AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 demandes & recherches clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Selina Swann
Selina Swann
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 8

Points : 0

avatar : Daisy Ridley

crédit : (c) muffin


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 22:39

La P'tite Mouette a écrit:
Hey !
Merci pour tes suggestions Blythe je vais voir donc ce que je vais faire *^*. Mais du coup, j'avoue que pour le coup, j'avais complètement zappé l'existence d'un autre conte sur le même thème (Car même si c'est vrai que l'histoire est assez différente, on retrouve la même idée XDD)... Et puis on se retrouverait avec des tonnes de cygnes maudits, quoi. demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 Alors je veux bien avoir des précisions sur les personnages que tu me présentes Selina ! <3 En particulier le frère ? Je voulais aussi savoir qu'elle âge pourrait-il avoir et si je pouvais rester sur ma première idée d'avatar ? demandes & recherches  clean - Page 4 1209365138 Enfin, c'est comme tu préfères ! :3

demandes & recherches  clean - Page 4 1009751271

Voilà pour mes différents liens, commençons par le bro' demandes & recherches  clean - Page 4 2395336339 ;

Rothart/Samuel( à notre temps) ; Dans le conte, c'est le prince Rothart, frère aîné d'Odette et futur héritier du royaume de son père. Au seizième anniversaire de la jeune fille, leur père meurt mais attribue le trône à sa fille qu'il estime plus digne. En effet, il avait jugé son fils bien trop faible pour une telle responsabilité ( il n'avait pas l'étoffe d'un gouverneur ou d'un guerrier, il était même quelqu'un de doux voire de sensible ). Avant qu'il ait pu réagir à la nouvelle, sa soeur et lui sont changés en cygnes - elle en cygne blanc et lui en cygne -, subissant les restes de la malédiction de leur mère, la Reine Elise ( cf les Six Frères Cygnes des Grimm demandes & recherches  clean - Page 4 4059981853 ). Pendant huit ans, aux côtés de leurs cousins qui avaient le même sort, ils s'exilèrent près d'un lac dans lequel ils suivant le même rituel ; le jour ils étaient cygnes, le soir ils redevenaient humains. Un jour, Odette rencontra le prince Siegfried. Rothart avait refoulé sa colère et sa jalousie envers sa soeur pendant longtemps, mais en les voyant ensemble, il s'est imaginé qu'Odette aillait se délivrer du sort toute seule, laissant ses cousins et son frère dans leur misérable condition ( alors que ce n'était pas le cas du tout ). Alors, il fomenta un plan pour déjouer les projets d'Odette ; il envoya une de ses cousines Odile, presque parfaite sosie de sa soeur, au bal organisé par le prince Siegfried. En effet, le prince se trompe sur la personne et délacer ses fiançailles à Odile et non à Odette. Suite à cela, la malédiction de Merlin se mit en place.
De nos jours, Rothart se souvient de tout et se fait passer pour un gérant d'un café. Il se nomme Samuel Swann, demi-frère cette fois-ci de Selina/Odette par leur père, a hérité du café familiale et mène la vie dure à Selina/Odette - en lui laissant accomplir toutes ses sales tâches par exemple.

Quand j'ai imaginé le personnage, j'ai fait un mélange entre le sorcier Rothart et le cygne noir ( dans cette histoire, Rothart n'a pas lancé le sort, la malédiction a frappé toute la fraternité sans que l'on sache vraiment pourquoi ... ) comme tu peux le constater :). A la base, j'avais imaginé Adam Driver pour le rôle ( si tu vois la référence demandes & recherches  clean - Page 4 4059981853 ) mais si tu tiens à Matt Smith, je n'y vois pas d’inconvénients :). Ah oui, le perso aurait une trentaine d'année. Mais je pourrais d'autres pistes du perso si tu es un peu plus intéressé :)

Jack et le haricot magique Oui oui, tu as bien lu demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 Dans ma fiche je le fais intervenir pour une bonne raison ; il découvre le secret d'Odette mais disparait au moment où Odette rencontre Siegfried ( parce qu'il était sur son haricot magique demandes & recherches  clean - Page 4 441863711 <--- ce smiley n'a rien à voir mais boooooon ). Et dans le monde actuel, il se souvient également de tout et tente de faire remonter les souvenirs à Selina/Odette pour comprendre ce qui se passe.

