AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 demandes & recherches clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Mer 20 Jan - 22:18

Coucou demandes & recherches  clean - Page 2 1130434507 Me voilà demandes & recherches  clean - Page 2 2201226319

Alors Narcisse ça me va très bien puisque je pensais créer un scénario reprenant le chasseur et tes idées, avec Kit en prime demandes & recherches  clean - Page 2 1341280196 Alors si ça te dis toujours je suis plus que partante pour l'aventure demandes & recherches  clean - Page 2 3911857678 Ma Blanche Neige est totalement amnésique, elle ne se souvient pas du tout de sa vie d'avant pour laisser un plus large choix d'évolution. Ensuite j'aime les histoires compliqués, pleines de rebondissements et les liens ambiguës. Bref si ça te tente ma boite mp est grande ouverte et n'attend que toi demandes & recherches  clean - Page 2 481774310
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Mer 20 Jan - 22:31

Arthur et Anéa, merci pour votre aide ! Je me suis décidée pour le chasseur du coup demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387

Evangeline, je te mpotte très vite car j'ai plusieurs questions demandes & recherches  clean - Page 2 3328143000 En tout cas Emilia en Blanche neige est parfaite demandes & recherches  clean - Page 2 3011295515
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
lesjoliesfleurs
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 9:59

bonjour, bonjour I love you n'étant pas sûre de moi, je préfère passer dans cette partie pour une petite question, en effet, je me demandais si il était possible d’interpréter l'un des personnages du roi lion ou si vous ne considériez pas ce disney comme un contes demandes & recherches  clean - Page 2 2008976669 je voulais, au passage, vous féliciter pour votre travail, le forum est tout simplement sublime demandes & recherches  clean - Page 2 1209365138
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:26

bonjour demandes & recherches  clean - Page 2 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 2 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 2 1151702439
merci pour le compliment ça fait plaisir demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387
alors pour les personnes du roi lion, je dirais qu'ils ne sont pas acceptés demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730
Certes le roi lion est un dessin animé disney, mais ce n'est pas un conte à proprement parlé, puisque disney a juste fait une réinterprétation d'hamlet demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 Et l'univers du roi lion serait étrange dans l'univers des contes, puisque ce sont tous des animaux et qu'il n'y a pas de lien avec des humains demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730
enfin, ce n'est que mon avis, il faudrait peut-être l'avis de percy pour savoir s'il pense la même chose demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:36

je me disais la même chose lorsque j'ai posté ceci mais j'ai préféré tout de même avoir confirmation, je m'en vais donc à la recherche d'un autre compte  oui, oui, j'ai tout de même créer un compte bien que je n'étais sûre de rien demandes & recherches  clean - Page 2 2289060575 je pense partir sur belle, de la belle et la bête I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:39

belle est déjà prise par callypso Arrow là c'est notre faute on a oublié de la rajouter au bottin Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:46

oh, zut... est-ce que raiponce est libre, elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:48

je pensais que le bottin était à jour mais non, désolée encore une fois Arrow
pour raiponce, elle est libre pour le moment oui demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387 la troisième idée est la bonne demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 10:52

j'y vole dans ce cas, en espérant que personne n'est la même idée que moi, merci beaucoup de ta patience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 11:09

Raiponce était tentée par Olivia mais il semble qu'elle ait changé en cours de route t'as de la chance demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351

Par contre j'ai une question qui s'adresse au staff justement demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387 Je comprend pas pourquoi le roi lion est refusé? Parce que ce n'est pas un conte mais une pièce de Shakespeare à l'origine? Le Bossu de Notre-Dame est accepté alors qu'il s'inspire d'un roman réaliste de Victor Hugo, Hercules également alors que là c'est carrément plus de la littérature mais relève de la mythologie grecque. De plus j'ai vu hier sur la CB que les 101 dalmatiens étaient acceptés.. là encore ça parle d'animaux et je trouve ça perso encore plus dur à adapter au monde des contes que le roi lion demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 Donc je me demandais sur quels critères un disney était ou non acceptable sachant que pour le moment ça a l'air assez arbitraire si Hercules, le BDND et les 101 dalmatiens sont acceptés et le roi lion ou les aristochats non demandes & recherches  clean - Page 2 481774310
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 11:16

Je pense que le roi lion est refusé parce que dans le film ils n'ont aucun contact avec les humains, alors retranscrire ça dans le pays des contes c'est un peu chaud D: et les Aristochats risque d'être acceptés vu que ça se situe dans un monde où ils sont en contacts avec des êtres humains..
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 11:19

