AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 even when the night is cold i got that fire in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 3:43

nolan alexander stirling
Jack Frost - Mythologie Nordique (5 Légendes)

aeternam
nom(s) ; Stirling.
prénom(s) ; Nolan Alexander.
âge ; 28 ans en apparence, mais il est âgé d'environ 300 ans en réalité.
date et lieu de naissance ; 1er février 1988 à Portree.
nationalité(s) ; Écossais.
origine(s) ; Un savoureux mélange d'écossais, anglais et irlandais.  On le remarque aussitôt à son accent.
orientation sexuelle ; Hétérosexuel.
statut civil ; Célibataire.
statut financier ; Moyen.
occupation ; Marchand de glaces et serveur.
caractère ; têtu, possessif, drôle, casse-cou, protecteur, fidèle, attentif, attentionné, généreux, simple, loyal, enjoué, colérique, impulsif, courageux, autonome, inventif, timide, charismatique.
crédits ; cosmic light (avatar), cheekycollapse.tumblr (gif)
01. Il ne porte que très rarement des vêtements chauds.  Il préfère porter des petites vestes ou de sweat shirts, mais il ne porte jamais de manteaux sinon il a trop chaud.  Il est très confortable avec le froid. 02. Il court dans tous les sens.  C'est un hyperactif in contrôlable, mais c'est ce qui fait son charme au fond.  Il adore rencontrer de nouvelles personnes, mais malheureusement, il est d'une nature extrêmement timide.  Tellement timide qu'il se fond rapidement dans la masse lorsqu'il ne connait pas les personnes. 04. Il n'est pas méchant, il est seulement extrêmement impulsif.  Il est ce genre d'homme qui fera tout à la dernière seconde ou qui décidera de partir en voyage en une seule journée.  Il n'aime pas la routine et son impulsivité lui permet de briser cette routine. 05. Il adore partir en vacances au Canada pour faire du snowboard ou du ski.  Il a toujours préféré les sports d'hiver que les sports d'été.  Plus jeune, il ne comprenait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'il commence à se rappeler de plus en plus de son identité, tout est compréhensible maintenant. 06. Il adore les sucreries.  Il prendrait n'importe quand des bonbons contre des légumes.  À vrai dire, il n'aime pas du tout les légumes et il fuit ces trucs. 07. Lorsqu'il a passé son stade timide, il est maintenant impossible de l'arrêter.  Il parle sans arrêt, a toujours des idées folles, des projets impossibles, mais il devient aussitôt un ami extrêmement fidèle et présent.  Il faut tout pour les personnes qu'il aime, au risque de se mettre dans de beaux draps. 08. Avec les filles, il n'est pas le parfait gentleman et il jongle souvent entre plusieurs fréquentations, mais il n'a jamais réellement trompé l'une de ses exs.  Il mettait toujours fin à sa relation avant de faire une bêtise.  Du coup, il est le genre de mec qui peut larguer une fille à trois heures du matin parce qu'il est trop bourré et qu'il s'apprête à coucher avec stripteaseuse.  Il se dit que c'est peut-être méchant, mais au moins, il n'est pas infidèle. 09. Il essaie par tous les moyens possibles de protéger ceux qui n'ont pas retrouvés leur mémoire.  Il se rappelle que lorsque sa mémoire est revenue, il a eu un énorme choc et il refuse que cela arrive à ses proches.  Il est un peu mitigé en fait, il aimerait que certains se rappellent, mais sans l'espèce d'état de choc qui suit.  Du coup, il ne parle pas de sa véritable identité à qui que ce soit et agit comme s'il ne se passait rien. 10. C'est un enfant dans le corps d'un adulte.  Il est très joueur, ne prends que très peu de choses au sérieux, mais c'est ce qui fait son charme.  Bien qu'il soit un peu enfantin, il en reste tout de même un homme qui est capable de prendre ses responsabilités.  Il est très mature, il ne faut pas croire qu'il est le genre d'hommes qui boit sur un biberon.  Il est, par contre, ce genre d'hommes qui est fan des films d'animation et des soirées pop-corn.
quel objet qui te relis à ton ancienne vie ; Sa fidèle veste bleue l'a suivie jusqu'ici.  La seule différence entre ce monde franchement plus chaud à celui d'ou il est vient, est qu'il est possible de l'ouvrir grâce à une fermeture éclair.  Il adore la porter, mais il essaie de varier ses vêtements, ce qui n'est pas une tâche facile lorsqu'on a apprit à porter les mêmes vêtements depuis des siècles.
quel est ton dernier souvenir de l'autre monde ; Son dernier souvenir était une rencontre entre les 5 légendes.  Une rencontre comme les autres, pour voir si le nombre d'enfants croyants était tout aussi élevé, quels plans mettre en place, etc.  Une rencontre des plus normales, mais il adore se rappeler de ce moment.  Ça lui permet de retrouver un peu de son ancienne vie qui était franchement moins compliquée.
raconte moi rapidement ton histoire dans l'autre monde ; Au tout début, Jackson Overland n'était qu'un adolescent comme les autres vivant à Burgess.  Il aimait jouer avec les enfants et avait même une petite soeur qu'il aimait plus que tout, mais tout a changé lorsqu'il jouait avec sa soeur sur la glace et que celle-ci a craquée.  Il a sauvé la vie de sa soeur, mais il a été celui qui décéda à sa place.  Il est aussitôt ramené à la vie par l'Homme dans la Lune en tant qu'esprit de l'hiver et se fait appeler Jack Frost.  Malheureusement, il oublie par la même occasion tous ses souvenirs de son passé (à croire que Jack était destiné à devenir amnésique).  Au fur et à mesure des années, il se rend compte que les gens commencent à l'oublier, il devient lentement invisible à leurs yeux.  Il finit par rejoindre les 5 légendes qui avaient besoin d'aide, mais qui ne voulaient pas nécessairement de lui.  Grâce à son arrivée dans l'équipe, tous les enfants se mettent à se rappeler des héros, alors que Pitch souhaitait que tous les enfants oublient les légendes et ne fassent que des cauchemars.  Après la plus grande aventure de sa vie, Jack a reprit le cours de sa vie, faisant tomber la neige dans les endroits les plus improbables les uns que les autres tout simplement pour voir les enfants s'amuser.
pseudo; hellopainful, mais même si celui-ci a été changé depuis longtemps, on me connait encore et toujours sous le pseudo Ekkinox. even when the night is cold i got that fire in my soul 4163043981
âge ; 20 ans.. je commence à vieillir. even when the night is cold i got that fire in my soul 596451379
où as-tu trouvé le forum ; Sur Bazzart even when the night is cold i got that fire in my soul 2564705454
tes impression dessus ; Aussitôt que je suis tombé sur le forum, je l'ai trouvé magnifique.  J'ai regardé les scénarios puis le bottin et j'ai vu JACK FROOOOST.  Oh putain, moi qui ne prend jamais de pré-lien, j'étais obligé avec celui-ci.  Le staff a l'air sympathique, les membres adorables et c'est sans parler de tous ces mélanges qui donnent une saveur unique au forum qui me plait bien! even when the night is cold i got that fire in my soul 2959973252
avatar ; Après plusieurs recherches, mon choix s'est arrêté pour les beaux yeux bleus et l'air enfantin/joueur de Will Higginson even when the night is cold i got that fire in my soul 682359551
une dernière chose à dire ; I love you all, beautiful people even when the night is cold i got that fire in my soul 3868942678
code à remplir ;
Code:
<div class="fct1"><t>Will Higginson ;</t> Nolan A. Stirling</div>


