AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBIN — fallen king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Robin Atkins
Robin Atkins
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 17/02/2016

Messages : 17

Points : 15

avatar : tom hiddleston

crédit : Ninetofive (avatar)

double compte : Moriarty Sun (CHESHIRE)


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 14:56

Robin Atkins
Robin des bois - Lé légende de Robin des Bois

aeternam
nom(s) ; Atkins.
prénom(s) ; Robin Sherman.
âge ; 32 ans.
date et lieu de naissance ; Londres, Angleterre, un 1 décembre.
nationalité(s) ; Anglais pure souche, avec l'accent et le côté élégant qui va avec.
origine(s) ; Un ailleurs bien plus loin que son Londres bien-aimé ; un rêve, un espoir, une réalité, à un effleurement du bout de ses doigts.
orientation sexuelle ; hétérosexuel - c'est ce qu'il raconte, en tout cas.
statut civil ; Célibataire, il ne manquerait plus qu'il s'entiche de n'importe qui. Il a déjà été trahi une fois ...
statut financier ; aisé - plus qu'il ne l'avoue, d'ailleurs.
occupation ; Si notre bon Robin est capitaine de la police de Portree, il est également un voleur bien agile. Armé d'un arc aux flèches de son invention, aussi preste et discret qu'une ombre, la nuit résonne des cris de ses proies desquelles il allège les bourses et les comptes en banque, en effaçant intelligemment ses traces. .
caractère ; prétentieux - arrogant - voleur - égoïste - ambitieux - déloyal - rusé - joueur - malicieux - taquin - violent - impulsif - orgueilleux - a toujours besoin d'en faire des tonnes - très bon stratège - menteur de talent - déteste travailler en équipe - leader plutôt que suiveur - dominateur - patient -  confiant - ardent - passionné - irrespectueux - irrationnel - rancunier - tempétueux
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)

01. son savoir faire avec les armes n'a d'égal que sa fourberie : inégalée. Sa précision au tir (arc, pistolet, lancé de quoi que ce soit) est quasi inhumaine.02. Même si il vous haït, il se montrera affable : comme un joueur de poker, il ne montre jamais rien, mais joue avec les gens. Il se sert des autres, de son statut, pour obtenir ce qu'il désire.  03. La trahison a un goût de trop vécu, pour lui. Il ne fait plus confiance à personne, et ne peut compter que sur lui-même. Paranoïa, qui endigue la réalité. 04. Il est d'une avarice digne d'un dragon : l'or, les richesses sont le moyen le plus terre-à-terre pour lui d'être heureux. Il ne sait plus comment l'être autrement. 05. tics, anecdotes ou manies du personnages.06. tics, anecdotes ou manies du personnages. 07. il fait du yoga et des arts martiaux, et en secret du tir à l'arc et à l'arbalète.08. il est très observateur et a toujours une espèce de flegme, comme si il devait toujours garder son calme ; le feu qui se cache sous la glace. 09. il a traversé une passe où il était alcoolique, et évite à présent l'alcool comme la peste - en fait, toutes substances qui pourraient lui enlever son contrôle de lui-même.10. Il a l'ambition de devenir maire de Portree mais chut, c'est un secret, pour le moment.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Un sublime arc en bois de frêne, et son carquois brodé une tête de renard couronnée. Il ne sait pas à quoi ce blason fait référence, mais il sent en lui comme un appel, et l'âpreté de ce qu'il pense de mauvais rêves, ou le produit de son imagination. C'est avec cet arc qu'il produit ses méfaits.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Une salle du trône vide, et lui-même à genoux, hurlant, ses mains laissant tomber l'or qu'il a si durement gagné, alors qu'autour de lui sonnent des cloches funèbres. L'annonce de la mort du roi. La sienne, à venir, peut-être, sûrement ...
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Robin des Bois a longtemps été un héros. Roturier, agile à l'arc, il détroussait les riches pour en faire profiter les pauvres, se constituant un groupe de jeunes gens aux ambitions de liberté. Il a finalement réussi à libérer Sherwood en gagnant l'amour d'une noble, Marianne, sa tendre et bien-aimée Marianne. Le roi Richard lui a offert la royauté sur Sherwood. Mais le pouvoir l'a corrompu, l'or et l'argent ont fait de lui un mauvais roi, au point que Marianne s'est enfuie avec Petit Jean, que ses amis l'ont trahi. Seul, démuni, paranoïaque, ses propres gens ont fini par se révolter plutôt que de tomber les uns après les autres sous son épée maniaque ...
pseudo; Mori.
âge ; tout ça.
où as-tu trouvé le forum ; j'y ai déjà posé mes valises.
tes impression dessus ;LOVE SUR VOUS.
avatar ; tom hiddleston.
une dernière chose à dire ; DES BISOUS.
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>tom hiddleston ;</t> robin atkins</div>


Dernière édition par Robin Atkins le Mer 17 Fév - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t203-robin-fallen-king

Robin Atkins
Robin Atkins
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 17/02/2016

Messages : 17

Points : 15

avatar : tom hiddleston

crédit : Ninetofive (avatar)

double compte : Moriarty Sun (CHESHIRE)


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 14:57

i am the fallen king
Il n’y a rien de plus dangereux que des hommes humiliés.


Une pièce d'or. Elle scintille sous la lumière des torches, roule jusqu'à mon pied qui l'immobilise d'une poussée implacable. Ma botte résonne sur les pavés de mon château vide. Je lève la coupe à mes lèvres et je sens le goût fruité et âcre du vin sur ma langue. La frayeur du poison me fait recracher, tousser, lancer de toutes mes forces la vasque d'or sertie de rubis sur le sol. « Vous ne m'aurez pas ! Gredins ! Brigands ! Menteurs ! » Je frissonne : y a t-il réellement quelqu'un pour entendre mes cris ? Marianne, Petit Jean, Frère Tuck, tous sont partis ou morts. Ils m'ont laissé seuls, dans ce château de Sherwood que j'ai gagné. « J'ai vaincu Jean en duel ! Ce n'est pas ma faute ! J'ai gagné le droit d'être roi de Sherwood ! J'en avais le droit ! » Les seuls sont qui arrivent à mes oreilles sont mes propres hurlements. Je me sens mal : le venin glissé dans ma nourriture, sûrement. Demain, je ferais exécuter la cuisinière. Elle est l'une des dernières : tous sont partis, arguant que je devenais fou, avide et dangereux. Ceux qui restent sont ceux qui ont soif de mon trône, de mon or ou de mon sang. Je le sais, je le sens. « Vous ne m'aurez pas. » Je répète cette phrase, en me rasseyant sur le coussin de mon trône, en me recroquevillant comme un enfant dans les ombres de ses cauchemars. Mon arc est prêt de moi, mais peut-être ne peut-il plus rien pour moi. Ceux qui sont contre moi sont si nombreux ...

Je me souviens de ce jour où j'ai tué Jean. Notre duel avait ameuté tous ceux qui étaient sous son joug, ceux auxquels j'avais distribué or et victuailles, alors que sous sa tutelle, ils étaient pauvres, affamés et errants comme des chats, faméliques comme des loups. Je me souviens de ce regard avec Marianne, ma douce, alors qu'elle s'approchait de moi, nullement dégoûté du sang du traître sur mes mains. Elle a lavé ce sang, sur mes doigts, et m'a félicité d'avoir offert à Sherwood sa liberté. J'entends encore les vivats, les hourras, alors que je devenais le leader de cette ville que j'avais aimé. Mais il faut croire que le bonheur ne dure qu'un temps. Puis, tous se sont mis à me tourner le dos, un par un, d'abord ma tendre femme, en s'enfuyant avec Jean. Trahison empoisonnant mes sens. Puis Tuck est venu me susurrer à l'oreille que je devais baisser les impôts. Je me rappelle ses grands yeux embués de larmes, quand mon épée lui a tranché la tête, à ce rebelle, à ce faux-jeton. Tous, tous ils sont morts ou enfuis ...

Je me réveille, en sursaut, noyé de sueur dans mon lit. Une migraine me prend les tempes, alors que toujours ce même cauchemar hante mes nuits, au point que j'en devienne insomniaque ou que je craigne de trouver le sommeil. Le son des cloches annonçant la mort de ce personnage que je jouais semblent funestes dans mon esprit. Je secoue la tête et repousse mes cheveux avec fébrilité. Je suis heureux de ne pas être ce pauvre bougre de roi - seul, démuni et entouré d'ennemis dangereux. Je frissonne encore et me lève pour me servir à boire, quand mes yeux se posent sur mon trésor, mon bien le plus précieux : mon arc, amoureusement entreposé près de mon lit. Et j'ai la chair de poule quand je repense à ce roi, qui serrait contre sa poitrine haletante de rage ce même arc. « J'ai simplement amené inconsciemment cet objet dans mes songes » dis-je tout haut, pour me rassurer de ma propre voix. Mais, d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu cet arc, et j'ai toujours fait ces rêves ... Est-ce logique, est-ce possible que chaque nuit, les aventures de ce roi déchu me suivent, me collent à la peau ? Je me penche et caresse la tête de mon chat qui réclame à manger. « Peut-être devrais-je me changer les idées et endosser le costume de l'Archer. » Mes cauchemars s'évaporent à la mention de mon alter égo : capitaine de la police le jour, la nuit je deviens ce voleur agile qui arrive à fuir toutes autorités. Et si je détrousse moi aussi les gens, ce n'est absolument pas pour le redonner aux pauvres. Comme ce roi, je suis avare, ambitieux ... « Il pourrait presque être moi » souris-je à Toby, qui se frotte puis s'en va dans le jardin. Mes yeux, qui s'accoutument rapidement à la nuit, trouvent les étoiles et la lune, et une très vieille chanson me revient, sans que je sache pourquoi ; ma voix grave, un peu musicale, un peu fausse, s'élève dans la nuit comme un murmure venu d'un autre temps : « Pourquoi redouter l'eau calme et bleue de la rivière, qui paraît tant se complaire à leurs jeux, qui peut se douter que l'ombre douce et familière, cache un gros shérif aux desseins belliqueux ? » Je souris, et me tourne vers une cachette derrière un mur. J'en sors ma tenue noire, à capuche, et tout mon attirail.

Ce soir, l'Archer viendra piller vos trésors, car il craint d'être tourmenté par ce roi si semblable à lui-même ...



Dernière édition par Robin Atkins le Mer 17 Fév - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t203-robin-fallen-king

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 15:42

BONJOUR !
La fille en moi tobèse.
Cordialement Pinpin des bois.


Plus sérieusement, ré-bienvenue avec ce personnage qui déglingue !
Si tu as besoin de reponse, n'hésite pas à nous mpotter What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Robin Atkins
Robin Atkins
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 17/02/2016

Messages : 17

Points : 15

avatar : tom hiddleston

crédit : Ninetofive (avatar)

double compte : Moriarty Sun (CHESHIRE)


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 15:56

Owi, bèzmoi. ROBIN — fallen king 2959973252

Merci mon petit panpan des bois frais. ROBIN — fallen king 2201226319
Je saurai vers qui me tourner si j'ai besoin de câlins ROBIN — fallen king 3047604156
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t203-robin-fallen-king

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 15:57

HETERO !?! JE SUIS DECEPTION IL A INTERET A KIFFER MA TIGER LILY
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Robin Atkins
Robin Atkins
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 17/02/2016

Messages : 17

Points : 15

avatar : tom hiddleston

crédit : Ninetofive (avatar)

double compte : Moriarty Sun (CHESHIRE)


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 16:00

AZY TA TIGER LILY ? JEM LES TIGRES.
et puis hétéro, hétéro, c'est ce qu'il dit ROBIN — fallen king 2564705454
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t203-robin-fallen-king

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 16:19

tom en robin des bois ROBIN — fallen king 92290907 ROBIN — fallen king 92290907 ROBIN — fallen king 92290907 ROBIN — fallen king 104982683 ROBIN — fallen king 104982683 ROBIN — fallen king 104982683
un lien avec moïra, c'est obligatoire, elle travaille avec le police donc bon ROBIN — fallen king 2564705454 et puis avec blythe aussi ROBIN — fallen king 1254713387 ROBIN — fallen king 2169922429

rebienvenue sur le forum ROBIN — fallen king 2395336339 ROBIN — fallen king 2395336339 ROBIN — fallen king 2395336339
bonne chance avec le reste de ta fiche ROBIN — fallen king 1151702439 ROBIN — fallen king 1151702439
Revenir en haut Aller en bas

Robin Atkins
Robin Atkins
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 17/02/2016

Messages : 17

Points : 15

avatar : tom hiddleston

crédit : Ninetofive (avatar)

double compte : Moriarty Sun (CHESHIRE)


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 18:52

OWI UN LIEN AVEC MOÏRA ROBIN — fallen king 3314667247
je veux

merci encore pour l'accueil, s'êtes chou ROBIN — fallen king 2959973252
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t203-robin-fallen-king

Diane Lightwood
Diane Lightwood
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 16/02/2016

Messages : 25

Points : 21

avatar : Lily James

crédit : shiya


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 20:46

Rebienvenue à toi ROBIN — fallen king 801135077
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le Mer 17 Fév - 23:15

tu es validé !
welcome in our world
ROBIN JOTEM. Mais ca, je te l'ai déjà dit plus haut ROBIN — fallen king 2289060575 Alors, de une, j'adore ce que tu as fait de ce personnage, et de deux, ben Tom. Bon, et puis aussi ta plume, parce que j'adore. Voila. C'est un ensemble. Donc dès à présent, amuses toi bien parmi les fous avec ce nouveau petit renard !  ROBIN — fallen king 3314667247 Et félicitations bg ROBIN — fallen king 2959973252

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater ROBIN — fallen king 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien. Et aussi réclamer tes points quand tu votes pour le forum et remonte les pubs ROBIN — fallen king 3328143000
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  ROBIN — fallen king 2063609682  ROBIN — fallen king 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

ROBIN — fallen king Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN — fallen king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-