom de Flynn Rider : s’il l’emmenait voir les lanternes, elle lui rendrait la tiare. Résigné, il accepta et partirent ensemble. Bien qu'exaltée de se voir enfin délivrée, Raiponce n'en était pas moins tiraillée entre sa toute nouvelle liberté et la culpabilité d'avoir désobéi. En chemin, les deux jeunes gens s'arrêtèrent à la taverne du « Canard boiteux », un endroit peu recommandable rempli de brigands et de fripouilles qui représentaient tous autant de dangers contre lesquels Gothel avait bien mis la jeune fille en garde. Mais, en définitive, Raiponce et Flynn se firent là plein d'amis qui partageaient avec eux le fait d'avoir des rêves.

Pendant ce temps, Gothel découvrait la fuite de Raiponce, la tiare – devinant immédiatement à qui elle était destinée –, et un avis de recherche contre Flynn que ce dernier avait conservé dans sa besace. Elle partit aussitôt à leur recherche et ne tarda pas à les retrouver.

Lors d’une confrontation, Flynn se blessa à la main. Raiponce, soucieuse du bien-être de l’homme dont elle était amoureuse, le soigna en enveloppant sa blessure dans sa longue chevelure et chanta. Flynn finit par avouer à la jeune femme pour il s’était fait voleur avant que Gothel n’apparaisse pendant l’absence de son guide. Elle lui demanda simplement de rentrer, chose que Raiponce refusa, arguant que le monde n’était pas aussi sombre que Gothel pouvait le prétendre. Gothel avertit alors Raiponce que la seule chose qui intéressait Flynn était la tiare et qu'il l'abandonnerait une fois qu'il aurait récupéré le précieux objet. Puis elle rendit la sacoche à Raiponce et disparut dans la nuit. Le matin suivant, Maximus – un cheval de la garde royal – retrouvait Flynn. Cependant, Raiponce se lia d'amitié avec le cheval et obtint de lui un sursis : il acceptait de laisser Flynn libre le jour de son anniversaire. Le groupe ainsi constitué arriva dans le royaume et participa aux festivités marquant l'anniversaire de la disparition de la princesse. Sur plusieurs prospectus, ainsi que sur les murs, Raiponce remarqua alors un symbole constitué d'un soleil doré qui évoquait la fleur ayant permis à la reine de survivre. Elle remarqua également des dessins qui représentaient le couple royal et sa fille.