Dernière édition par Nolan A. Stirling le Lun 22 Fév - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 3:43

everyone has a story
citation, paroles de chanson
Nolan, ce petit Nolan.  Il a toujours été un enfant assez difficile.  Il préférait largement s'amuser plutôt que faire ses choses.  Si on lui demandait de nettoyer sa chambre, du haut de ses trois ans il répliquait un "non" bien direct et franc.  Si certains pouvaient trouver cela mignon, ses parents commençaient à en avoir marre de son obstination.  C'est ainsi que durant tous les étés de son enfance, Nolan allait dans un camp de vacances pour enfants lui de Portree.  Ses parents avaient besoin d'une pause, sinon ils allaient perdre patience, mais il ne faut pas croire qu'ils n'aimaient pas leur fils, au contraire.  Il a toujours eu ce charme adorable, mais c'était un véritable petit garnement.

Lorsqu'il commença l'école, Nolan n'était probablement pas le gamin le plus intelligent, mais il adorait les sports et les arts.  Ça lui permettait de faire autre chose et d'être plus libre.  Il excellait en arts, il faisait des bricolages magnifiques... ou en tout cas, c'est ce que ses parents lui disait.  En débutant l'école, il a apprit qu'il était hyperactif et qu'il devrait être médicamenté pour l'aider à se contrôler.  Bien sûr, avec cette médication, tout a changé et Nolan s'est grandement calmé, mais il détestait devoir prendre ces médicaments tous les matins et tous les soirs.

