AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE Empty
ce conte a été posté le Ven 26 Fév - 20:24

kaycee
Elsa d'Arendale - La Reine des Neiges

nom du groupe
nom(s) ; Totalement au choix.
prénom(s) ; Kaycee, totalement négociable.
âge ; 21 ans.
date et lieu de naissance ; Date au choix, mais est née quelque part en Écosse.
nationalité(s) ; Écossaise, peut avoir une deuxième nationalité.
origine(s) ; Je l'imaginais bien écossaise et anglaise, mais ses origines peuvent être autre chose.
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
statut civil ; Célibataire ou en couple qui bat de l'aile.
statut financier ; Dans la moyenne, bien qu'elle peine parfois à terminer ses mois.
occupation ; Multiplie les différents métiers.  Elle est présentement une nouvelle employée chez le marchand de glaces.
caractère ; sociable, joueuse, charmeuse, renfermée, romantique, le reste totalement au choix.
avatar ; J'imaginais très bien Cailin Russo, mais si l'avatar te pose problème, on peut en parler.
crédits ; viceroy (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
L'histoire est totalement au choix, mais je vous laisse deux choix à propos de son arrivée à Portree:

1er choix; Soit elle est née ici et a seulement quitté la ville pour des voyages.
2ème choix; Elle est née à l'extérieur de Portree, mais elle est arrivée en ville pour recommencer à neuf pour x raisons OU elle voulait seulement s'éloigner de sa ville natale OU elle voulait partir à la découverte du continent écossais.
nolan a. stirling ; ft. will higginson
Ton supérieur, celui qui s'occupe de ta formation depuis que tu es engagée chez le marchand de glaces.  Tu l'as tout de suite trouvé canon et dégourdi.  Il ne se prend pas la tête et tu adores ça.  "Hé oh.  La terre appelle la lune!"  Tu sursautes alors qu'il pose sa main sur la tienne pour la secouer.  Tu ricanes légèrement.  "Calmes-toi avec les attouchements Nolan, je suis clairement plus jeune que toi."  Il te lance ce regard qui te ferait fondre sur le moment si tu ne serais pas dans le magasin.  "Essaierais-tu de me draguer?"  Tu deviens rouge, totalement.  Tu poses ta main contre ta bouche en étouffant ton rire.  "Pour qui te prends-tu?  Tu te crois irrésistible?"  Il haussa les épaules, mais tu le voyais bien à l'expression de son visage qu'il se moquait totalement de toi.  "Tu veux aller prendre un café avec moi un de ces jours?"  Tu continues de bosser en faisant mine comme si cette demande ne te faisais rien, mais à vrai dire, Nolan te plait beaucoup.  "Dommage, je n'aime pas le café.  Je préfère les breuvages froids."  Il prend appui sur le comptoir sur lequel tu travailles en souriant à pleines dents.  "Donc tu serais plus du genre à prendre un verre?"  Tu relèves la tête en souriant puis tu passes à côté de lui en le bousculant exprès, disant au passage: "Ouais, mais pas avec toi.  Maintenant, laisse-moi travailler."  Et c'est comme ça depuis que tu as été engagée chez le marchand de glaces.  Tu te laisses désirer, mais tu n'as pas envie d'aller plus loin.  T'as déjà assez de problèmes avec ta vie, tu n'as pas envie que quelqu'un se rajoute et ajoute par la même occasion encore plus de problèmes.  Non, trop peu pour toi.
En ce qui concerne le scénario, je ne serai pas du tout difficile.

AVATAR + J'ai un énorme coup de coeur pour Cailin Russo, mais si jamais l'avatar pose réellement problème, il sera possible d'en discuter pour trouver une nouvelle célébrité.
INFORMATIONS PRINCIPALES + En majorité totalement libre, respectez le peu imposé... :3
HISTOIRE + Totalement libre, il faut seulement respecter les deux choix donnés please I love you
LIEN + Non négociable.  Il est toutefois très clair que le lien va évoluer, mais ce sera à voir avec les affinités pour savoir dans quelle direction se diriger. (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 2959973252
PRÉSENCE/NOMBRE DE LIGNES + Tant que tu respectes les règles et que tu es assez présent/e pour pouvoir répondre une fois au rp par deux semaines MAXIMUM, je ne dirai rien et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 3868942678

That's it, that's all. (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 1209365138
Prends ma petite Elsa!!  En plus, qui n'a jamais rêvé du ship Elsa/Jack? (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 2564705454  (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 801135077
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Kaycee Jackson
Kaycee Jackson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 28/02/2016

Messages : 5

Points : 15

avatar : cailin russo.

crédit : elyka


(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE Empty
ce conte a été posté le Dim 28 Fév - 17:59

Tu veux bien de moi beau brun ? (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 441863711
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t224-le-froid-est-pour-moi

Nolan A. Stirling
Nolan A. Stirling
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 22/02/2016

Messages : 10

Points : 15

avatar : Will Higginson

crédit : Cosmic Light


(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE Empty
ce conte a été posté le Lun 29 Fév - 22:18

OOOHHH MY GAAAWWDDD C'EST DU RAPIDE ÇA!!! (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 801135077 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 801135077 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 801135077 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 801135077
Bien sûr que je veux de toi, viens ici ma joliiiiie (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 1273135761 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 3070296239
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansrising.forumactif.org/t217-even-when-the-night-i

Kaycee Tompson
Kaycee Tompson
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 09/03/2016

Messages : 3

Points : 15

avatar : Cailin Russo

crédit : wldflwrs


(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE Empty
ce conte a été posté le Mer 9 Mar - 21:18

Le scénario est toujours disponible ? (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 682359551 (F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE 2395336339
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i walked with you once upon a dream

(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE Empty
ce conte a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ELSA D'ARENDALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) le roi arthur
» (f/libre) guenièvre
» (m/libre) Le griffon
» (f/libre) la fée des dents
» (f/libre) Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-