AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M /LIBRE) La Bête (Belle et la bête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isabella Tier
Isabella Tier
i walked with you once upon a dream
Date d'inscription : 21/02/2016

Messages : 24

Points : 22

avatar : Jenna Coleman

crédit : Moi


 (M /LIBRE) La Bête (Belle et la bête) Empty
ce conte a été posté le Sam 27 Fév - 6:35

James Holmes
La bête - La belle et la bête

aeternam
nom(s) ; Holmes
prénom(s) ; James
âge ; 38 ans
date et lieu de naissance ; 15 janvier, France.
nationalité(s) ; Français.
origine(s) ; Français dans son monde d'origine où il se nommait Ludovic Smith. Anglais en tant que Holmes.
orientation sexuelle ;Hétérosexuel.
statut civil ; Marié, mais il ne s'en rappel pas encore.
statut financier ; Beaucoup moins bien payé que dans sa vie de seigneur.
occupation ; professeur de littérature au lycée de Portree.
caractère ; Ambitieux - Autoritaire - Cérébral - Charismatique - Courageux - Digne - Directe - Distingué - Doux - Énigmatique - Fidèle - Galant - Indépendant - Impatient - Méthodiste - Objectif - Protecteur -  Rancunier - Méfiant.
avatar ; Allan Rickman
crédits ; image posté par Niamh O Farrell sur Pinterest (avatar), theouatgifs.tumblr,crazy-tea-lover,    (gif)
écrire brièvement l'histoire du scénario. Autre fois, la bête avait été un grand seigneur. Il participait à de nombreuses guerres et il les gagnait presque toutes. Cela le rendit quelque peu... vaniteux? Du moins, lorsqu'une jeune sorcière se présenta chez lui pour lui demander de l'aide, il refuse absolument. Il disait avoir horreur de ces viles créatures qui prenaient des pouvoirs qu'aucuns mortels ne devraient posséder. La soeur de la jeune femme est morte et cela emmena la magicienne à le maudire. Lui et ses domestiques resteraient prisonniers du manoir et changeraient de forme de minuit à jusqu'à l'aurore. Une rose - cadeau de la blondinette - allait lui servir de sablier et lui indiquer le temps qui lui resterait à vivre. Au final, il croyait qu'il en était fini de lui jusqu'au moment où Belle rentra dans sa vie. Grâce à elle, il a survécu et son baiser a brisé la malédiction. (pour plus de précisions: Fiche de Belle)
Isabella Tier ; ft. Jenna Coleman
Sa femme (malgré qu'il ne le sait pas encore... «Il a survécu et la malédiction était brisée. Grace à une simple preuve d'amour! Fini les transformations à chaque soir, ils pouvaient choisir le bon moment pour changer de forme. Une sorte de cadeau, je suppose. Quelques mois plus tard, j'épousais Théodore, mais nous ne partîmes jamais en lune de miel. Le sort lancé par Merlin nous a envoyé dans un monde si différent du notre. Je devins quelqu'un d'autre, une certaine miss Isabella Tier. Étudiante à l'université de Londres, elle souhaitait devenir professeur. Pourtant, elle sortait du cadre éducatif en fréquentant son enseignant, un certain monsieur "Holmes". Lorsque que je retrouvais la mémoire, je me rendis compte du ridicule de la situation. J'ai arrangé le tout en quittant l'université pour m'installer avec mon mari à Portree pour ouvrir ma propre librairie avec Lumière qui y habitait déjà. Mon Théodore ignore toujours sa réelle identité et se croit toujours maître d'école, mais je lui viens en aide. Je le pousse à avoir des visions de sa vie antérieure, mais ce n'est pas tâche aisée. C'est une vraie tête de mule...» (extrait de la fiche de Belle) Ils habitent au 666 rue Scorrybreac Road dans une petite maison bien banale, mais jolie.
écrire les exigences par rapport au scénarioJe n'ai pas de réel exigence... Sauf, peut-être pour son age. Parce que je trouve cela idiot lorsque la bête devient carrément beau à croquer. Comme si Belle avait mérité qu'il devienne beau pour avoir eu à embrasser un "montre". Donc, c'est pour donner un proportion plus profonde à l'histoire, voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(M /LIBRE) La Bête (Belle et la bête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) la sorcière de la belle et la bête
» (m/libre) Le griffon
» (f/libre) la fée des dents
» (f/libre) Cendrillon
» (m/libre) le roi arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: AN ANOTHER CHAPTER :: the Evil Queen's mirror-