Au lycée, il a décidé de cesser sa médication et de vivre normalement.  Il s'est fait beaucoup d'amis, beaucoup de petites amies, mais rien de bien sérieux au fond.  Très peu de personnes le connaissait bien, il n'aimait pas trop s'ouvrir aux autres.  Il préférait rester dans son monde avec ses pensées, ses idées, ses envies.  Il n'avait pas envie de commencer à se confier au premier venu.  Du coup, il restait plus ou moins populaire.  Par contre, il ne manquait aucune fête.  Il a toujours adoré fêter, mais il est le genre de fêtard qui reste dans son coin, petite bière en main et qui regarde de loin la fête.

En terminant le lycée, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire.  Il n'aime pas trop travailler, il n'a jamais aimé le fait de devoir obéir aux autres de quelqu'un d'autre.  C'est tout naturellement qu'il a décidé de devenir marchand de glaces et qu'il s'est acheté son propre camion.  En dehors de ces heures, il est aussi serveur et garde parfois des enfants.  Il fait plusieurs choses à la fois, c'est son seul et unique moyen de contrer son hyperactivité.  Pourtant, dans toute cette tranquillité qu'était sa vie, une chose est arrivée, une chose qui a tout bouleversé.

"Nolan... est-ce que ça va?"  Je fixe le vide.  Je ne sais même plus avec qui je suis présentement ou alors ou je suis.  Je ne fais qu'entendre des voix, mais ce que je vois, ce n'est pas d'ici, non.  Mais qu'est-ce qui se passe???  "Je ne suis pas un kangourou, l'ami. Je suis un lapin!"  Je revois cette petite boule de poils si colérique, au sang chaud.  Je me rends compte que je ris, pour de vrai, mais les flash back continuent.  "Joyeux Noël."  Je revois un Père Noël tellement différent de la vision habituelle.  Je me rappelle de comment il est, même son odeur de bonbons.  "Et n'oubliez pas de vous brossez les dents."  La fée des dents!  Je comprends enfin!  Je sais qu'est-ce que je vois.  C'est moi.  Des souvenirs du passé.  D'un passé tellement différent, magique.  "Qui es-tu?"  J'ouvre finalement mes yeux pour tomber sur une jolie blonde assise à côté de moi, se posant visiblement des milliers de questions.  "Jack Frost!"  Elle ne semble pas comprendre.  Je ne fais que me lever, m'habiller et partir chez moi, la laissant en plan.  Je suis Jack Frost.  Je me rappelle.

Tout aurait pu resté tout aussi simple pour Jack... ou Nolan, peu importe comment vous décidez de l'appeler, mais non. Tous ces souvenirs, ils reviennent sans qu'il ne le veuille. C'est comme un film qui joue sans qu'on ne le demande. Durant plusieurs nuits, il n'arrivait plus à dormir, il ne faisait que penser à ces souvenirs. Il se rappelait à chaque jour un peu plus qui il était, mais ce qui l'a le plus perturbé, c'est les visions de son meilleur ami, Percy. Il le voyait fiancé avec sa pire ennemie, mais Nolan ne peut rien faire en soit. Il a déjà du mal avec ses propres visions du passé, il ne veut pas les infliger à Percy. Ainsi, Nolan s'est mit en tête de briser le couple de son meilleur ami. De toute façon, il voit bien que celui-ci est ailleurs, qu'il y a probablement une autre personne. C'est à voir si Nolan réussira à briser le couple de Percy et sa meilleure amie.


Dernière édition par Nolan A. Stirling le Lun 22 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Moïra Riddle
Moïra Riddle
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 196

Points : 40

avatar : rose mciver

crédit : cripsow (avatar)

double compte : blythe nightingale, cette fille perdue dans ses merveilles


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 8:39

Un autre Jack even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121 even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121 even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121 even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121 even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121 even when the night is cold i got that fire in my soul 3589599121
Percy est vraiment chanceux even when the night is cold i got that fire in my soul 1027271351
Et Will est un bon choix d'avatar even when the night is cold i got that fire in my soul 481774310 even when the night is cold i got that fire in my soul 481774310 even when the night is cold i got that fire in my soul 481774310 even when the night is cold i got that fire in my soul 481774310 even when the night is cold i got that fire in my soul 481774310
bienvenue sur le forul even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509 even when the night is cold i got that fire in my soul 3076505509
bonne chance pour le reste de ta fiche even when the night is cold i got that fire in my soul 2081628475 even when the night is cold i got that fire in my soul 2081628475 even when the night is cold i got that fire in my soul 2081628475 even when the night is cold i got that fire in my soul 2081628475
si t'as la moindre question, on sera là pour y répondre even when the night is cold i got that fire in my soul 2069220181 even when the night is cold i got that fire in my soul 2069220181 even when the night is cold i got that fire in my soul 2069220181
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Rosenberg
Esteban Rosenberg
i walked with you once upon a dream
CAN'T GO TO BED WITHOUT A CUP OF TEA
Date d'inscription : 08/02/2016

Messages : 114

Points : 151

avatar : Tijn Elbers

crédit : fae&©EXCEPTION

double compte : Le chat botté, London, le rebelle ténébreux aussi flippé qu'un chaton devant les gens.