Olivia nous a dit qu'elle allait peut-être changé de personnage oui demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 donc on considère que raiponce est libre demandes & recherches  clean - Page 2 3328143000

Enfin, c'était mon point de vue. Vu que le roi lion se passe clairement dans un monde où il n'y a pas de lien avec des humains demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 Pour ma part, c'était plus compliqué d'adapter.
Hier, je n'ai pas pu me connecter sur la CB donc je suis pas au courant pour les 101 dalmatiens Arrow
c'est pour ça que je préférais aussi attendre que percy donne son avis demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 11:29

Oui mais justement les êtres humains des 101 dalmatiens encrent le disney dans la réalité... Il n'a pas vraiment de rapport avec un conte. En fait je comprend bien pourquoi le roi lion est refusé, ce que je pige pas c'est pourquoi Hercules l'est pas, le Bossu de Notre Dame et tous les disney qui n'ont rien a voir avec des contes de fée demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 C'est difficile je trouve de transposer l'histoire de Victor Hugo dans un monde magique alors que ça se déroule dans le Paris de 1482 Rolling Eyes idem pour Hercules qui se déroule dans la Grèce antique et parles des dieux de l'Olympe etc.. C'est lié à notre histoire à nous, au monde réel, pas au monde des contes. Par contre pour les aristochats là je suis complètement paumée, en quoi il est différent du roi lion? Y'a quelques humains dedans mais ça le rend pas plus adaptable.. C'est l'histoire de chats qui vivent avec la bourgeoisie parisienne demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351  Après je veux pas faire ma chieuse mais j'essaye de comprendre... Le Livre de la Jungle du coup? Refuser ou accepter? Juste à cause de Mowgli? C'est un conte à l'origine donc je dirais accepté.. mais là encore il met en scène des animaux comme dans le roi lion. Vous devriez je pense préciser quelque part, peut-être avec le bottin des contes, quels disney sont acceptés ou non? demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 11:41

Personnellement je pense que le fait que ce soit une pièce et qu'ils en aient fait une adaptation avec des lions est gênants, fin', moi rien que de base reprendre le délire de Disney me gêne parce que c'est tout beau tout rose et que dans les romans originaux c'est pas du tout ça, ça massacre un peu ce que veut faire passer le conte à la base. Fin' selon moi quoi... Et reprendre les 101 dalmatiens ou les aristochats me semble difficile parce que de base ce sont des animaux qui n’interagisses pas avec les êtres humains et ne parle pas, j'me suis permise de prendre le chat botté parce que c'est un animal qui parle et qui a beaucoup d’interaction avec humains dans son conte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 12:04

Je viens mettre mon grain de sel. What a Face Je pense qu'au final c'est surtout du cas par cas. Le Roi Lion, comme les  dalmatiens ou les aristochats sont des histoires où les hommes sont peu présents. Je pense que ce qu'il faut se dire c'est qu'on est dans un RPG, qui plus est dans un OUAT où les personnages de contes, romans, etc se retrouvent sur un même continent. Ce qui fait que chaque personnage peut avoir des liens avec un autre personnage qui n'est pas de son conte et qui de ce fait n'aurait jamais du se rencontrer. Donc le principe c'est de faire des personnages qui puissent avoir des liens avec d'autres personnages de conte. Hors en choisissant d'incarner des personnages type Roi lion qui vivent sur leur territoire et n'ont aucun contact avec les humains... Je trouve que du coup c'est hors sujet, enfin ça ne permet pas dans le monde du RPG de se faire des liens et de faire évoluer son personnage... Après pour Hercule certes ça se passe dans le Grèce Antique, mais après on peut réinterpréter en disant que ça se passe dans une cité comme la Grèce Antique mais qui n'en fait pas partie... Je sais pas. Certes avec l'histoire des Dieux c'est plus compliqué mais bon... C'est déjà plus faisable pour avoir des liens qu'un lion... What a Face

Au final, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce qui est un conte, un roman, un Disney, etc, mais surtout voir si l'histoire et l'univers des personnages sont compatibles avec l'univers d'un RPG et l'univers OUAT. demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730
Revenir en haut Aller en bas

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 12:32

bon attendez attendez ça part en cacahuète là demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351

