AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m/libre) gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) gaston Empty
ce conte a été posté le Mar 19 Jan - 13:44

prénom(s) nom(s)
Gaston - La Belle et la Bête

nom du groupe
nom(s) ; au choix.
prénom(s) ; au choix, Gaston pour le scénario car c'est plus simple.
âge ; entre 25 et 27 ans.
date et lieu de naissance ; au choix.
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; au choix.
orientation sexuelle ; hétérosexuel.
statut civil ; célibataire.
statut financier ; au choix.
occupation ; au choix.
caractère ; prétentieux, sarcastique, charmeur, joueur, ect.
avatar ; Francisco Lachowski.
crédits ; poetically pathetic (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
≈ Gaston était le chevalier du Seigneur Maurice avant qu'il n'y ait la malédiction. C'était un des meilleurs du Royaume et il a toujours été très habille avec son épée.
≈ Il connaît Belle depuis qu'il est au château de Maurice. Etant assigné comme chevalier de Belle, il la connaît mieux que personne.
≈ Il entretient une très bonne relation avec Maurice et il a toute la confiance du seigneur.
≈ Maurice qui a mal vécu la malédiction est à présent très malade, ce qui l'affecte beaucoup. Il passe beaucoup de temps auprès de lui, ainsi qu'auprès de Calypso qui prend soin de son père.
≈ La malédiction ne l'a pas beaucoup touché. Il a seulement quelques trous, mais rien de très important. Il se souvient de qui il était et de son ancienne vie.
≈ Il joue les amnésiques, celui qui a tout oublié pour pouvoir se rapprocher de Calypso. Personne n'est au courant de son secret.
Calypso Osborne ; ft. Emma Watson
Depuis qu'elle est enfant, son père, Maurice, la laissait très peu sortir. Jusqu'à un certain âge, elle n'avait même pas le droit d'aller dans la cour du château. Quand elle fut en âge de se rebeller, son père céda. Elle avait le droit de se rendre dans la cour et les jardins du château, mais à condition d'être toujours accompagné par un de ses chevaliers. Gaston qui avait déjà attiré les faveurs du roi fit nommer Chevalier officiel de Belle. Le courant est assez bien passé entre eux, mais le problème est que Belle était toujours dans les nuages à rêver d'aventures. Elle prêtait très peu attention à Gaston, mais il ne s'est jamais avoué vaincu. Elle prenait quand même un malin plaisir à essayer de le semer par tous les moyens pour aller lire quelque part tranquillement.

Cependant, c'était quand même à lui que Belle allait se confier quand ça allait pas, il la connaît par coeur et ils avaient une relation assez proche. Elle se considérait comme si meilleur ami. Il lui a appris l'art de se battre et de la guerre après maintes supplications de la jeune fille. C'était la seule personne qu'elle fréquentait. Lorsqu'elle a pris la décision d'être la prisonnière de la Bête pour sauver le royaume, Gaston a essayé par tous les moyens d'essayer de la libérer. Au moment où il allait y arriver, Belle tomba amoureuse de la Bête et brisa la malédiction d'Adam.

Au grand d'espoir de Gaston, il allait fêter leur mariage juste avant que la malédiction frappe le Royaume. Lorsqu'il se réveilla, il avait encore toute sa mémoire, même si quelques petites choses étaient confuses. Il décida alors que c'était une nouvelle chance pour lui de pouvoir conquérir Belle. Il se fait alors passer pour quelqu'un d'amnésique, il prétend ne se souvenir de rien pour mieux la séduire et joue le rôle de l'ami qui sait ce qu'elle ressent en perdant la mémoire.

Adam au choix ; ft. Dylan O'Brien

Adam s'est toujours beaucoup méfié de ce type. Il a toujours été au côté de Calypso car il a très vite attiré les faveurs de Maurice, le père de Belle, ce qui lui a valu le titre de chevalier officiel. Il a toujours viellé sur elle et pour cela Adam lui en est reconnaissant. Seulement, c'est un type assez détestable, il est prétentieux et se croit supérieur à tout le monde. Depuis que la malédiction a été jetée il drague ouvertement Belle devant Adam. Adam essaie de prendre sur lui car ce n'est pas vraiment de sa faute étant donné qu'il a complètement oublié leur passer, mais il ne supporte pas de le voir tourner autour d'elle comme ça.
Alors déjà merci beaucoup d'être arrivé jusque-là. Je t'aime déjà pour ça.  (m/libre) gaston 3868942678
Alors je pense que c'est assez évident que c'est un personnage-clé pour l'évolution de mon personnage, mais promis je ne serais pas trop exigeante.  (m/libre) gaston 2564705454

+ Avatar : L'avatar est plutôt négociable, même s'il faut quand même être difficile pour ne pas aimer Francisco.  (m/libre) gaston 426465548
Mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde donc on peut discuter, il n'y a pas de problèmes.  (m/libre) gaston 2081628475
+ Pseudo : J'ai choisi Adam pour le scénario car dans le bouquin c'est le prince Adam avant de devenir la bête. Mais Vous pouvez prendre ce que vous voulez c'est totalement libre. Seulement il faudra que ce soit sous forme de Prénom + Nom pour respecter le règlement qui n'accepte pas les initiales.
+ Histoires : L'histoire est assez libre, il y a juste les quelques points à respecter. Si tu as la moindre question, mes MP sont ouverts.  (m/libre) gaston 2686433784
+ Disponibilité : Je sais qu'il est parfois difficile de pouvoir poster tout le temps surtout en période d'examens ou de vacances, ect. Il n'y a pas de problèmes, je demande juste un minimum d'un RP au maximum toutes les 2 semaines pour faire quand même avancer l'histoire et faire évoluer nos personnages.
+ RP : Je m'adapte super facilement à la personne avec qui je poste donc je vous en faites pas pour ça.

Alors n'hésite pas à craquer et rejoints nous.  (m/libre) gaston 1958900279  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) gaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) peau d'âne
» (m/libre) merlin
» (m/libre) philip
» (m/libre) le roi arthur
» (f/libre) guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-