AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) peter pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
i walked with you once upon a dream
Invité

(m/libre) peter pan Empty
ce conte a été posté le Lun 18 Jan - 21:01

prénom(s) nom(s)
peter pan - peter pan

groupe au choix
nom(s) ; au choix.
prénom(s) ; au choix.
âge ; entre trente et trente-deux ans physiquement, mais plusieurs centaines d'années en réalité.
date et lieu de naissance ; au choix.
nationalité(s) ; au choix.
origine(s) ; au choix.
orientation sexuelle ; hétérosexuel.
statut civil ; célibataire.
statut financier ; au choix.
occupation ; au choix.
caractère ; joyeux. Ϟ jaloux. Ϟ observateur. Ϟ protecteur. Ϟ franc. Ϟ impulsif. Ϟ drôle. Ϟ bienveillant. Ϟ fêtard. Ϟ colérique. Ϟ immature. Ϟ à l'écoute. Ϟ loyal.
avatar ; hayden christensen, chris, pratt, chris evans, ewan mcgregor, garrett hedlund, sam claflin.
crédits ; electric bird (avatar), theouatgifs.tumblr (gif)
écrire brièvement l'histoire du scénario. l'histoire du conte est resté la même, nous prenons aussi en compte les événements du deuxième film disney.

le monde réel : il est orphelin depuis toujours, n'ayant pas connu ses parents. Ϟ il a grandit entourés d'enfant, comme lui, orphelin. ils sont tous une grande famille et x les protège comme il le peux. Ϟ il a trouvé un travail assez vite pour pouvoir avoir son propre appartement. Ϟ il est resté un grand enfant. il n'a jamais connu l'amour, jusqu'à ce qu'il rencontre haley, devant le collège de la ville Ϟ le reste de l'histoire est totalement, ou presque, libre !
haley dawling ; ft. alicia vikander
everything is defferent now. peter et wendy. ils e sont rencontrés pour la première fois dans la chambre de a jeune darling, peter écoutait ses histoires et à décidé de l’amener à neverland, pour qu'elle soit la nouvelle maman des garçons perdus. après une petite aventure, la demoiselle demanda à rencontrer chez elle, ses parents lui manquent trop. déçu, peter accepta sa demande, et la ramena à londres. il lui promis de ne pas l'oublier. et plusieurs années plus tard, il amena la fille de wendy, jane, à neverland. mais il ne l'a jamais oubliée, la petite wendy, et de son côté, la demoiselle n'a jamais cessée de croire en lui.
dans le monde réel, ils se sont rencontrés devant le collège de la ville, ils ne savent pas pourquoi, mais ils pensent se connaitre. d'où ? c'est une bonne question. mais ils se sont revu plusieurs fois ces derniers temps, souvent pour boire un café ou quelque chose du genre. ils pensent toujours l'un à l'autre, mais haley est, techniquement, mariée, et ne veut pas prendre de risque, ayant des enfants. elle n'est pas encore certaine de ses sentiments, et les cachent jusqu'à e savoir plus.
les exigences par rapport au scénario
l'histoire. l'histoire de personnage est totalement libre ! mais il faudra quand même respecter les quelques points. et le pseudo est totalement libre aussi ! vous avez carte blanche, mais quelques chose d'assez britannique serais très sympathique.  (m/libre) peter pan 3274866564  quant au caractère, ce ne sont seulement que des pistes, si vous voulez changer ou rajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler !   (m/libre) peter pan 3332819238

avatar. l'avatar est assez négociable. en effet, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais j'avais pensée à ces acteurs : hayden christensen, chris, pratt, chris evans,  garrett hedlund, sam claflin. ils ne sont que des suggestions. si vous ne choissisez pas l'uns d'entre eux, je me garde un droit de véto sur la célébrité  (m/libre) peter pan 3243431254

liens. le lien avec mon personnage, donc haley, est non-négociable. en effet, ce lien est la base de leur relation, wendy et peter avaient déjà des sentiments l'uns pour l'autre avant la malédiction, mais ont eu trop peur et ensuite wendy est partie rejoindre sa famille. ils s'aiment, et se sont retrouvés dans le monde réel, sans e reconnaitre pour autant. mais leurs sentiments sont toujours présents. ps : si vous voulez un lien avec le personnage, n'hésitez pas à me mpotter !  (m/libre) peter pan 481774310

présence. pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, deux réponses dans le mois ça devrait le faire non ? de plus, souhaite vraiment quelqu'un d'actif et de motivé.  (m/libre) peter pan 1472391015 c'est un personnage assez important pour la dawling, j'aimerais donc une personne qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines.  (m/libre) peter pan 1848005935

RP. alors, j'aimerais une personne avec un bon orthographe. certes, on fait tous de petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les cinq cents mots, ça me convient. même si je dois avouer que j'aime les longues réponses.  (m/libre) peter pan 3024894841

autre.  voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. et si vous prenez mon petit scénario, je vous promets une tonne de bisous et de bonbons ! sans compter le temple en chocolat et le château en barbapapa  (m/libre) peter pan 2678876669  (m/libre) peter pan 3268776559  (m/libre) peter pan 3911857678  (m/libre) peter pan 3024894841  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) peter pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) peau d'âne
» (m/libre) l'ogre
» (m/libre) la bête
» (m/libre) gaston
» (m/libre) diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF THE GUARDIANS :: Corbeille-