Le Prince Siegfried Bon, je te développe pas tout, juste qu'il est un peu concon ( bawi, s'il est capable de confondre sa dulcinée pour une des ses cousines, il est pas très fut-fute xD ) et que dans le monde actuel, il est fiancé à la cousine de Selina/Odette, soit Odile, mais ressent des désirs amoureux envers Sel'.

Et les cousins de Selina/Odette si tu souhaites interpréter un cygne demandes & recherches  clean - Page 4 1009751271

Voilà, c'est tout pour les persos masculins demandes & recherches  clean - Page 4 3024894841 Pour moi, il y a aucun soucis que tu optes Matt pour l'un de ces persos. j'suis pas fan de l'acteur mais si tu tiens à lui, je n'y vois pas d'inconvénients :)

Si tu veux que je développe un des liens, tu peux me le demander demandes & recherches  clean - Page 4 1390154960
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
La P'tite Mouette
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Jeu 28 Jan - 23:09

Hawwn merci pour tout ces renseignements !! I love you
Du coup, je vais réfléchir à tout ça, je ne sais pas si je vais me tourner vers le frère ou vers un tout autre personnage, finalement. *avait oublié que Rothart était le méchant sorcier* >w<". Je pense que je vais méditer dessus et je vais voir ce que je vais faire. XDD
#jesuistropperdu. demandes & recherches  clean - Page 4 2008976669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
SierraShady
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 6:20

Bonjour à vous demandes & recherches  clean - Page 4 1472391015

Déjà avant de commencer, j'aimerais simplement vous dire que votre forum est juste : demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 demandes & recherches  clean - Page 4 426465548 .
Voilà maintenant que j'ai terminée de baver, il est grand temps de passer aux choses sérieuses demandes & recherches  clean - Page 4 4059981853
Alors, n'étant pas certaine de mon idée, j'aimerais poser la question avant de m'inscrire sur le forum, pour éviter un vent monumental une fois la fiche de présentation postée demandes & recherches  clean - Page 4 1848005935
Il est dit que dans Peter Pan, Barbe Noire se trouvait être le capitaine de Capitaine Crochet avant que ce dernier s'approprie le Jolly Ranger. J'ose espérer que je ne me trompe pas vu que je souhaite interpréter Barbe Noire mais, vu que ce dernier est aussi un personnage qui a réellement existé je me suis posée la question : Est-ce comme dans la série ? Est-ce qu'il serait autorisé ?
De ce fait, je préfère avoir une réponse certaine à la place de me lancer bêtement demandes & recherches  clean - Page 4 4116186400
(si c'est autorisé, captain hook si tu passes par là, il faudra qu'on discute lien demandes & recherches  clean - Page 4 3274866564 demandes & recherches  clean - Page 4 801135077 )
Merci bien demandes & recherches  clean - Page 4 2686433784
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 10:08

J'suis pas admin, ou quoi que ce soit *-* mais ce choiiiix ! demandes & recherches  clean - Page 4 4163043981 demandes & recherches  clean - Page 4 4163043981 demandes & recherches  clean - Page 4 4163043981

je pense qu'il faudrait faire l'impasse sur le fait que barbe noir ait existé irl et juste prendre son histoire dans le conte demandes & recherches  clean - Page 4 1130434507
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Arthur Grenwood
Arthur Grenwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 110

Points : 0

avatar : taron egerton

crédit : primbird & tumblr

double compte : percy calloway, le marchand de sable et harper jefferson la chenille bleue.


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 13:08

Coucou demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Pour ma part je ne vois pas le problème pour barbe noire puisqu'il a été exploité dans ouat. demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 Je trouve ça même super intéressant de le prendre! demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 Oui mon commentaire n'est pas constructif mais sur smartphone ce n'est pas très pratique demandes & recherches  clean - Page 4 1130434507
Revenir en haut Aller en bas

William-James Morris
William-James Morris
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 24

Points : 45

avatar : zach sexy mcgowan

crédit : avatar (sierrashady) - gifs (tumblr)


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 13:14

Finalement, je n'ai pas pu attendre demandes & recherches  clean - Page 4 514419034 demandes & recherches  clean - Page 4 514419034
Well well, voici que j'attrape au passage un accord  demandes & recherches  clean - Page 4 1320573042  demandes & recherches  clean - Page 4 1320573042
(si cela n'était pas autorisé, j'allais proposer Davy Jones vu que ce dernier est une légende - je ne parle pas du Davy Jones de PoC qu'on soit d'accord demandes & recherches  clean - Page 4 2022598562  demandes & recherches  clean - Page 4 2087033092  )

(oui,jesuisheureuseactuellement  demandes & recherches  clean - Page 4 339547598  demandes & recherches  clean - Page 4 339547598  demandes & recherches  clean - Page 4 339547598)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t149-i-just-wanna-dance-wi

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 13:17

Ahah j'essaie de répondre rapidement sans box net demandes & recherches  clean - Page 4 682359551
Mais je kiff les pirates demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Lun 8 Fév - 17:13

Alors, je ne vois pas de problème non plus pour barbe noire demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 d'un côté, c'est une sorte de légende aussi demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 Arrow je trouve même que c'est une excellente idée, parce que les pirates c'est trop cool demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 demandes & recherches  clean - Page 4 3076505509 mais bon, davy jones c'est trop cool aussi demandes & recherches  clean - Page 4 3626228730 mais à choisir barbe noire, c'est la classe demandes & recherches  clean - Page 4 2169922429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Help.
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:07

Bonjouuur. demandes & recherches  clean - Page 4 3997663137

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce magnifique forum.  demandes & recherches  clean - Page 4 481774310 Que ce soit visuellement ou dans son contenu, j'y ai totalement trouvé mon bonheur et je dois avouer qu'il me tente énormément. Tellement que plusieurs idées sont venues se glisser dans mon esprit et que je me suis dit qu'il serait plus judicieux de poster dans la partie invitée avant toute inscription ! Je n'ai pas vraiment de questions, à proprement parlé (ou peut-être une ou deux qui se glisseront sournoisement de-ci, de-là) mais j'aurais besoin d'avis sur les idées qui trottinent dans ma tête, pour des questions de cohérences avec votre univers et également pour une question d'intégration au forum. (Parce qu'il est évident qu'il est plus facile de s'intégrer avec certains personnages qu'avec d'autres. demandes & recherches  clean - Page 4 1174903966 ) DONC ! J'ai trois idées à vous soumettre !



Idée n°1 : Ce n'est pas vraiment une idée, en réalité, puisque cela concerne un scénario ; celui du Lièvre de Mars. J'aime profondément ce que vous en avez fait, et pour moi qui ne joue que des femmes, voir ce bon vieux Lièvre sous les traits d'une charmante demoiselle est un plus non négligeable ! Ceci dit, pour le coup, j'ai quelques questions.
- Tout d'abord, est-ce que le Lièvre est déjà tenté ?
- Sans toucher au caractère de Léna, est-il possible de la vieillir un peu ? Disons, de la placer plus dans les 25-27 ans ?
- L'avatar est-il négociable ? J'apprécie énormément Chloé Moretz, mais je dois avouer que je l'ai justement un peu trop joué xD Et j'avais pensé à Chloé Norgaard pour cette version du Lièvre, mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas.  demandes & recherches  clean - Page 4 481774310



Idée n°2 ; Il s'agirait de ma version d'un personnage plus que secondaire dans un conte assez peu connu. (On peut remarquer que j'aime la liberté  demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 ) ; celui de la fille du cordier dans le conte "L'Histoire de celui qui s'en alla apprendre la peur" des frères Grimm. En vérité, ce personnage n'apparaît que brièvement puisqu'il ne sert qu'à mettre un contexte à une péripétie. C'est une jeune femme qui aurait vraisemblablement pendu ses sept maris à un arbre. J'avais donc dans l'idée de créer un personnage autour de ce fait. Rassurez-vous, ce ne serait pas une meurtrière en puissance, au contraire.  demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351
- Au niveau du caractère ; ce serait une jeune femme plutôt douce, en réalité, mais qui aurait une grande crainte des relations humaines, notamment des relations amoureuses. Un peu psychotique, je dirai, qui ne contrôle pas son impulsivité et qui se laisse bouffer par sa peur des hommes. En somme, elle serait assez instable, pour ne pas dire folle.
- Au niveau des avatars ; je pensais à Anne Hathaway, qui possède ce côté un peu fragile que je rechercherais pour ce personnage. Ou encore Emilie de Ravin, pour les mêmes raisons, bien que je ne sache pas s'il est possible de prendre le visage d'un acteur ayant joué dans OUAT.



