AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaycee Jackson
Kaycee Jackson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/02/2016

Messages : 5

Points : 15

avatar : cailin russo.

crédit : elyka


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 18:15

Kaycee Jackson
elsa d'arendelle - la reine des neiges

aeternam
nom(s) ; Jackson
prénom(s) ; Kaycee.
âge ; vingt et un an.
date et lieu de naissance ; un certain 1 janvier à Glasgow.
nationalité(s) ; écossaise.
origine(s) ; écossaise par son père et anglaise par sa mère.
orientation sexuelle ; hétéro.
statut civil ; célibataire.
statut financier ; plutôt modeste même si je fini souvent le mois avec un plat de pâtes.
occupation ; j'ai fais beaucoup de petits boulots, en ce moment, je bosse chez le marchand de glace.
caractère ; sociable, joueuse, charmeuse, renfermée, romantique, sarcastique, méfiante, curieuse, attachante
crédits ; elyka (avatar), cairussogifs.tumblr & giphy (gif)

01. Je ne m'attache jamais les cheveux, sauf au travail bien sûr. J'aime sentir le vent dans mes cheveux, me sentir libre. 02. Je suis une passionnée de voyage, j'ai fais presque tout le tour de l'Ecosse avant d'arriver ici, à Portee. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir être qui je veux. Partir ou rester. Une semaine, un mois, un an, une heure ? Je fais ce que je veux, comme je veux et c'est ce que j'aime par dessus tout : être libre 03. Je n'ai jamais fait d'étude, j'aime l'idée de changer tout le temps de métiers. Bon d'accord, cela ne me permet pas d'être riche mais je peux vous vendre une glace aujourd'hui comme je vous ai vendue une culotte le mois dernier. 04. Je ne suis pas douée avec l'amour, j'ai toujours eu très peur de l'engagement. Pour tout vous dire, je ne suis jamais vraiment engagé avec un homme. A l'exception de quelques amourettes, je ne suis jamais tombée amoureuse. 05. Je suis de nature très rêveuse, je me perd assez souvent dans mes pensées et du coup, les gens me voient comme une fille assez mystérieuse.06. Je souris tout le temps, c'est ma meilleure arme dans ce monde fous. Ca met de bonne humeur et quand on est une fille, on peut presque tout obtenir avec un jolie sourire. 07. Ma couleur préférée est le bleu 08. Je suis allergique aux fruits de mer, j'ai fais cette découverte assez récemment quand lors d'un rencard, je me suis retrouvée plus rouge que le homard dans l'aquarium d'à côté 09. Je chante très bien, surtout dans ma voiture ou sous ma douche.10. Mes fleurs préférés sont les lys blancs, je trouve qu'offrir des roses rouges c'est trop classique, trop banales.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Mon flocon. Je l'adooore ! C'est un petit flocon de neige qui est tatouée dans le bas droit de mon dos. Il n'est pas très gros, seulement 15cmx15cm et il est noir. J'aime l'idée que je ne le perdrais jamais et surtout sa discrétion, personne ne peut deviner que dans un autre monde, je suis une reine. Puis, c'est un symbole logique quand on y pense puisque si il y a bien une chose qui qualifie mon autre vie, c'est bien la neige et le froid alors quoi de plus claire comme souvenir qu'un beau flocon.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Mon dernier souvenir est le jour où j'ai repris espoir, en moi. Le jour où j'ai réalisé à quel point Anna était importante pour moi et surtout tout ce qu'elle était prête à faire pour moi malgré le fait que j'étais un monstre. Je me souviens encore parfaitement de toutes les émotions que j'ai ressenti ce jour. Des centaines de questions qui avaient trouvées une réponse La joie de revoir ma soeur, le désespoir quand j'ai cru l'avoir tuée et le bonheur de la revoir sourire.
Je suis Elsa d'Arendelle, mon nom ne vous dit peut-être rien mais je suis l'une des princesses du royaume d'Arendelle où j'ai grandie avec mes parents et ma soeur. Durant mon enfance, j'ai commencée à développer un don, j'étais capable de maîtriser la glace. Malheureusement, mes parents savaient que si quelqu'un d'autres que notre famille le savait, j'allais être traitée comme une sorcière alors nous avons cachés mon pouvoir, juste aux habitants puis également à ma soeur, après que j'ai accidentellement blessée en jouant. Après cet accident, mes parents ont commencés à me voir comme un danger. Ils ont demandés aux trolls de la forêt d'effacer les souvenirs de mes dons de la mémoire d'Anna. Puis, ils ont renvoyer une bonne partie des domestiques et m'ont fait promettre de ne jamais parler de mon pouvoir, pour notre bien à tous. Je m'entrainais avec mes pouvoirs sans réussir à les contrôler durant de nombreuses années, restant enfermée dans ma chambre. Jusqu'au jour où mes parents sont partis en mer. Ils ont fait naufrage et la personne apte à succéder mon père, c'est moi. Je réussis plutôt bien a gérer mes pouvoirs. Jusqu'au bal. Trop de monde, trop de question, je craque, mon pouvoir plonge le royaume dans un hiver sans fin et honteuse, je décide de m'enfuir. Sans deviner que Anna viendra me chercher. Elle me retrouve assez rapidement et prise de panique, je l'a blesse une nouvelle fois, réalisant que je suis un monstre. Il m'arrive encore quelques mésaventures avant de retrouver Anna qui me sauve et sans le vouloir me faire comprendre comment fonctionne mon pouvoir. Elle m'aide aussi à retrouver la confiance de mes habitants qui acceptent de m'avoir comme reine.