À la tombée de la nuit, tandis qu'ils étaient sur un bateau pour mieux voir le spectacle des lampions, Raiponce confia à Flynn ses craintes : elle avait peur que la réalisation de son rêve ne soit pas aussi belle qu'elle l'avait espéré. Flynn s'empressa de la rassurer. Alors que le couple royal, puis les habitants du royaume lançaient les lampions dans le ciel, Flynn offrit une lanterne à Raiponce afin qu'elle puisse elle aussi participer au spectacle. En retour, elle lui rendit sa besace. Il poussa négligemment le sac de côté en disant que la tiare ne l'intéressait plus, puis il lui prit la main et lui avoua qu'elle était sa lumière. À l'instant même où il allait l'embrasser, il vit ses anciens complices sur une rive et décida de leur rendre la tiare. Mais, ayant fait alliance avec Gothel, ceux-ci le capturèrent. Ils organisèrent alors une mise en scène pour faire croire à sa fuite sur un bateau avec la tiare afin que Raiponce puisse être témoin de sa soi-disant trahison. Mais comme ils essayaient de s'emparer de Raiponce, ils furent frappés par Gothel ; cependant, il s'agissait là aussi d'une mise en scène prévue dans le stratagème de la sorcière pour faire croire à Raiponce qu'elle venait la secourir. Elle consola sa fille adoptive et la ramena dans sa tour.
Ligoté dans le bateau, Flynn accosta près des gardes du royaume qui le firent prisonnier. Il fut condamné à la pendaison mais fut sauvé par les habitués de la taverne du « Canard boiteux » (qui avaient été avertis par Maximus). Ils parvinrent à le faire évader sur le cheval, qui l'emmena à la tour pour y retrouver Raiponce.
Pendant ce temps, Raiponce avait compris qu'elle était la princesse disparue, notamment parce qu'elle retrouvait le symbole doré sur de nombreuses peintures ornant les murs de sa chambre. Elle annonça cette découverte à Gothel et lui annonça qu'elle ne la laisserait plus utiliser ses cheveux comme philtre de jeunesse. La sorcière entra alors dans une colère noire. Quand Flynn atteignit la tour, ce fut pour y trouver une Raiponce ligotée et bâillonnée. Mais, alors qu'il essayait de la secourir, il fut mortellement poignardé au ventre par Gothel. Raiponce promit de rester avec Gothel pour toujours, si elle pouvait soigner la blessure de Flynn. Gothel accepta. Mais, avant que Raiponce ne puisse le sauver, Flynn dit à Raiponce qu'il ne saurait supporter qu'elle sacrifie sa vie pour lui et se retrouve emprisonnée par sa faute. Il coupa les longs cheveux blonds de Raiponce d'un coup, détruisant ainsi leur pouvoir de guérison. Pleurant de rage, Gothel se mit soudain à vieillir à vue d'œil. Elle se prit les pieds dans les cheveux coupés de Raiponce, tendus par Pascal, et tomba de la tour par la fenêtre, se transformant en poussière lorsqu'elle toucha le sol. Flynn et Raiponce se révélèrent leur amour mutuel, puis Flynn mourut de ses blessures. Raiponce cria et se mit à chanter, mais rien n'y fit. Raiponce s’effondra en pleurs, une larme tomba sur la joue de Flynn. C'est alors que sa blessure se referma et qu'il revint à la vie. Folle de bonheur, Raiponce embrassa Flynn. Les deux amoureux retournèrent au château où la reine reconnut sa fille, malgré sa nouvelle couleur de cheveux, due au fait qu'ils avaient été coupés. La famille royale fut enfin réunie et invita Flynn à partager leur joie.
pseudo; écrire ici.
âge ; vingt ans, bientôt vingt-et-un
où as-tu trouvé le forum ; sur bazzart
tes impression dessus ; « oh, le joli design, oh quel bon contexte! »
avatar ; emma fucking roberts
une dernière chose à dire ;  there's no turning back even while we sleep 3047604156
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>emma roberts ;</t> maxine fray</div>


Dernière édition par Maxine Fray le Sam 23 Jan - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:55

everyone has a story
once upon a time somebody ran, somebody ran away
« Maxine ! » Entendre mon prénom me fit grincer des dents. Que me voulait encore cette vieille mégère ? Rapidement, je réfléchis : j’avais fait de bonnes affaires, mon retour à la maison était avant le petit matin et ma lessive avait été faîte en temps et en heure. D’un pas nonchalant, je m’approchais de mon gardien, celle qui veillait à ma bonne santé, que je ne me bagarrais pas avec les autres détenues, comme dans une prison, en somme. « Oui ? » J’avais naturellement une voix mielleuse. A moins qu’aujourd’hui, ce n’était qu’une vulgaire habitude que l’on m’avait imposée en arrivant dans cet Enfer ? Cette théorie n’était pas à exclure mais je préférais ne pas y penser. Madame, car c’est ainsi qu’elle aimait que la nomme – bien que beaucoup était plus favorable à l’appeler la sorcière – était assise dans son bureau, lové dans son canapé de cuir, enveloppé dans une peau de bête chaud et moelleuse. Elle semblait ne jamais vieillir, être immortelle, elle avait, d’après la rumeur, une soixante d’année mais nous pouvions lui en donner plus de trente. Contrairement aux autres filles, j’avais de la sympathie pour elle, certes Madame n’était jamais tendre et ne voulait en aucun cas voir son entreprise, son enfant, se détruire devant ses petits yeux. « Aurais-tu la gentillesse de me chanter quelque chose avant de partir te reposer ? » D’un signe de la main, elle m’indiqua le piano à queue qui était à mes côtés. J'hochai un peu la tête avant de m’y installer. Le banc en cuir sur mes cuisses nues m’arracha un frisson. Et, après quelques notes, je me suis mise à chanter les premières paroles qui me vinrent à l’esprit…