Idée n°3 : Il s'agirait d'une version largement revisitée et réappropriée de Jim Hawkins de "L'île au trésor" (réadapté par Disney en "La planète au Trésor"). Mes petits changements impliqueraient ;
- Déjà, que Jim soit en réalité une femme qui se serait toujours déguisée en homme pour pouvoir embarquer sur le navire et vivre ses aventures.
- Que cette femme ai fini par s'imposer dans le milieu de la piraterie, et soit d'ailleurs particulièrement connue pour avoir un certain talent pour voler les butins des autres équipages. Donc, elle ne serait pas très aimée.
- Au niveau du caractère, ça donnerait une femme au caractère plutôt fort, sûre d'elle, un peu brutale mais assez réfléchie pour ne pas agir bêtement. Elle serait assez froide, mais ce serait en quelque sorte un masque pour cacher ses faiblesses. Et elle serait infiniment curieuse, et plutôt drôle dès l'instant où on arrive à gratter la surface.
- Au niveau de l'avatar, j'ai tout naturellement pensé à Rooney Mara.
Cette idée me plaît énormément, mais j'ai des doutes sur la cohérence avec votre univers, et j'aurais besoin de savoir si ça peut ou non tenir la route.  demandes & recherches  clean - Page 4 481774310

Quoi qu'il en soit, soyez certains que je vais venir vous rejoindre ! J'attends juste vos avis, pour voir ce qui pourrait le mieux s'adapter au forum, et ce qui pourrait me permettre au mieux de m'y intégrer.

Des bisous sur vos joues.

demandes & recherches  clean - Page 4 2201226319
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:12

LE LIEVRE ! LE LIEVRE ! ON AURA LA WONDERTEAM PRESQUE AU COMPLET ! demandes & recherches  clean - Page 4 3328143000 demandes & recherches  clean - Page 4 3328143000 Personnellement j'adore voir Chloé en Lièvre parce que je trouve que ça lui convient, mais il faut voir avec chaton s'il est d'accord demandes & recherches  clean - Page 4 3626228730 personnellement j'aurais pas de mal à voir le lièvre en arc en ciel vivant parce qu'il est vraiment timbré demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 Mais faut tout voir avec Chaton Cheshire Mori demandes & recherches  clean - Page 4 3328143000 en tout cas, moi je veux le lièvre hein demandes & recherches  clean - Page 4 92290907
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:27

KIKOU on parle de moi ? ♥️

Alors alors ! déjà merci pour ton attention, ça fait PLAIZ' comme disent les djeun'z. demandes & recherches  clean - Page 4 2289060575 #fais sa vieille. /MUR.

Alors pour le 1°.
Le lièvre n'est pas tenté, non, une invitée en avait parlé mais aucun signe d'elle. Il est bien entendu possible de la vieillir, aucun souci pour ça, 25/27 ans me paraît une tranche d'âge parfaite. ♥️ Pour ta Chloé, je ne la connaissais pas du tout mais WOW. Elle DECOIFFE demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 je lui trouve un petit côté "chtarbé" qui correspond bien au lièvre, niveau coloré, pétillant, du coup j'adopte totalement ♥️