On n'accepte pas le roi lion car il n'y a pas d'échanges avec des humains dedans. Ca n'a rien à voir si c'est un conte ou non de base. On accepte tout ce qui est conte ET disney. On n'accepte juste pas les adaptations qu'avec des animaux pour une simple et bonne raison: ils auront du mal à créer des liens avec les personnages de contes humains omniprésents car à la base dans le Roi Lion il n'y a pas d'humains. Pour les 101 dalmatiens c'est quoi l'histoire? Non parce que je n'ai pas donné mon accord hier sur la CB, qu'on ne me dise pas ce que j'ai pas dit demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 en plus j'étais parti regarder flash j'ai juste vu la mention des 101 dalmatiens mais j'ai pas lu demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351. Pour les 101 dalmatiens personnellement je ne sais pas trop car certains voudront peut-être jouer Cruella, donc la question est en suspens jusqu'à ce qu'un invité ou un nouvel inscrit nous demande s'il peut ou non. On verra ça en temps voulu. On ne veut pas non plus tout limité sinon ça devient problématique pour la liberté. demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351
On accepte la mythologie car oui c'est une partie de nous mais qui dit que ça a réellement existé et que ce ne sont pas des légendes? La mythologie on en a beaucoup parlé/débattu et au final on a décidé quand même de la mettre. Ce n'est pas parce qu'on accepte Hercule par exemple qu'on va accepter TOUS les dieux. Non non. Ca deviendrait n'importe quoi. Il faut être raisonnable demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351

En gros: on accepte disney, conte, mythologie (dans la limite du raisonnable), légende folklorique, si il y a attraction (une bonne attraction pas juste un mot dans le film ou le livre) avec des humains. Pour pas que le membre ait du mal à s'intégrer. S'il ne prend qu'un conte avec des animaux ça va être très difficile pour lui de faire des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pseudonyme
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 16:58

J'ai bien fait de passer par ici, tiens. :lol:
Bonjour, bonsoir ! Je ne vais pas relancer le débat, les réponses ont été très claires et très instructives. J'aurais juste une question (toujours dans le sujet cela dit) : j'avais dans l'idée de prendre les trois petits cochons. A priori ils rentrent dans la catégorie "animaux sans interactions avec les humains" mais j'avais dans l'idée de les placer dans un univers où le loup aurait déjà sévi pour ne pas en faire un conte à part. Pour ceux qui connaissent Fables (ou The Wolf Among Us qui en est inspiré), je visualisais le loup comme le même à travers tous les comptes où il a terrorisé des pauvres innocents. Du coup ça mélangerait également les cochons à d'autres personnages dont des humains, comme ceux du Petit Chaperon Rouge par exemple, et expliquerait une relation avec une sorcière qui serait à l'origine de la transformation humaine puisque si j'ai bien tout lu (et compris !) c'est comme ça que ça marche.
Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas possible, je partirais sur autre chose, tant pis, je tentais ma chance histoire d'être sûr. :)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 18:52

Merci Percy pour ton explication c'est en effet plus clair à présent  demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387


Pseudonyme je ne suis pas du staff donc je ne peux pas vraiment te répondre à leur place mais étant le petit chaperon rouge je me permet quand même de donner mon avis  demandes & recherches  clean - Page 2 682359551 Je peux pas t'affirmer avec exactitude que les trois petits cochons seront acceptés mais c'est quand même un conte phare  demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 de plus les trois petits cochons sont tout de même vraiment personnifiés comme le grand méchant loup ou les ours de Boucle d'or  demandes & recherches  clean - Page 2 2959973252 Je ne connais pas Fable mais pour moi en tout cas, et même en général quand tu lis des analyses de conte, le loup est le même dans le chaperon rouge et dans les trois petits cochons. Il ne fait pas référence à la même chose mais ça reste un élément de conte qui représente le danger, la peur. Le grand méchant loup est souvent repris dans plusieurs contes pour enfant  demandes & recherches  clean - Page 2 1174903966 Lennart est le membre qui tente le Grand Méchant Loup (il change de perso), donc faudrait voir aussi avec lui, mais comme il va incarner un très très vilain monsieur demandes & recherches  clean - Page 2 2564705454 je pense pas que ça lui posera soucis de terroriser les trois cochons aussi demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 fin pour moi c'est le même personnage et il peut très bien être adapté à un même homme dans le monde réel sur le forum  demandes & recherches  clean - Page 2 481774310 Je sais pas si je suis claire j'ai l'impression de faire de la bouillis de mots désolé demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 En tout cas, si tu prends les trois petits cochons je serais ravis d'avoir un lien avec ton personnage  demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339  demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 19:40