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 9:49

Deux jack even when the night is cold i got that fire in my soul 104982683

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t146-he-was-spring-golden-

Percy Calloway
Percy Calloway
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 20/08/2015

Messages : 151

Points : 0

avatar : grant gustin

crédit : heart attack

double compte : arthur grenwood (lancelot) et harper jefferson (absolem)


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 13:37

C'est parce que j'ai fais un personnage trop génial.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE even when the night is cold i got that fire in my soul 2201226319 even when the night is cold i got that fire in my soul 2201226319 even when the night is cold i got that fire in my soul 2201226319 even when the night is cold i got that fire in my soul 2201226319 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 682359551 even when the night is cold i got that fire in my soul 682359551 even when the night is cold i got that fire in my soul 682359551 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507 even when the night is cold i got that fire in my soul 1130434507
Trop de swag. even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682
Merci encore de tenter Frost even when the night is cold i got that fire in my soul 2959973252 even when the night is cold i got that fire in my soul 2959973252 even when the night is cold i got that fire in my soul 2959973252 si tu as des questions n'hésite pas even when the night is cold i got that fire in my soul 3243431254 even when the night is cold i got that fire in my soul 3332819238
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 18:49

even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1254713387 even when the night is cold i got that fire in my soul 1151702439 Tellement cool que tu aies pris Jacky ! Il nous manque plus que Michel et on est bon ! /SBAF/

Bon, bienvenue parmi nous, que ta fiche soit bonne, tout comme ta gueule, et n'hésites pas à nous harceler, on aime ça ! Surtout moi à vrai dire ! even when the night is cold i got that fire in my soul 2289060575

Allez, bon courage ! even when the night is cold i got that fire in my soul 3314667247
Revenir en haut Aller en bas

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Lun 22 Fév - 23:30

Oooohhh vous êtes trop adorables et tellement accueillants! even when the night is cold i got that fire in my soul 728593522 even when the night is cold i got that fire in my soul 801135077
Merci à tous, du fond du coeur even when the night is cold i got that fire in my soul 801135077

FICHE DE PRÉSENTATION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Arsène Trencavel
Arsène Trencavel
i walked with you once upon a dream
KING OF THE FRIENDZONE
Date d'inscription : 24/01/2016

Messages : 72

Points : 49

avatar : Gaspard Ulliel.

crédit : maggle.


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Jeu 25 Fév - 21:08

tu es validée!
welcome in our world
Désolée pour l'attente, la battle étant terminée, et ta fiche aussi, tu es désormais validé !

J'ai adoré ta fiche ! (D'ailleurs, je ne suis toujours pas un kangourou, TAVU ! even when the night is cold i got that fire in my soul 1027271351 )
Quelques petites fautes (relis toi, certaines fois ce sont des fautes de frappe ;)), mais ton histoire est cool, et puis... JACK FROST QUOI !!! Naméalooooo  koua !  even when the night is cold i got that fire in my soul 2959973252

Te voici à présent validé(e)! C'est cool, c'est fun tu vas t'éclater even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682 ! Alors à présent tu peux faire des scénarios si besoin ou encore des pré-liens. N'oublie pas de demander un logement parce qu'entre nous dormir dehors c'est pas le top! Et aussi référence ton métier comme ça tout le monde sait ce que tu fais! N'oublie pas non plus de référencer ton personnage de conte. Et enfin, tu peux te faire pleins d'amis ou d'ennemis dans la partie lien. Et aussi réclamer tes points quand tu votes pour le forum et remonte les pubs even when the night is cold i got that fire in my soul 3328143000
Amuse-toi, passe un bon moment avec nous  even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682  even when the night is cold i got that fire in my soul 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Ven 26 Fév - 19:21

Ah oui, je sais que je fais parfois des fautes vraiment stupides even when the night is cold i got that fire in my soul 1027271351
merci TDAH /zbaff/

Merci beaucouuuuppp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

London Jensen-Stark
London Jensen-Stark
i walked with you once upon a dream
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Date d'inscription : 18/01/2016

Messages : 186

Points : 103

avatar : Christopher McCrory

crédit : angeldust & okinnel.

double compte : C'est quoi la chanson ? Esteban...


even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le Ven 26 Fév - 19:27

CONGRATULATION :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t68-sur-un-air-de-rythm-n-

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

even when the night is cold i got that fire in my soul Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
even when the night is cold i got that fire in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Merlin's grimoire :: fiches validées-