pseudo; B♦️H
âge ; 23 ans.
où as-tu trouvé le forum ; sur bazzart.
tes impression dessus ; j'adoooore.
avatar ; Cailin Russo.
une dernière chose à dire ;  ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 4116186400
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>cailin russo ;</t> kaycee jackson</div>


Dernière édition par Kaycee Jackson le Dim 28 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t224-le-froid-est-pour-moi

Kaycee Jackson
Kaycee Jackson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/02/2016

Messages : 5

Points : 15

avatar : cailin russo.

crédit : elyka


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 18:16

everyone has a story
Love is a bird, she needs to fly
Mon histoire n'a rien de très passionnante vous savez. Mes parents se sont connus à l'université, durant leur première année. Ils faisaient tout les deux des études en gestion et comptabilité. Des études que ma mère avaient dû abandonner avant la fin puisqu'elle est tombée enceinte de mon grand frère, Jimmy très rapidement. Pourtant, elle n'a jamais regrettée son choix, avoir une famille avait toujours été leur rêve. Et c'est exactement ce qu'ils ont eu. Trois enfants, d'abord Jim puis deux ans plus tard moi et enfin Lydia, trois ans plus tard. Trois enfants, trois caractères complètement différents. Jim c'était le premier de la classe, l'intello de la famille. Vous voyez le genre qui vous reprend quand votre phrase n'a pas une syntaxe parfaite ou qui vous dit de faire vos devoirs même le 31 décembre au soir. Il était comme ça. Quant à Lydia c'était la petite poupée, la belle fille du lycée, celle que tout les garçons veulent. Et moi, j'étais la sauvage. Celle qui rêvait de voir le monde, de découvrir des peuples et des coutumes. Autant vous dire qu'on étaient une famille intraitable au Trivial Poursuit. Mes parents nous on élevés comme cela, en étant toujours là les uns pour les autres, très proche avec très peu de secret. Malheureusement, comme toute famille qui puisent sa force dans son union, la famille est aussi un énorme point faible. J'avais dix-huit ans presque jour pour jour quand ma famille avait explosé. Je me souviendrais toujours de cette soirée, une soirée famille, on en faisait une par moi. Comme on grandissait, on passaient de moins en moins de temps à la maison alors c'était la solution de mon père. Toutes ses soirées se ressemblaient. On mangeaient le même plat, on discutaient de tout autour d'un même gâteau et on jouaient à divers jeux. Mais ce soir-là, il y avait eu ce coup de téléphone ... Totalement imprévu ... Nous avions vu le visage de ma mère changer, passer du sourire au désespoir. On s'étaient tous regardés, on avaient tous paniqués chacun notre tour. Ma mère n'avait rien été capable de nous dire, juste que Jim ne viendra pas ... Ne viendrait plus jamais.

Il a fallut attendre quelques heures pour savoir qui était au bout du fil et ce qui était arrivée à mon frère. Suicide. Mon frère que je pensais connaitre par coeur avait décidé de mettre fin à ses jours. Il était mal au point de sacrifier sa vie et je n'avais rien vu venir .. Le temps est passé et chacun de nous a fait son deuil de manière différente. Ma mère pleurait, tout le temps. Mon père le glorifiait comme un enfant parfait parti à l'université, comme si il allait revenir un jour. Quant à ma soeur, elle était passée à autre chose, enfin c'était l'impression qu'elle donnait. Moi, je sentais mon coeur serré tout le temps, les chaines à mes poignées se resserrés également. J'étouffais. C'est à ce moment là que j'ai décidé de quitter Glasgow.

UCEY


Dernière édition par Kaycee Jackson le Jeu 3 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t224-le-froid-est-pour-moi

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 18:27

libéréeeeeee, délivréééééééé je ne mentirais plus jamais Arrow Arrow Arrow Arrow
superbe choix de scénario ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 tu vas nous faire un heureux ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2959973252 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2959973252 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2959973252 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2959973252 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2959973252 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682
bienvenue sur le forum ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387
et courage pour ta fiche ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2201226319
si tu as des questions, n'hésite pas ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 2063609682
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 19:52

BIENVENUE BLONDIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Kaycee Jackson
Kaycee Jackson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/02/2016

Messages : 5

Points : 15

avatar : cailin russo.

crédit : elyka


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Lun 29 Fév - 11:37

merci ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 3911857678
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t224-le-froid-est-pour-moi

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Mar 1 Mar - 1:41

OH MY GOD MY BABY'S HOOOOMMMEEEE ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 728593522

Spoiler:

Bonne chance pour ta fiche ma jolie et si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton service mia bella ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1341280196
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Kaycee Jackson
Kaycee Jackson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/02/2016

Messages : 5

Points : 15

avatar : cailin russo.

crédit : elyka


❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le Jeu 3 Mar - 22:13

merci beaucoup beau brun ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 1254713387 ❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté 4047670193
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t224-le-froid-est-pour-moi

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
❆ le froid est pour moi le prix, de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la mort et la gloire. (alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire-