AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m/libre) philip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) philip Empty
ce conte a été posté le Dim 24 Jan - 14:50

Carter Finnigan
Phillip - sleeping beauty

aeternam
nom(s) ; au choix, Finnigan pour les besoins du scénario, mais totalement négociable.
prénom(s) ; Carter, une nouvelle fois pour les besoins du scénario, donc totalement négociable aussi.
âge ; 27 ans.
date et lieu de naissance ; sur les papiers, Portree fait office de lieu de naissance, bien qu'il soit né dans un univers parallèle.
nationalité(s) ; écossais.
origine(s) ; écossaises, provient d'un monde parallèle.
orientation sexuelle ; ses yeux ne se posent que sur les jeunes femmes.
statut civil ; fiancé, poussé par un père craignant de le voir finir ses jours seul. Souhait de faire plaisir au patriarche mêlé à son envie de liberté et de fréquenter qui il souhaite.
statut financier ; sa famille roule sur l'or, ce n'est un secret pour personne.
occupation ; au choix, héritier des industries de son père.
caractère ; juste, loyal, courageux, curieux, légèrement arrogant, protecteur, attentionné, tête brûlée, bout-en-train.
avatar ; Douglas Booth.
crédits ; Shiya (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
Philip a perdu sa mère lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes, les raisons du décès sont au choix - son père l'emmenait souvent au château voisin, celui du roi Stefan, car ces deux derniers se considéraient comme de bons vieux meilleurs amis. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il a rencontré Aurore pour la première fois - il a toujours détesté qu'on lui dise que faire et a toujours été épris d'une certaine liberté que son statut de prince n'a cessé de freiner - il ne s'est d'ailleurs marié à Aurore que très tard, lorsque leurs parents respectifs ont poussé les choses. Tous deux avaient peur de se retrouver pieds et mains liés, mais ont fini par se rendre compte que cela ne changeait pas grand chose à leur situation de départ - il est père de jumeaux, une petite fille et un petit garçon âgés d'environ deux ans et demi - il était convaincu d'avoir anéantie Maléfique qui n'a fait que simuler sa mort, revenant les maudire juste avant la malédiction de Merlin qui a sauvé le couple - dans le monde réel, ce besoin compulsif de liberté se solde par divers conquêtes bien trop nombreuses au goût de sa famille - il s'est retrouvé fiancé à une jeune fille pour laquelle il n'éprouve rien, si ce n'est une légère culpabilité d'être tombée sur un garçon comme lui.
Lydia Davies ; ft. Bella Heathcote
soulmate. Philip et Aurore. Aurore et Philip. Histoire universelle qu'on connaît jusqu'à l'autre bout du pays, dont on conte les histoires aux enfants avant de les endormir, Amour sincère que tout le monde cherche à effleurer du bout des doigts. Promis l'un à l'autre depuis leur naissance, réfutant cette idée sur un quiproquo, princesse plongée dans un sommeil éternel dont il finit par la sortir par un baiser d'amour sincère. Et puis, il y a l'après. L'après malédiction, après avoir vaincu Maléfique. Ou du moins penser l'avoir vaincue. Philip, c'est celui qui apaise Aurore, lorsqu'elle est victime de terreurs nocturnes, c'est l'épaule sur laquelle elle s'épanche lorsque la nuit elle refuse de dormir, de peur de ne plus se réveiller. Philip, c'est le partenaire de ses nombreuses recherches nocturnes dans les bibliothèque du Royaume afin de comprendre Maléfique et ils avaient mis la main dessus, sur ce fameux bouquin contenant la malédiction lancée contre la sorcière. Ils ont malheureusement tout oublié dans ce monde-ci, complètement amnésique et perdus. Carter et Lydia, ce sont les bons vieux amis que leurs parents voyaient déjà mariés l'un à l'autre quand ils étaient gosses. Et puis ils se sont éloignés, Carter cherchant à la préserver, ne sachant que trop bien son tempérament qu'il qualifie lui-même de connard. S'il soupçonne qu'il est le père de ses enfants ? Pas le moins du monde. Après tout, n'a-t-il pas tout fait pour éviter son contact dans ce monde-ci, allant même jusqu'à écouter son père et se fiancer ?
salut toi.  (m/libre) philip 682359551 Alors, déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  (m/libre) philip 2959973252 Bon, je suis pas trop exigeante, sauf pour ce qui est de l'avatar qui n'est pas négociable. Juste parce que Douglas est une de ces bombes et que je trouve qu'il colle drôlement bien avec Bella.  (m/libre) philip 1209365138 Après pour ce qui est de l'orthographe, je voudrais juste qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe à chaque ligne.  (m/libre) philip 1898989984 et pour ce qui est du rp, je m'adapte facilement, je suis pas difficile non plus.  (m/libre) philip 2063609682  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) philip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) peau d'âne
» (m/libre) merlin
» (m/libre) le roi arthur
» (f/libre) guenièvre
» (m/libre) Le griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-