Bon je ne pense pas que ce soit le bon endroit mais je ne voyais pas d'autres endroits pour dire ça demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730

Je me disais qu'une annexe sur le monde des contes et sur la ville serait la bienvenue pour plus de compréhension en fait demandes & recherches  clean - Page 2 1848005935
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 19:43

the wolf among us demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339 demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339 demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339 il est trop bien ce jeu demandes & recherches  clean - Page 2 1944295021 demandes & recherches  clean - Page 2 1944295021 demandes & recherches  clean - Page 2 1944295021 demandes & recherches  clean - Page 2 1944295021
bref pour revenir à ta question, j'y ai réfléchi durant une bonne partie de l'après-midi pour pouvoir y répondre correctement Arrow
Vu qu'on a dit non pour le roi lion parce qu'il n'y a pas d'interaction avec les humains, cela devrait être pareil pour les trois petits cochons demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 sauf qu'ils sont très bien personnifier et que c'est un conte phare comme l'a bien dit Aéna demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 donc je dirais que c'est possible d'une certaine manière demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 la transformation en cochon peut être à cause d'une sorcière ou simplement un surnom qu'on aurait donné au fil du temps demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730
Après il faudrait voir avec Lennart pour savoir s'il veut bien être aussi le loup des trois petits cochons et du chaperon rouge (comme dans the wolf among aussi d'ailleurs si mes souvenirs sont bons)

@maura , il y a pas déjà l'annexe sur la ville ? demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 je pensais qu'elle était faite Arrow et on va voir pour l'annexe sur le monde des contes demandes & recherches  clean - Page 2 3328143000
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pseudonyme
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 20:24

Merci à tous pour vos réponses. :)
À vrai dire j'aime beaucoup le fait qu'ils soient humains à la base, et qu'ils aient mérité le surnom d'une manière ou d'une autre. demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 Si c'est possible vis-à-vis du staff, je pense même carrément partir là-dessus, ça réglerait le souci des animaux et ça m'évitera de chercher une sorcière pour l'origine du sort et prendre le risque de mettre le bordel dans le timeline de l'éventuel joueur. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Jeu 21 Jan - 20:27

Le fait qu'ils aient été humains de base me dérange pas demandes & recherches  clean - Page 2 3328143000 Tu peux le faire ainsi si tu le souhaite demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
l'incruste
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 18:20

hello papagena  demandes & recherches  clean - Page 2 2289060575  I love you
alors je vais aller droit au but, votre forum est une petite perle  demandes & recherches  clean - Page 2 1944295021 ça fait deux jours que je stalke, je fouille, je fouine et essaie de faire du tri dans mes idées (parce qu'en plus d'être une petite perle il est fort inspirant, j'ai dû faire un gros gros tri puisque beaucoup de contes me faisaient de l'oeil et même encore maintenant je n'arrive pas totalement à me décider  demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 ) vous comprendrez donc pourquoi je suis dans cette partie  What a Face j'aurai besoin d'avis éventuellement mais surtout, j'ai une question What a Face  (et si par tout hasard, quelqu'un cherche un lien qui pourrait coller et se greffer aux quelques idées que j'ai, c'est même l'occasion de faire de la pub  demandes & recherches  clean - Page 2 1209365138 )

du coup, allons-y dans l'ordre je commence par le plus important, ma question demandes & recherches  clean - Page 2 3274866564 comme j'ai compris, nous avons le loisir de choisir parmi un panel très large de contes, légendes, tout ça tout ça, mais beaucoup de contes se terminent soit de façon tragique (coucou la petite sirène qui meurt -à moins qu'on prenne le disney-  demandes & recherches  clean - Page 2 92290907 ) ou lorsque les protagonistes sont encore bien jeunes (je pense notamment au petit poucet qui pourrait me tenter, c'est même assez vague puisque certaine version parle de lui plus tard, bref) du coup, je me demandais si nous avions une marge d'interprétation du conte (par exemple, imaginer la suite de la vie du petit poucet adulte/ado de manière un peu plus détaillée et approfondie que "il vécu heureux jusqu'à la fin des temps avant que le sort raté de merlin ne le touche  demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 ") j'ai conscience que ma question peut paraître un peu bête mais je préfère demander pour ne pas faire de gaffe et pour essayer de construire un personnage de façon complète et tout demandes & recherches  clean - Page 2 1174903966 sinon pour la petite information, j'ai décidé de partir sur un mâle demandes & recherches  clean - Page 2 2289060575 mon coeur balance énormément entre robin des bois (la légende, pas le disney si c'est possible bien évidemment) le petit poucet et jack et le haricot magique demandes & recherches  clean - Page 2 3274866564 je pense que mon choix risque d'être influencé par la réponse que je vais avoir  demandes & recherches  clean - Page 2 3274866564  (à savoir que si je ne peux pas développer un peu la vie du petit poucet ou de jack avant la malédiction, je ne pense pas partir sur cette idée-là mais j'ai des idées en stock donc pas de souci I love you ) mais si vous avez une préférence n'hésitez pas à la partager, ça pourrait m'aider à me décider   demandes & recherches  clean - Page 2 3268776559

