AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 16:41

Lena Wilson
Le Lièvre de Mars - Alice au Pays des Merveilles

compromised
nom ; Wilson, ça ne sonne pas très vrai dans sa tête, mais c'est marqué sur ses papiers d'identité.
prénom ; Lena. Elle l'aime bien, son prénom. C'est court, c'est facile à retenir, et c'est joli.
âge ; 26 ans
date et lieu de naissance ; Un 15 juin, elle est Gémeaux. Sur sa carte d'identité, c'est marqué qu'elle est née à Brooklyn, aux États-Unis.
nationalité ; Elle est américaine, la petite. Ce n'est pas une fierté particulière, pour elle, d'ailleurs. Elle s'en fiche un peu.
origine(s) ; Anglo-américaine. Quelque chose comme ça.
orientation sexuelle ; Pansexuelle, parce que ce n'est pas l'emballage qui compte.
statut civil ; Célibataire
statut financier ; Moyen, elle n'a pas les poches remplies d'argent, mais ce qu'elle a lui suffit pour vivre comme elle a envie de vivre.
occupation ; Elle travaille au salon de thé, elle est serveuse et ça lui plait.
caractère ; Lena, on la remarque d'abord pour son grand sourire. Et parce qu'elle a toujours l'air de s'amuser, de vivre dans l'insouciance, comme une enfant. On la remarque parce qu'elle est gentille, Lena. Parce qu'elle est généreuse, parce qu'elle est douce et parce qu'elle est attentionnée. Elle ne ferait de mal à personne, c'est vrai. Elle est un peu barge, mais elle n'est pas méchante, elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais. Par contre, elle est jalouse. Et elle est possessive, aussi. Vous savez, le genre à s'accrocher à votre jambe en répétant en boucle « Pars pas ! Pars pas ! » ; oui, elle est capricieuse, d'ailleurs. Comme une enfant. Quand elle boude, elle ne fait pas semblant. Et puis, elle est têtue. Têtue comme une mule. Alors, bon courage pour vous en sortir, parce que quand elle a une idée dans la tête, vous pouvez toujours courir pour qu'elle l'abandonne. Eh, d'ailleurs, c'est à cause de ça qu'elle arrive toujours magistralement à s'attirer des ennuis. Mais comme elle n'est pas très à l'aise avec les conflits, elle dira toujours qu'elle n'a rien fait, que ce n'est pas elle, même si toutes les preuves se retournent contre elle. En même temps, quand elle se défend, ça ne vole pas bien haut, et puis peureuse comme elle est, elle maîtrise parfaitement bien la fuite. Vous n'aurez même pas le temps de commencer à hausser le ton qu'elle sera déjà loin. Lena, elle n'a pas beaucoup confiance en elle et ça se voit assez. Elle est vite embarrassée, et puis, elle perd ses mots. Ses mots, mais jamais son calme. On pourrait croire qu'elle est impulsive, mais elle est très réfléchie en réalité. Elle sait bien, elle, que ça ne sert à rien de s'énerver... On ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une petite voix de la raison, ce serait mentir, mais ce n'est pas non plus une bombe à retardement. Faut pas croire, mais elle se maîtrise un minimum la petite. Même si c'est une gamine. Même si elle peut bouder pendant des jours. Même si elle peut vous envoyer un coussin dans la tête et éclater de rire. Même si des fois, quand on la regarde, elle a l'air un peu tarée...
crédits ; aquamarine (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
01. C'est assez voyant, mais Lena a tendance a changer de couleur de cheveux environ tous les mois. Elle dit que c'est sa façon toute personnelle d'extérioriser ce qu'elle est à l'intérieur. 02. Elle adore le thé. Non, en fait, c'est même pire que ça ; si ele n'a pas ses dix à quinze tasses de thé par jour, elle devient maussade et désagréable. 03. Elle rougit beaucoup trop facilement. Un compliment ? Elle rougit. Une attaque personnelle ? Elle rougit. Cela arrive aussi bien quand elle est mal à l'aise que quand elle est profondément touchée. 04. Elle a tendance à créer des sortes de terrier, avec ses couvertures. Elle dort à l'intérieur, blottie tout au fond, si bien qu'il est impossible de la voir dormir. Elle dit que c'est parce que ça la rassure. 05. Tout, absolument tout, est pour elle une raison de s'extasier. Elle est très sensible à la beauté des choses qui l'entourent, même quand ces choses ne sont que des verres ou des couverts. 06. Elle adore chanter. En fait, elle passe son temps à chantonner. Ce qui n'est pas toujours très agréable pour les clients du salon de thé. Mais elle adore ça. 07. Elle est absolument incapable de regarder des films d'horreur, même en étant avec quelqu'un et la lumière allumée. La seule et unique fois où elle a essayé, elle a fait une crise d'angoisse monumentale et n'a pas réussi à dormir pendant deux semaines.08. Elle dort avec un doudou, d'ailleurs, mais nul n'a jamais vu à quoi il ressemblait. Terré au fond du terrier de couvertures, c'est un lièvre en peluche qui partage le lit de Lena. 09.  Anxieuse par nature, Lena se ronge les ongles. Elle sait que c'est mal, mais elle ne peut pas s'en empêcher. 10. Elle se maquille peu, voir pas du tout. D'une part, parce que ça prend du temps. Et d'une autre part, parce qu'elle n'aime pas tellement ça.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Une cuillère, voilà ce qui la relie à son ancienne vie. Une cuillère qu'elle semble avoir toujours eu avec elle, d'aussi loin qu'elle est capable de s'en souvenir. Une cuillère, soigneusement rangée à l'écart des autres, dans sa chambre, comme s'il s'agissait d'un trésor précieux qu'elle ne voulait surtout pas perdre. Elle l'a même caché, pour être certaine que personne ne lui vole sa précieuse cuillère. Cachée dans un coffre, lui-même caché dans un autre coffre, qui est caché sous son lit. C'est une jolie cuillère, en argent, finement gravée. Elle la sort de temps en temps. Elle la regarde, sans trop bien comprendre pourquoi elle a besoin de le faire. Mais sa cuillère est aussi sacrée pour elle que son doudou.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Le goût du thé, si doux, si bon. Le thé, versé dans des tasses brisées, versé dans des demi-tasses - littéralement. Le thé. Comme un souvenir permanent. Et les chansons. Certainement pour cette raison qu'elle aime autant chanter. Les chansons autour du thé, les rires. Les disputes, jamais rien de méchant, toujours des disputes pour un rien, des disputes pour du sucre, des disputes sur le Temps. Tout est vague, flou, ce n'est même plus un souvenir, presque juste une impression. Le thé, surtout. Son odeur, sa texture, sa chaleur. Comme une histoire rassurante qu'elle se raconte le soir. Parfois, elle chantonne ces chansons qui viennent de nulle part. Dont elle a oublié les paroles. Qui la rassurent autant que le thé.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Aussi loin qu'il est possible de remonter, le Lièvre a toujours fait parti du Pays des Merveilles. Elle s'est toujours tenue aux côtés du Chapelier et du Loir, parfois aux côté du Chat, pour boire le thé, joyeusement. Elle était là, quand Alice est venue la première fois, et quand elle a sauvé le Chapelier la seconde fois. Elle était là, quand la Guerre a éclaté au Pays des Merveilles et que les Merveilles se sont transformées en Folie. Elle a toujours été là. Le Lièvre est aussi indissociable du Pays des Merveilles que le sont le Chapelier, le Loir et le Chat. Aussi indissociable que ne l'est Alice. Le Lièvre est née au Pays des Merveilles, y a vécu et y a pris le thé. C'est sa maison, là-bas. C'est toute sa vie, même.
pseudo; Marine, je n'ai pas de pseudo ^^"
âge ; 23 ans
où as-tu trouvé le forum ; Sur facebook
tes impression dessus ;  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 4028018887  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 92290907  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 801135077  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 4116186400  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3997663137  Est-ce assez explicite ?  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252
avatar ; Chloe Norgaard
une dernière chose à dire ; VIVE LA WONDERTEAM  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2069220181
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>chloe norgaard ;</t> lena wilson</div>


Dernière édition par Lena Wilson le Mer 10 Fév - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 16:41

everyone has a story
And so I tell myself that I'll be strong
And dreaming when they're gone
« Lena, sors de là, c'était qu'un film ! » Elle tremble. Elle tremble de tous ses membres, cachée dans son terrier de couvertures, son doudou contre son cœur. Elle tremble, la peur venant la ronger, la grignoter sournoisement alors que les images défilent encore devant ses rétines traumatisées. « NON ! » C'est clair. Net. Concis. Elle ne sortira pas. Un soupire s'échappe des lèvres de son amie. « Bordel, mais t'es vraiment bizarre Lena. » Elle abdique, et Lena reste prostrée dans ses couvertures, les larmes aux yeux, la gorge serrée. Elle voudrait dire « Reste » mais les mots se bloquent dans sa gorge, parce qu'elle sait que son amie va partir. Lena entend les pas qui s'éloignent du lit, et elle tremble encore plus. Saleté de film d'horreur, elle ne sait même pas pourquoi elle a accepté de le regarder. D'ailleurs, elles ne l'ont même pas fini ; Lena a fait une crise d'angoisse bien avant la fin, avec l'impression d'étouffer et les sueurs froides. La porte claque, et elle se met à sangloter et à regretter d'avoir dit non. Mais elle est incapable de sortir de son terrier. Elle est incapable d'affronter ce qui l'attend peut-être au-delà de son lit. La peur la paralyse, et elle se blottit un peu plus contre elle-même. La solitude la rend triste, et la tristesse éclipse un peu la peur. Avant, elle en est sûre, elle avait des tas d'amis. Des amis qui ne la laissaient pas tomber parce qu'elle était étrange. Et elle fini par s'endormir, en boule, le doudou contre elle. Trop d'émotions d'un coup, elle est épuisée. Mais ce n'est pas un sommeil reposant. C'est le genre de sommeil où l'on se tourne et on se retourne dans notre lit. Où on se réveille toutes les demi-heures.

Et il y avait ce monde, cet autre monde, pas celui dans lequel elle s'endormait tous les soirs. Elle est presque sûre qu'il était réel. Elle ne s'en souvient pas vraiment, ce ne sont que des petits détails qui, parfois, lui donnent des sensations familières. Comme l'odeur du thé. Elle a l'impression qu'elle ne vit pas la bonne vie, qu'elle ne se rappelle pas du bon passé. Elle a l'impression de ne pas être elle-même, parfois. Comme si on lui avait fait une vilaine farce. Elle imagine ; une longue table, et des gens aux visages flous. Elle repense à une guerre. Mais elle ne sait plus vraiment, et puis ce ne sont que des rêves. Des rêves qui lui font un peu oublier où elle est. Qui elle est. Mais elle pense que ce ne sont que des rêveries. Parce qu'elle est douée pour rêver. Elle ne sait plus qu'avant, on l'appelait « Lièvre de Mars ». Elle ne sait plus qu'elle a marché dans les contrées distordues et loufoques du Pays des Merveilles. Elle ne sait plus qu'elle a toujours vécu là-bas, et que d'aussi loin qu'il est possible de faire remonter la mémoire des habitants des Merveilles, elle a toujours bu le thé en compagnie du Chapelier et du Loir. Tout cela, elle l'a oublié. Tout cela a disparu. Comme les Merveilles ont pu disparaître avant même la malédiction de Merlin. Elle ne souvient plus, non plus, de la Guerre. Ou d'Alice. Même le sourire du Chat a disparu de son esprit. Elle a oublié, comme tout le monde ou presque. Sa mémoire a occulté sa véritable histoire, et il ne lui reste plus rien de son passé. Tant pis pour elle.

Maintenant, sa vie, c'est Portree. Portree et le salon de thé. Elle se réveille, après une nuit peuplée de cauchemars. Elle sait que sa maison est vide, que son amie qui n'en est pas une a pris ses affaires et est partie. Elle sait qu'elle est seule. Elle sait qu'elle doit se forcer à se lever. Qu'elle doit se forcer à sortir de ses couvertures qui la protègent de tout. Elle a peur, à nouveau. Peut-être qu'un jour, elle apprendra à vivre sans avoir peur. Elle fini par trouver le courage de se lever, mais elle reste un long moment assise sur le bord de son lit à observer sa chambre. Elle détaille tout, s'imprègne de son univers pour se rassurer. Elle prend une profonde inspiration, et elle se lève. C'est bon, elle a vaincu sa peur. Elle sait que ce manège recommencera encore et encore, tant qu'elle se souviendra du film et des visages effrayants. Qu'elle sera encore paranoïaque et persuadée de la présence d'un monstre dans son appartement quand elle rentrera ce soir. Mais pour le moment, elle est juste contente d'aller travailler. Une tasse de thé avalée, ses vêtements enfilés, ses chaussures chaussées et ses cheveux lâchés ; la voilà prête à croquer sa journée. Et sa vie recommence comme tous les jours. Servir le thé. Prendre le thé. Servir des gâteaux. Vouloir tartiner du gâteau sur le joli visage de sa collègue. L'impression de connaître Blythe depuis très longtemps, mais ne rien dire de particulier. L'impression de connaître d'autres gens. Et être sensible à la présence de certains dans la même pièce qu'elle.

