AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (blythe) tea & dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harper Jefferson
Harper Jefferson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 12/02/2016

Messages : 19

Points : 10

avatar : arthur darvill

crédit : vox populi.

double compte : percy & arthur


(blythe) tea & dragon Empty
ce conte a été posté le Ven 19 Fév - 19:04

blythe & harper
tea & dragon
C'était la première fois que je décidais de sortir à l'extérieur avec Eliott. Depuis le début de notre rencontre, je n'avais pas osé le sortir car il était spécial. C'était le mot. Un bébé qui se transforme par moment en dragon et il avait les yeux jaunes donc oui, autant vous dire que c'était réellement spécial. Je le regardais dans son couffin. J'avais eu l'audace et surtout l'idée d'acheter des affaires pour bébé parce que bon lui donner à boire normalement c'était hard et il ne mangeait pas de viande, sauf quand il se transformait en dragon. Là il était véritablement carnivore et je devais faire attention à mes bras. Je pris Eliott dans mes bras pour l'installer dans son landau pour l'emmener se promener. Si je continuais à rester enfermé avec lui, les gens allaient se poser des questions à force. Il pleuvait légèrement, la balade ne s'éterniserait pas. Du moins, c'est ce que j'aurai cru car au bout d'un moment je vis que le landau était vide. Comment avais-je pu ne pas le remarquer ? Peut-être car j'avais le nez collé à la boutique de l'antiquaire et que je regardais des vieux livres de philosophies qui me donnaient réellement envie. Je venais de perdre Eliott. C'est pas possible. Je commençais à paniquer et de suite je sortis un peu d'herbe pour la rouler et fumer quelques taf. Il fallait que je réfléchisse, où est-ce qu'il avait pu aller ? J'entendis du verre se briser et je pris la direction en courant, poussant le landau. J'arrivais dans la rue où le bruit avait retentit et je vis la vitrine du salon de thé complètement explosé. Du verre partout dans la rue et à l'intérieur du salon. Et si Eliott s'était transformé en dragon ? Je commençais à baliser. Je rentrais dans le salon en laissant le landau à l'entrée, j'avais joué un peu avec les couvertures pour donner la forme qu'un bébé dormait dedans. Pas de question ainsi sur un landau vide. Il n'y avait pas de clients, c'était l'ouverture d'un côté. Je vis qu'Alice, ou plutôt Blythe à ce que j'avais compris, était en train de regarder l'étendu des dégâts s'en trop comprendre pourquoi. « Excusez-moi ? Je voudrais une table. » Je fis dans un premier comme si de rien n'était avant de contempler les dégâts. C'était vraiment Eliott qui avait fait ça ?! La vache. « Woaaa. Qu'est ce qui s'est passé ici ?! » Fis-je d'un air tout à fait innocent avant de passer ma main dans ma barbe. Je vis du coin de l’œil une queue non loin. Il s'était transformé en dragon. Il aurait pas pu attendre que l'on rentre à la maison ? Je le maudissais intérieurement. « Vous savez quoi ? Je vais m'installer, prenez tout votre temps. » déclarais-je en prenant la direction d'une table. Une table spécifique où j'avais vu Eliott. Je le poussais du pied sous le canapé contre le mur. Je pestais en murmurant : « Tiens-toi tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas

Blythe Nightingale
Blythe Nightingale
i walked with you once upon a dream
where is my mind
Date d'inscription : 23/08/2015

Messages : 226

Points : 123

avatar : emily browning

crédit : aurélie (avatar), pathos (signature), make-the-red-queen.tumblr (gifs)