❃❃❃

Je voyais une forêt se reconstituer autour de moi, les arbres poussés, me créant un chemin alors que l’herbe humide chatouillait mes pieds nues et que les oiseaux chantaient, comme pour me saluer. Je tournai sur moi-même, faisant voler ma cascade cheveux brun qui m’arrivait à peine aux épaules, ma robe dansant derrière moi. Puis, une voix retentit, elle semblait lointaine mais familière. Je me risquai à la suivre, curieuse, mais l’estomac lourd par cette peur qui m’envahissait peu à peu que j’avançais dans cette épaisse forêt. Je finis arriver à la fin de cette dernière, débouchant sur une clairière où se dressait une immense tour, sans porte, ni de fenêtre a porté d’homme, la seule se trouvant en hauteur. « Il y a quelqu’un ? » Je prenais le risque de crier, j’en avais assez d’être seul, perdue et effrayée. Contre toute attente, on me répondit. Un homme déboula sur le balcon de la tour en me dévisageant. Il semblait me connaitre, il ne cessait de répétait « Raiponce, tu es ici, ma bien-aimée. » Mais qui était cette femme ? La question me tritura l’esprit jusqu’à ce que le temps ne s’assombrisse, m’arrachant de mes pensées. Le vent souffla, le ciel devint noir nuit et le soleil disparu sans laisser place à la lune. Entre temps, l'homme disparut.


Dernière édition par Maxine Fray le Dim 24 Jan - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:58

BIENVENUUUUUUUUE there's no turning back even while we sleep 3868942678 en plus Emma Roberts quoi :3 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 12:06

Elle est sexy Emma dis donc. there's no turning back even while we sleep 2289060575 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. there's no turning back even while we sleep 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 12:44

Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar étant donné que quand je joue un personnage féminin je prends toujours Emma there's no turning back even while we sleep 4163043981 there's no turning back even while we sleep 4163043981 there's no turning back even while we sleep 1254713387 there's no turning back even while we sleep 1254713387
BIENVENUUUUUUUUE there's no turning back even while we sleep 2201226319 there's no turning back even while we sleep 2201226319 there's no turning back even while we sleep 2201226319 there's no turning back even while we sleep 2201226319 there's no turning back even while we sleep 2201226319 there's no turning back even while we sleep 682359551 there's no turning back even while we sleep 682359551 there's no turning back even while we sleep 682359551 excellent choix de conte aussi! there's no turning back even while we sleep 1254713387 there's no turning back even while we sleep 1254713387
Bon courage pour ta fiche there's no turning back even while we sleep 3354535792 there's no turning back even while we sleep 3354535792
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 17:48

Emma Roberts ** Excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien honey :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 19:49

Bienvenue parmi nous. Raiponce est un super choix de perso. there's no turning back even while we sleep 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Ven 22 Jan - 20:42

everybody want to rules the world there's no turning back even while we sleep 3332819238
emma est un bon choix d'avatar there's no turning back even while we sleep 3070296239 there's no turning back even while we sleep 3070296239
et raiponce there's no turning back even while we sleep 3274866564 there's no turning back even while we sleep 3274866564 there's no turning back even while we sleep 3274866564 there's no turning back even while we sleep 3274866564
bref que de bon choix there's no turning back even while we sleep 3332819238 there's no turning back even while we sleep 3332819238 there's no turning back even while we sleep 3332819238
bienvenue sur le forum there's no turning back even while we sleep 1254713387 there's no turning back even while we sleep 1254713387 there's no turning back even while we sleep 1254713387 there's no turning back even while we sleep 1254713387
et bonne chance pour ta fiche there's no turning back even while we sleep 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 19:17

tu es validée!
welcome in our world
Alors peut-être que toi tu n'étais pas satisfaite de ton histoire, mais moi je peux te dire que j'ai trop dévoré ta fiche! there's no turning back even while we sleep 2063609682 there's no turning back even while we sleep 2063609682 j'adore tellement Maxine omg there's no turning back even while we sleep 1209365138

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater there's no turning back even while we sleep 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous there's no turning back even while we sleep 2063609682 there's no turning back even while we sleep 2063609682
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

there's no turning back even while we sleep Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no turning back even while we sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-