C'est ça, maintenant, sa vie. Bien loin du Pays des Merveilles.


Dernière édition par Lena Wilson le Jeu 11 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 16:46

BIENVENUE OFFICIELLEMENT COPINE LIÈVRE ! (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387 dont Esteban va être jalouse, because moriarty (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1027271351

Bon courage pour ta fiche et BIENVENUE DANS LA #WONDERTEAM (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2273287015
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 16:50

Bonjour, petite lièvre de mes désirs (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252
* pousse Esteban et ronronne contre Lena *

BIENVENUE ♥️ J'ADORE LE CARACTERE OMG. ce début de fiche est juste parfait, je suis sous le charme (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3868942678

Je sens que Mori n'a pas fini de chasser Léna (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 elle est si douce *^* la pauvre, elle va se faire bousculer par ce gros idiot de chat ! (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252
bon courage pour la suite, si tu as la moindre question hésites pas ♥️

* bisoute le nez de Léna *
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 16:51

le lièvre, le lièvre, le lièvre (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2201226319
donc on va se crêper le chignon pour le chapelier (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252
en tout cas, très bon choix de scénario (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 et d'avatar aussi (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387
bienvenue sur le forum (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3076505509 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3076505509 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3076505509 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3076505509
et bon courage pour ta fiche (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 728593522 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 728593522 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 728593522 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 728593522
si tu as des questions, n'hésite surtout pas (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 17:02

Estaban + Merciiii. Que de jalousie, dans cette Wonderteam. (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252



Moriarty + Gros matou mal élevé. ♥️
Je suis contente que le début de la fiche te plaise. S'il y a des choses qui ne vont pas, il faudra me dire, surtout. (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3328143000
*lui bisoute le museau*



Blythe + Définitivement, j'aime ton pseudo.
Merci beaucoup, vilaine voleuse de Chapelier. Je viendrais t'embêter si j'ai des questions. (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3243431254
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 17:06

Faut pas croire (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3328143000 j'suis petit mais moi aussi j'ai des sentiments (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1209365138 il est méchant le chat, il m'abandonne comme ça (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1209365138
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Mer 10 Fév - 19:42

Ne vous crêpez pas le chignon pour le Chapelier voyons, il est à moi je suis là !!

Bienvenue petite lapine, dis moi, t'as un joli museau tout rose ! (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2289060575 *pousse le matou pour prendre sa place*

Ça fait plaisir de voir autant de monde de Wonderland, et puis... Chloé... Le caractère tout doux comme le lapin... Laisses tomber, et viens dans mon terrier qu'on fasse pleins de petits lapinous ! (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 4036771967
Revenir en haut Aller en bas

Lena Wilson
Lena Wilson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 10/02/2016

Messages : 34

Points : 194

avatar : Chloe Norgaard.

crédit : Alcaline.


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Jeu 11 Fév - 11:57

Allez, pas de jaloux, je me marie avec tout le monde, moi. (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 481774310
*câline le pinpin*

Merciiii le pinpin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Jeu 11 Fév - 13:01

j'attends l'avis de mori pour valider (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2959973252 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2063609682
Revenir en haut Aller en bas

Moriarty Sun
Moriarty Sun
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 26/01/2016

Messages : 45

Points : 2

avatar : Godfrey Gao

crédit : *


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Ven 12 Fév - 14:06

Oké Léna est TROP CUTE. ♥️

JE VALIDE DIRECT. Cette fiche est PARFAITE comme cette petite hase de Mars (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 682359551

VALIDEZ LA. BIENVENUE A WONDERLAND MA CHERIE. (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2221106440 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3868942678 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1341280196 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 4116186400
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t128-curiosity-killed-the-

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le Ven 12 Fév - 14:21

tu es validée!
welcome in our world
si pour mori, c'est bon, alors tout est bon (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2069220181
sérieux j'adore lena (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 92290907 ça va être difficile pour ma blythe de pas trop l'apprécier (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 92290907 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 92290907  

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien.
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2063609682  (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 2063609682  
ps : oublie pas de te recenser (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 3328143000 (lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. 1254713387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire. Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
(lena) + La folie, ce n'est que ce que l'on décide d'en faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry, bitch. Oupsi. Just sorry. + Blythe & Lena
» Everybody just have a good time + Chloé&Lena
» (lena) + Crazy little March Hare.
» "Oh fuck hell, no. NO. Please, no." + Esteban & Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-