double compte : moïra riddell, la banshee qui s'ennuie à mourir dans sa morgue


(blythe) tea & dragon Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 15:57

Le salon était calme. Bien trop calme. Surtout lorsque Blythe était de service. D'accord, elle avait peut-être déconné légèrement lors de sa dernière altercation avec Lena. Peut-être qu'elle y était allée trop fort. Sauf qu'elle n'était pas arrivée à se contrôler. C'était comme si une autre personne l'avait possédé. Blythe avait fait peur. Blythe et peur ensemble. Cela ne pouvait pas exister. C'était sans doute pour ça que c'est si effrayant. Ce n'était qu'une phase. C'était le manque de sommeil. Le surmenage. C'était les raisons que Levi avait exposé. Quelques jours de repos et cela irait sans doute mieux. Quelques jours de repos et des services qui n'ont pas lieu en même temps que celui de Lena, pour éviter tout autre incident, le temps qu'elle règle les problèmes avec l'autre serveuse. La revoilà donc au travail, en cette journée pluvieuse. Aucun client dans le salon. Elle se contentait juste de regarder l'extérieur, voir les habitants passées, jeter un rapide coup d'oeil et continuer leur chemin. Elle regardait la pluie. Elle suivait quelques uns des gouttes. De toute façon, elle n'avait que ça à faire. Sauf que cela l'occupait durant quelques minutes. Et ensuite l'ennui était venue la rattraper. Dans un soupir, elle s'en était allée vers la cuisine. Regarder Esteban préparer ses gâteaux était la chose qu'elle adorait plus que tout. Enfin, elle adorait surtout goûter ce qu'elle préparer. Alors d'une manière enfantine, elle se glissa derrière Esteban avec un sourire malicieux. Une de ses mains s'étaient approchés d'un des gâteaux. Sauf que la pâtissier lui donna une petite tape pour lui dire qu'elle n'avait pas le droit. Une moue déçue se dessina sur le visage de la brune, essayant de le faire craquer, mais elle n'en eu pas le temps. Une bruit étrange vint briser le silence qui régnait dans le salon de thé. Un brui de verre brisé. Paniquée, elle s'était dirigée hors de la cuisine. La vitrine était brisée. Des éclats de verres étaient partout à l'intérieur du salon. Donc quelqu'un avait du faire ça. Pourquoi . Juste parce que Blythe avait perdu la tête durant un court instant ? Ce n'était pas pour ça. Et puis un client était entré dans le salon. Enfin un client. « Excusez-moi ? Je voudrais une table. » Sa voix la fit sortir de ses pensées. Un léger sourire sur son visage. Elle devait se montrer sympathique avec le seule client qui avait passé la porte du salon. « Bien sûr. Je .. Hum .. Je vais … » Et son regard se porta à nouveau vers la vitrine cassée. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer. « Woaaa. Qu'est ce qui s'est passé ici ?! » « Aucune idée. » dit-elle en soupirant. Elle avait l'air un peu perdue. Toujours un peu sous le choc. « Vous savez quoi ? Je vais m'installer, prenez tout votre temps. » Elle se tourna vers le client avec un léger sourire et acquiesçant légèrement la tête. Peut-être que c'était une bonne idée. Le temps qu'elle reprenne ses esprits. Comment elle allait expliquer ça. Comment allait-elle dire à Levi qu'il y avait quelque chose de bizarre qui s'était passé durant son service. Elle essaya de se ressaisir, attrapa une de cartes du salon avant de se diriger où il s'était installé. « Tiens-toi tranquille. » Elle fronça légèrement les sourcils. Est-ce qu'il parlait tout seul ? Blythe n'était donc pas la seule à perdre la tête dans cette ville. « Voici la carte. Si vous avez des questions ou que vous avez choisi, n'hésite pas à faire signe. » lui avait-elle dit avec un grand sourire. Elle se devait montrer sympathique avec les clients après tout. Elle s'était éloignée, le laissant choisir. Après tout, elle devait pas rester à ses côtés tout le temps. La serveuse s'était dirigée vers la vitre brisée. Du verre. Elle se couper. Encore. Elle lâcha un soupire avant d'aller dans la cuisine pour chercher de quoi enlever tous les morceaux brisés. Sauf qu'au moment de se retourner, elle vit quelque chose passé devant ses yeux rapidement. La brune poussa un cri, ayant pris peur. Ce n'était pas seulement sa seule réaction. Elle était tombée. Sur les morceaux de verres. Lorsqu'elle regarda ses mains, quelques morceaux de verres y étaient incrustés. Quelques gouttes de sang commençait à apparaître. Bravo Blythe. Et lorsqu'elle leva les yeux, il n'y avait plus cet espèce de gros lézard. Génial, les hallucinations continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
(blythe) tea & dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ft blythe) life imitates art
» (blythe) is it mad to pray for better hallucinations
» Sorry, bitch. Oupsi. Just sorry. + Blythe & Lena
» Gribouillages et crustacés. Crashest uno. {Blythe et Arsène}
» (Alice/Blythe) Getting drunk with the blue caterpillar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: PORTREE :: quay street :: cup of tea-