Donc en ce qui concerne le lièvre, moi je suis tout d'accord ! si tu as la moindre question n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:30

bonjour bonjour demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439 demandes & recherches  clean - Page 4 1151702439
déjà merci pour tous les compliments demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 ça nous fait super plaisir demandes & recherches  clean - Page 4 4285228972 demandes & recherches  clean - Page 4 4285228972 demandes & recherches  clean - Page 4 4285228972 demandes & recherches  clean - Page 4 4285228972
concernant tes idées, elles sont toutes supers demandes & recherches  clean - Page 4 92290907 demandes & recherches  clean - Page 4 92290907 demandes & recherches  clean - Page 4 92290907 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887

pour l'idée n°1, le lièvre n'est pas tentée donc ça serait super que tu rejoignes la wonderteam demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887 surtout avec le lièvre, le salon de thé sera plus animé comme ça demandes & recherches  clean - Page 4 2169922429 demandes & recherches  clean - Page 4 2169922429 donc pour les autres questions, je vais laisser mori y répondre parce que c'est son scénario demandes & recherches  clean - Page 4 3332819238 mais norgaard en lièvre ça peut-être vraiment sympa demandes & recherches  clean - Page 4 2063609682 demandes & recherches  clean - Page 4 2063609682 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252


l'idée n°2, me plait bien aussi, une autre folle sur le forum, ça peut-être sympa demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 je connaissais pas le contes, mais le personnage à l'air super intéressant demandes & recherches  clean - Page 4 481774310 demandes & recherches  clean - Page 4 481774310 pour l'avatar, j'aurais peut-être une préférence pour anne demandes & recherches  clean - Page 4 3274866564 demandes & recherches  clean - Page 4 3274866564

l'idée n°3, l'idée de faire une inversion des sexes, ça me plaît plus que tout ça demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252 en tout cas, cette idée serait cohérente avec le forum puisqu'on impose pas de garder le sexe d'un personnage d'un conte demandes & recherches  clean - Page 4 2564705454 et puis ton choix d'avatar demandes & recherches  clean - Page 4 92290907 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887

en gros : j'aide pas vraiment parce que j'aime toutes tes propositions demandes & recherches  clean - Page 4 92290907
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Help.
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:35

La rapidité de réponse, omg. demandes & recherches  clean - Page 4 92290907 demandes & recherches  clean - Page 4 4028018887

Bon. Bon, bon, bon. Blythe, tu ne m'aides pas beaucoup, sache le ! demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351

Ceci dit, mon premier choix se portait sur le Lièvre, de base. Et vu qu'elle a l'air tout de même très attendue, et que je suis une fana d'Alice au Pays des Merveilles, et qu'en plus le scénario décoiffe... Je pense que je vais me laisser tenter par le petit Lièvre aux cheveux arc-en-ciel, puisque ça a l'air de convenir à tout le monde. demandes & recherches  clean - Page 4 3328143000 Et puis, je pense que je peux vraiment m'amuser avec elle. Alors...

J'arrive. demandes & recherches  clean - Page 4 1944295021
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 15:45

ARRIVE, ARRIVE, ON T'ATTENDS demandes & recherches  clean - Page 4 682359551 demandes & recherches  clean - Page 4 682359551 demandes & recherches  clean - Page 4 682359551 demandes & recherches  clean - Page 4 2959973252
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Adonis
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Jeu 18 Fév - 15:53

Hello ! demandes & recherches  clean - Page 4 3332819238
Tout d'abord, votre forum est superbe, autant avec le design qu'avec le contexte demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Du coup, je me demandais si je pouvais vous rejoindre avec Hadès de la mythologie grecque.demandes & recherches  clean - Page 4 2201226319 Mais je ne veux pas suivre le Disney, j’espère que ce n'est pas un problème  demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Voilà, merci de vos réponses demandes & recherches  clean - Page 4 754132680
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Jeu 18 Fév - 16:00

Bonjooouuuur demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
déjà merci pour ce que tu dis sur le forum, ça nous fait plaisir demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Pour ce qui est de faire d'hadès, je n'y vois aucun problème demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387 c'est même une bonne idée demandes & recherches  clean - Page 4 2395336339
Par contre, il faudrait faire attention avec les pouvoirs et pas en faire un personnage un peu trop cheaté demandes & recherches  clean - Page 4 1027271351 c'est juste ça la condition pour faire un personnage/dieu issus de la mythologie demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Adonis
i walked with you once upon a dream
Invité

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le Jeu 18 Fév - 20:01

Merci pour ta réponse demandes & recherches  clean - Page 4 1254713387
Je vais m’inscrire de ce pas du coup ! demandes & recherches  clean - Page 4 2201226319
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

demandes & recherches  clean - Page 4 Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes & recherches clean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demandes & recherches ; i think about something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-