voilà voilà je pense que j'ai fait le tour, d'avance merci pour votre aide  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 18:33

coucou demandes & recherches  clean - Page 2 2678876669 demandes & recherches  clean - Page 2 2678876669 demandes & recherches  clean - Page 2 2678876669 demandes & recherches  clean - Page 2 2678876669
déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait plus que plaisir demandes & recherches  clean - Page 2 481774310 demandes & recherches  clean - Page 2 481774310
Pour répondre à ta question, il est vrai que tu peux choisir ta version du conte que tu veux interpréter, mais rien n'interdit d'aller au delà, de ce qui est dans les contes ou les disney. Tu peux l'interpréter comme tu le souhaite demandes & recherches  clean - Page 2 481774310 Pour preuve, j'ai fait un scénario qui est Hansel et il est loin d'être enfant et son histoire ne s'arrête pas à ce que dit le conte demandes & recherches  clean - Page 2 2959973252 donc si tu veux faire un petit poucet qui est plus âgé, tu en as le droit demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 2 1254713387
Après je ne vais pas être d'une grande aide, mais tes choix de contes sont tout simplement géniaux demandes & recherches  clean - Page 2 92290907 mais si je devais choisir, peut-être que ça serait jack ou alors robin des bois demandes & recherches  clean - Page 2 3626228730 mais le petit poucet est tout aussi bien demandes & recherches  clean - Page 2 92290907
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le Sam 23 Jan - 18:38

Coucou  demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339  demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339  demandes & recherches  clean - Page 2 2395336339
Je suis pas du staff donc je peux pas t'affirmer avec certitude que tes idées sont possibles mais il me semble bien que c'est le cas demandes & recherches  clean - Page 2 1390154960 puisque d'après ce que j'ai entendu dire par nos admin jusqu'ici c'est qu'on a une grande liberté quant à l'interprétation du conte  demandes & recherches  clean - Page 2 1174903966 tu peux t'inspirer du conte, n'importe quelle version, ou du disney ou encore faire un mix des deux. Et tu peux faire l'histoire à ta sauce, que ce soit dans le monde magique ou dans sa réinterprétation dans le monde réel, dans la limite du raisonnable cependant faut pas dénaturer l'histoire non plus demandes & recherches  clean - Page 2 1027271351 On a un membre, Priam, qui a parlé de la vie du chasseur en dehors de sa rencontre avec le petit chaperon rouge et le loup, il lui a fait une femme etc.. Donc je pense que tu peux très bien parler de la vie du petit poucet après la fin du conte pour te l'approprier un peu plus  demandes & recherches  clean - Page 2 1341280196 Mais après, ce qu'on te demande dans ta fiche de présentation c'est surtout de parler du conte et de la vie de ton personnage dans ce monde-ci, donc t'as pas forcément besoin de développer sa vie dans la monde magique après la fin du conte, mais c'est une question de choix après, tu fais comme tu le sens  demandes & recherches  clean - Page 2 3070296239

voilà après attend confirmation du staff bien sur  demandes & recherches  clean - Page 2 2081628475 Par ailleurs j'aime beaucoup tes choix de conte! Petite préférence pour Robin des bois et le petit poucet  demandes & recherches  clean - Page 2 3274866564  demandes & recherches  clean - Page 2 3274866564  demandes & recherches  clean - Page 2 3332819238

EDIT ah bah voilà, Moïra a répondu demandes & recherches  clean - Page 2 682359551
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

demandes & recherches  clean - Page 2 Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes & recherches clean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes & recherches ; i think about something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-